Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées

AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

les fidéles de Nurgle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Ven 3 Oct - 12:14

Allez, encore un....

La pensée du jour : Si le plan A marche pas, retente le un coup….

Oyez oyez, amis lecteurs, encore une fois, vos louanges sincères (rappelez moi l’ordre auquel je dois faire le chèque) ont éveillé en moi une irrépressible envie de coucher sur le papier virtuel de mon ordinateur, une tranche de vie du anti héros le plus propre de toute la galaxie…j’ai nommé…oui,oui Lui !
…et comme on l’avait quitté, en rade devant la rigide incompréhension des pious pious qui garde la porte Cadienne, ben, je ne pouvais faire moins que de vous raconter quelles subtiles ruses le Capitaine Terminus déploya pour se jouer de ses fous inconscients …

Donc , fans du TFC et de ses histoires de hautes qualités littéraires, voici la fin de la trépidante histoire du passage de la porte Cadienne par l’impitoyable Terreur Mentholée, noble et gracile véhicule galactique du Très Sain Terminus, et de sa bande de joyeux drilles.

hop, c’est partit….

Le Haut Commandement du croiseur Terreur Mentholée s’étaient réuni dans l’urgence et dans la salle de Réunion du Haut Commandement , ben ouais, c’était quand même le plus pratique cette salle de Réunion…pour se réunir, je veux dire…bien qu’en poussant un peu cette grande table au centre on aurait peut être pu y mettre un pieu …mais bon la, pour le coup, ca servait de salle de Réunion…

Le Capitaine Terminus tapa du plat de sa main magnifique sur la table de Réunion…ah, ca ne se passerais pas comme ca…c’est pas parce que ces gugusses ont une puissance de feu capable de disperser nos débris dans l’espace , que l’on va céder à leurs tyrannies qui vont pas dans mon sens…

Donc, j’attends vos idées lumineuses…euh…Viagros ? Toi, tu te tais ! Non, tu te casses plutôt, c’est ca tu te casses…

Comme souvent depuis que Terminus s’était affublés des services d’un sorcier, ce fut Gerarmajax qui lui apporta l’espoir, et ce fut devant les membres médusés de l’assemblée, qu’il dévoila l’ingénieux plan qui devait permettre à nos bons héros, de passer cette satanée porte Cadienne , dans le but avoué d’atteindre l’œil de la Terreur et de commencer leur périple dans les Royaumes du Chaos…

« Alors voila le plan, d’abord mon bien aimé Capitaine, si je puis me permettre, je trouve que votre réponse à la sommation du croiseur ennemi, fut, on ne peut plus légère…
Pensiez vous réellement que cela soit prudent de nous identifier en temps qu’ayant prêtés allégeance aux forces de l’entropie, auprès de ceux-là même qui les combattent… »
« Gerar ? »
« Oui, mon Capitaine ? »

« je pige quedalle à ce que tu racontes, alors pour m’éviter une migraine, si t’ajustes pas vite fait ton vocabulaire, je te colle ma main dans la tronche ! C’est assez clair ? »
« Euh, très clair, mon Capitaine. Alors, euh... c’était nul de dire aux Cadiens qu’on était un croiseur du chaos »

« Gerar, tu frises la baffe, la ! T’aurais voulu que je leur dise quoi aux pequenots ! »
« et bien, c’est la que réside toute l’ingéniosité de mon subterfuge…on y retourne et on dit qu’on est des …marchands… »

Ceci fut accueilli par un tonnerre d’applaudissement. Les membres de l’Assemblée embrassaient frénétiquement ce plan formidable…et n’allait pas tarder à le mettre en branle…

Quelques temps après…

Le gros navire impérial de la Navis Nobilite se tenait en travers de la trajectoire du « Terreur Mentholée », ses canons pointés vers lui, comme autant de promesse de destruction…

Le Capitaine Terminus enclencha le bouton permettant d’établir une communication Vox, ses traits détendus reflétaient la quiétude du type confiant en lui…et confiant dans The plan.

« Salut les gens, tirez pas hein… vous savez nous on est juste des marchands qui veulent euh…marchander».
Il appuya sa tirade par un clin d’œil appuyé à Gerarmajax.

Un faible grésillement dans le haut parleur…

« ici le croiseur Imperial « Mon Oeillum », vous venez de pénétrer dans l’espace Territorial de Cadia, et nous on déconne pas avec ca…le capitaine est étonné parce que votre signature énergétique correspond à celle d’un croiseur du chaos que nous avons dérouté tantôt… il pense que c’est une erreur, voire une méchante coïncidence mais comme il voudrait pas se faire entuber par une bande de petits malins, il me demande de vous demander de nous faire part du type de marchandise que vous ..euh…marchander…et fissa, parce que si vous avez pas répondu avant 10 secondes, ben on lâche la sauce…10 …9… 8 … »
Terminus, le visage blanc comme un linge, mis une main sur le micro du vox pour étouffer la communication…il se tourna, désespéré, vers la passerelle, dans l’espoir qu’un membre d’équipage, l’aide à traverser cette difficulté…

« Vite, les mecs, je réponds quoi ? »

« …7…6... »
Gerarmajax, couru partout sur la passerelle avec un carnet et un crayon…il notait les propositions de tous les membres d’équipages présents…
Pendant ce temps, Terminus transpirait abondamment …

« …5…4… »
Enfin, Terminus ressenti une vague de soulagement lorsque Gerarmajax lui tendit fébrilement le carnet griffonné….
Un simple regard sur la liste lui restitua son angoisse…des fèves, des pompes à graisses, des joints de culasses…ces mecs sont vraiment des taches…
« …3…2… »

Terminus devait improviser, et vite…oh et puis zut…
« Des fèves, on vends des fèves… »

« … »
Un très grands nombre de rires étouffés émana du vox…une voix rendu difficilement inaudible par des gloussements de rires répondit, alors…

« Alors vous, vous être trop marrants…allez vous pouvez y aller… »
Le visage de Terminus s’empourpra…ses sourcils se froncèrent…

« Alors, en avant toutes, le monsieur il dit qu’on peut y aller, alors on y va et je ne veux plus entendre personne moufter jusqu'à ce qu’on soit sortit du système, sinon je crois que je risque de devenir violent…euh…sinon…vous êtes tous vraiment des glandus ! si , si, je le pense…»

oui cher lecteur, c’est ainsi que le Terreur Mentholée passa le barrage Cadien …je veux bien vous accorder que c’était pas très glorieux…allez…ca je veux bien…mais c’est le résultat qui compte, hein ?

ce n’était que le début des aventures de Terminus au sein des royaumes du chaos….à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Ven 3 Oct - 18:24

Yes du terminus et quand on va se faire poutrer chez figpas, on l'a en avant première et en live!!
Euh que dire, un peu court..ou alors c'est parce que c'est bon on voit pas le temps passer!

l'équipe qui perd avec classe
(en cravate s'il vous plait)
luinsil a écrit:

Un bon tournoi où la Loose a atteint son objectif : occuper férocement le bas du tableau…mais avec classe
Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Mer 20 Mai - 11:28

Bon…

Alors, les gens, il parait qu’il y a de nouveaux bargeots qui ont osé se cogner toute la saga de Terminus de but en blanc sans pause pipi ?

Vous êtes en manque de divertissement de qualité ? Hein ? C’est ca ?

Je vous comprends, mais ca ne va pas s’arranger ! Je ne donne pas dans les miracles !

Avant d’encaisser la modeste cotisation des nouveaux fans inscrits au TFC (tout moyen de paiement de votre convenance accepté…), je ne pouvais pas faire moins qu’un nouvel opus de bienvenu à la saga Terminus.

Donc pour toi, nouveau fan anonyme, un court opus.

Court peut être mais opus quand même…et donc…euh…de bienvenu…c’est moche le remplissage, hein ?

Allez hop, vif du sujet, clap !

Voici un nouvel épisode de la saga de Terminus, le Capitaine de Vaisseau le plus propre du moment…et gna gna gna ! J’en perds mon numéro de Tome, moi !

Pour connaitre les événements qui ont conduit notre héros( !) Terminus à rechercher un passage vers les Royaumes du Chaos, faudra être bien patient et tout relire, à moins que votre mémoire ne vous aide, ce qui prouve que vous venez en fait de le relire, vu que c’est la nouvelle de ceci, relayé par Kasits, qui m’a pousser à pondre cet attentat littéraire, ou bien que vous consommez beaucoup de poisson, ce qui fait d’une part, plaisir aux marins –pécheurs qui du coup se sentent mieux compris dans le contexte économique actuel, et d’autre part, renforce la position scientifique qui dit que le phosphore favorise la mémoire…ou un truc du genre...

Pour l’instant, le Croiseur Intersidéral nommé le « terreur Mentholée » vogue dans l’Oeuil de la Terreur, à la recherche d’un trou warp, qui mènerait vers les Royaumes du Chaos.

Ah ouais ! en fait, c’est en l’écrivant que je me rends compte de l’énormité du truc…ben oui, vous pensiez quand même pas que je connaissais la fin de l’histoire ? en fait j’écris en free style…d’où les remplissages, les bêtises et les attentes interminables à se ronger les ongles entre deux opus ( opus, c’est mon nouveau mots préféré, le mois dernier c’était vasectomie et c’est bien plus difficile à placer dans une nouvelle, faites l’essai, vous m’en direz des nouvelles, ho ho ho !) …

Retour au truc…

C’est qu’il en a une paire en céramite renforcée notre bon gars Terminus pour s’aventurer dans l’Espace Warp comme ca….ou bien que la situation lui court si sévèrement sur le haricot que du coup il tente un truc désespéré, du genre que plein de gens qui n’ont pas du tout d’opinion personnelle suivent aveuglément ,en applaudissant des deux mains le courage insensé de ce mec qui a les valoches si bien accrochées malgré leur demi-quintal chacune…

Mais trêve de spéculations imagées sur l’anatomie si parfaite de notre héroïque tout propre, et retour dans la froideur aseptisée de la passerelle de commandement du Terreur Mentholée.

Donc la, assis sur son fauteuil de commandement, un Terminus tout las, qui attends avec anxiété et appelons un chat, un chat, une pointe d’angoisse, la vision salvatrice et oh, combien dangereuse d’un trou warp.

Et ca fait des plombes que ca dure…depuis le passage de la porte Cadienne, c’est le calme plat, et les voyage spatiaux, ce n’est pas connu pour être hyper folichon…

Du coup l’équipage s’ennuie, et puis pas qu’un peu…

Le regard si beau de notre Bon Terminus, parcourt le pont de son fringant vaisseau…
Son équipage, éparpillé sur toute la passerelle, s’occupe comme il peut, qui en baillant, qui en jouant aux dés, qui en faisant rien, qui en aidant son copain à faire rien…

Même Terminus Hymself, se surprend à rechercher de sa main cajoleuse la présence affectueuse de Fion-Fion, son enfant du chaos domestique à doubles têtes de derrière joufflu.

L’homme géno-modifié au physique d’Apollon grec, tente alors de dissiper la lourdeur ambiante en hasardant une candide question: « Bon, euh …y’a quelqu’un qui aurait un sujet de conversation ? »

Note de l’auteur : je tiens ici à remercier Goltof pour sa contribution à cette œuvre littéraire. Donc merci Goltof ! lui, il comprendra !

L’Equipage, frappé de stupeur, tente alors d’éponger le cataclysme provoqués par le bris du silence, les regards se cherchent et échangent des questions muettes…
Mais il n’est clairement pas question de décevoir l’homme qui fut capable de tous les emporter dans le sillage de Sa quête, de les rendre un peu meilleur par Sa simple présence…

Viagros, fidèle compagnon des premières heures, secoua la tête dans une triste acceptation de sa propre faiblesse…non… il n’avait pas de sujet de conversation… Une larme s’écrasa mollement sur sa joue nécrosée de Plague Marine.

Son visage se tourna ensuite vers le reste de l’assemblée et ce fut de l’érudit que le salut survint…

Gérarmajax, le visage fier du chasseur ayant rapporté une proie, se leva, même si peu s’en aperçurent, vu la taille du magicien-illusionniste :

« Moi, j’en ai un ! Parlons de la théorie du bien-fondé du décalaminage bi-mensuel de l’échappement des moteurs intra-atmosphérique. »

Un sourire prononcé de satisfaction personnelle égaya fugacement le visage du Thousand sons frappé de nanisme, puis s’effaça aussi promptement dés que celui-ci s’aperçut que sa proposition semblait étonnamment ne pas faire l’unanimité.

Puis une musique d’un autre âge émana de la radio, apportant par la même une diversion fort bienvenue...

« Vous pERRRmettez…..MoSSIeur…que j’Embrasse Votre Fille… TSOUIN TSOUIN»

Aussitôt, l’entrainement de l’équipage reprend ses droits et, une fois acquis que cette musique provient d’une transmission radio, les fiers astartes du chaos se démènent pour tenter d’en obtenir l’origine.

S’en suit un joli bordel, comme on pouvait s’y attendre…

Malgré tout, bientôt une vision apparait sur l’écran plasma à coin carré, dolby surround prologic machin du poste de commandement, celle d’un disque, rond et noir, flottant dans l’espace sur des flots d’énergie colorée…

Et de Viagros de s’exclamer « Mais qu’est ce que c’est que ce truc ? »

Kahouet, autre membre illustre de l’escouade d’origine de Terminus, annonça alors « On dirait un 45 Tours d’Adamo … ».

Les yeux écarquillés au travers de la fente de la visière de son titanesque casque, Gerarmajax, pris la parole d’une voie assourdie par l’émotion : « non, c’est un…Disque de Tzeentch…un véritable démon de mon dieu tutélaire… ».

Et Kahouet de répondre « ah ? j’savais pas qu’il chantait Tzeentch, en plus des reprises d’Adamo ?.. »

Puis l’image du Démon s’estompa en plein vol.

Terminus se leva de son siège « ou est t’il passé ? Il doit y avoir un passage Warp, suivez le ! »

Le « Terreur Mentholée » s’engagea alors à la poursuite du disque de Tzeentch et s’engouffra dans la brèche inter dimensionnelle …

Lorsqu’il émergea dans ce nouvel espace, des tourbillons de couleurs et de cris éclatèrent dans toutes les directions…L’Empyrean….

Le Disque s’envola au devant du vaisseau, à travers un ciel tourmenté…

Au sol, flammes et fleuves de sang, cri inhumain et démons enchainés…les Royaumes du chaos.

Terminus se leva de son siège une nouvelle fois : « Préparez la navette, je descends… »

Bon ben voila, vous l’aurez compris, ils ont finit par le trouver ce fichu passage…

La suite au prochain numéro en espérant que je trouve un peu de temps pour l’écrire…mine de rien, c’est que ca me prend du temps ces bêtises…

Allez bises à tout les fans de Terminus et venez participer au tournoi de 40 000 en double que nous a pondu notre Kasits des familles sur notre belle ville de Tarbes…et que les dés soit avec vous !

Pfiou ! j’suis content moi, ca me fait trois pages sous Word en taille de police 11 ( hé hé hé !)

Cool
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Mer 20 Mai - 13:14

je savais bien que tous les chemins mènent à tzeench....
Merci encore pour tes nouvelles qui nous font voyager, même de l'autre hémisphère!!!

Luinsil
Créature Permanente
Créature Permanente

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Mer 20 Mai - 14:49

Enfin nos veux son exaucés...Il est de retour, Le Trés Saint, L'Illustre, Le Magnifique, L'Innéfable, Lui, Le Seul, Le Vrai...Terminus!

TFC! TFC! TFC!

je vais pouvoir vivre maintenant que je sais que Celui Qui Se Joue Des Cadiens est de retour....j'en pleurerai presque

Crying or Very sad La Loose  Crying or Very sad
(en costard s'il vous plait)
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Mer 20 Mai - 17:51

Laughing

kasits
Chef Troll
Chef Troll

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Jeu 21 Mai - 3:56

YES, le disque d'adamo !! je vais réfléchir à convertir ça !! je cherchai une idée de disque de tzeentch...

Euh voilà faudra je file lien à tes fans nordiques (au dessus de toulouse, le grand nord Smile )

luinsil a écrit:

Un bon tournoi où la Loose a atteint son objectif : occuper férocement le bas du tableau…mais avec classe
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Jeu 29 Oct - 16:13

La suite...??? lol!

Président de l'association, pour vous servir.

_ Quel engin !
_ Oui, il faut que je la tienne à deux mains !

(Dialogue autour d'une épée)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Jeu 29 Oct - 20:06

la suite des aventures du fraicheur mentholée et de son equipage commandé de Main de maitre par Terminus Le Propre ,sont comme toutes les voies du Chaos.....
kasits
Chef Troll
Chef Troll

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Jeu 29 Oct - 22:40

Toutes les voies...sauf celle de slaanesh bien sur, tout le monde les connait celle là Rolling Eyes

luinsil a écrit:

bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Ven 30 Oct - 10:21

je me suis lu toute la saga au boulot en deux jours... ça fait passer pas mal d'heures quand même lol!

_ Quel engin !

bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Mar 6 Juil - 16:46

La suite, la suite la suite !!!!! Questufou Fig ?? allez au boulot !! :-D

_ Quel engin !

Blondin
Racine abbérante
Racine abbérante

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Ven 6 Fév - 0:12

Que d'aventures, je me suis fait ça en 3 jours, bien sympa tout ça....
La suite, la suite !!!!!

Les copains partagent le pain, les copines .... J'ai adoré lol!
Celui qui n'a pas pété dans le rhino.... Légendaire aussi...
Enfin vive Toto le Tau et Chew-Kroot....

On veut la suite, qu'est il arrivé dans le royaume des dieux sombres ?
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Ven 6 Fév - 11:20

My god, tu as été déterré ça! Mais Pourquoi? Smile
Junior
Créature Permanente
Créature Permanente

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Ven 6 Fév - 11:45

"[... ] Le mettre en sécurité. Le cacher... au plus profond des ténèbres... ne pas s'en servir... sinon par la plus extrême nécessité."

Voilà ce qu'on aurait du faire !
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Ven 6 Fév - 13:21

Pourtant je l'avais mis sous clef, verrouillé par trois combinaisons et balancé dans un sac sans fond.....mais ça n'a pas suffit arrrrggghhhhh!!!

Blondin
Racine abbérante
Racine abbérante

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Sam 7 Fév - 3:02

Sinon au pire que dirais Figpas que je relanssasse (j'aime ce mot... conjugaison, quand tu nous tiens...) le sujet ?

Je parle de faire juste une intro hein... Je ne peut nullement me hisser au niveau du créateur du Ciel et de la Terre... et surtout du TFC lol!

A moins que Figpas n'ait plus le temps d'écrire la suite (mouais... je suis pas convaincu)
Pas besoin de quarante ans pour écrire des bêtises (elle était mesquine celle là, pardon Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   

les fidéles de Nurgle
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6