Trollquipeut.com

Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées

AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Tournoi majeur de blood bowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yashiro
Aliens
Aliens

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Jeu 16 Avr - 13:43

Et la petite...Je vais tuer du troll!!!Attention Willi je suis bientot de retour...dommage...
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Sam 18 Avr - 16:43

une petite info concernant le majeur du Dungeonbowl...

selon les derniers résultats...le nouveau champion d'Améthyste serait les Lutzberg Bloaters , équipe Vampires coché par Vorack.
a ce jour ils détrônent les Chacalites coaché par chacal...

bien entendu, ce titre n'est absolument pas définitif, car les champion seront arrêtés le 01 07 09, comme décrit dans un post plus haut....tout est donc encore permis...

pour ceux qui voudrain et se faire la main, je propose des parties d'initiation et de jeu en blood bowl format Dungeonbowl au magasin, tout les jours, sauf le samedi (réservé aux tournois de cartes)...

les matches de Dungeonbowl compte aussi pour la ligue de la LBBL et sont fun à jouer...
venez essayer!
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Ven 24 Avr - 12:17

Double post pour annoncer ma victoire face aux Prétoriens lors de la finale de la chaos cup, hier au soir.

c'est un vrai plaisir de conserver la coupe du chaos dans les mains d'une équipe chaotique, mais le match fut serré et intéressant et les Prétoriens n'ont pas démérité et ont étés à la hauteur de leur réputation...

mais dame chance est capricieuse...hein alex?

la suite pour le Dungeonbowl, préparer les crampons, nous allons fouler les dalles des plus anciens Donjons....
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Mar 28 Avr - 12:55

triple post...hé hé hé Cool

le rapport du match ici...

http://lmbb.deathballarena.fr/rapports_match.php?match=374
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Mar 12 Mai - 12:47

allez hop, quadruple post, c'est la fête!!!

je reviens vers vous pour tenter de définir les avantages liés a chaque collège de Magie...

- 1) le collège Gris Le collège de Magie Grise accepte les Humains.
Leur champion aura droit à une relance de téléporteur dans le match.

- 2) le collège Lumineux Les collège de magie Lumineux accepte les Amazones.
permet de poser un monstre errant, dans une pièce au choix, lors du début de partie.

- 3) le collège Doré : Le collège de magie Doré accepte les Nains, Les Nains du Chaos, les Skavens et les Underground.
permet d'ouvrir un coffre avant le début de partie.

- 4) le collège Céleste : Le collège de magie Céleste accepte les Hommes lézard et les Slanns.
Leur champion aura droit à un sort d'éclair, une fois dans le match.

- 5) le collège de Jade : Le collège de magie Jade accepte les Elfes Sylvains et les Halflings.
le Champion de Jade à le droit de tenter de régénérer une de ses blessures sur un résultat de 2+ une seule fois par partie.

- 6) le collège d’ Améthyste : le collège de magie Améthyste accepte les Morts-Vivants, les Nécromants, les Khemri et les Vampires.
Leur champion aura droit à une relance de régénération dans le match.

- 7) le collège de Feu: le collège de magie Feu accepte les Orcs , les Ogres et les Gobelins.
Leur champion aura droit à un sort de boule de feu, une fois dans le match.

- Cool le collège de la bête : le collège de magie Bête accepte les Chaos, les Nordiques, les pactes du chaos et les Nurgles.
Leur champion aura droit à contrôler un monstre errant de plus, une fois par partie.

- 9) le collège de Haute Magie: le collège de Haute Magie accepte les Haut Elfes et les elfes Pro.
le Champion de la Haute Magie peux tenter ( mais n'est pas obligé) d'annuler l'avantage des autres champions sur un résultat de 2+.

- 10) le collège de Magie Noire : le collège de magie Noire accepte les Elfes Noirs.
le champion de magie noire peut tenter un assassinat sur une figurine adverse, avant la partie.
effectuer avant la partie un jet de blessure direct, contre une figurine de votre adversaire.

les Champions à ce jour...

Si nous arrêtions les qualifications aujourd’hui ( le 12 05 09) les Champions des collèges seraient les suivants :

- 1) le collège Gris les Flying Pignons, équipe humaine coachée par Mr Pignon.
-2 ) le collège Lumineux les Dark Moon Walkyries, équipe Amazone coachée par Yashiro
- 3 ) le collège Doré : les Cheese Warriors, équipe skaven, coaché par Domi .
- 4 ) le collège Céleste : Les Sons of Sotek, équipe homme lézard coachée par Noyse.
- 5 ) le collège de Jade : les Foresters Fuckers, équipe elfe sylvain coachée par Tecklis.
- 6 ) le collège d’Améthyste : les Lutzberg Bloaters, équipe Vampire coachée par Vorack.
- 7 ) le collège de Feu: les Orcland Greenskins, équipe orque coachée par Trollcrusher
- 8 ) le collège de la bête : les Dauntless Flies, équipe de Nurgle coachée par Figpas
- 9 ) le collège de Haute Magie: les Azur Drakes, équipe d’Haut Elfe, coachée par Willi Waller.
- 10) le collège de Magie Noire :les Noob Fuckers, équipe elfe noire, coachée par Guuldan.

je vous tiendrais au courant au fur et a mesure des éventuels changements dans les Champions, en sachant que les qualifications s'arrêtent le 01/07/09, et donc qu'il reste un peu de temps...

j'attends vos commentaires sur les avantages des collèges et vos éventuelles nouvelles propostions...
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Mar 12 Mai - 14:28

Pourrais-tu m'expliquer la différence entre l'avantage du Collège de Jade (régénération blessure sur 2+ ) et celui du Collège d'Améthyste (régénération une fois par match)?

D'ailleurs, pour les Améthystes, est-ce que la plupart de leurs équipes n'ont pas déjà des joueurs qui ont régénération (je sais plus trop, j'écris de mémoire)? Et si oui, dans ce cas, l'avantage du Collège n'est pas vraiment sympa à jouer.

Enfin, l'avantage du Collège de Magie Noire n'est-il pas trop bourrin? Je suppose qu'à chaque fois, le joueur Elfe Noir tentera l'assassinat sur un des meilleurs joueurs adverse. Et je suppose que si ça réussit, son adversaire aura certainement bien du mal à avaler que son joueur disparaîraisse (voire meure!!!!) sur un simple jet arbitraire.

Sinon, pour tout le reste, ça me convient bien.
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Mar 12 Mai - 17:31

TrollCrusher a écrit:
Pourrais-tu m'expliquer la différence entre l'avantage du Collège de Jade (régénération blessure sur 2+ ) et celui du Collège d'Améthyste (régénération une fois par match)?

D'ailleurs, pour les Améthystes, est-ce que la plupart de leurs équipes n'ont pas déjà des joueurs qui ont régénération (je sais plus trop, j'écris de mémoire)? Et si oui, dans ce cas, l'avantage du Collège n'est pas vraiment sympa à jouer.

alors pour ce qui est du collège de JADE, tu n'as qu'une seule régénération qui marche sur un 2+.
Le collège de Jade recrute parmi les elfes sylvain ( et les halflings). ce sont donc deux équipes qui ne possèdent pas de joueurs ayant la compétence régénération.
donc ça leur fait un petit avantage, mais c'est plutôt a voir comme une sorte de super apothicaire.
j'ai essayé de faire ca fluff, car le collége de Jade et le collége d ela vie et de la nature...donc une régénération à 2+.

pour ce qui est du collège d'améthyste, les joueurs sont essentiellement des mort-vivants et ont déjà régénération.
mais cette compétence ne fonctionne que sur un 4+.
donc une relance reste un avantage.
d'autant qu'au Dungeon Bowl, un gars qui régénère repart en réserve...et les gars qui sont en réserve peuvent revenir sur le terrain grâce à la téléportation...c'est un joli avantage.

TrollCrusher a écrit:

Enfin, l'avantage du Collège de Magie Noire n'est-il pas trop bourrin? Je suppose qu'à chaque fois, le joueur Elfe Noir tentera l'assassinat sur un des meilleurs joueurs adverse. Et je suppose que si ça réussit, son adversaire aura certainement bien du mal à avaler que son joueur disparaîraisse (voire meure!!!!) sur un simple jet arbitraire.

