Trollquipeut.com

Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 
 

 Question règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Question règles   Mar 17 Oct - 16:06

J'ai une question qui m'interpelle.
Si je pose un Secure Haven sur un Vampire Red List, quelle carte est prioritaire? La master qui empeche les actions dirigées? ou bien le texte du vampire?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
domi
Parasite
Parasite
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : HORGUES
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Question règles   Mar 17 Oct - 16:12

le secure haven.
les red list peuvent etre rusher en utilisant une master et en faisant une action directe. le secure haven dit pas d'action directe sur ce vampire.
donc on peut plus te le rusher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Question règles   Mar 17 Oct - 17:16

C'est ce que je me suis dit a la base, mais j'etais pas sur, donc dans le doute j'ai préféré demander.
Merci Domi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question règles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle à la con à amender dans le LRB 6
» Question règles : Envol des éperviers, déplacement des araignées spectrales
» Jetons, où allez vous ? (question règles)
» Question règles
» [règles] infos diverses et question rapides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Autres jeux de cartes :: VAMPIRES-
Sauter vers: