Trollquipeut.com

Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées

AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Tournoi majeur de blood bowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
binns
Créature Permanente
Créature Permanente

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Dim 18 Avr - 0:18

Finale de la Chaos Cup Coach Coriaus au rapport, juste une petite indication

DWARF POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sbinns.labrute.fr
Coriaus
Admin

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Dim 18 Avr - 0:31

Résultats et commentaires certainement demain en ligne, il y a de quoi à faire Wink. Mais rhaaaaa, ca redevient plaisant de jouer à Blood Bowl.

Coriaus
Admin

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Dim 18 Avr - 12:55

Cher spectateurs il est temps pour nous de rejoindre nos deux envoyés spéciaux Titi Groslent et Jeanmimi Largué en direct du FortAlamoDeGer pour la finale de la Chaos Cup tant attendue opposant les Bœufs Désosseurs aux Rutas Baguas.
A vous le FortAlamoDeGer !

<Titi G> Oui bonjour à tous, bonjour mon cher Jeanmimi !
<JL> Bonjour bonjour ! Nous voici réunis pour cette finale qui promet du grand spectacle, n’est ce pas mon Titi ?
<TG> Oh que oui mon Jeanmimi. Toutes les conditions sont la pour faire de ce match une finale digne de ce nom. Le temps est clément, le stade est plein, on nous annonce 56000 spectateurs venus de tous les égouts et les mines de la région !
<JL> Les équipes rentrent sur le terrain menées par leurs capitaines. Les rats en tête avec Kroc’Sel ce rat ogre qui a fait tant de dégâts lors de la demi finale.
<TG> Oh ! Mais n’est ce pas Glart Lavollée Jr. ? Mais si ! Il a rejoint les Rutas pour cette finale, cela nous promet du grand spectacle.
<JL> Les Bœufs Désosseurs sont prêt à donner le coup d’envoi, leur star Roulemort est sur le banc des remplaçants pour le moment. Et c’est parti ! Oh ! Honteuse tricherie des nains sur le coup d’envoi, ils sont prêts à tout dans ce match.
<TG> Oui on dirait bien mon Jeanmimi. Les nains se sont positionnés sur une défense anticipée mais c’est sans compter sur ces diables de Rutas Baguas qui annoncent d’entrée un jeu des plus offensif ! Le skaven n°6 Syj’Tatrap saute par-dessus la ligne de défense, il a de ces jambes !
<JL> Bah oui mon Titi, 2 , longues certes, mais 2, comme tout le monde. Il en profite pour s’enfoncer dans la partie de terrain adverse et se démarquer. Son coéquipier Jyt’Mord en profite pour ramasser la balle.
<TG> Les nains mettent la pression sur la première ligne, notamment sur le rat ogre, un nain trépide
<JL> Quel jeu de mot mon Titi
<TG> Oui oui, enfin un nain trépide seul (2 dés contre) le plaque et le met a terre. Les rats remontent la balle et se placent pour protéger le porteur tandis que le rat Syj’Tatrap se démarque. Olalala mon Jeanmimi !
<JL> Oh oui ! Énorme erreur de placement du coureur skaven qui reste trop prêt de la ligne de touche ! Le coach Coriaus s’en aperçoit mais trop tard. Les Bœufs réagissent très vite. Ils chargent la star Glart Lavollée Jr. Et le plaquent sans ménagement, il est sonné. Placage violent sur le ¾ rat Malaupieds …
<TG> qui du coup n’en a plus, il est bon pour le cimetière ! Le public en redemande !
<JL> Et ce n’est pas fini, le tueur de troll n°9 c’est jeté sur ce pauvre Syj’Tatrap et l’envoi dans le public. Public qui s’en donne à cœur joie pour le passer à tabac.
<TG> Je crois qu’il ne reviendra pas dans le match. Il a prit un ticket pour l’infirmerie. De l’autre coté du terrain le second tueur de troll fini par pousser le blitzer rat Napapeur dans le public. Il s’en tire sans blessure apparemment et rentrera dès qu’il y aura un arrêt de jeu. Au centre la meute d’enragés nains se jette sur le rat ogre Kroc’Sel qui est à terre et le piétine. Il est sonné mais l’arbitre a vue l’acte d’anti jeu et expulse le nain n°9.
<JL> Les Rutas Baguas en ont vu d’autre au court de cette Chaos Cup et ne se laissent pas abattre. Ils ont toujours la balle et remonte le terrain avec. Jyt’Mord esquive la défense, court, transmet à l’autre coureur Flèshebleu qui zigzague pour se faufiler et passer au 3ème coureur rat Pfiiit ! Quelle combinaison !
<TG> Aie ! La passe est manquée et la balle s’envole. Les nains s’extirpent de la zone centrale pour se rapprocher en masse du ballon en distribuant quelques coups de casque au passage et pour le grand plaisir du public friand de ces actions en tuant le pauvre ¾ rat Malaucoeur.
<JL> Le coureur rat Pfiiit est enfermé dans la cage naine mais il s’en extirpe et fonce dans l’embut. Ca sent la combinaison de passe. Flèshebleu ramasse la balle et l’envoi ce coup ci sans manquer sur son coéquipier qui l’attrape et marque le premier touché bas de la partie ! Ouverture du score au 4ème tour des skavens.
<TG> On dit TouchDonw mon Jeanmimi.
<JL> Oui si vous voulez. Tout le monde se relève, enfin surtout chez les rats et en particulier le Kroc’Sel et Glart Lavollée Jr. . Coup d’envoi donné par les Rutas, le ballon atterrit aux pieds du coureur nain. La ligne d’attaque des Bœufs Désosseurs porte bien son nom et fait encore plaisir au public en dessoudant le pauvre journalier skaven. Les nains progressent.
<TG> La défense des rats est bien amoindrie par tous ces morts et blessés et tente de sortir des bras courts mais puissants des nains. Esquive manquée.
<JL> La cage naine continue d’avancer et les Rutas à mettre la pression en évitant les coups. Nouvelle esquive du ¾ Malpartout qui est déjà plus que mal en point …
<TG> Qui c’est ce Malenpoint ? Il ne figure pas sur la feuille de match ?!
<JL> Rhaaaa mais non triple buse ! Ce n’est pas un rat mal en point, c’est l’état de santé de Malpartout !
<TG> J’comprend rien la …
<JL> Pas grave … de toute façon Malpartout n’aura plus mal nulle part …
<TG> Encore un nouveau ?!
<JL> J’abandonne, mon pauvre Titi, la retraite vous gagne…. Le rat s’est blessé sur la tentative d’esquive et c’est l’infirmerie, il ne reviendra pas de si tôt.
<TG> Les nains continuent à progresser et plaquent le dernier rempart des Rutas le célèbre Glart Lavollée Jr. Qui ne se relèvera pas ce tour ci.
<JL>Le Bœuf n°6 s’engouffre dans le passage crée par ces coéquipiers et court au TouchDonw ! Egalisation des nains au tour 7. Tout le monde en place pour le coup d’envoi.
<TG> Enfin tout le monde … plutôt les restants, soit 7 Rutas et 11 nains. Oh ! Les Bœufs utilisent la magie de l’illusion !
<JL> Sans grande conséquence pour le jeu puisque les Rutas Baguas s’éloignent du danger par des passes et atteignent ainsi la mi temps. Que d’émotions et de suspense !
<TG> Deuxième mi temps, rentrée du Roulemort et le temps change. Un vent d’ouest souffle apportant le nuage doré annoncé par tous les médias. Bienvenu au pays des bisous magiques ! Le coup d’envoi est donné et les Bœufs Désosseurs s’emploient à leur schéma tactique, la progression en cage à grand coups de savates et de coups de boules.
<JL> Mais beurk !! Le Roulemort bisoute le rat ogre ! Kroc’Sel n’a pas l’air d’aimer ca et fracasse le bloqueur nain a ses cotés ! La cage contourne la défense des skavens qui pressent de prêt sans pour autant employer le contact.
<TG> Esquive du blitzer rat pour accentuer la pression mais il se vautre lamentablement et s’assomme sur le coup ! Un des tueurs de troll en profite pour mettre à terre Glart Lavollée Jr. et le laisser sonné. Les Rutas se rapprochent de la cage naine qui tente de progresser.
<JL> Kroc’Sel et le Roulemort semblent amoureux … ils n’arrêtent pas de se bisouter…
<TG> Mouais, on se croirait presque sur Cabal Peluche le premier samedi du mois … Mais que fait la S.P.A. ?!
<JL> Ceci n’empêche pas les Bœufs Désosseurs de sonner les rats sur de violents placages. Allons bon ! Glart Lavollée Jr. blitze pour faire un bisou alors qu’il avait une ouverture pour tenter de rompre la cage naine !
<TG> Les Rutas Baguas tiennent plutôt bien l’attaque des nains mais ils sont prêt de leur ligne d’embut. Ils doivent employer les grands moyens et jouer comme jamais ! Les coureurs rats semblent fous de rage ! Ils se ruent sur la cage naine avec la décision semble t’il d’en découdre par la baston !
<JL> Le public déjà chaud bouillant exulte ! Flèshebleu plaque (à 2D contre) et met KO le nain n°11. Le coureur Pfiiit repousse (à 2D contre) son vis-à-vis. Le rat ogre semble transcendé par ces coéquipiers. Il esquive Roulemort et vient mettre la pression au plus prêt sur la cage naine. La cage offre une brèche !
<TG> Roulemort a perdu tout son élan d’amour ! Il blitze le rat n°3, le blitzer Napapeur et le blesse. Le coureur des Rutas ne rejouera pas ces jours ci. Un tueur de troll plaque violement Kroc’Sel et le met KO. La cage plie mais ne rompt pas !
<JL> Nouvel assaut des Rutas Baguas sur la cage naine qui est à 2 pas de ligne de but ! Le ¾ Malaunez …
<TG> Mon cher Jeanmimi vous avez du attraper un rhume. La faute à ce nuage doré sans doute.
<JL> Pardon ? Pourquoi un rhume ?
<TG> Si vous avez mal au nez…
<JL> Bougre d’imbécile !! Ce n’est pas moi qui aie mal au nez, d’ailleurs je n’ai mal nulle part …
<TG> Encore lui ?!
<JL> Rolalalala, mais faite le taire ! Bon, Malaunez plaque le coureur des Bœufs porteur de la balle. Celle-ci rebondit au milieu de la cage naine.
<TG> Les nains se lancent dans … une salve … de bisous. Le coureur des Désosseurs tente en vain de ramasser la balle au milieu de tout ce désordre. L’arbitre siffle la fin du match. Nous allons tout droit en prolongation.
<JL> Les Rutas Baguas ne sont plus que 4 sur le terrain, le rat ogre n’étant pas encore remis de son KO. Ils reçoivent la balle et les nains en profitent pour utiliser un sort d’illusion. Glart Lavollée Jr. bisoute à qui le veut bien ce qui fait bien rire les spectateurs. Et pendant qu’il amuse la galerie le super Pfiiit ramasse le ballon et met le paquet à son maximum pour passer à Flèshebleu qui transperce la défense.
<TG> Les Bœufs Désosseurs voient la manœuvre et c’est leur coureur n°5 qui esquive la pression des rats pour venir blitzer le porteur de la balle. Celui y était préparé et il bloque le placage. Ultime tentative de défense des nains pour pouvoir stopper le coureur des Rutas Baguas. Le nain n°12 court à son maximum pour le rejoindre mais il se prend les pieds dans sa barbe et se vautre lamentablement !
<JL> Nous sommes au tour 2 de la première mi temps des prolongations. Le porteur de balle ska, Flèshebleu sans peine son agresseur et score ! 2 à 1 en faveur des Rutas Baguas !
<TG> Nouveau coup d’envoi et rentrée du rat ogre. Les skavens botte et oh !! Un rocher venu de nulle part ! En plein sur la tronche du ¾ restant des rats.
<JL> Oui enfin la on ne peut plus dire qu’il reste quoi que se soit de lui…la partie continue à se dérouler pendant que le service de nettoyage l’évacue à la petite cuillère. Les nains plaquent le rat ogre et le piétinent, le match est terminé pour lui, infirmerie.
<TG> Succession de placages et c’est la star Glart Lavollée Jr. qui en sort KO. Les rats mettent le paquet pour atteindre le porteur de balle nain mais c’est une nouvelle chute, la fatigue se fait ressentir. Le coureur et porteur des Bœufs se détache pour une transmission et certainement un TouchDonw. Mais oh ! Il manque sa transmission ! Mi temps.
<JL> Glart Lavollée Jr. revient sur le terrain. Les Rutas Baguas donnent le coup d’envoi et les Bœufs Désosseurs emploient une honteuse tricherie. Ils ramassent la balle, font quelques bisous au passage, distribuent des gnons mais la ligne de défense des rats tient bon.
<TG> Les Rutas Baguas esquivent pour reculer et se positionner, ralentissent la progression de la cage naine. Mais la pression et la supériorité en nombre des Bœufs Désosseurs est trop forte. Le coach Coriaus fait passer des consignes ! Impossible de les arrêter, ils sont sur la ligne. TD des nains juste sur le coup de sifflet final ! Egalisation ! Mort subite !
<JL> Quel match ! Nouveau coup d’envoi. Le sort désigne les skavens pour recevoir, un coup de pouce du destin ?
<TG> Il semblerait que non. Les Bœufs Désosseurs n’entendent pas perdre et usent de toutes leurs tricheries pour partir avant le coup d’envoi. Un bloqueur nain met le paquet pour venir coller la balle au sol et le potentiel ramasseur skaven.
<JL> Glart Lavollée Jr. toujours amoureux embrasse le n°10 nain. Le coureur rat n°7, Jyt’Mord esquive pour sortir de la pression du bloqueur nain et tenter de ramasser la balle. Tacle du nain, chute du rat qui reste sonné.
<TG> Le coureur rat Pfiiit est plaqué et piétiné. Flèshebleu est à son tour mis au sol puis à l’infirmerie. Plus que trois Rutas Baguas sur le terrain !
<JL> Le seul skaven pouvant faire quelque chose, Glart Lavollée Jr., doit esquiver pour mettre les nains en danger mais c’est la chute. Les nains se précipitent sur la balle pour la prendre avant les rats. Le coureur met le paquet et se mélange les pinceaux et chute !
<TG> Nouvelle esquive de Glart Lavollée Jr. pour tenter d’agir mais il ne tient pas debout et chute de nouveau.
<JL> Le coureur nain n°6 en profite pour ramasser la balle et s’avancer. Glart Lavollée Jr. se doit de se relever, de blitzer le porteur du ballon mais chute en esquivant.
<TG> Plus rien ne peut empêcher les Bœufs Désosseurs de marquer le TD de la victoire ! Score final de 3 à 2 pour les nains du coach Binns.

TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Lun 19 Avr - 6:30

Tout simplement excellent ce rapport :.:clap.. :.:clap.. :.:clap.. :.:clap..

Et puis GrosLent et Largué... quel duo!!! Laughing

PS: Ca me fait déjà un article pour l'Epique! Magazine n°2 Wink
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Lun 19 Avr - 12:08

bravo les gens

un match surper, on s'y croirait!

bon j'attrape mon pinceau pour mettre la Chaos Cup à jour!
Coriaus
Admin

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Jeu 22 Avr - 14:40

La finale de l'épique est faite apparament. Sont ou les commentaires ?! Smile

figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Jeu 22 Avr - 14:57

'ffectivement Wink
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Jeu 22 Avr - 15:22

un point sur les matches pour le majeur du Blood Bowl

trois nouveaux matches ont étés joués recemment

Une victoire des Orcland Greenskins sur la Dwarf Demolition Team
une victoire des Sylvanies Anvil sur les Green Foot Stars
et une victoire de la Dwarf Demolition Team sur les Green Foot Stars

pour le moment les quatre qualifiés se profilant sont les Lustrians Pignons, la Dwarf Demolition Team, les Rotting Decayed Dead et les Orcland Greenskinbs.

mais il reste encore bon nombre de match a jouer et les places de qualifiés risque de se vendre chèrement...

le point ici: http://lmbb.2tcreation.fr/tournament.php?tournoi=bloodbowl&type=classement

pour info, seul Mr Pignon a terminé ses matches de qualifications, Yashiro et Williwaller doivent encore en jouer 4, Trollcrusher et Domi doivent encore en jouer 7, quand à Akenor, Arkis et Grumm ils leur en reste 10 à jouer.

pour ma part, il m'en reste deux, un contre Akenor et un contre Arkis...alors les gars, c'est quand vous voulez sur un terrain ( profitez en , j'ai les dés mous en ce moment!
Wink ).
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Jeu 22 Avr - 16:33

Félicitations aux Holdschool Boyz (et en passant, à leur coach Grumm aussi) pour cette victoire dans l'Epique!

PS: Le match des Sylvanies Anvils vs Green Foots Stars pour le Blood Bowl n'a pas été rentré.
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Sam 15 Mai - 1:04

Mesdames et Messieurs,

je reviens vers vous pour vous annoncer le début du Troisième Majeur de l'année, à savoir le Dungeonbowl 2eme édition.
comme l'année dernière 10 Champions des collèges de magie serons sélectionnés en fonction de leur race ( chaque races jouant pour un collège et un seul) et de son classement LBBL.
chaque coaches ne pouvant être qualifiés qu'une seule fois quelles que soient le nombre d'équipes pouvant briguer le titre de champion de collège.

les qualifications seront arrêtés au Premier Juin 2010, mais pour l'instant voici une première sélection si les qualification devaient s'arrêter aujourd'hui.

les Champions.

- 1) le collège Gris : les Tanelors Strikers, équipe humaine coachée par Notaure.
-2 ) le collège Lumineux : les Dark Moon Walkyries, équipe Amazone coachée par Yashiro
- 3 ) le collège Doré : les Boeufs desosseurs, équipe naines, coaché par Binns .
- 4 ) le collège Céleste : Les Lustrians Pignons, équipe homme lézard coachée par Mr Pignon.
- 5 ) le collège de Jade : les Eyeshields, équipe elfe sylvain coachée par Skyler.
- 6 ) le collège d’Améthyste : les Sylvanies Anvil, équipe Necromants coachée par Akenor.
- 7 ) le collège de Feu: les Rage Against the Snotling, équipe orque coachée par Karnus Magnus
- 8 ) le collège de la bête : les Trondheim Trollwood, équipe Nordique coachée par Splicer
- 9 ) le collège de Haute Magie: les holdschool Boyz, équipe d’elfe Pro, coachée par Grumm.
- 10) le collège de Magie Noire :les running Shadows, équipe elfe noire, coachée par Figpas.

j'ai bien entendu besoin de votre accords pour participer à ce Majeur en tant que Champion .

vous pouvez refuser, et laisser ainsi votre place à quelqu'un d'autre,celui qui suit dans le classement...

les matches du majeur l'épique se jouent en élimination directe selon un schéma détaillé et décrit ici:
http://lmbb.2tcreation.fr/tournament.php?tournoi=dungeonbowl&type=classement

un petit changement par rapport à la précédente édition...

les matches de qualifications pourront se jouer sous la forme du Dungeonbowl ou celle du blood bowl classique en fonction de vos envies, ou du matériel disponible ( terrains, entre autres...)
en cas de parties sous la forme de blood bowl Classique, les avantages dues au collège de magie ne fonctionnent tout simplement pas.

pour terminer un point sur le Majeur du Blood Bowl.http://lmbb.2tcreation.fr/tournament.php?tournoi=bloodbowl&type=classement

seul deux joueurs ont pour l'instant jouer leurs 16 matches, il s'agit de Mr Pignon et de moi même.
il reste quatre matches à jouer à Yashiro et à WilliWaller.
il reste 7 matches à jouer à Domi et à Trollcrusher.
il reste 8 matches à jouer à Akenor.
il reste 9 matches à jouer à Grumm et à Arkis.

Dernière édition par figpas le Sam 15 Mai - 17:33, édité 1 fois
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Sam 15 Mai - 17:32

Grumm s'étant fait connaitre comme indisponible pour le Dungeonbowl, ce sont les Azurs Drakes de Willi Waller qui accèdent au titre de champion de la haute magie.

Faites moi savoir si vous acceptez ou pas de participer au Dungeonbowl en tant que champion de collège ou si vous laissez votre place a d'autres....
binns
Créature Permanente
Créature Permanente

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Sam 15 Mai - 18:32

Pour moi c'est ok pour le dungeonbowl

Voir le profil de l'utilisateur http://sbinns.labrute.fr
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Dim 16 Mai - 2:10

ok binns c'est acquis tu es le nouveau champion du collège doré avec les boeufs désosseurs

et Skyler confirme sa participation pour le collège de Jade avec les Eyeshields
moi itou mes Runnings Shadows seront les champions de la magie noire...

les autres sont en attentes de réponses...
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Jeu 27 Mai - 13:18

Splicer confirme sa participation au Dungeonbowl

donc il sera le nouveau champion du collège de la Bête avec ses Trondheimm Trollwood.

pour la suite, quelques changements salutaires....

les parties du DUNGEONBOWL se joueront :
- soit : avec vos equipes de Ligues, sur un terrain et avec les régles du Dungeonbowl
- soit : sur un terrain normal avec une équipe construites pour l'occasion en TV110 avec 4 joueurs ayant une compétence simple gratuite et un joueur ayant une compétence double gratuite. ces matches devront obligatoirement avoir un vainqueur ( pas de nul, donc prolongation et si besoin mort subite), et chaque nouveau match verra son roster remis à zéro.
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Mer 2 Juin - 11:55

et voila le Dungeonbowl s'est commencé

donc voici les matchs imposés:

PHASES FINALES
- Huitièmes de Finale
1) Le champion du collège Doré ( Binns) rencontre celui de la Bête ( Splicer).
2) Le champion du collège Gris ( Notaure) rencontre celui du Lumineux ( Yashiro) .
3) Le champion du collège de Jade ( Skyler) rencontre celui du Céleste ( Mr Pignon) .
4) Le champion du collège du Feu ( Karnus Magnus) rencontre celui de l’Améthyste ( Akenor) .
5) Le champion du collège de Haute Magie ( Grumm) rencontre celui de la Magie Noire ( Figpas).

- Quarts de Finale
6) Le vainqueur du match 1 rencontrera celui du 4.
7) Le vainqueur du match 5 rencontrera celui du 3.
Le vainqueur du match 2 gagne sa qualification gratuitement lors de cette étape.

- Demis-Finales
Cool Le vainqueur du match 7 rencontrera le vainqueur du match 2.
Le vainqueur du match 6 gagne sa qualification gratuitement lors de cette étape.

- Finale
Les vainqueurs des matchs 8 et 6 se rencontreront pour déterminer qui est le vainqueur du Dungeonbowl.

les coaches dont le nom apparait en rouge n'ont pas encore confirmé leur participation
Grumm peux finalement se libérer pour le Dungeonbowl et sera donc le champion du collège de haute magie.

si il ne le font pas a la fin de la semaine, le titre de champion des collèges correspondant sera donné au prochain dans le classement.

les matches peuvent commencer...
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Ven 4 Juin - 11:38

Yashiro et Akenor ont confirmé leur participation; les premiers matches peuvent donc débuter...

pour Notaure ( champion gris) et Karnus magnus ( Champion du feu) , à l'heure actuelle ils n'ont pas répondu à l'invitation.

ils ont donc jusqu'à ce soir 19H30 pour donner leur réponse.

faute de quoi, les places de champion des collèges correspondants seront proposées aux suivants selon le classement actuel de la LMBB, à savoir les Marmottes de la balle de Kasits pour le collège gris et les Orcland Greenskins, de Trollcrusher pour le collège du Feu.

Kasits et Trollcrusher peuvent d'ors et déjà me donner leur réponse, par MP ou ici même...
kasits
Chef Troll
Chef Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Ven 4 Juin - 14:57

Bon bah je vais relever Oo

jamais jouer en donjon...

Marmotte powaaa

l'équipe qui perd avec classe
(en cravate s'il vous plait)
luinsil a écrit:

Un bon tournoi où la Loose a atteint son objectif : occuper férocement le bas du tableau…mais avec classe
Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Ven 4 Juin - 15:01

super cool!

Kasits promu champion Gris!

pour la suite, le majeur du Dungeonbowl a débuté aujourd'hui par un match épique entre les Runnings Shadows et les Holdschool boyz

et les elfes noirs prennent la déculottée.

Victoire des Holdschool Boyz 4 à 2 , élimination des Running Shadows.

donc on en est la:

PHASES FINALES
- Huitièmes de Finale
2) Le champion du collège Gris ( Kasits) rencontre celui du Lumineux ( Yashiro) .
3) Le champion du collège de Jade ( Skyler) rencontre celui du Céleste ( Mr Pignon) .
4) Le champion du collège du Feu ( Trollcrusher) rencontre celui de l’Améthyste ( Akenor) .
5) Le champion du collège de Haute Magie ( Grumm) rencontre celui de la Magie Noire ( Figpas).

- Quarts de Finale
7) Le vainqueur du match 5 ( Grumm) rencontrera celui du 3.
Le vainqueur du match 2 gagne sa qualification gratuitement lors de cette étape.

- Demis-Finales
Cool Le vainqueur du match 7 rencontrera le vainqueur du match 2.
Le vainqueur du match 6 gagne sa qualification gratuitement lors de cette étape.

- Finale
Les vainqueurs des matchs 8 et 6 se rencontreront pour déterminer qui est le vainqueur du Dungeonbowl.
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Ven 4 Juin - 15:29

Ok pour moi.

Et du coup, va falloir qu'on prenne une journée ensemble avec Akenor!!!! 3 matchs à jouer: 2 Blood Bowl et 1 Dungeon Bowl!!!
kasits
Chef Troll
Chef Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Ven 4 Juin - 22:09

Yashiro fixe moi ta date en mp

Euh Quand même y'as si peu de gens dans le college gris pour qu'on reveille mes marmottes, les pauvres elles ont le reveil si difficile...

l'équipe qui perd avec classe
(en cravate s'il vous plait)
luinsil a écrit:

Un bon tournoi où la Loose a atteint son objectif : occuper férocement le bas du tableau…mais avec classe
Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Mer 16 Juin - 19:16

mais non kasits, tes marmottes sont de bons joueurs...

Nouveau Match du Dungeonbowl aujourd'hui
un match VIOLENT entre les Eyeshield et les Lustrians Pignons

et les elfes sylvain s'inclinent par manque de joueurs, sur un score de 2 à 0.

Les Lustrians Pignons gagnent donc leur qualification, élimination des Eyeshields.

un point sur les matches:

PHASES FINALES
- Huitièmes de Finale
2) Le champion du collège Gris ( Kasits) rencontre celui du Lumineux ( Yashiro) .
4) Le champion du collège du Feu ( Trollcrusher) rencontre celui de l’Améthyste ( Akenor) .

- Quarts de Finale
7) Le vainqueur du match 5 ( Grumm) rencontrera celui du 3 ( Mr Pignon).

- Demis-Finales
8 ) Le vainqueur du match 7 rencontrera le vainqueur du match 2.

- Finale
Les vainqueurs des matchs 8 et 6 se rencontreront pour déterminer qui est le vainqueur du Dungeonbowl

il reste donc les matches suivant a jouer pour la premiére étape du Dunegeonbowl
Le champion du collège Doré ( Binns) rencontre celui de la Bête ( Splicer).
Le champion du collège Gris ( Kasits) rencontre celui du Lumineux ( Yashiro) .
Le champion du collège du Feu ( Trollcrusher) rencontre celui de l’Améthyste ( Akenor) .

allez les gens, on enfile ses crampons!
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Mer 30 Juin - 13:42

bonjour à tous

alors que le Dungeonbowl continu son bonhomme de chemin, un peu poussivement, certes... ( 2 matches joués seulement sur les Hutiéme de finale, allez les gens, tous sur la pelouse...), et que l'été verra les derniers match de qualifications pour la premiére édition du Majeur du Blood Bowl de la MBBL, un petit point sur les classements actuels avant qu'il ne soit remis a zéro pour la nouvelle année de septembre.

donc pour le classement actuel, je met l'accent sur chaque Coaches et sa meilleure équipe:

Je me place en première place pour l'instant avec mes Green Dragons des Humains classement 590
en 4 eme position , vient Binns avec ses Boeufs Désosseurs des Nains dont le classement est 562
en 5 eme position, vient Yashiro avec ses Dark Moon Walkyries des Amazones dont le classement est 561
en 6 eme position, vient Akenor avec ses Sylvanies Anvil , des Nécromants dont le classement est 549
en 7 eme position, vient Skyler avec ses Eyeshield, des Elfes Sylvains dont le classement est 548
en 8 eme position, vient Grumm et ses Holdschool Boy's, des Elfes dont le classement est 544
en 9 eme position, vient Coriaus et ses Rutas Baguas, des Skavens dont le classement est de 542
en 10 eme position, vient WilliWaller avec ses Rotting Decayed Dead, des Morts-Vivants dont le classement est 539

en 11 eme position, vient Splicer avec ses Trondheim Trollwood , des Nordiques dont le classement est 538
en 17 eme position, vient Mr Pignon avec ses Frozen Pignons , des Nordiques dont le classement est 525
en 18 eme position, vient Trollcrusher avec ses Skarogne Warpstones , des Skavens dont le classement est 524
en 20 eme position , vient Notaure avec ses Tanelor's Strikers, des Humains dont le classement est 520
en 21 eme position, vient Junior avec ses Sotek Blockers , des Hommes-Lézards dont le classement est 517
en 23 eme position, vient Kasits et ses Marmottes de la Balle, des Humains dont le classement est 515
en 26 eme position, arrive Karnus Magnus et ses Rage Against The Snotling , des Orcs dont le classement est 511

en 31 eme position vient Domi et ses Bastard Worms, des Nurgles dont le Classement est 508
en 32 eme position, vient Angazi et ses Frères Grimm, des Nains dont le classement est 506
en 36 eme position, vient Pintala et ses Beers des Nains dont le classement est 501
en 37 eme Position, vient Arkis avec ses Christmas Marauders , des Nordiques dont le classement est de 501
en 42eme position, vient Goltof avec ses Pink Bitches , du Chaos dont le classement est 498
en 44 eme position , vient Plicky avec ses Lustrian Leaders des Slanns dont le classement est 495
en 45 eme position, vient Boulagot avec les Nordiques Reavers , des Humains dont le classement est 494

en 48 eme position, vient Nono et ses Malefosse , des Skavens dont le classement est 491
en 49 eme position, arrive Onslaught et La Féérie des Os, une équipe de Pacte du Chaos dont le classement est 491
en 52 eme position, vient Hyuganeji avec ses Green Tempests, des Elfes Sylvains dont le classement est 490
en 54 eme position, arrive Roxie, son équipe est Le Rêve Rouge et ce sont des Elfes Sylvains , le classement est 489
en 57 eme position, vient le coach Magnus et ses Nanobières , des Nains dont le classement est 480
en 60 eme position, arrive Azor avec ses Cradle of Filth , des Nurgles dont le classement est 474
en 63 eme position, vient Cryx et ses Nécrosoïdes , des nécromants dont le classement est 467
en 64 eme position, arrive Max et ses Glou Glou Suckers , des Orcs dont le classement est 461

soit 30 coaches ayant joués le jeu cette année, certains ayant alignés plusieurs équipes durant cette année, un grand merci à eux et le rendez vous est pris l'année prochaine encore.

tout les résultats ici http://lmbb.2tcreation.fr/tournament.php?tournoi=LMBB&type=classement
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Mar 13 Juil - 15:02

Le Dungeonbowl, ca continu!

Alors que certaines équipes ont un peu de mal a jouer les Huitiémes de finale, d'autres continuent leurs parcours....

Victoire 2 à 0 des Lustrians Pignons face aux Elfes des Holdschool Boyz.

Les Lustrians Pignons gagnent donc leur qualification pour la Demi-finale.

un point sur les matches:

PHASES FINALES
- Huitièmes de Finale

- Quarts de Finale
7) Le vainqueur du match 5 ( Grumm) rencontrera celui du 3 ( Mr Pignon).

- Demis-Finales
8 ) Le vainqueur du match 7 ( Mr Pignon) rencontrera le vainqueur du match 2.

- Finale
Les vainqueurs des matchs 8 et 6 se rencontreront pour déterminer qui est le vainqueur du Dungeonbowl

Important: il reste les matches suivant à jouer pour la premiére étape du Dungeonbowl
Le champion du collège du Feu ( Trollcrusher) rencontre celui de l’Améthyste ( Akenor) .

allez les gens, on enfile ses crampons!
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Mer 11 Aoû - 11:02

petite relance

pour continuer le Majeur du Dungeonbowl, il reste les matches suivant à jouer pour la premiére étape

Allez les gens, on reste motivés...

De plus, Septembre annonce la fin des matches Qualificatifs pour le Majeur du Blood Bowl, a ce jour sont qualifiés :
1) Lustrian Pignons Hommes-Lézards de Mr Pignon avec 33 Points et 16 Matches
2) Dwarf Demolition Team Nains de Figpas, avec 30 points et 16 Matches
3) Rotting Decayed Dead Morts-Vivants de Willi Waller , avec 22 points et 12 Matches
4) Sylvanies Anvil Nécromants d'Akenor avec 16 points et 8 Matches seulement.... :.:clap..

mais il reste quelques jours et les Orclands Greenskins ou les Dark Moons Walkyries pourrais très bien prendre la place des Sylvanies Anvil... restez l'affut.
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   Mer 1 Sep - 15:07

En ce début Septembre commence la 4 eme saison de ligue de Blood Bowl de la région Tarbes Lourdes.

tout les résultats de la saison 3 sont donc archivés et remis à zéro pour une nouvelle année pleine de promesse de Touchdown et de match d'anthologie.
http://lmbb.2tcreation.fr/tournament.php?tournoi=LMBB

le Dungeonbowl 2010
http://lmbb.2tcreation.fr/tournament.php?tournoi=dungeonbowl

Le Dungeonbowl de cette année a connu un ralentissement important.

De nombreux matches restent à jouer pour la premiére du tournoi.

Chacun des coaches concernés ci dessus recevra un MP pour l'engager à trouver un moment de disponibilité.

le Majeur du Blood Bowl 2010
http://lmbb.2tcreation.fr/tournament.php?tournoi=bloodbowl

Les qualifiés :
1) Lustrian Pignons Hommes-Lézards de Mr Pignon avec 33 Points et 16 Matches
2) Dwarf Demolition Team Nains de Figpas, avec 30 points et 16 Matches
3) Rotting Decayed Dead Morts-Vivants de Willi Waller , avec 22 points et 12 Matches
4) Sylvanies Anvil Nécromants d'Akenor avec 16 points et 8 Matches seulement....

les matches de demi finale sont donc les suivants:
Lustrians Pignons VS Sylvanies Anvil
Dwarf Demolition team VS Rotting Decayed Dead

les coaches concernés recevront un nouvel MP.
Félicitations aux qualifiés et merci à tout les participants.

Le majeur du Blood Bowl 2011

La formule ayant rencontré un certains succès, elle sera reconduite l'année prochaine.

Le coach Binns recevra une invitation pour participer aux qualifications du blood bowl 2011 en qualité de champion de la Chaos Cup.
http://lmbb.2tcreation.fr/tournament.php?tournoi=chaos

Le Coach Arkis ayant quitté notre belle région ne pourra pas continuer cette année, bonne route à lui, nous le regretterons.

Les coaches Chaos master et Cryx ayant montré un certains intérêt récent et important pour ce jeu seront conviés également par MP à participer à cette saison de qualification.

Tout les autres coaches sortant seront invités à nouveaux par mp , libre à eux de répondre présent pour une nouvelle année de qualification.

Si votre nom n'a pas été cité ci dessus et que vous souhaitez rejoindre les qualifications du Blood Bowl 2011, envoyé moi un MP, ceci peux s'arranger Wink

bon jeu à tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi majeur de blood bowl   

Tournoi majeur de blood bowl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant