Trollquipeut.com

Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées

AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Je ne le croirais que quand je le verrai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brand
Squatteur
Squatteur

MessageSujet: Je ne le croirais que quand je le verrai...   Mer 25 Juin - 9:30

Bon, je dois aller bosser donc je n'ai pas le temps de traduire, mais il semblerait que Jervis Johnson ait annoncé au GD candien le potentiel retour d'une petite race de rien du tout d'ici à cinq ans. 5 ans, ça fait longtemps, tout ça (peut être le délai avant la 6ième?), mais vu qu'il ne s'agit pas de n'importe quelle race, je me suis dit que ça plairait à certains petits vieux du coin.

http://belloflostsouls.blogspot.com/2008/06/news-games-day-canada2008.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tartofrez.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne le croirais que quand je le verrai...   Mer 25 Juin - 9:37

Interressant, certaines photos qu'on ne voit pas sur d'autres sites, pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille d'aller voir tout en bas de la page aussi. Wink
Yager
Racine abbérante
Racine abbérante

MessageSujet: Re: Je ne le croirais que quand je le verrai...   Mer 25 Juin - 22:59

Je me permets de faire la meme remarque que figpas par rapport aux choix ludiques de Games: " ils font un sacré retour en arriere !"
A cette superbe citation je vais meme rajouter : "ils sont en train de raviver la flamme qui s etait presque eteinte ces derniers années..."

Karnus Magnus
Aliens
Aliens

MessageSujet: Re: Je ne le croirais que quand je le verrai...   Mer 25 Juin - 23:11

Désolé de donner l'impression d'être dotté d'un QI de moule mazouttée, mais c'est quelle armée qui va réaparaitre ?

Et les momes raths en grabe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne le croirais que quand je le verrai...   Mer 25 Juin - 23:30

si j'ai bien compris (désolé anglais approximatif ^^) ce serait les squats autrement dit les nains de 40K
kasits
Chef Troll
Chef Troll

MessageSujet: Re: Je ne le croirais que quand je le verrai...   Jeu 26 Juin - 1:39

Shocked Il a dit le mot tabou!!

Je rajoute que d'après la traduc que j'ai pu voir, il ne serait pas réédité sous la même forme, ce serait des néo squat/demirug avec un nouveau concept derrière...mais bon on a 5 ans avant de raler déjà ils nous font une belle V5 et on verra (ils auront encore les exo armure kinder?)

l'équipe qui perd avec classe
(en cravate s'il vous plait)
luinsil a écrit:

Un bon tournoi où la Loose a atteint son objectif : occuper férocement le bas du tableau…mais avec classe
Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/
brand
Squatteur
Squatteur

MessageSujet: Re: Je ne le croirais que quand je le verrai...   Jeu 26 Juin - 6:34

Oui, ils nous disent : dans cinq ans, si on a fait tout ce qu'on voulait faire, qu'on a le temps, ils se pourrait qu'on refasse une race qui soit un peu comme les squats, mais en fait ce sont pas exactement les squats.

Pas de quoi s'alarmer donc, même si c'est une perspective plutôt sympathique Razz
Karnus Magnus
Aliens
Aliens

MessageSujet: Re: Je ne le croirais que quand je le verrai...   Jeu 26 Juin - 9:57

Des nains du futur... Ils defendraient quel faction ? Xenos ? Imperium ? Leur propre cause ?

brand
Squatteur
Squatteur

MessageSujet: Re: Je ne le croirais que quand je le verrai...   Jeu 26 Juin - 11:00

En fait si ce sont les demiurg, ce sont plus ou moins des indépendants maîtrisant le plasma (et la mine aussi?), vivant des gigantesques forteresses dans l'espace et ayant beaucoup de rapprots commerciaux avec les taus.

Les squats étaient des abhumains classiques je crois (comme les ratlings ou les ogryns) mais ayant développé leurs propres mondes (et donc leur faction à part) même si très souvent alliés à l'imperium et très proche d'eux. C'était d'ailleurs une des principales raisons officielles de leur arrêt : trop proche de l'impérium à 40k et ce qui s'en différencier (des nains hell's angel pour faire simple et ultra-caricatural) était mal assumé et ne passionnait plus les gars du studio de developpement.
Karnus Magnus
Aliens
Aliens

MessageSujet: Re: Je ne le croirais que quand je le verrai...   Jeu 26 Juin - 12:34

Je te remrcie d'avoir joué le rôle de lumière dans la noirceur de mon ignorance Smile

Mais quand même, des nains dans W40k... J'sais pas, ca sonne faux.
Le principe me rapelle un peu lmes Irons Warriors: des grosses forteresses imprenables... Ceci dit, ca peut être vachement bien aussi^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne le croirais que quand je le verrai...   Jeu 26 Juin - 13:11

Ce qui serait bien, c'est qu'on pourrait créer le SQUAT BAR et que la bière serait meilleure qu'au Squigi.
Cela dit sans vouloir insulter les Zorks qui sont quand même meilleurs bagarreurs que brasseurs, non? En tout cas peuvent pas être aussi bons brasseurs que des nains. Buveurs ça se discute mais brasseur, non!
brand
Squatteur
Squatteur

MessageSujet: Re: Je ne le croirais que quand je le verrai...   Jeu 26 Juin - 13:15

Karnus Magnus a écrit:
Mais quand même, des nains dans W40k... J'sais pas, ca sonne faux.

Bin disons que le trip original de 40k, c'était warhammer dans l'espace. Ils ont tardé à mettre les skavens (qu'ils n'ont pas mis directment en race jouable) et les morts vivants, mais les squats y étaient depuis les débuts ou presque.
Comme beaucoup de monde, j'ai bcp de sympathie pour cette race (plus pour epic, où pour le coup elle avait vraiment une personnalité propre) que pour 40k, mais je ne suis pas sûr que je m'en ferai une armée. Enfin, en tout cas, je ne les trouve pas plus ridicules que les eldars noirs par exemple.
Karnus Magnus
Aliens
Aliens

MessageSujet: Re: Je ne le croirais que quand je le verrai...   Jeu 26 Juin - 14:32

Ben si tu veux, j'ai commencé W40k lors de la sortie du dernier codex Garde Imperiale (4-5 ans il me semble), et de ce fait, je n'ai jamais vu ces "nains de l'espace", donc pour moi, c'est un concept "étranger"... Aprés, mes préjugés peuvent trés bien valoir de la m**** et ils seront trés bien, mais bon... Wait and See...

brand
Squatteur
Squatteur

MessageSujet: Re: Je ne le croirais que quand je le verrai...   Jeu 26 Juin - 14:50

On est sur un forum, donc je ne peut que deviner le ton que tu mets derrière tes messages. Du coup, je me trompe peut être sur celui de ta réponse, mais je n'ai jamais dit - ni même pensé - que tes goûts étaient de la m*rde hein. J'essayais juste de t'expliquer l'historique du truc, pas te dire que tu avais tort.
Karnus Magnus
Aliens
Aliens

MessageSujet: Re: Je ne le croirais que quand je le verrai...   Jeu 26 Juin - 16:01

A mais je n'avais aucun ton agressif hein, mais souvent j'ai des préjugés qui se revelent souvent faux, c'est pour ca^^
Mais non, je n'ai jamais insinué que tu avais dit ca, ne t'inquiete pas^^

kasits
Chef Troll
Chef Troll

MessageSujet: Re: Je ne le croirais que quand je le verrai...   Jeu 26 Juin - 18:06

Bon pour la moule mazoutée(c'est lui qui l'a dit) et tout les autres:
http://pagesperso-orange.fr/taran/plansite.htm
Et a cet page tu lit les 3 entrée en rapport avec les squats...
Je l'ai relu hier encore ("hier encore j'avait 20 ans...tadadam")

luinsil a écrit:

Un bon tournoi où la Loose a atteint son objectif : occuper férocement le bas du tableau…mais avec classe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne le croirais que quand je le verrai...   Jeu 26 Juin - 18:07

J'offre la tournée au Squat bar, on pourra y préjuger tranquille!

PS, il n'y a pas de sens au deuxième degré. je ne sais même pas si il y en a un au premier...

re PS : Trop bien ton site Kasits
Karnus Magnus
Aliens
Aliens

MessageSujet: Re: Je ne le croirais que quand je le verrai...   Jeu 26 Juin - 18:24

C'est vraiment une mine ton site !!! Trop de ressources !! Trop de doc !! Merci Kasits !!

brand
Squatteur
Squatteur

MessageSujet: Re: Je ne le croirais que quand je le verrai...   Jeu 26 Juin - 19:59

Je sais plus qui demandait ce que c'etait que l'archeofluff, bin en gros, c'est tout ce qu'il y a sur Taran.
kasits
Chef Troll
Chef Troll

MessageSujet: Re: Je ne le croirais que quand je le verrai...   Jeu 26 Juin - 20:57

Ouais l'archéo est sur taran et le néo sur GW...ou dans vos bouquins, après j'arrive à trouver des manque sur taran Sad mais bon!!
Pour ce qui est des squat/truc/demiurgs je me demande si ils seront pas simplement de nouveaux alliés tau...d'après ce que j'ai vu, ils sont décrit ainsi dans battle fleet

luinsil a écrit:

brand
Squatteur
Squatteur

MessageSujet: Re: Je ne le croirais que quand je le verrai...   Jeu 26 Juin - 21:19

Pas impossible, mais le monsieur parle d'une race jouable. A voir.
Akenor
Créature Permanente
Créature Permanente

MessageSujet: Re: Je ne le croirais que quand je le verrai...   Sam 28 Juin - 17:39

[quote="brand. Enfin, en tout cas, je ne les trouve pas plus ridicules que les eldars noirs par exemple.[/quote]

Eh Brand si tu trouves que les eldars noirs sont ridicules c'est que tu n'a pas dû faire beaucoup de parties contre eux. Ils sont fragiles (encore plus avec la V5), mais ont une énorme puissance potentielle.
brand
Squatteur
Squatteur

MessageSujet: Re: Je ne le croirais que quand je le verrai...   Sam 28 Juin - 18:20

Akenor a écrit:
Eh Brand si tu trouves que les eldars noirs sont ridicules c'est que tu n'a pas dû faire beaucoup de parties contre eux. Ils sont fragiles (encore plus avec la V5), mais ont une énorme puissance potentielle.

En fait mon problème est qu'au club, je ne connais pas de bon joueur eldar noir. On m'a bien parlé d'une légende urbaine comme quoi il y en aurait un, mais on m'a dit qu'il enchaînait les défaites à une telle vitesse que je n'aurais pas grande chose à apprendre à jouer contre lui. Je serai ravi de jouer contre sinon. Twisted Evil

Plus sérieusement, je ne parlais que de leur background (ils sont méchants pourquoi? parce qu'ils sont méchants ! Ils font quoi? des trucs de méchants! D'ailleurs, ils sont même méchants entre eux !) et de leur aspect général. Pour le BG, il y a des pistes données sont plutôt alléchantes, mais rien de concret.

Après pour les capacités des EN, en fait je les connais assez bien, j'en joue une petite force. Un petite armée totalement pas sportive, plutôt orientée jeu compétitif, mais qui me plait moins que faire de la conversion avec ma GI ou de l'apo avec mes Tau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne le croirais que quand je le verrai...   

Je ne le croirais que quand je le verrai...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1