Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 
 

 les fidéles de Nurgle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Goltof
Parasite
Parasite
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : pontacq
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Mer 29 Nov - 23:34

il n'y a qu'un mot: ENCORE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grumm
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 590
Age : 44
Localisation : Lézignan (65)
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Ven 1 Déc - 21:46

alors , la
banco le capitaine Kirk fallait oser.

génial tes mon héros.

PS: jai commencer à lire la saga le 27/11/06 en rentrant du tournoi, je nai pas pu marreter. Au fait Nadege voudra ten dire 2 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3738
Age : 43
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Mar 5 Déc - 16:34

Alors voila, après le coup du crossover StarTrek, Little m’a dit que j’avais pas les gonades de faire la même chose avec Star Wars ( je dis gonade parce que Vorack ( merci Vorack ) a instauré un instrument super performant de censure et comme j’ai plus droit de dire des gros mots je me force à trouver des synonymes imagés, du coup au lieu d’écrire SIMPLEMENT ce que je voulais dire, et bien je passe deux plombes à vous expliquer le pourquoi du choix de mon vocabulaire, mais je suis pas grossier…ah ca non, je suis pas grossier…)
Donc voila je disais quoi déjà ? ah oui Star Wars…alors voila, plutôt que de refaire la même chose , ce qui serait céder à une certaine facilité, je vous propose un truc nouveau…


Je vais essayer de transposer quelques scènes célèbres de cette saga épique dans l’univers déjanté de la saga de TERMINUS, le but me dirais vous ? connaissez vous le jeu des sept erreurs ? ben voila c’est un peu ca…

donc membre actif du TFC et lecteur de la saga de TERMINUS le « sain », tu es devant le tome VII des aventures de lui-même , celui dans lequel, en quête d’un moyen pour regagner les faveurs de son dieu, il du d’abord trouver un moyen …. Je sais cette blague est moyenne….

TADADADA Attention, pop corn…ECRAN NOIR, ECRITURE BLANCHE

Déconfit par ses échecs consécutifs, TERMINUS prit le partit de retourner voir le Grand Poucrarque, pour lui demander conseil.. le Poucrarque lui parla alors d’une Force dans l’univers qui pourrait l’aider mais ses adeptes, les JIDAILLES, avaient disparus de cette galaxie il y a bien longtemps….cependant la trace du dernier d’entre eux se perdrait sur TATAOUINE les eaux. Quelle étrange ironie,TERMINUS et ses potes y avaient passé leurs dernières vacances mais comment y retourner, le PDQC ne voudras jamais…TERMINUS dégoûté, se confiât au Poucrarque qui décida alors de l’accompagner sur les traces du dernier des JIDAILLES avec son vaisseau personnel dans le but avoué de se marrer un peu MAIS sans les copains de TERMINUS que le Poucrarque trouvait trop cons…pour TERMINUS venait de naitre un NOUVEL ESPOIR ….

DONC …

Le Poucrarque et TERMINUS pénétrèrent dans l’obscurité bruyante de la cantina de « MOS à moelle » (jeu de mot, maitre capello !) . Terminus se demandait qui était le pinffre qui avait batit une cantina en plein désert ?
L’interpellation sauvage du barman le sortit de sa rêverie… « ici, on sert pas ce genre de créature !!! »
TERMINUS se demanda deux secondes si cela lui était adressé et dans ce cas le barman allait bientôt avoir besoin d’un nouveau dentier…mais en fait il montrait un vieux gretchin tout cagneux , bon la c’était normal. Personne ne voulait boire un verre a coté d’un gretchin tout cagneux… enfin moi non, et vous ?
Le Poucrarque, un peu plus habitué des lieux, demanda à TERMINUS de pas trop foutre sa CENSURE et de rester peinard à boire un verre au comptoir. Pendant ce temps lui, il irait a la péche aux…mais non pas aux canards, aux informations…
TERMINUS alla donc boire un verre au bar, tout en scrutant les environs, il fut particuliérement étonné de voir la concentration de xénos bizarres que cette cantina contenait… Il demanda un verre au barman et commença à siroter sa boisson…
Lorsqu’un Xenos super moche, laid un peu comme une araignée, arriva et lui hurla un truc à l’oreille tout en postillonnant DANS le verre de TERMINUS. TERMINUS se leva pour lui péter la gueule mais se souvint des recommandations du Poucrarque…alors il se rassit quand un type vaguement humanoide mais avec le facies éclaté genre je me suis pris un Thunderhawk dans le visage, lui dit alors : « mon copain il trouve que t’as une sale gueule…et c’est vrai que t’as une sale gueule… »
TERMINUS sauta alors sur ses jambes et embrassa ses nouveaux amis, il n’en revenait pas… cela faisait si longtemps que l’on ne lui avait pas fait de si chouettes compliments…
Le type a la tronche éclaté dit alors « et tu sais qu’on est recherchés sur une demi douzaine de système … » ce a quoi TERMINUS répondit que même si c’était des nullards recherchés QUE sur six mondes ben c’était pas grave et qu’ils restaient potes…
Sur ces entre faits le Poucrarque arriva avec un gigantesque Kroot poilu, un peu comme si ses ancétres avait bouffés trop d’ours des Pyrénnées…
Le Poucrarque dit alors que le kroot était l’associé d’un célèbre contrebandier TAU qui pourrait peut être les aider …
TERMINUS fit un dernier adieu à ses nouveaux potes et emboîta le pas au Poucrarque et au kroot géant…pour rejoindre un énigmatique Tau dissimulé dans une alcôve de la cantina ..
TERMINUS et le Poucrarque s’assiérent à la table du tau alors que le kroot prit place à ses cotés… le Poucrarque parla au Tau en lui disant qu’il recherchait le dernier des JIDAILLES. Le Tau écarquilla les yeux puis dit : « tiens mais c’est pas un truc classique ca, donc ca va etre plus cher, disons 2000 … »
Le Poucrarque répondit « disons 1000 maintenant et 5000 de plus lorsque nous aurons retrouver le JIDAILLE … ET pas de questions ! »
TERMINUS pigeait pas pourquoi le vioque jouait au grand mystérieux puis il prit la parole.. « sinon moi j’en ai une de question, c’est quoi vos petits noms ? »
Le tau dit alors : « moi, c’est TOTO ..
- mais , c’est nul ce nom, Toto le Tau et lui qui c’est Kroo – kroot le Kroot ?
- euh non lui il s’appelle chew kroot ( note de l’auteur : celle la c’est ma préféree !)
- attend TERMINUS (dit le Poucrarque) tu ne connais pas YAN TOTO le célébre contrebandier ?

TERMINUS était sur le cul , il était devant le célébre Yan Toto et son kroot poilu nommé Chew-kroot, restait plus qu’a voir leur vaisseau connu à travers toute la galaxie sous le nom de FAUCON K .

Et voila, pour maintenir la tradition, je coupe cette histoire en deux et vous pouvez donc imaginer les pires trucs en attendant la suite CAR croyez moi la suite va être pire…
Alors, la galaxie va-t-elle etre sauvée d’un empereur grabataire ? nos héros vont t’il se farcir un droid doré débile ? le Poucrarque est t’il le pére de TERMINUS ? combien de temps les mon calamari vivent’ils en dehors de leurs aquariums ?ont ils meilleur goût pané ? jar jar binks supporterait t’il un tir de plasma canon en pleine poire ? et continuerais t’il a faire voussa missa aprés ca ?
Toutes les réponses à vos questions les plus folles dans la suite des aventures de TERMINUS le sain…
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Jeu 7 Déc - 18:28

figpas a écrit:
TADADADA Attention, pop corn…ECRAN NOIR, ECRITURE BLANCHE

Et voilà, on croit avoir à faire à un spécialiste et il commet une erreur au générique!
tout fout l'camp, mes bons amis, tout fout l'camp... et en plus il pleut.
Figpas, l'écriture elle est pas blanche, elle est jaune. Et la musique c'est pas TADADADA! c'est TADA DADA DADA DA! Wink

En fait, j'essaie de me moquer pour trouver de quoi mettre un bémol à ton oeuvre, mais franchement c'est bien. Plein de surprise. Moi bêtement, je croyais que le grand poucrarque allait couper le bras du xenos méta-entarté avec une épée énergétique. Mais toi, pacifiste comme tu es, tu mets la tendresse et l'amitié virile là où il n'y avait que violence inutile.

Une génération nouvelle d'écrivains humoristes et moraux (sans être moraliste) est née avec toi. re Wink

Anonyme sur le cul !---- (je me fais petit pour éviter la censure, ça déconne pas ici)

_________________
Sois humble, car tu es fait de boue.
Sois noble, car tu es fait d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3738
Age : 43
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Jeu 7 Déc - 21:42

tout d'abord une réponse a henri s'impose, JE suis spécialiste Mosieur de STAR WARS Et JE sais QUE l'ecriture est blanche d'ailleurs elle est blanche comme mes dents... Shocked Laughing



Alors voila nous sommes de retour dans la galaxie TERMINUS pour la deuxième partie du tome le plus star, voire le plus wars de toute Sa saga…
Attention, public, tu t’aventures dans la partie la plus privé de tout ce forum et bien qu’il serait inconvenant de t’en interdire l’accès, sache qu’ici c’est le domaine des PRIVATE JOKE et des grosses bêtises…ALORS toujours partant ?



TERMINUS, le Grand Poucrarque, TOTO le Tau et Chew kroot se rendait dans un hangar de TATAOUINE les eaux.
Soudain, TERMINUS s’exclama « alors la vous êtes extrêmement courageux TOTO le tau, osait traverser la galaxie a bord d’une poubelle pareille ! »
Toto indiqua à TERMINUS que ce qu’il montrait était vraiment une poubelle alors que son propre vaisseau était dans le hangar à coté…
TERMINUS demanda ce qu’on foutait la ? Toto dit alors, en fait on va prendre la jeep parce que le JIDAILLE habite dans le marais a coté.
ET OUI ! et pourquoi qu’il y aurait pas un marais a coté d’un désert … c’est soit ca soit je vous met le marais sur une planète pourrie type « sale pays de dagobah » ou un truc comme ca et ca risque d’être plus long, bon ca convient a tout le monde alors on continue…

Donc la jeep roulait dans les rues de la ville lorsqu’une patrouille de space marine du chapitre des ultramarines les arrêta : « bonjour, fit l’officier, ceci est un contrôle impérial effectué par des space marines, pouvait vous me présenter les papiers affairant à la conduite et à la mise en circulation du véhicule, à savoir votre permis de conduire, votre carte grise, votre talon d’assurance ainsi que le récépissé de vignette fiscale pour l’année en cours … ».
Le poucrarque se leva sur son siége et fit une passe avec sa main, il affirma ensuite à haute voie « ce n’est pas cette jeep que vous recherchez… »
L’officier en conclut donc que les contrevenants venez d’écoper d’un défaut de présentation de papiers d’identité et s’empara d’un stylo pour remplir la contredanse bien méritée….

Le barrage de police passé, la jeep s’engagea dans le marécage sur une route assez peu fréquentée…la route était sinueuse et s’enfonçait profondément à l’intérieur du marais…
Arrivé devant une petite maison ronde TERMINUS dit « on dirait un cul de sac… »
Ce qui était vrai…. Laughing
Devant la maison se tenait le vieux gretchin galeux que nos héros avait croisé a l’entrée de la cantina….
Le gretchin parla « si rentrez dans la maison du JIDAILLE tu veux, PAYER, tu dois »
Il sourit de toute ses dents en révélant une série de chicot noiratre…et tendit la main…
TERMINUS lui dit alors de se barrer et vite sinon il allait pas tarder a s’en prendre une…
Puis il le poussa et rentra à l’intérieur. La maison était petite et ressemblait a un bric a brac, la marmite laissait cuire son contenu sur un feu de bois… les effluves qui s’échappées de la marmite excitaient les papilles de chew kroot… mais de JIDAILLE peau de balle…
TERMINUS dit au Poucrarque qu’il avait de sérieux doutes sur la pureté des intentions de Toto, voire même qu’il les aurait emmener la pour mieux les endoffer …
Sur quoi, Toto ne répondit rien du tout parce que physiquement il ne faisait pas le poids…
Chew kroot avait commencé a se taper le contenu de la marmite que le petit grot lui sauta sur le dos et commença à l’étrangler tout en le traitant de chouraveur poilu…
A peine surpris, chew kroot colla une crêpe au grot qui finalement l’avait bien cherché, puis finit le récipient…
Le grot se redressa sur ses pates malingres et lui dit qu’il allait payer car le JIDAILLE c’était lui….ce qui fit bien rire tout le monde…
Sur ce il rajouta qu’aux apparences, se fiait il fallait pas et que nul par la guerre ne devenait grand, ce qui a mon avis est une manière de se rassurer comme on peut…
Persuadé que tout le monde se foutait de sa gueule TERMINUS décida de se casser de la car lui au moins il avait des potes qui l’attendaient quelques parts et ensemble peut être il trouverait le moyen de redevenir le marine de la peste qu’il était jadis…
Alors il prit les clé de la jeep et se cassa de la en laissant derrière lui le Poucrarque , Toto et Chew kroot ainsi que le grot…

Pour terminer personne dans cette histoire n’à sauver de galaxie mais en même temps qu’est ce qu’on en a à foutre ? ici point de droid doré débile mais une jeep….
On ne saura jamais si le Poucrarque est le pére de TERMINUS mais on voudrait bien savoir comment il a réussit a se barrer de la planéte alors que TERMINUS s’est cassé avec son vaisseau…définitivement les mon calamari sont meilleurs panés et avec du citron…Quant a jar jar, on l’a pas encore choppé pour tenter l’expérience avec le plasma canon, mais on baisse pas les bras…
Non définitivement la galaxie star wars garde encore quelques mystéres que l’original est plus a même de percer alors laissons skywalker à sa rebellion et TERMINUS à son fan club…. La prochaine fois je vous promet, je ferais un vrai TERMINUS, un pur, un dur, un propre sur lui, alors restez vigilants, bientôt la suite des aventures de TERMINUS le sain…


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3738
Age : 43
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Mar 19 Déc - 13:35

Et voila malgré l’approche des fêtes de fin d’année un triste constat s’offre a nous : la morosité nous gagne…

En effet plus de blagues stupides sur Warhammer 40 000, plus de joies, plus d’entrain… alors un remède s’offre a vous…ce remède ne se boit pas en sirop, ne se passe pas en pommade, il ne se cataplasme pas non plus, pas plus qu’il ne se piqûre intramuscularise … ce remède se lit, c’est…Une nouvelle aventure de TERMINUS le sain…

Notez que pendant que je fais tout ca je prend grave du retard sur l’élaboration de la figurine de TERMINUS, tiens ca me fait penser à un truc ca…ET si on lançait un concours de conversion et de peinture sur les héros de TERMINUS le sain ? Allez je vous laisse commencer, le principe me demanderais vous intéressés ? et bien c’est pas plus compliqué que cela, vous choisissez un héros de la saga ( et un seul, hein, bande de petits gourmands) et vous réalisez sa figurine, avec ce que vous voulez, puis vous la peignez (avec la raie au milieu) et vous prenez une jouly photo que vous laissé sur le forum, et après on vous conspue…facile non ?


donc fans neurasthéniques de la saga de TERMINUS le « sain », vous ( car je sais que vous êtes plusieurs) voila devant le tome VII (déjà !) des aventures de ton héro plus blanc que blanc, celui dans lequel, il s’aperçut que les désirs des uns s’arrêtent la ou commencent celui des autres….
Once upon a time, far far away in the galaxy TERMINUS…

TERMINUS poussa la porte du bureau de BLAPHARD l’heureux ( parce que le gai, c’est deja pris on vous a dit !). Il se marrait intérieurement de la farce qu’il allez jouer au seigneur de Slaanesh… en effet Blaphard ignorait que TERMINUS allez lui rendre visite, celui-ci ayant profiter d’une pause pipi du croiseur de Nurgle dans lequel lui et ses potes s’étaient embarqués, pour rendre visite au président auto proclamé de son fan club…
Mais quelle ne fut pas sa surprise, Blaphard n’était pas seul dans son bureau…ce n’est pas tant cet état de fait qui troubla TERMINUS mais la nature même des personnes que Blaphard cotoyait… Nergos et Cagliostro, deux seigneurs sorciers de Tzeentch…

Ce n’est pas la première fois que TERMINUS rencontrait ces deux la ; cela lui rappela les conditions dans laquelle TERMINUS échoua avec l’invocation du démon des désirs mauves à réaliser son rêve le plus fou : redevenir le marine de la peste qu’il fut jadis…
Les deux hommes tournèrent leurs trois têtes (celle la, pour la pigé faut relire le tome 3) vers le nouvel entrant… Leur désapprobation se fit lourdement sentir, à peu prés autant que la gène de Blaphard, TERMINUS se demanda alors s’il était bien tombé ?c’est qu’il est perspicace notre TERMINUS….
Blaphard tenta maladroitement de cacher un manuscrit, qui mit la curiosité de Terminus en éveil…
Puis pour camoufler son acte, blaphard lança à Terminus un joyeux « tiens toi ici ? mais qu’est ce que tu fiches la ma petite caille… »
Terminus lui répondit ainsi « qu’est ce que t’essaye de me cacher sale fouine, et m’appelles pas ma petite caille… »
Mis au pied du mur par la remarque acerbe et zoologique du beau sergent, le seigneur de Slaanesh se vit contraint d’expliquer les plans des sorciers de Tzeentch…

Les démons de désirs de la trempe de celui que terminus avait déjà rencontré, existaient depuis la nuit des temps, au nombre de sept …
Hors, leurs pistes, très difficile à suivre à travers les méandres du temps et l’infinité des mondes de notre galaxie, s’échouaient sur le bureau de l’inquisiteur Xantiste, Barnabé Tadine de l’Ordo Malleus…

Cet espèce de gros taré d’inquisiteur était tombé presque coup sur coup sur deux artefacts (une paire de maracas) dans lesquels étaient liés deux des démons de désirs les plus puissants, le démon des désirs bleu et celui des désirs verts, que l’on croyaient perdu dans les limbes depuis plusieurs siècles…
Connaissant la mentalité particulière de sa branche de l’inquisition, l’inquisiteur n’allait pas tarder à tenter d’extraire les deux entités démoniaques de leurs prisons pour s’approprier leurs puissances…
Donc le plan des deux sorciers de Tzeentch était de détourner une partie des noises marines de Blaphard et d’attaquer le repaire de l’inquisiteur pour lui piquer ses maracas…

Après une rapide discussion blaphard accepta, et Terminus fut admis dans la joyeuse troupe, il commanderait son escouade plus quelques membres de son fan club qui seront contacté via le blog du TFC, bien entendu que des volontaires…

Au petit matin Terminus fut surpris de voir se masser aux portes de la citadelles de Blaphard une armée de fans transi prés à prendre les armes pour satisfaire les désirs de leur idole a l’armure blanche…
Le plan fut des lors bien ficelé, comme il se doit par des maîtres de guerre vivant depuis dix milles années…
Nergos et sa cabale de sorcier attaqueraient par le nord le repaire de l’inquisiteur, nul doute que leurs sorts viendront à bout de toutes résistances…

Blaphard s’occuperait de l’ouest avec ses noises marines, de puissants marines du chaos inféodés à Slaanesh et doté d’armes étranges déversant des ondes sonores dévastatrices sur leurs ennemis tétanisés….
Cagliostro chargerait par le sud, soutenu en cela par des dizaines de thousands sons, des âmes emprisonnées dans des armures scellées, fidèles et inflexibles, impitoyables guerriers utilisant avec précisions et méthode leurs archaïques bolters….

Et donc par l’est viendrait la joyeuse troupe menés par Terminus scandant des TFC et lançant des hourra … Terminus lui-même en tête guidera ses propre hommes, des marines de la pestes de la death guard, puis derrière viendront les hordes envoûtées des membres du Terminus Fan Club, inutile de mentionner ici que ses gens ne sont pas les meilleurs guerriers que l’on ait connu, mais leurs dévouement a la cause Terminus était sans faille… juste que personne avait pris le temps de leurs expliquer la fameuse cause…

Et c’est ainsi que l’assaut de la forteresse de plastacier et de permabéton qui servait de QG a l’inquisiteur commença au petit matin d’un jour sans lune (puisque c’est le matin….)

Mais l’inquisiteur était lui aussi un fin stratège, il envoya contre les sorciers de Nergos deux escouades entières de terminators chevaliers gris, les sorciers furent alors contrés par les prouesses martiales et mystiques de meilleurs soldats de l’inquisition…
Contre les soldats de blaphard, l’inquisiteur avait aligné des escadrons des FDP de la garde impériale, qui, massaient en une barrière d’homme et d’acier ralentirent la progression des noises marines…
Les thousands sons de Cagliostro se virent opposés les troupes de choc de la garde. Protégées par leurs armures carapaces et dotés de terribles fusils laser améliorés, les soldats impériaux ne lâchèrent aucun pouce de terrain aux soldats de Tzeentch….

Quant à Terminus et à ses fans, l’inquisiteur qui avait oublié que quelqu’un pouvait attaquer par l’est n’avait pas mis de garde…
Après une brève escarmouche avec les employés du nettoyage au sol, que les potes à Terminus avaient pris pour des soldats impériaux, l’avancée de Terminus et de son fan club a travers les coursives du palais paraissait inexorable…et ce malgré la perte de Viagros, victime d’un vicieux coup de balai, il dit qu’il se sentait pas assez bien pour continuer alors on du l’abandonner sur place en lui promettant de revenir le chercher…

Donc la horde de fans de Terminus arriva dans le désordre le plus total dans les bureaux géants de l’inquisiteur…
Celui-ci les attendait de pied ferme tout en brandissant un canard en plastique et en menaçant de le dégoupiller si les fans lui faisaient du mal…
Terminus qui en savait long sur les techniques des guerres psychologiques de l’inquisition annonça a tous ses fans que l’inquisiteur bluffait …. Donc les fans de terminus lui mirent une trempe et le ligotèrent pour pas qu’il s’échappe.

Ses alliés, toujours en train de combattre contre les forces de défenses du palais, Terminus vit la l’opportunité de souffler les artefacts a l’inquisiteur et de demander a un démon son désir le plus cher (Terminus se rappela qu’un seul vœu par démon pouvait être prononcé avant que celui-ci ne soit banni pour dix milles ans dans les limbes…) donc si ca merdait avec le premier démon il pouvait toujours se rabattre sur le deuxième…
Il demanda à tous ses fans de fouiller les bureaux pour trouver une paire de maracas …
Puis un de ses fans leva la main…. « excusez moi de vous demander pardon, ms’ieur Terminus ( qui êtes si beau) mais a quoi qu’ca ressembl’ un maracas ? »
Pendant qu’il disait ca Terminus regardait les mains de l’homme, dans chacune d’entre elle il y avait l’un de ses précieux maracas…
Terminus hurla « CAAAAA ! OU T’AS TROUVER CAAA ? »
En quelques enjambés Terminus fut sur le fan, il lui arracha l’un des maracas des mains…ce qui fit un joli do diése….
Le visage de Terminus s’illuminait enfin…
Pris d’un réflexe ancien, il frotta le maracas sur le revers de la manche de son armure et BINGO !
Le démon apparut, grand et dégingandé au beau milieu d’un nuage de fumée bleu…
L’entité prit la parole : « toi qui m’a libéré de l’infâme objet dans lequel je fus enfermé si longtemps je t’offre de réaliser ton vœu le plus cher »

Terminus qui avait eu déjà des déboires avec un démon de désirs, avait longtemps répété le discours qu’il tiendrait si une telle opportunité se présentait a lui….il était fin prêt, il le savait, il écrasa une petite larme de joie et prononça les paroles qu’il avait longtemps rêvé de prononcer …

« toi démon des désirs je t’ordonne de me rendre l’apparence de marine de la peste que j’avais avant le tragique incident dans les cuves de ce maudit apothécarium… je veux retrouver mes boutons et mes furoncles et la couleur verdâtres de mon armure… et mon odeur de pied…»

Le démon hocha gravement la tête et leva une main aux ongles pointus… « ton vœu est accordé » un éclair de couleur bleu frappa Terminus de plein fouet et l’envoya au tapis puis le démon disparu .
Terminus, toujours a terre, commença à tressaillir… ses cheveux commencèrent a tomber et son visage a se déformer, la rouille envahit son armure et tout son corps se convulsa… et une pire odeur de pied commença a envahir le bureau de l’inquisiteur…

Les fans étaient atterrés par la transformation ignoble de leur idole mais les potes à Terminus applaudissaient, ils étaient en train de retrouver leur sergent, comme dans l’ancien temps…

Mais parmi la foule, il restait un fan qui tenait dans sa main gauche un maracas…

Il s’éloigna un petit peu, essuya les larmes qui mangeait son visage…Et regarda avec dégout et haine l’objet qui avait détruit l’image de son merveilleux héro…

Ayant vu Terminus faire il imita son geste :il frotta le maracas sur le revers de la manche de sa veste et RE-BINGO !
Le démon apparut, solide gaillard cornu au beau milieu d’un nuage de fumée verte…

L’entité, comme son homologue prit alors la parole : « toi qui m’a libéré de l’infâme objet dans lequel je fus enfermé si longtemps je t’offre de réaliser ton vœu le plus cher »
« Ben vous savez ms’ieur le démon moi ce que j’voudrais c’est juste annuler le vœu qu’viens de faire votre collègue la maintenant…. »

L’entité verte eut un sourire sadique en regardant Terminus qui gisait a terre et leva une main massive aux ongles pointus… « ton vœu est accordé et avec grand plaisir » un éclair de couleur verte frappa Terminus toujours au sol, et la blancheur de son armure commença à réapparaître au moment au l’entité verte disparut…

Les fans exultèrent tandis que les potes a Terminus tentèrent de le relever, point de furoncles ou même de bouton, Terminus était redevenu beau…
Dans un très bel ensemble Blaphard, Nergos et Cagliostro pénétrèrent dans le bureau de l’inquisiteur…
L es explications que Terminus devraient fournir a ces trois la seront longues mais le fan club de terminus ne s’est jamais aussi bien portés que ce jour la….

Joyeuses fétes de fin d’année a tous….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Mar 19 Déc - 15:27

OUUAAAIIIIIIIIIEEEEE, on va pouvoir CONSPUER !!!!YYYYYEEEEESSSSSSSS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil
Créature Permanente
Créature Permanente
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Horgues
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Mar 19 Déc - 22:34

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Ô combien envié membres du TFC voici celui que vous révérez tous : le grand, le beau, le pur, le saint, l’immaculé, LUI.

Non vous ne rêvez pas, Il est là parmi nous aujourd’hui. LUI, revêtu de son antique armure blanche, LUI dont la quête ne semble pas connaître de fin.
Mais trêve de bavardages... (roulement de tambours)… voici celui que vous attendiez tous (roulement de tambours…) :

TOTO le Tau, Héraut du très Saint Terminus Fan Club, Grand Recéleur des très rares (40,000 unités numérotés et dédicacée par Terminus lui-même) Projecteur TFC (visuel non contractuel)

[/img]https://2img.net/h/i117.photobucket.com/albums/o64/Luinsil/TOTOleTau-1.jpg[img]

_________________
Honneur & Courage
 
Crying or Very sad La Loose  Crying or Very sad
l'équipe qui perd avec classe
(en costard s'il vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3738
Age : 43
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Mer 20 Déc - 15:56

excellent un tau ninja equipé d'une cagoule (met ta cagoule!!!) et d'une carte du TFC

encore j'en veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3738
Age : 43
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Mar 20 Fév - 16:28

Après une longue absence (qui a dit trop longue ? toi, eh bien c’est bien t’es un bon garcon !) le voila de retour, le beau, le sain, le pur, le grand Terminus…

Donc fan adoré de Sa Saga, te voici devant le tome IX des aventures de lui même, grâce à (tout seigneur, tout honneur) l’esprit aiguisé de Monseigneur Artus, qui me mit dans la tête ces idées farfelues un soir au GSP.
Donc fans en délires, pense à remercier le dit Artus de ce qui va suivre car si la prose est de moi-même les idées sont totalement siennes …

Un tome long et mouvementé, dans lequel, il rencontrera un psyker hypertrophié et un marine bègue….dans lequel il fut aidé par ses fidèles compagnons d’escouade et de Blaphard l’heureux en période de vaches maigres…
Dans lequel il finira par comprendre que dix secondes ca passe trop vite…..


Attention CALEZ VOUS BIEN DANS VOS FAUTEUILS…

Sur le monde démon de Fistulum, les marines de la peste de la Death Guard étaient en casernement forcé. Comme ça faisait un peu longtemps, les potes à Terminus s’ennuyaient ferme. Lorsqu’un croiseur rose bonbon se posa sur la piste d’atterrissage sans s’être annoncé …

Les marines de la peste se groupèrent pour assister au débarquement…
La baie de débarquement s’ouvrit en grand et une douce musique en émana…quelques nymphes aguichantes et court vêtues en sortirent, elles portaient des tambourins et des pétales de fleurs…Certaines des nymphes étaient des mecs mais comme je connais pas le masculin de nymphe et bien je m’embrouille à vous expliquer un truc qu’il aurait fallut que j’expliquasse en trente secondes, chrono en main (c’est beau j’expliquasse, hein ?).

Les nymphes firent place à des marines du chaos affiliés à Slaanesh, les bestiaux n’avaient pas l’air commode bien que vêtu à la dernière mode…ils se placèrent de part et d’autres de la baie, tel une haie d’honneur de gladiateurs fushia…

Apparu alors le Seigneur Blaphard, dit l’heureux parce que le gai c’était déjà pris… Fier et arrogant, devant un tel déploiement de force et de prestance il savait avoir touché son public… il commença donc à marcher le long de la baie…se prit les pieds dans sa cape et se ramassa comme une vieille bouse.

Ayant dégringolé tout en bas il remarqua une paire de bottes de plastacier blanc impeccable au milieu de l’auditoire décontenancé.
Une main se tendit vers lui, une main gantée de maille blanche…
« Salut vieux, dit Terminus, qu’est ce que tu fous à te rouler par terre ? »


Le seigneur rétorqua : « ah en fait c’est un effet de style, la dernière mode sur Pétunia IV c’est de se rouler par terre, tu savais pas ? Bon laisse tomber… en fait c’est toi que je venais voir… »
TERMINUS dit « moi, ben ca alors, et qu’est tu me veux ? »
Le seigneur de Slaanesh dit « en fait je suis tombé un peu par hasard sur un drôle de bonhomme à la bobine effroyable mais qui aurait le don plus qu’utile de lire les futurs possibles, du coup je l’ai questionné sur ton petit problème et tu sais quoi ? »
TERMINUS annonca alors « ben non, je sais pas ?… »
Blaphard dit « ben en fait je vais te le dire… »

Quelque part ailleurs sur Megaboulon Prime, un monde Forge de l’Adeptus Mechanicus…
Les marines des Raven Guard avaient investit la planète depuis trois jours et le gouvernement local en avait plein les bottes…


Le technomago suprême entra dans son bureau en lévitant sur son siége antigrav…
Deux silhouettes massives se retournèrent à son entrée, leurs lourdes armures ne semblaient en rien les gêner dans leurs mouvements…
« Alors capitaine, dit le technomago, il plaça son siége à la hauteur des yeux du marines…
Est-ce lui ? »
Le capitaine dit « ouais » il était peu loquace le capitaine…

« Bien que notre monde ait passé un pacte avec la garde impériale et que le 89 e Vostroyens soit stationné ici, vous ne m’avez toujours pas dit pourquoi le glorieux chapitre des Raven Guard souhaite renforcer les défenses planétaires de notre Monde ? et de plus ce renfort nous est apparut un peu étrange, pourquoi nous laissez vous qu’un seul marine ? »
Ce a quoi le capitaine répondit « ta gueule » il était un peu con, le capitaine…

« et bien je vois que les prêtres de Mars se doivent d’obéir à la toute puissance de l’Adeptus Astartes, sachez cependant que vos méthodes sont dignes de barbares arriérés et que nous feront remonter nos désagréments à notre hiérarch…
Le capitaine saisit alors le prêtre par la tunique…
….sinon rien, ca va chez vous ? »

Satisfait le capitaine fit demi tour et quitta la pièce…l’évacuation des marines de la Raven Guard avait commençait dans un ordre impeccable..
Sur tout le monde forge un seul marine resterait… celui qui était avec le capitaine dans le bureau du technomago.

Celui-ci bredouillait de terreur, il se congratula lui-même de la pose de son dernier implant cybernétique qui régulait son transit intestinal…sinon il pensait qu’il aurait eu du mal à ravoir sa robe de bure…
Il se tourna vers le marine restant et lui adressa la parole «bon ben c’est quoi ton nom a toi ? »
Le marine répondit « Sssssaaaaa, sssaaaaa, sssaluuuu, …

PLUS TARD A bord du vaisseau de blaphard

Terminus commençait à en avoir un peu marre de tout ces gens a poil qui lui faisait de l’air, de la musique ou lui apportait des trucs à bouffer…
« eh blaphard, il est ou ton psyker, ca fait deux plombes que j’attends »
Blaphard répondit « calme toi, et détend toi, pourquoi tu profiterais pas un peu ? »
Terminus répondit « tu enlèves ta main de suite ou je te chausse la gueule a coup de pompe »
« bon si tu le prends ainsi, emmenez moi notre prisonnier… »
Encore plus tard, après que terminus ait assommé trois serviteurs
Deux marines de Slaanesh entrèrent dans la pièce, ils encadraient un type tout maigre vêtu d’une simple tenu de lins. Il avait à ses pieds des fers énormes mais pas de menottes car sur un croiseur de Slaanesh, toutes les menottes servent à autres choses…
Mais le plus surprenant restait sa tête…une gigantesque cervelle dans un non moins gigantesque crâne…
Lorsqu’il entra dans la pièce il s’écria « non laissez moi partir il est la le démon blanc… »
L’un des gorilles lui colla une gaufre.
Terminus dit alors « arrêtez d’y cogner dessus z’avez pas vu la tronche que vous lui avez faites ? »
Blaphard expliqua alors qu’il l’avait trouvé comme ça, et qu’ils se sont demandés ce qu’ils allaient en faire vu qu’il ne correspondait pas aux standards d’esthétisme en vogue. Mais quand il s’est mis à baragouiner des trucs bizarres, l’intérêt de pas l’écharper est apparu, tout de suite…
Blaphard se mit devant le prisonnier.
« Vas y ! » lui dit il, « répètes ce que tu nous as dit sur le démon blanc »
Le prisonnier se leva bien droit. Ses yeux devinrent tout blancs et il parla avec une voie rauque :
« Dans tout l’univers il n’existe qu’une loi : c’est le cercle…
Celui-ci représente le début et la fin et nous suivons tous sa trajectoire… »


Terminus dit alors « c’est tout, désolé j’ai rien compris ! »
Blaphard répondit « ben en fait nous non plus alors on lui a collé des baffes jusqu'à ce qu’il explique… et ils nous a dit que ça avait un rapport avec toi et qu’en fait si tout tes problèmes avaient commencé sur un monde forge ben ils finiraient peut être sur un autre monde forge ! »
Terminus dit « il a dit tout ça en parlant de cercle ? »
« ouais mais c’est pas tout, comme ça nous allez pas on lui a recollé des baffes jusqu'à ce qu’il crache que le monde forge pourrait être….tadadada …. Megaboulon prime ! »
« connais pas ! »

La suite, bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Mar 20 Fév - 17:55

ho oui!


anonyme

_________________
Sois humble, car tu es fait de boue.
Sois noble, car tu es fait d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3738
Age : 43
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Mer 21 Fév - 21:31

La suite maintenant …

En orbite autour de Megaboulon Prime

Les marines de l’escouade de Terminus étaient réunis autour de Blaphard. Celui-ci pointait du doigt une représentation holographique de la surface de la planète…
« Donc les gars tout le monde a bien compris ? »
Viagros dit « on peut pas le refaire un coup ? »

Dans un soupir, Blaphard repris ses explications…

« Donc les gars soyez attentifs, on va pas y passer la nuit…notre objectif c’est ce labo, la ! oui le gros machin gris…
Donc c’est la que se fabrique le concentré de crasse, une matière ultra salissante envoyé par les technomagos sur des planètes ayant fait sécession avec l’Emperium…ensuite des vaisseaux de l’adeptus mechanicus se pointent et proposent de diffuser des produits super nettoyants en contrepartie de la réintégration dans leurs rangs des rebelles… vicieux les mecs hein ?
On suppose que le concentré de crasse pourrait rendre à Terminus son apparence d’antan.. Enfin, c’est l’autre hypertrophié qui le dit…
Donc je disais c’est dans ce labo qu’il faut qu’on se rende… ceci dit voyez la, la et la.. ce sont des silos de missiles anti aériens ( oui Viagros, les triangle vert…) ce qui nous empêche de mener une attaque par les airs… de plus nous savons de source sure que le 89 e Vostroyens ( surnommé les « yaourts » à cause de leur coté bulgare) serait en stationnement sur la planéte, ce qui ne va pas nous faciliter la tache..
Je propose donc une infiltration discrète et une prise du labo grâce a une technique de nippon/shintok/ninja dont nous avons le secret …
C’est pour cela que ces toques en fourrures véritables ( du pur Yack écorché) et ces fausses moustaches sont la, ainsi grimés, nul ne pourra nous différencier des soldats Vostroyens…CE PLAN EST PARFAIT, PARFAIT, HA HA HA HA HA !!!!!! »

Les marines de la peste reculèrent devant la perfection de ce plan et un peu aussi parce que Blaphard semblait avoir pété un câble…

Plus tard au pied des immeubles austères de Mégaboulon Prime

Huit soldats Vostroyens progressaient dans l’ombre…. Six portaient une armure verte, un une blanche et un autre une armure rose bonbon…

Viagros s’obstinait à tourner sur lui-même pour une raison obscure qui nous échappe encore…
La joyeuse troupe s’arrêta à quelques coudées de l’objectif…
Une sentinelle Vostroyenne faisait le gué à l’entrée du Bunker…
Blaphard se tourna vers ses camarades « qui s’y colle ? »
Toute la troupe commença à regarder qui ses pieds, qui le ciel, tout en sifflotant nonchalamment…
Blaphard dit « bon OK je vois … c’est moi qui m’y colle… »
Blaphard se dirigea vers le garde impérial…
Il n’avait pas vu aux premiers abords que celui-ci était bien bâtit et plutôt bel homme…cela troubla légèrement Blaphard.
Le garde s’aperçut de sa présence et lança un « vous devoirrr identifier sinon moi poum poum vous ! »
Blaphard s’approcha de l’homme « salut toi mais dit donc tu en est un drôle de coquin de m’adresser la parole comme ça en pleine rue alors qu’on se connaît pas… »
Le garde reprit « toi identifierrrr maintenant ! »
Blaphard répondit « allons ne rompt pas le charme de l’instant, solide éphèbe venu du froid…je vois dans cette situation une ouverture probable pour une idylle folle entre deux êtres qui dors et déjà se voue une passion sans borne… »
« serrrrait il possible sortirrr votrrre main ? »
Les copains a Terminus sortirent leurs têtes de derrière le mur. « pssiiiit, hé Blaphard on a pas la nuit la ! »
Blaphard leva les épaules et décocha une droite au Vostroyens , ce qui le mit KO d’un seul coup.
Il regarda le garde dont la pommette commençait à enfler et à se colorer en un beau bleu…
« Considères ça comme une rupture, heum, dommage… »

voila c'était pour pas vous laisser sombrer dans la dépréssion en attendant une suite qui arrive pas

donc la suite ( et la fin) bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Mer 21 Fév - 21:44

Alors là, mais oui, dis donc. On veut tous savoir qui qui qui déf déf déf dddd éfend le la lalala le lala le labo.

Anonyme

_________________
Sois humble, car tu es fait de boue.
Sois noble, car tu es fait d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goltof
Parasite
Parasite
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : pontacq
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Jeu 22 Fév - 16:08

il n'y a qu'un mot T F C!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3738
Age : 43
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Lun 26 Fév - 13:11

Un peu plus tard

Le Vostroyen repris légèrement connaissance… il ,ne se rappelait que du Vostroyen en armure rose qui l’avait agressé sans raison apparente…
Sa pommette lui faisait un mal comme c’est pas permis…
Tout ceci sentait le pâté…il réussit à se saisir d’une télécommande et à appuyer sur le bouton avant de replonger dans la douce quiétude de son KO et aussi de rêver à un monde ou les sentinelles peuvent effectuer leur service peinards sans se faire agresser par des travelos bodybuildés…

Ailleurs

Une sirène retentit dans le casernement vide… le marine de la Raven Guard se leva de sa chaise… « pu pu CENSURE unana unana une alarme ! »
Il se saisit d’une grenade à frag dans une caisse à coté et se mit à courir….
Puis fit demi tour pour lire sur l’écran un signal lumineux qui indiquait que le problème venait du labo ou on fabriquait le concentré de crasse…
Alors il se remt à courir, cette fois ci dans la bonne direction…

Dans le labo du concentré de crasse…

Blaphard rentra le premier dans le labo… il s’exclama presqu’aussitôt « Par les oreilles de Fulgrim, qu’est ce que ça pu la dedans ! » puis se tourna vers les marines de la peste qui étaient déjà en train de se sentir sous les aisselles… « Désolé les gars ! »
Terminus investit les lieux dans lequel un adepte travaillait ardemment…
Quand il vit débouler les Vostroyens, il se fâcha tout rouge « et oh, les gardes c’est dehors, faut pas dérangeait les mecs qui bossent… »
Terminus attrapa l’adepte et le colla contre le mur, il arracha sa fausse moustache et lui dit « on est pas des Vostroyens, ou se trouve le concentré de crasse ? »
L’adepte répondit alors « he mais je vous connaît vous étes Terminus, j’ai un beau frère qui m’a fait connaître votre fan club, j’adore ce que vous faites, d’ailleurs j’ai la carte du TFC par la ! » l’adepte se mit à fouiller frénétiquement dans ses robes…
« Plus tard, » répondit Terminus, le concentré de crasse ou est il ? »
L’adepte tendit le bras en continuant à chercher dans ses robes « par la »

L’escouade de Terminus entra dans la pièce indiquée par l’adepte… Terminus lui était retardé par l’adepte « alors si vous pouviez rajouter à la dédicace un petit mot pour mon beau frère ; il s’appelle Raoul… »
Blaphard faisait le gué (très très bien d’ailleurs).
Les potes à Terminus entrèrent dans une pièce qui faisait comme un puit dans son centre. Un panneau annoncait que le concentré de crasse se trouvait au fond du puit…
Après avoir définit qui descendrait (une chouette partie de courte paille avec des bouts de câble trouvé par terre) Viagros, commença à descendre l’échelle abrupte qui menait au fond du puit sombre.
« alors je vois que dalle…
Ah si la ca commence à aller mieux … y’a tout plein de tuyaux qui vont partout sur les murs, sur le sol, « bruit sourd » flute….je suis tombé bon je me relève, alors j’avance… ah tout les tuyaux convergent (en un seul mot Blaphard) vers une éprouvette qui sens un peu comme la bouche du Poucrarque mais en plus musqué….

Je tente de sortir l’éprouvette ah ca y est je crois qu’elle vient… »
Le marine bègue arriva à l’entrée du labo…il tenta un blitz sur Blaphard placé en interception….
« Une progression magnifique jean mimi, le bègue vient de faire voler le noise marine presque sans effort…
Il continue à avancer vers l’adepte et Terminus qui oh, … lui tourne le dos…
Il jette quelque chose alors que l’adepte informe Terminus de la venue inopinée d’un intrus…
Terminus se retourne et fait une clé de bras au bègue (un truc qu’une concierge lui avait appris dans un autre temps…).
Le bègue commence comme ça « tro tro tro trop tard… »
L’adepte dit « il a jeter un truc dans la pièce au puit, la ou y a le concentré de crasse…
Terminus secoua le bègue « qu’est ce que t’as jeté ? Vite…»
Le bègue dit « gr ; gr, gr, gr,gr »
Terminus « quoi gr ? Tu veux que je te gratte ? »
Le bègue « gr, gr ,gr ,gr , gr »
Terminus « des griottes ? en cette saison ? »
L’adepte dit « ça serait pas une grenade, par hasard ? »
Terminus « QUOI ? Une grenade ! Elle péte dans combien de temps ? »
Le bègue « di, di ,di, di »
Terminus « qu’est ce que tu veux un dictionnaire ? »
Le bègue « di, di, di, di, di »
Terminus « diarrhée ? T’es malade ? »
Une sourde explosion retentit alors ayant un effet libérateur sur le bègue « dix seconde, ouf ! »
Terminus rejoignit ses camarades en courant et ne pu que voir Viagros sortir du puit, tout recouvert d’un liquide nauséabond et tenant dans la main un morceau d’éprouvette…
Viagros « quel est l’abruti qui a balancé une grenade à frag la dedans… du coup l’éprouvette est cassé… »
Terminus se mit a pleurer, vaincu par les événements une fois de plus…
Viagros se pencha vers lui « faut pas pleurer chef, ca marchait pas vraiment ce truc, regardait j’en ai pris plein la figure de ce concentré de crasse… et je vois pas de changements…par rapport a avant… quoi j’ai dit une CENSURE ? »

Fin
Pour cette fois…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Lun 26 Fév - 16:57

: [b]j'ais tou lu et je suis fan (mais sa méme fait étinselé de blancheur sé choséte???) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3738
Age : 43
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Mar 27 Fév - 21:13

oui les chaussettes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Mar 27 Fév - 23:23

La grenade frag aussi ça décape, mais l'effet quoique rapide est moins durable.

Des questions demeurent cependant :
- A a a a t -il eu eueu unenenene propro unenenene propromo unenene promotion? Le gars?
- Terminus a-t-il un espoir de repourrir?
- y aura-t-il une suite?

Anonyme

_________________
Sois humble, car tu es fait de boue.
Sois noble, car tu es fait d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Mer 28 Fév - 0:13

Trop fort!
Je me suis bien marré, à m'en mordre les testicules...
lol! (m'a plus cette expression Figpas!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Ven 2 Mar - 12:35

tres interessant et tres drole Very Happy
donc si j'ai bien compris il faut donner des idée sur les malheurs de se pauvre TERMINUS? Question
du style crossover Question : il pourrait tomber sur une stargate et sa fameuse equipe SG-0 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 669
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Ven 2 Mar - 13:40

Moi je suis fan de la grenade, est ce qu'on la revera Question , est ce qu'elle a joué dans d'autre film Question

UN FAN . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Lun 5 Mar - 12:45

MDR!!
Ce marine begue n'a pas eu peur de faire un corps a corps avec Blaphard... hummmmm...
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3738
Age : 43
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Ven 16 Mar - 13:43

Et bien que de bonnes idées que voila….

Comment relever le défi ? le bègue a-t-il eu une promotion demande Artus, un cross over Star Gate me dit Ninja et Trystelune évoque des soupçons sur la moralité du bègue ( suite à son corps à corps torride avec Blaphard) …

Donc fans bouillants de Sa Saga, te voici devant, non pas un tome entier mais un appendice évoquant la vie de nos héros entre deux tomes… ici celle du bègue.
Donc terminus addict, voila pour toi un gros plan sur « la Psychothérapie du bègue » …

Allez hop ça repart…

Le Sergent space marine pénétra dans la petite pièce mal éclairée… il portait une armure aux couleurs de la Raven guard… derrière le bureau austère un homme bardé d’implants cybernétiques grossiers salua le marine.
L’adepte- psychologue saisit une feuille de papier archaïque et la lit lentement, tout en hochant la tête gravement avec des petits couinements de mécanique mal huilée. Pendant ce temps le bègue (car c’était lui) restait la sans rien faire (vu qu’on lui avait pas donner d’ordre) …

Le psychologue se leva ensuite et se rapprocha du marine. Il tira un fauteuil assez impressionnant pour recevoir le derrière surhumain du marine (et l’imposante armure de céramite qui protégeait cette partie de son anatomie si précieuse)…

« Asseyez vous, Sergent….HEUM » commença le psychologue…

Le Sergent s’essaya donc, puisqu’on lui avait dit qu’il pouvait….

« Tout d’abord, continua l’adepte-psychologue, félicitations pour votre promotion récente … je vois sur votre dossier personnel que vous avez obtenu votre grade de sergent après avoir défendu vaillamment (et tout seul) un avant poste de l’Adeptus Mechanicus, d’un assaut massif des forces de l’entropie … (nda :voyez donc ici un aperçu du contenu du rapport du bégue )
Félicitations donc, ce qui à conduit votre Maître Archiviste à vous envoyer effectuer un petit check up psychologique auprès de nos services (car un tel exploit ne laisse sans doute pas intact)….

Mais d’abord procédons à un petit entretien préliminaire, comment vous sentez vous ?
« b b b b b bbienn, je je je vais bien ! »
« Ah mais tiens donc ceci n’étais pas mentionné sur votre dossier, vous avez un défaut d’élocution ? Vous bégayez ? »
« tou tou tou tout a fait ! »
« Heum intéressant, mais comment est ce possible que ceci ne soit pas mentionné dans votre dossier, en réalité un tel défaut aurait du vous écarter du recrutement de l’Astartes?...comme les pieds plats et le bec de liévre »
« en en en réalité j’ai j’ai pas tout le temps bégayé.

Ca c’est papapapassé en mimi en mission, sur Px 5412 . les gars qui qui coco commandent avaient dit qu’on devait accompagner un t t t ttechmarine car sur place y’avait un artefact necrontyr.
Alors on on on s’est rendu sur place, et puis on l’a vu ce truc necrontyr, un un un grand cercle dréssé tout droit avec un pupitre de pierre…
Le tech il y pipait que dalle, a a a a alors il a co il a co il a commencé a taper sur le pupitre avec une grosse clé a molette, en disant des trucs pas sympa sur la mére du gars qui avait construit le pupitre…
Après y a y a eu une grosse vague d’énergie et et et puis des gars en kaki sont sortit du cercle alors qu’avant y avait rien …
On on on on est tous rester comme des ronds de frites…. Et puis y’a un gars kaki ( un gros tout noir avec un serpent doré tatoué sur le front) qui a tiré avec son grand baton sur le rhino du caca, du capitaine…. Le capitaine était tout furax (fallait voir la gueule de son rhino) et et et et puis il a donner l’ordre de charger…
Alors on a chargé, et un des gars en kaki, a sortit un pistolet tout bizarre en forme de serpent, et et il m’a tiré de dessus en plein dans la g* (jamais eu de chance, moi !) et et depuis je bé, je bégaie, voila … »
« Ah mais c’est différend ca, c’est un peu comme une blessure de guerre. Très bien je le rajouterais a votre dossier.

Bon on va passer au test des taches d’encre, car sinon je pense qu’on risque de dépasser un peu le timing.

Alors je vous explique le système, je vous montre une tache d’encre sur une feuille, et vous me dites immédiatement a quoi elle vous fait penser…allez on commence, tiens celle-ci, elle vous fait penser a quoi ? »
« ben a a a a une ta une tache d’encre…. »

« ok, d’accord, en fait faut y voir un truc dedans, un peu comme le jeu des nuages, tu regardes dans les nuages et des fois ils ont la forme de mouton, d’oiseau ou d’autres machins, alors vous vous concentré et vous essayer de me dire ce a quoi ça vous fais penser »
Le visage du bègue se crispa sous l’effort, puis s’illumina : « ca me me fait penser à un Vostroyen en en en armure ro rose »
« intéressant cette réponse, tiens et cette tache d’encre la ! »
« ca me fait pen penser à une main qui se glisserais sous mon armure »
« heum, je vois
Bon la mauvaise nouvelle c’est que ça risque d’être plus long que prévu
Donc faudra revenir me voir, alors je vous fixe un nouveau rendez vous a lundi prochain, et je vous prescrit quelques anti dépresseurs, euh faudra aussi éviter les douches collectives pendant un certain temps, ok ? non répondez pas, de toutes façon on a pas le temps, j’ai mon client suivant qui attends, un berzerk de Khorne qui fait une phobie de la couleur Blanche…. »

Ouf, mission accomplie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Ven 16 Mar - 15:54

excellent! J'adore !
C'est Blaphard qui serait content, pour une fois qu'il a une ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   Sam 17 Mar - 16:18

au nom du syndicat du 89°vostroyen je signale que les commissaires recherche toujours ce soldat pour port de tenue non réglementaire et attouchement sur un camardes la punition choisi a été le fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   

Revenir en haut Aller en bas
 
les fidéles de Nurgle
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Rapports :: Fluff et petites histoires-
Sauter vers: