Trollquipeut.com

Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire officielement officieuse de ma horde d'ork!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kasits
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 867
Age : 32
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: L'histoire officielement officieuse de ma horde d'ork!   Ven 14 Mar - 8:47

Je l'avais promis à certain joueur de la campagne des joyeux gobs et le livre à la foule en délire.

Lord Badruk Eul'Ridikul'

Il était une fois, il y a fort longtemps, dans le vide glacial de l'espace impérial, un space hulk appartenant au puissant et beau Boss Nazzog, du clan bad moon, dirigeant avec sa verte générosité la tribu des Petim'ékost'o. Ce Boss avait pour idée de trouver une planète pour l'aimer, la chérir et pourquoi pas la piller...Mais cela ne se ferait pas sans quelque aventure et Nazzog aimait l'aventure. Dans sa quête de la planète à aimer il tomba un jour sur la discrète mais charmante Placids.
Cette verdoyante contrée était peuplé de zom's, pas beaucoup mais juste assez pour que l'aventure soit intéressante, le zom's est un être à la peau rose, toute rose et il est tout mou et il a une voix aigu quand on lui tape dessus. C'est pas très marrant un zom's mais plein de zom's promettent de grandes aventures.
Placids était la planète que le cœur de Nazzog chérissait depuis toujours, elle était... verte et avec des tas de zom's, pour la conquérir et pouvoir la chérir il lui faudrait affronté maints danger et maints périples. Nazzog posa son splendide vaissô d'débarkm'ent en plein milieu d'une grande plaine fleurie, au parfum de rose. Les zom's présent dans la plaine détalèrent à la vue de ce magnifique ork et de sa tribu de joyeux orks, pourtant ces derniers était près à fêter leur arrivée par un joli massacre...
Après un grand banquet où la bière de squig et goret furent servis à volonté, Nazzog regardait au loin dans la plaine à la recherche d'une place où posé son château, un nuage se soulevait dans la beauté du soleil couchant, et un doux bruit de moteur parvenait aux fines oreilles de Nazzog, ce dernier reconnu immédiatement le son caractéristique des véhicules impériaux, une petite centaine venus pour l'accueillir et lui souhaiter la bienvenue sur cette jolie petite planète.
Après les "embrassades" et "politesses" de rigueur, la tribu commença à ramasser les morceaux de blindages, les armes et autres trucs qui traînait sur la plaine, la fête avait été fastueuse, et les invités était partis sans ranger...Le gros mek de la tribu, Blork eul'mékanork, souhaitais offrir à son chef adoré une méga armure dépassant toutes celles qu'il avait précédemment construit, un chef d'oeuvre pour servir le destin de son chef. Pour ce faire il demanda à son grot préféré de l'assister, travailler sur cette armure était un grand honneur pour le grot, la générosité de Nazzog lui avait permis de vivre pendant deux ans sans trop se faire battre. Malheureusement pour le grot il se trouvait à connecter des câbles dans l'armure au moment où Blork décida d'activer l'armure, le grot reçu un coup de jus qui le fit tomber dans un sommeil profond.
Quelque heure après, un charmant squig sauta par hasard sur le tas de déchet où Blork avait jeté l'armure ratée, cela eu pour effet de réveiller Badruk, qui voulant se lever, envoya voler une bonne partie des pièces abandonnées. Comment avait pu t'il se trouver branché à l'armure, cela restera un mystère, il alla tout de suite remercier Blork par un *censuré* géant et alla faire partager son bonheur d'avoir une magnifique pince géante avec Nazzog. Ceci fait, la tribu décida que Badruk était finalement plus beau que Nazzog, qui n'était plus du tout d'ailleurs, et l'élu pour nouveau Boss, le Big Boss Lord Badruk Eul'Ridikul' naquit ainsi et décida d'aider ses amis dans le besoins, les grots.
Il vécut heureux et eu beaucoup de baston...

_________________
Neutral La Loose Neutral

l'équipe qui perd avec classe
(en cravate s'il vous plait)
luinsil a écrit:

Un bon tournoi où la Loose a atteint son objectif : occuper férocement le bas du tableau…mais avec classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/
kasits
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 867
Age : 32
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: L'histoire officielement officieuse de ma horde d'ork!   Ven 14 Mar - 8:50

La LGR
(Ligue Gretchin Révolutionnaire)

Depuis son ascension à la tête des Petim'ékost'o , le charmant Lord Badruk s'ennuyais profondément. Par un beau jour d'été, en regardant l'astre qui brillait dans le ciel, il souhaita lui apporter sa générosité, il le souhaitait près de lui...et sur cette charmante mais plate planète les points élevés se faisait rare...
Badruk, appela Bhob, le chef de ses kommandos, un grots qui accompagnait le nob Ohb dans toute ces missions. Badruk lui demanda de lui trouver le plus haut point parmi les plus haut point de cette petite planète pour attraper l'astre qui brille. Bhob s'éxécuta...ah non, il revint vers Badruk et lui tint ce propos: "Et l'steuplai alor", Badruk lui redemanda d'une voix douce et sans oublier le "steuplai", alors Bhob partit en quête de la plus haute...hauteur.
Peu de temps après, alors que badruk remerciait un de ses gardes du corps, Bhob et Ohb revinrent. Ils avaient trouvé non loin de là "une hauteur plus haute que une autre hauteur", Badruk souhaita s'y rendre tout de suite. Très rapidement Badruk s'y trouva, elle se trouvait à la sortie du kampm'ent mais n'était pas assez impressionnante. Il fit apporter son zom's tout rose qu'il préférait, et lui demanda si cette hauteur était la plus haute de toute les hauteurs, le zom's lui répondit que non il existait en ce monde une hauteur plus haute encore!
Notre gentil Badruk redemanda à Bhob de trouver une autre hauteur plus haute que celle-ci, sans omettre le "steuplai". Le grots revint quelques jours après et annonça qu'il avait trouvé une hauteur très haute, il avait profité de l'excursion pour cueillir des pâquerettes et les offris à son big boss avec amour, il était éperdument amoureux de lui mais n'osais pas lui dire. Badruk par prudence appela son zom's tout rose de cette manière: "zom's tout rose !" (bein oui, vous imaginiez quoi?) et lui demanda s'il existait en ce monde une hauteur encore plus haute que celle qu'avait trouvé Bhob, et le zom's mui répondit qu'il en existait bien une et se demandait en lui même pourquoi il portait un cadre autour de sa tête à chaque fois que badruk lui parlait...
Donc Bhob repartit et n'eu pas son "steuplait", mais il souhaitait plaire à son chef,alors il fit avec, son amour lui suffirait. Bhob revint sur de son coût cette fois-ci, la hauteur faisait bien une waaagh! de grot les uns sur les autres de haut! Badruk appela son zom's et ce dernier lui dit que c'était bien la plus haute hauteur en ce petit monde et que c'est pour cela que les zom's avait construit leur cap'tal ici, au passage il se plaint du poids de ce cadre et Badruk le "remercia" de cette plainte.
Badruk organisa sa tribu de zorks et s'entoura des toulézorks, les anciens chef des chefs, ils montèrent sur le jolie truk rose à fleur qui met si bien en valeur le teint clair de leur chef. La force de combat pour la joie des gretchins décida d'accompagner le nouveau mentor de leur groupe à cette joyeuse fêtes.
La "fêtes ne dura pas longtemps pour les zorks, les zoms utilisèrent des moyens pas très gentils pour les empêcher de se câliner et cela permis au grots de le faire eux, et les zom's n'apprécièrent pas ces camaraderie...
Ayant atteint la coline avec seulement les toulézorks , la bande à Bhob et la force de combat pour la joie des gretchins badruk se dit que la guerre c'était pas bien et oublia ce pourquoi il était ici, en rentrant il prit un squig plume, lui arracha la plus belle et inscrit sur le dos d'un grot du nom de "yessouitounousoumarob'" :
"j'sui l'chef d'la rebel'yon Grots rév'olussionèr' é j'liber'rai toouss lé grot's d'luniver' pour k'il viv' eureu avek mwa!"

_________________
Neutral La Loose Neutral

l'équipe qui perd avec classe
(en cravate s'il vous plait)
luinsil a écrit:

Un bon tournoi où la Loose a atteint son objectif : occuper férocement le bas du tableau…mais avec classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/
kasits
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 867
Age : 32
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: L'histoire officielement officieuse de ma horde d'ork!   Ven 14 Mar - 8:51

Le K.G.B.
(Kommando Gretchin de Badruk)

Le merveilleux Badruk n'avait pu obtenir ce qu'il souhaitait lors de sa dernière contribution à l'oeuvre des zom's, il avait du leur offrir les hauteurs tant convoité, il fit appeler son gentil Bohb et le grots qui le commandait: Ohb...et leur demanda quelle serait la plus belle des manières pour préparé la prochaine fête en l'honneur des zom's et ceux ci lui répondirent dans un chant au fortes envolée lyriques:
-ô mais cher Badruk, ne le sait tu point qu'une poignée de boyz dans la place des zom's et la faite serait parfaite, la place serait net et les zom's serait cuit à la brochette"
Bohb avait découvert l'entrée des catacombes de la ville, mais celle ci lui semblait fort étroite pour un bel ork comme lui, et seul un magnifique et svelte grots pourrait s'y glisser et ainsi crier surprises à leurs amis les zom's.
Il alla demander conseil à Blork, un des rares orks encore à peu près orks de la tribu...
Celui-ci regardait activement son cadran horaire avec attention et répétait incessamment:
"Oùlà j'sui en r'tard"
Et en passant devant Bohb il lui offrit une pomme dont la peau était belle et la chair sûrement succulente, Bohb la porta à sa bouche, il salivait d'avance de ce succulent repas et croqua dans le fruit, la foudre s'abattît sur un atelier tout proche et Bohb recracha de suite le morceau de pomme et jura:
"Pouah cé dégueu c'te truc"

Pendant ce temps là au siège de la LGR:
"-Euh on fait quoi?
-J'sé pa mwa, on jou au kart'
-Mé non t'trich tou'l'temp"

Revenons en à notre histoire par forcément plus intéressante...
Ohb, lui se demandait pourquoi ne pas emmener quelque grots en ballade avec lui, et les catacombes était l'endroit d'aventure rêvés, dans sa jeunesse il avait regardez les images de dizaines de contes de groumpfs, et les catacombes lui donnait envie de toutes façons.
Il alla chercher son pote Poth', et embarqua aussi Blok' et Wécé les deux anciens servants de zap' de Blork, leur connaissances serait utile.
La joyeuse bande de grots s'en alla en dandinant sur le chemin de Muuzau (la ville tant chérie de Badruk)et bifurquèrent à droite au premier, second troisième et quatrième croisement pour ensuite bifurquer à gauche, car le squig de Poth' s'était échappé par là!
Et ils se trouvèrent à chercher le squig au milieu des herbes folles, des sentiers et des jolies fermettes du jolis bocages de Placids, quelques grox les regardèrent passer comme on regarde passer les autorails à propulsion subatomiques, en ruminant leur herbe grasse...
Une fois le squig trouvé et après avoir confectionner quelque collier de fleurs et surtout avoir décidé à qui les offrir, nos grots cherchèrent l'entrée des mystérieuses catacombes mystérieuse, surement très mystérieuses...
Et là trouvèrent! A ce moment Blok' regarda dans le tunnel et dis ceci, que cela reste gravé çà jamais dans la mémoire collective:
"On dirai l'trou d'un nob"
Ce à quoi rétorqua Wécé:
"Cé toi l'trou d'nob!"
Et sur cette phrase digne d'un prince charmant Wécé entra dans le tunnel en poussant des cris pour faire peur aux éventuels rats, il en avait peur. Au bouts de quelques instant à vagabonder dans le noir un des grots pensa...mais ne dit rien. Alors Ohb sortit une lampe qu'il avait échangé à Blork contre un fruit tout rouge.
Le squig de Poth' avait reniflé un truc, et Poth' l'avait dressé à renifler les zom's, car comme le dis si bien le dicton grot: "là où y'a des zom's...y'a des zom's!"
Un couinement se fit entendre devant le petit groupe de grots, Ohb éclaira dans la direction du bruit, une horde de rat grignotait les restes d'un zom's, malheureusement mort par un accident pas du tout fait exprès.
Dès la vision du tas de rats, Wécé s'enfuit en hurlant un "daaah" et en agitant les bras, le fait qu'il s'était peint en blanc et ajouter des rajouts aux oreilles le rendait effrayants dans cette atmosphère et c'est Poth' qui dit le premier ce que les autres pensaient tout bas: "lapin"
La bande de grots partit à toute vitesse vers la sortie la plus proche, c'est à dire l'entrée et reprit ses esprits une fois dehors, où ils retrouvèrent Wécé avant de retourner au kamp ork.
Et c'est là que Ohb posa la question cruciale:
"cé quoi "lapin"?"
Et Poth lui répondit:
"ché pô!"

_________________
Neutral La Loose Neutral

l'équipe qui perd avec classe
(en cravate s'il vous plait)
luinsil a écrit:

Un bon tournoi où la Loose a atteint son objectif : occuper férocement le bas du tableau…mais avec classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire officielement officieuse de ma horde d'ork!   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire officielement officieuse de ma horde d'ork!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire officielement officieuse de ma horde d'ork!
» [Horde Pirate] La Dent Noire
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» Le rp coté horde
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Rapports-
Sauter vers: