Trollquipeut.com

Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées

AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Irungobbowl 2009 [7-8 mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Irungobbowl 2009 [7-8 mars]   Mar 3 Fév - 14:19

Thanks to Marco Gianni pour la traduction à Le Forum des Azes Razz
mon français n'est pas bon Embarassed
Irun est a la frontiere avec France, en Hendaye
http://maps.google.es/maps?f=q&source=s_q&hl=es&geocode=&q=irun&ie=UTF8&ll=43.265206,-0.961304&spn=1.320017,2.460938&z=9&iwloc=addr

et c'est la page du tournoi: www.asociaciontempus.com/irungobbowl

Marco Gianni a écrit:
allez je m'y colle pour la traduction :

Citation :
Tournoi les 7 et 8 mars prochain à Irun (tournoi NAF)

Prix (en préiscirption via Paypal)
15 € pour les non NAF
10 € pour les NAF
+ 5 € pour les inscriptions sur place

Lieu :
"Gazteleku", une auberge de jeunesse
http://www.irun.org/gazteleku
http://www.irun.org/albergue

Bouffe :
Le prix n'inclue pas les repas mais on voudrait essayer de manger ensemble. Prévoir 10-15 € par repas.

Ce serait un vrai plaisir de voir débarquer des étrangers, avec leur propre style, et cet endroit est vraiment très bien (en gros hein)...

Les règles :

6 rondes résurrection sans finale
TV de départ = 105
120 Kpo à dépenser en compétences : maxi 50 Kpo pour chaque joueur. Les augmentations de caractéristiques sont interdites.
+ 20 Kpo de compétence pour les équipes suivantes : slann, chaos pact, underworld, nurgle, chaos, vampires, high elves.
+ 30 Kpo pour les équipes de minus suivantes : ogres, goblins, halflings, Lizardmen sans saurus et Underworld sans skavens

A chaque début de ronde les équipes auront droit à une carte à 50 Kpo tirée au hasard.

Chaque équipe comptant un goblin dans ses rangs bénéficiera d'un +1 en pop
Chaque équipe de Minus bénéficiera de +4 en pop

Nota : ca mérite des éclaircissements...

Les récompenses :

Champion
Vice-champion
3ème

Bashlord
Meilleure défense
Meilleur marqueur
Meilleur passeur : celui qui aura fait le plus de passes pendant un tour se concluant par un TD
Meilleur "nouveau" : le premier classé parmi les nouveaux participants
Meilleur Minus
Meilleur joueur d'un des trois nouveaux rosters (Slann, Underworld, Chaos Pact)
Meilleur peintre : votes de tous les joueurs
Cuillère de bois

Les prix "spéciaux" :

Les 2 joueurs non NAF qui seront le mieux et le moins bien classé recevront une inscription gratuite à la NAF ^^
Tous les joueurs de minus recevront un petit lot
Le joueur le plus lointain, selon google earth, recevra un prix.

La brioche Pasquier :

La touch de ce tournoi c'est un ravitaillement régulier en Brioches Pasquier (et pains au lait) et en verres de lait... la réputation de l'Irungobbowl tiens en trois mots : buns, lait et bloodbowl

Nous bénéficions d'une aide financière de la ville ce qui nous permet de distribuer pas mal de lots. Nous avons même une figurine comme goodie (je posterai les photos plus tard).

Je passerai de temps en temps pour voir s'il y a des questions, mais le mieux est de se tenir informé sur le forum espagnol de bloodbowl :

http://www.bloodbowlforo.org/phpBB2/viewtopic.php?t=9567

ou de m'écrire : el.irlandes@gmail.com

Vive la liberté !
Vive la République !
Vive la France !

... euh non ça il l'a pas écrit...
Revenir en haut Aller en bas
daz
Parasite
Parasite

MessageSujet: Re: Irungobbowl 2009 [7-8 mars]   Mar 3 Fév - 14:52

Pour info, je confirme que j'y serai! Smile

Si vous aimez les figurines, il y aura un goody inédit (un gobelin sur ressort)

En esperant vous y voir nombreux.

Notez que si vous vous préinscrivez c est moins cher et que si vous voulez vous inscrire à la NAF, je peux m'en occuper et vous remettre les dés NAF jaunes ou orange sur le lieu du tournoi Wink .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irungobbowl 2009 [7-8 mars]   Mer 4 Fév - 11:09

Nous avons des 3 nouveaux races a la web! c'est complete!

si vous avez quelque probleme avec les rosters (ils sont en espagnol) vous pouvez envoyer les rosters per mail (english please! ) a el.irlandes(at)gmail.com et pas problem!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irungobbowl 2009 [7-8 mars]   Jeu 26 Fév - 12:13

bonjour, joyeux gobs Razz

I have your teams introduced, first thanks for coming Very Happy
Then, do you need place to stay to sleep? the youth hostel is complete (although I'm trying to catch 5 more beds...) but the hostels arround Irun are good and cheap, check this links (the so called "pensiones").

If I can help you in anything please let me know and i'll try my best!

salutations!

traduction babelfish:

Je fais présenter vos équipes, mercis pour venir : D
Puis, font vous ont besoin d'endroit pour rester pour dormir ? l'auberge de jeunesse est complète (bien que je m essayant d'attraper 5 lits supplémentaires…) mais l'arround Irun de pensions sont bon et bon marché, chech cette liens (le soi-disant "pensiones").

Si je peux vous aider dans n'importe quoi faites-le moi savoir et je essai de ll mon meilleur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irungobbowl 2009 [7-8 mars]   Ven 27 Fév - 11:17

sorry everyone, we have some trouble with the paypal account... here are the IBAN numbers of the banks, I will try to add them to the website this evening

Spoiler:

Cheers!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irungobbowl 2009 [7-8 mars]   Lun 2 Mar - 12:41

irlandes a écrit:
sorry everyone, we have some trouble with the paypal account... here are the IBAN numbers of the banks, I will try to add them to the website this evening

Spoiler:

Cheers!

sorry again, the BIC number of both banks...

Spoiler:

Euh j'ai edité car je pense pas que ce genre de truc doivent apparaitres aux yeux de tous...
En anglais pour le sire: (ne rigolez pas)
I have modified your post because this informations are "sensible"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irungobbowl 2009 [7-8 mars]   Mar 3 Mar - 13:22

bonjour a tous!

first thanks for the modifications of the account numbers Embarassed

si vous voulez una miniature extra de le gobo, il sont 5€, a payer dans le IrunGoBBowl

if you want it but have no friend comming to the irungobbowl, there will be a post in the Talk Blood Bowl forum after this weekend

see you!
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Irungobbowl 2009 [7-8 mars]   Lun 9 Mar - 14:24

alors ça y est....on est venu...on a vu...et on pas tout a fait vaincu...
mais c'est pas très important.

5 joyeux gobs sont partit en terres Espagnole, Grumm, Angazi, Goltof , Onslaught et moi même...

pour ma part, véritablement un excellent tournoi.

j'ai a peu prés tout aimé ( ce qui est rare venant de moi)...l'ambiance, les décors, la sympathie et l'enthousiasme de tout mes adversaires (Espagnol et Bayonnais) et l'organisation.

les terrains, la salle, de la bouffe a foison, une musique d'ambiance...

des adversaires sympathiques et pointus...du niveau...des nouvelles choses apprises, notamment au niveau des tactiques ( vous allez en chiez les gars!), quelques règles qu'on a ré-apprises alors qu'on les jouait mal ( j'écrirais un petit truc sur ça sur le troll qui peut très bientôt, ça touchera plus de monde

Donc un rapport en quelque mots, on arrive a Irun samedi matin, avec une bonne avance...
on perd toute l'avance qu'on a a chercher la salle...arf, on est pas doué, heureusement qu'Angazi baragouine un peu l'espagnol...sans ca, on serait encore en train de sécher quelque part.

on arrive a la salle, juste juste et on commence donc une premiére partie.

- je rencontre un espagnol sympa ( en fait ils ont tous été sympa) qui joue les morts vivants...il me place 5 nains dans les bléssés/tués et me colle 2 à 0.
hum, ca commence bien.

- je rencontre Tartignolle de Bayonne, il joue Skaven.
la c'est tout le contraire, une chance de fou, je lui blesse 7 ratas et c'est moi qui gagne 2 à 0.

- puis de nouveau un bayonnais, Miko et ses amazones. il venge son collègue en m'infligeant un 1 à 0. je me bat comme un diable mais il est plus fort que moi... encore 4 nains dehors...snif!

- puis un gars de Barcelone qui joue les gobelins. je me dit que ça va être du beurre, des gobelins, tout de même..j'ai une chance hallucinantes et lui pas trop...je met la mi-temps a marquer ( je suis nain, je le rappelle).
et lui au premier tour de la seconde mi-temps il lance un gob et me plante un TD. tout a refaire et j'ai pas encore jouer...
il me faudra le reste du match pour planter le second TD. et il arrive encore a me barrer la route avec trois pièces sur la table...
très bon joueur, très bonne partie mais une victoire 2 à 1 pour moi.

puis le soir on rejoint les Bayonnais à Bayonne et on mange à l'As de Carotte, un bar de jeux qui leur sert de repaire...
repas sympa, soirée sympa.

on trouve un formule UN, on boit l'apéro, on fait une partie de belote ponctué des ronflements d'Onslaught qui s'est écroulé très vite ( c'est ça de peindre ses figurines jusqu'à pas d'heure.
puis on dort, on repars le lendemain pour Irun, pour la seconde journée de jeu.

- dés le lendemain, je rencontre un Nordique espagnol. match disputé, je gagne sur une passe naine (?).
et oui, victoire 2 à 1.

- et pour terminer un nain du chaos, proche des organisateurs de l'Irungobowl. celui ci parle un peu français, c'est un peu plus facile.
je gagne 1 à 0, parce qu'il a pas vraiment de chance, mais ça fait partie du jeu.

pour finir, une remise des lots très...étranges ...mais des plus sympathiques...les lots sont tirés au sort en fonction de ta place dans le classement...je repars donc avec un minotaure, Grumm avec une équipe de petites boufiolles, Onslaught avec un halfling tronçonneur et ANGAZI avec une momie.
quand à Goltof on lui refile une barre de Buns au chocolat...on les a mangé pendant le retour...

petite chose en plus, le week end ne nous a couté que 50 € par personne, ce qui est cool.
Goltof gagne le concours de peinture.
Emilien est dernier...il en faut un...
et je finit 10eme sur 34 ce qui est très honorable...

l'année prochaine y'a pas moyen que j'y sois pas...tournoi génial :.:clap..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irungobbowl 2009 [7-8 mars]   Mer 11 Mar - 15:15

thanks everyone for coming, enjoying it and making us enjoy your company!

sorry for the misunderstanding with the abilities in first round... my mistake because I didn't realize there were errors on your rosters...

And sorry about the cards, next year we will make it better!

let's meet again at Euskal Turnover! And if you make a tourney youselves, please MP me so we know arround here!

btw, here are the rankings - http://www.asociaciontempus.com/irungobbowl/clasificacion_irungo.php
Goltof
Parasite
Parasite

MessageSujet: Re: Irungobbowl 2009 [7-8 mars]   Jeu 12 Mar - 20:02

l'irungobbowl l'année prochaine j'y repart!!!!!
j'adère au dire de Figpas.

pour ma par il y a eu 4 défaite, 1 égalité et 1 victoire.
Le niveau était trés haut et j'ai put aprendre de nombreuse chose car les mec en face était trés fairplay.

Au final on aura passé un weekend super convivial dans une ambiance de folie.

Et je suis resoirtie de la avec une énorme envie de continué a joué a blood bowl!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irungobbowl 2009 [7-8 mars]   

Irungobbowl 2009 [7-8 mars]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1