Sinon, pour tout le reste, ça me convient bien.

oui, c'est bourrin...moi je serait un joueur du collége NOIR, c'est clair que je vise le meilleur joeur adverse...
mais je dois tirer un jet de blessure donc de 2 à 7 le joueur est sonné ( réserve) et donc peut participer au match...
sur un 8 à 9, le joueur est KO...Dans ce cas, le joueur ne jouera pas ce match mais ne subira pas de conséquence...
ce n'est vraiment que sur un résultat de 10 à 12 que cela se gate...
mais après, il peut être blessé pour le match...pour le suivant...la persistante ou la baisse de carac...ou la mort!

donc c'est fort...mais à vous de juger si cela est plus fort que 16 rounds sur un terrains avec des psychopathes qui en veulent avec votre santé?

aprés, je suis pas du tout arrêté sur ses deux avantages...même sur aucun d'ailleurs...

faites moi une proposition sur de nouveaux avantages pour remplacer celui que je propose ...
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Lun 18 Mai - 12:44

IL L'A FAIT!!!

Mr Pignon, l'avait dit....il faut que je dépasse mes humains des Flying Pignons avec mes Hommes lézard...ainsi ce sera les hommes lézard que je jouerai lors du Dungeonbowl...

et ce week end, après un match épique contre l'Olympique de Myrkwood de Vorack...les Lustrians ont dépassé les Flying au Classement.

ce qui nous donne donc...

les Champions à ce jour...

Si nous arrêtions les qualifications aujourd’hui ( le 18 05 09) les Champions des collèges seraient les suivants :

- 1) le collège Gris les Prétoriens, équipe humaine coachée par Petit Coeur.

-2 ) le collège Lumineux les Dark Moon Walkyries, équipe Amazone coachée par Yashiro
- 4 ) le collège Céleste : Les Lustrians Pignons, équipe homme lézard coachée par Mr Pignon.
- 5 ) le collège de Jade : les Foresters Fuckers, équipe elfe sylvain coachée par Tecklis.
- 6 ) le collège d’Améthyste : les Lutzberg Bloaters, équipe Vampire coachée par Vorack.
- 7 ) le collège de Feu: les Orcland Greenskins, équipe orque coachée par Trollcrusher
- 8 ) le collège de la bête : les Dauntless Flies, équipe de Nurgle coachée par Figpas
- 9 ) le collège de Haute Magie: les Azur Drakes, équipe d’Haut Elfe, coachée par Willi Waller.
- 10) le collège de Magie Noire :les Noob Fuckers, équipe elfe noire, coachée par Guuldan.

donc le pauvre Noyse se retrouve éjecté du classement car Mr Pignon lui dérobe la place de champion Céleste...et du coup ne peut plus briguer celle de champion Gris, puisqu'on ne peut pas concourir avec deux équipes...

le nouveau champion Gris est donc Petit Coeur...avec ses Prétoriens, première équipe humaine sur la liste.
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Lun 18 Mai - 18:52

. . . Very Happy . . . . Very Happy . . . . Very Happy

merci Mr Pignon . . .
Vorack
Pluss chef des chefs!

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Mar 19 Mai - 14:34

Olympique Mirkwood Vs Lustrian Pignon

Ce week-end a eu lieu la premiere sortie de l'équipe elfe de l'Olympique Mirkwood. Afin de marquer cet évènement, ils ont défiés les Lustrian Pignon et leur star, Tapas, 1er marqueur de la ligue.

Et le match démarre très fort pour les sauriens qui percent d'entrée l'axe de la défense elfique. L'inévitable Tapas s'enfonce balle en main dans la moitié de camp adverse. Las pour lui, une mine placée là par erreur lui arrache la balle des mains. S'en suit un moment de flottement qui permet à la défense elfe de revenir. Tapas se releve néanmoins, clame haut et fort qu'il est le meilleur joueur sur le terrain ("Ego démesuré") et exige de jouer tout les ballons. C'est pourtant son collègue skink n°5 qui va reussir à esquiver les défenseurs et permettre à son équipe de mener trés vite 1-0.

Sur la relance du coup d'envoi, les elfes tentent de roder leur attaque. Passe puis course sur le coté droit du terrain. Helas, la défense se ressere obligeant les elfes à reculer. Alors que le temps passe et que la mi-temps approche, les elfes tentent la passe longue. hélas, imprecise, elle tombe entre le dernier attaquant et la défense. Celle-ci, plus prompte s'empare de la balle et la font circuler en attendant la mi-temps.

Sur le coup d'envoi receptionné par les elfes, plusieurs attaquants percent la ligne tandis que le passeur a du mal à faire son choix. Si bien qu'il en laisse tomber la balle. Aussitôt, l'inévitable Tapas tente de se précipiter sur la balle mais il est sèchement tacklé. Finalement, le passeur elfe trouve un partenaire pres de la ligne médiane. Celui ci longe la ligne de touche et transmet la balle à un autre elfe qui se démarque facilement du dernier et défenseur et va marquer le TD.

On pense un instant que les elfes peuvent réussir un coup, mais le collectif lustrian est bien rodé, et les individualités font la différence: Tapas encore et toujours permet à son equipe de reprendre l'avantage suite à une action rondement menée durant laquelle la défense elfes n'a encore pas fait illusion.

Sur leur possession de balle, les elfes vont caffouiller et mal utiliser leur atouts. Néanmoins, sur leur dernière action, on sent que l'exploit est possible. Helas, une esquive raté provoque le décés d'un joueur elfe (qui accessoirement, portait la balle), alors qu'il tentait de contourner le bloc défensif pour transmettre le cuir à un coéquipier (presque) démarqué.

Au final, les Lustrian s'impose d'un court TD. Une victoire précieuse qui leur permet de briguer une place au Dugeaon Bowl de cet été. Tandis que pour les elfes, la blessure grève d'un war-dancer et le décés d'un 3/4 entache une prestation plus qu'honorable face à un des cadors de la ligue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trollquipeut.com
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Mar 2 Juin - 12:47

regardez par la...

http://lmbb.deathballarena.fr/ligue.php?ligue=LBBL&type=classement&saison=2009

la BJJR, team elfe noir coachée par Vorack est à deux doigt de remonter sur les Lutzberg Bloater , team Vampire coachée par le même Vorack!

si la BJJR (34 eme position) dépasse les Bloaters ( 31 eme posiotion) avant le 01 07 09 , cela signifiera qu'ils auront une bonne chance de devenir champion Noir en dépassant également les tenant du titre...les Noob Fucker de Guuldan ( 28 eme position).

si cela se produit, les Bloaters ne pourront plus revendiquer le titre de champion d'améthyste qui reviendra alors aux...Under the Crypt de Karnus Magnus! et oui!

voyons si Guuldan se laissera faire! voyons si la volonté de Vorack aura raison de ces quelques places de classement...

ahhhh LA TENSION!
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Mer 1 Juil - 17:47

et voila...

les qualifications sont enfin arrétés et nous connaissons les noms des différents champions pour le Dungeonbowl, le Majeur du Mois de Juillet 2009, pour la LBBL.

les Champions.

- 1) le collège Gris : les Prétoriens, équipe humaine coachée par Petit Coeur.
-2 ) le collège Lumineux : les Dark Moon Walkyries, équipe Amazone coachée par Yashiro
- 4 ) le collège Céleste : Les Lustrians Pignons, équipe homme lézard coachée par Mr Pignon.

j'ai bien entendu besoin de votre accords pour participer a ce Majeur en tant que Champion .

vous pouvez refuser, et laisser ainsi votre place a quelqu'un d'autre...

on se donne jusqu'au Lundi 6 pour récolter les accords de chacun et si je les ais tous alors, je propose de donner la liste des matches imposés ce Lundi.

en attendant vous avez déja mon accord et ceux de Yshiro et Mr Pignon, qui me l'ont confirmer par oral.
Vorack
Pluss chef des chefs!

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Mer 1 Juil - 18:58

Si le Guuldans confirme pas, je suis preneur du college de Magie noire... je ne pense pas confirmer avec les Luzberg Bloaters (mais me laisse 2 jours de reflexion...)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trollquipeut.com
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Mer 1 Juil - 19:49

pour ma part, si les matchs peuvent se jouer a domicile ( car mon emploi du temps de juillet / août et full ) je confirme ma participation . . .
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Jeu 2 Juil - 17:54

il faudra t'entendre avec tes adversaires pour cela...mais je ne pense pas que cela soit un problème....

pour relancer le sujet et en accord avec la proposition de règles faites plus haut, voici le calendrier des matches...

Les premiers matches/

Les Cheese Warriors coaché par Domi, champion doré, rencontrera Les Dauntless Flies de Figpas, champion de la bête
les Prétoriens de Petit Coeurs, champion du collège gris rencontreront les Dark moon Walkyrie de Yashiro, champion du lumineux
les Foresters Fuckers, de Tecklis, champion du collège jade rencontrera les Lustrians Pignons, de Mr Pignon, champion du céleste
les Orcland Greenskins, de Trollcrusher, champion du collège du feu rencontrera les Lutzberg Bloaters de Vorack ( a moins que ce ne soit les Under the crypt de Karnus Magnus en cas de sésistement de Vorack) Champion d’Améthyste
les Azur Drakes, de williwaller, champion du collège de haute Magie rencontrera les Noob Fuckers de Guuldan ( ou bien la BJJR de vorack, pour les mêmes raisons...) champion de la magie Noire.

Les seconds matchs/

Le vainqueur du match doré/bête rencontrera celui du feu/améthyste
Le vainqueur du match Haute magie/magie Noire rencontrera celui du match Jade/Céleste
Le vainqueur du match Gris/lumineux gagne sa qualification gratuitement lors de cette étape.

Le troisième math
Le vainqueur du match haute magie/magie noire Vs Jade/céleste rencontrera le vainqueur du match Gris/lumineux
Le vainqueur du match Doré/bête Vs Feu/améthyste gagne sa qualification gratuitement lors de cette étape.

La finale
Les deux dernières équipes en lices se rencontreront pour déterminer qui est le vainqueur du Dungeonbowl

j'attends toujours vos accords, celui de domi est arrivé en plus...

ceux qui sont d'accord et qui veulent commencer les matches, vous pouvez y aller...contacter votre adversaires et c'est partit
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Jeu 2 Juil - 19:44

Moi je suis ok.

Par contre, dispo la semaine prochaine qu'à partir du vendredi.
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Ven 3 Juil - 9:21

OK pour moi aussi, MP envoyer a Yashiro pour notre date de match...

au passage, on dois refaire une équipe à 0, ou on garde les Upgrades de nos teams ? ?
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Ven 3 Juil - 13:52

on peux garder les teams de la ligue, pas de probléme...
willi
Parasite
Parasite

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Dim 5 Juil - 12:54

Les Drakes seront aussi de la partie pour peut être un second titre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Lun 6 Juil - 12:37

salut a tous

un petit message pour annoncer que Guuldan laisse sa place aux BJJR de Vorack, donc Karnus Magnus devient nouveau champion d'Améthyste a la place des Lutzbergs Bloaters.

par contre Tecklis ne répond pas a l'appel, nous n'avons donc aucun champion de Jade pour cette prémiére saison...donc son adevrsaire est qualifié d'office pour les phases suivantes...

les matches sont donc les suivants:

Les Cheese Warriors coaché par Domi, champion doré, rencontrera Les Dauntless Flies de Figpas, champion de la bête

les Prétoriens de Petit Coeurs, champion du collège gris rencontreront les Dark moon Walkyrie de Yashiro, champion du lumineux
il n'y a pas de champion du collège jade pour cette premiére saison, les Lustrians Pignons, de Mr Pignon, champion céleste sont donc automatiquement qualifiés lors de cette étape
les Orcland Greenskins, de Trollcrusher, champion du collège du feu rencontrera les les Under the crypt de Karnus Magnus Champion d’Améthyste

les Azur Drakes, de williwaller, champion du collège de haute Magie rencontrera la BJJR de vorack, champion de la magie Noire.

Bon Matches, le Dungeonbowl 2009 est lancé...
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Lun 6 Juil - 18:21

et bien voila, déjà quelques matches joués pour le majeur du Dungeonbowl...

voici le calendrier de tout le majeur, et les premiers résultats

Les premiers matches/

Les Cheese Warriors coaché par Domi, champion doré ont été battues par Les Dauntless Flies de Figpas, champion de la bête

les Prétoriens de Petit Coeurs, champion du collège gris ont battu les Dark moon Walkyrie de Yashiro, champion du lumineux

pas de champion du collège jade pour cette année, Donc les Lustrians Pignons, de Mr Pignon, champion du céleste, sont d'ors et déja qualifiés lors de cette étape.

les Orcland Greenskins, de Trollcrusher, champion du collège du feu VS les Sylvanies Anvil , nécromants coaché par Akenor, champion du collége d'Améthyste.

les Azur Drakes, de williwaller, champion du collège de haute Magie a battu la BJJR de vorack champion de la magie Noire.

Les seconds matchs/

Le vainqueur du match doré/bête ( Les Dauntless Flies de Figpas) VS celui du feu/améthyste

Le vainqueur du match Haute magie/magie Noire ( LES Azur Drakes de Williwaller) a été battu par le vainqueur du match Jade/Céleste ( Les Lustrians Pignons de Mr Pignons)

Le vainqueur du match Gris/lumineux , ici, c'est les PRETORIENS de Petit Coeur, gagne sa qualification gratuitement lors de cette étape .

Le troisième math

Le vainqueur du match haute magie/magie noire Vs Jade/céleste ( Les Lustrians Pignons de Mr Pignons) rencontrera le vainqueur du match Gris/lumineux ( les Prétoriens de Petit Coeur).

Le vainqueur du match Doré/bête Vs Feu/améthyste gagne sa qualification gratuitement lors de cette étape.

La finale
Les deux dernières équipes en lices se rencontreront pour déterminer qui est le vainqueur du Dungeonbowl

Dernière édition par figpas le Lun 27 Juil - 11:49, édité 4 fois (Raison : mise a jour aprés les matches)
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Mer 8 Juil - 20:28

et une victoire des Dauntless Flies face aux Cheese Warriors de Domi...dans les donjons...

une super partie, pas trés stratégique mais trés drôle....

j'ai beaucoup aimé!

et le petit rapport de match...

aujourd'hui s'est joué un match très sympathique pour le Dungeonbowl 2009 de la LBBL.

Il opposa les Dauntless Flies, une équipe de Nurgle portant les couleurs des Magiciens du collège de la Bête, aux Cheese Warriors, des Skavens représentant le collège Doré.

dés le début du match, les Cheese Warriors ouvre un coffre par Magie, celui ci explose, donc il ne reste plus que 5 coffres à ouvrir.

le Donjon est compliqué et vaste, et les Organisateurs du Tournoi annonce qu'un jeune dragon erre dans ses murs...

Les Flies ayant gagné le Toss, envoie 4 rotters et un pestigor en éclaireur...Rapidement Un Albionnais fou et trés costaud, portant le nom de Captain "Braille Ten" ( ne me dites pas qu'il y en avais neuf comme lui avant!) se jette sur un rotter et lui règle son compte...le match vient à peine de commencer et les Flies sont déjà en difficultés...

les skavens profitent de la panique et de leur vitesse naturelle, ils s'enfoncent profondément dans le donjon à la recherche des coffres.

Un guerrier de Nurgle est envoyé en renfort pour mater le Captain Braille Ten...mais cela est plus compliqué que prévu...

D'étranges bruits résonnent dans les coursives... le Globadier skaven tape contre les murs de l'étroit passage menant à la zone d'en but des Cheese Warriors...

les Flies se lancent à l'attaque en tentant de mettre à leur profit le réseau de téléporteur...avec plutôt du succès...

les skavens essuient quelques déconvenues en ouvrant quelques coffres..tous piégés...

ca y est, un rotter trouve la balle dans un coffre..Legyonnary Dream, un pestigor des Flies s'empare de la balle et commence à remonter vers la zone d'en but des rats...

mais les Skavens ne se laissent pas faire et la défense se met en œuvre.

le Rat-Ogre et le Capitaine Braille Ten font un massacre dans les rangs des Rotters alors que Le globadier Skaven cogne toujours contre les murs de son couloir et que la bête de Nurgle semble plutôt confuse...

Le réseau de Téléportation continue à fonctionner de façon intense...les deux équipes tentent alors de l'utiliser à leur profit...à force de chauffer, on déplore quelques accidents de téléportation des deux cotés...

La force brute des Nurgleux commence à prendre le dessus sur la vitesse des skavens...leur nombre se réduit.

Le rat -Ogre se blesse en voulant bloquer un rotter, c'est le tournant du match.

Le capitaine Braille Ten est tenu en respect par quelques Guerriers de Nurgle des Flies...

le ballon change deux fois de mains mais la poisse semble coller aux Skavens, les esquive et les sprint finissent toujours par un rat à terre...

Il semble que rien ne peux arrêter les Flies mais la au milieu du Couloir menant à l'en but, le Globadier Skaven (Force 7, Gargl!), toujours tourbillonnant, bloque l'accès.

les Flies s'arrêtent et tentent de mettre une stratégie d'équipe en place...si un groupe de Flies contourne Le Globadier, une passe par dessus le globadier est alors envisageable...

le contournement des skavens est rendu trés difficile à cause des nouvelles réserves skavens qui continuent à arriver...

Légionnary Dream tente alors un Blitz désespéré contre le Globadier et ...sous les regards éberlués des FANS, plaque le Globadier...Laissant ainsi la place pour Tarsh Sale Foururre, la presque star des Flies, qui plante alors le TD de la Victoire.

Ce fut un match super intéressant et surtout très drôle...

merci à Domi

Dernière édition par figpas le Mer 8 Juil - 23:07, édité 1 fois (Raison : rajout du rapport de match)
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Mar 14 Juil - 20:38

pour le match comptant pour le Dunjeon Bowl entre les Prétoriens de Petit Coeurs, champion du collège gris VS les Dark moon Walkyrie de Yashiro, champion du lumineux .

le match à eu lieu dans l'enceinte du collège Gris, mais une explosion dans les catacombe avant le match ont bloqué celle ci.....il semblerait que les mages est voulu poser de trop gros piège magique pour la vétusté des murs...le match a donc eu lieu sur le terrain d'entraînement des Prétoriens....

pour ce match, 20.000 spectateur on fait le déplacement
l'arbitre était une nain : Mr Grim Veinacier

le match démarre doucement, les Humains ouvrent le score au tour 5, et les amazones égalisent au tour 8 sur une superbe passe.....le match reprend avec les Humain a la réception, et au tour 10, une passe bien ajusté atterri dans les bars de griff Oberwald, venu en renfort pour ce match grace a la prime de classement...celui marque un Touchdown d'on il a le secret....le match reprend, et alors que les gracieuse amazone tente de percer les lignes, leur QB effectue une passe, mais n'avait pas vu un TQ des Prétoriens qui se placé sur la trajectoire....et intercepte la balle....celui ci effectue ensuite une transmission a son propre lanceur qui dépose une balle bien net dans les mains de Griff, toujours aussi bien placé.....3 - 1 pour les Humains.....les amazones reviennent au score au tour 15 lors d'une magnifique percée....mais celle ci a prit du temps, et l'arbitre siffle la fin du match peu de temps après......

Victoire des Prétoriens : 3 - 2

Merci a Yashiro pour sa ténacité..et son Fair-play exemplaire....maintenant au tour des sacs à main du Sieur pignon = Twisted Evil
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Jeu 16 Juil - 22:33

Karnus Magnus ayant fait savoir qu'il ne participerait pas au Dungeonbowl cette année, la place du Champion d'améthyste reste à pourvoir.

Trollcrusher attend le champion d'améthyste pour jouer son premier match dans le Dungeonbowl....

donc parmi les postulants suivants, le premier se faisant connaitre sur le forum, en laissant un message à la suite de celui ci sera automatiquement nommé Champion D'améthyste.

il devra contacter Trollcrusher pour jouer un match...dés que vous serez libre tout les deux...bien sûr...

Vous avez jusqu'à Samedi prochain maximum pour vous faire connaitre, sans cela, il n'y aura pas de Champion d'améthyste cette année et Trollcrusher aura sa place de qualifié d'office...

les postulants au titre de Champion d'améthyste sont donc:

- les Khemri' Berik de Bubu
- les Pu'Sang de Greenskull
- les Chacalites de Chacal
- les Dés-Séchés d'Onsklaught
- les Sylvanies Anvil d'Akenor
- les Flesh Eaters de Namor

Espérons qu'au moins l'un d'entre vous se portera volontaire pour être le Champion d'améthyste cette année, la place au premier qui se décide....rejoignez nous!
Akenor
Créature Permanente
Créature Permanente

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Sam 25 Juil - 18:13

Désolé j'étais en vacances, mais si la place est encore libre je suis dispo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   

Tournoi majeur de blood bowl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant