Trollquipeut.com

Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 
 

 Rapport du bout du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
avatar

Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Rapport du bout du monde   Lun 11 Mai - 22:29

Bon après plus de 3 mois de tentatives, Briaeros et moi même avons réussit à faire notre première partie de 40k.
Les conditions:
Armée:Tau Vs Eldar (ça alors quelle surprise)
Taille:1500 pts
Mission: Annihilation
Règles spéciales: Brouillard de guerre (la poisse)
Tout d'abords une photo des deux béligérants

Ensuite le début des hostilitées!
Le groupe de chasse du commandeur Shas'o Kanar se déploya dans l'ancienne ville. Les éclaireurs avaient repérés des mouvements de troupes dans cet ancien avant poste.
Surgissant de nulle part, des engins antigrav fondirent sur la première escouade de guerrier de feu, les criblants littéralement de shuriken, et ne laissant que 4 survivants.
De l'autre côté, un autre escadron d'antigrav surgirent de nulle part, et comme pour la première escouade, une pluie de mort s'abattit sur les guerriers de feu évoluant à couvert. A la fin du déluge, seul 4 guerriers tombèrent.
La riposte des survivants fut mitiger, ne parvenant qu'à bloquer le premier escadron de motojet. Cette phase de tir devait s'expliquer par le contre coup de cet assaut surprise.

Puis le son d'un antigrav plus lourd se fit entendre au loin.

Le deuxième escadron de motojet caché derrière un vieux container, reparti à l'assaut de la deuxième escouade de guerriers de feu, et refit pleuvoir une grêle de lame sur les survivant. Averti de cet assaut, les guerriers avaint prévuent de se mettre à couvert derrière le peu de couvert disponible.
Puis un flash de lumière éblouit la zone de combat. Dès que la lumière disparue, une bande de monstres mysthiques apparurent et ouvrirent le feu sur le commandeur.


Surpis par cet assaut, le commandeur subit plusieurs touches mais survécut à cette avalanche de tir. Les renforts Tau arrivèrent souss la forme d'un hammerhead, d'une escoaude de stealth, d'un pirhana, d'une équipe de drone sniper et l'arrivé opportune d'une escouade de crisis, venu appuyer leur commandeur.
La riposte Tau Fut assez sauvage. Les araignées spectrales subirent de plein fouet les tirs vengeur de la deuxième escouade, du hammerhead, du pirhana, des crisis et du commandeur. Après se déluge pyrotechnique, seul 2 araignées survécurent et battirent en retraite.Les escadron de motojets en profitèrent pour se mettre à couvert.

Un autre son plaintif se fit entendre, annonçant l'arrivé d'un autre antigrav ennemi. Le premier arrivé traversa la ville a une vitesse vertigineuse et se mit à couvertdes tirs de représaille des Tau.
Une nouvelle lumière aveuglante apparut, suivit d'un bombardement terrible.
S'en suivit un tir du nouvel antigrav qui manqua de peu le commandeur.

Les nouveaux arrivant ouvrirent le feu sur la deuxième escouade, qui mourut dans d'atroce souffrance.
La deuxième escouade de motojet se rua sur les stealth nouvellement arrivées et furent massacrées sans aucun état d'âme.
Les derniers renfort Tau arrivèrent. Les Vespides frappèrent proche des aigles chasseurs tandis que la deuxième escouade de stealth arrivèrent tout près du prisme de feu
(désolé plus de photo car plus de batterie)
Les Vespides ouvrirent le feu et manquèrent lamentablement leur cible, puis le cibleur de l'unité de drone sniper pionta son désignateur laser vers le serpent. Celui ci une fois marqué, fut pris pour cible par un missile à guidage laser qui détruisit le transport. Les passagers s'en sortirent sans mal, et se révélèrent au grand jour. Yriel lui mêm ainsi que sa garde prétorienne de banshee sortirent de l'épave sans aucune égratignures.
L'armée Tau les pris pour cibles, et seul Yriel et 2 banshees survécurent à la tempète de feu.
Mais dans la précipitation, le tir du hammerhead toucha le Commandeur qui y succomba.
L'équipe stealth nouvellement arrivée pris pour cible le prisme de feu et réussit à détruire son arme mortelle.
Ensuite vint la charge des banshees. Yriel utilisa son pouvoir et tua 2 guerriers de feu de la première escouade, ainsi que 2 Crisis. Les aigles chasseurs chargèrent un devilfish et lui détruisit son armement principal.
Les deux escadrons de motojets chargèrent les Tau. La première escouade détruisit le railgun du hammerhead, la deuxième massacra sans aucun regret les vespide. Les tau répliquèrent en tuant 2 banshee et blessant même Yriel
Les tau sentant le vent tourner, essayèrent de détruire toutes unités adverses proche, afin de pouvoir se regrouper et faire front à l'adversaire.
Mais malheureusement, leur tirs furent assez disparate, ne parvenant qu'a tuer qu'une motojet. Yriel, sortant victorieux de son combat chargea les stealth nouvellement arrivées. Le combat fut épique, Yriel ne tuant qu'une exo armure, celles ci se défendant comme des damnées, réussirent à blesser une deuxième fois Yriel.
Alors que la bataille touchai à sa fin, les tau ne disposant que d'antigrav essayèrent de former un dernier carré pour emporter le plus d'adversaire dans la tombe.
Malheureusement pour eux, les différents éléments eldar firent pleuvoir la mort sur les derniers éléments Tau.
La bataille s'acheva quand le dernier devilfishainsi que les pirhanas se replièrent vers leur poste avancé.
Conclusion de la bataille:
Les eldar gagnet avec 10 kill points alors que les Tau n'en disposai que de 5.
Le commandeur tau grièvement blessé fut ramener à l'avant poste et n'avait plus qu'une seule chose en tête: Dès que possible relance un assaut sur ces maudis eldar et tuer de ses propres mains Yriel
Voila pour ce premier rapport de bataille de la réunion. La partie fut agréable et fluide. Des inimitiés entre les 2 commandeurs sont nés, se qui présage de future bonnes parties à thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Rapport du bout du monde   Mar 12 Mai - 19:27

Le prince Yriel se devait de faire payer la faute au groupe de chasse du commandeur Shas'o Kanar, en effet ils étaient sur un secteur interdit, ça ils le savaient, ils le bravaient pourtant, ils allaient payer!!
Le groupe d'intervention le plus rapide se déploya à leur rencontre, les motojets diluèrent les tirs adverses, les spirites faisaient un travail magnifique, leur souffle iridescent brulèrent bon nombre de fantassins, l'exarque araignée spectrale, n'ayant pas été convié à l'interception releva l'affront et décida de s'en prendre à leur commandeur, sa jeunesse et son inexpérience lui valurent une retraite stratégique, en bonne et due forme..
Le Prince et ces concubines, s'étant fait attendre, arrivèrent enfin, malheureusement le pilote de leur serpent fut pris pour cible, sa verrière implosa sous l'impact, et l'engin se cracha au milieu de la bataille, quelques banshees moururent sur ce fait, les autres se ruèrent déjà dans la bataille!!
Comme à leur habitude les magnifiques Aigles chasseurs, dont les ailes vibraient encore, déchargèrent la colère des cieux, et accomplirent des actes exemplaires.
Ce n'est finalement qu'avec quelques pertes (bon c'est vrai on a rammassé, et yriel est encore à l'hosto) que les eldars remportèrent la victoire.
Il est dit que le passage de LA POSSESSION, grande voie navigable, impose une taxe payable au Prince corsaire, à bon entendeur....

_________________
Quand le forum est prêt, le maître arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
avatar

Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Rapport du bout du monde   Jeu 6 Aoû - 23:58

De passage en métropôle, j'en ai profiter pour me détendre et faire une partie en équipe contre de jeunes joueurs.

Rapport de bataille Tau Vs Impérium/Eldar.

Une coalition de SM et d’Eldar tentèrent de capturer en force un objectif stratégique gardé par des éléments de réserve de la force d’invasion Tau.

Cette partie en 2000pts nous à permis d’apprendre à deux jeunes joueurs de passage les rouages du jeu.

De plus ce rapport de bataille n’est absolument pas objectif du fait qu’il est narré par un des deux généraux Tau….



Premier tour :

La coalition impériale tenta de ravir le premier tour à la force Tau ….. et y réussirent (certains généraux Tau maugréèrent que c’était la chance des débutant).

Partit sur les chapeaux de roues, les force impériales restèrent statiques pour détruire toute menaces blindés Tau.

Le premier missile de la partie fila droit sur le Hammerhead de la force de Shas ‘o Kanar, qui ne subit comme dégât qu’une énorme éraflure sur la peinture fraiche. La deuxième escouade tactique quant à elle fit de même vers le deuxième Hammerhead, sans plus de réussite.



Arriva ensuite le premier tour des Tau (en très grande discussion tactique). Etrangement, les Tau furent très mobiles. Les piranhas prirent leurs essors vers les lignes impériales soutenu par les auxiliaires Vespides et un Devilfish.

La première phase de tir infligea de lourdes pertes chez les SM. Le premier Hammerhead infligea 4 pertes dans l’escouade ultramarine, le deuxième quant à lui n’infligea que 3 pertes. Les escouades tactiques réussirent leur test de moral et les survivants comblèrent les trous dans la ligne de bataille.



Second tour :

Les renforts Impériaux arrivèrent sous la forme d’une escouade Terminator, ainsi qu’un ost de guerre complet Eldar à l’exception du prisme de feu. L’escouade tactique Impérial Fist entama sa progression au travers de son couvert espérant engager le combat avec les Tau. Les Serpents et Falcon foncèrent sur les lignes Tau, menés par leur grand prophète.

La phase de tir débuta avec un tir de multi-fuseur du dreadnought Impérial Fist sur le Devilfish en approche et le vis exploser en vol, tuant du même coup quatre de ses passagers.

Le grand prophète tenta de lancer malédiction sur l’escouade de guerrier de feu gardant l’objectif Tau, mais il subit un péril du warp. Il lança ensuite le sort chance et le réussit.

L’escouade tactique Ultramarine ouvrit le feu sur les Vespides qui ne subirent qu’une perte.

Le reste de la phase de tir se passa de commentaire….

Le second tour Tau commença sur les chapeaux de roues, lorsque les Stealth arrivèrent de part et d’autres du champ de bataille. Une parenté de Kroots arriva aussi pour se joindre à la curée.


Le deuxième Devilfish continua sa manœuvre de contournement, suivit par un piranha. La phase de tir débuta par un tir de Hammerhead droit sur l’escouade tactique Impérial Fist, qui subit une perte, suivit d’un tir de la part des exos armures broadside sur la même escouade, qui sen sortie sans perte. Le deuxième Hammerhead pris pour cible un serpent récemment arrivé et le détruisit sans autre forme de procès. Les cibleurs visèrent l’escouade tactique Ultramarine, qui subit encore des pertes. La première escouade Stealth récemment entrée en jeu prit pour cible les Eldars ayant récemment abandonnés leur transports détruit et n’en tuèrent qu’un. La deuxième escouade stealth n’eu pas autant de chance, ne parvenant pas à blesser le moindre Impérial fist.

Arriva enfin la phase d’assaut des Kroots sur les Terminators et les Vengeurs. S’en suivit une mêlée sanguinaire ou aucun camps ne sortit vainqueur.



Le troisième tour débuta par l’arrivée e jeu du prisme de feu. Les Eldars continuèrent leur avance sur les lignes Tau, tout comme l’escouade tactique Impérial Fist. La phase de tir débuta tout comme la dernière, avec le grand prophète tenta une nouvelle fois de lancer malédiction sur l’escouade de guerriers de feu mais subit un deuxième péril du warp.

Les différentes unités de la coalition SM étant soit hors de porté, soit en engagé au C.à.c, il n’y eut que peu d’échange de tir. La seule réussite fut de la part du prisme de feu qui vaporisa une exo armure, ainsi qu’un tir sauvage de Multi fuseur sur le deuxième piranha qui se retrouva secoué…..

S’en suivit la phase d’assaut ou les Terminators massacrèrent les Kroots, et percèrent vers les exo armure Stealth.

Les Tau répliquèrent comme ils le purent. Une deuxième parenté apparue près des Terminators. Le Devilfish continua son escapade, suivit par un piranha.

La phase de tir fut assez pauvre, le Hammerhead fut juste capable d’immobilisé le falcon.

La phase d’assaut porta tout de même ses fruits, car les Kroots engagèrent les Terminators ainsi que les vengeurs. Après d’âpres passe d’armes, il ne restait plus que 2 vengeurs et tout les Terminators (au grand dam des kroots).



Le Quatrième tour fut le tournant de la partie. Les Eldars continuèrent leu progression, leurs alliés étant engagés ou hors de portée.

La phase de tir commença par les pouvoirs du grand prophète (qui par ailleurs réussit tout ces tests psy) et « maudit » le commandeur Shas’o Kanar. L’escouade de vengeur en maraude ouvrit le feu sur le commandeur récemment maudit mais malgré une impressionnante quantité de tir, celui-ci survécut.

Arriva enfin la phase d’assaut. Les Terminators lancèrent l’assaut sur les kroots et les exterminèrent jusqu’au dernier, ainsi que la dernière Stealth. Le grand prophète quant à lui lança un assaut sur le pauvre Shas’o Kanar, mais rata lamentablement ses attaques. Le commandeur riposta et, à la grande surprise de tous, tua le grand prophète.

Les Tau se lancèrent sur les lignes fragilisées des défenseurs de l’impérium. Chaque escouades/véhicules prirent des positions de tir avantageuses.

Le Piranha en maraude ouvrit le feu sur le dreadnought IF caché dans les ruines et le détruisit d’un coup de fuseur bien placé.

Les Hammerhead prirent pour cibles les anigrav eldars et les abattirent tous. Les cibleurs massacrèrent les derniers survivants de l’escouade tactique ultramarine. La dernière escouade de guerrier de feu prit pour cible les Terminators IF et en tuèrent deux.

Le cinquième tour vit les armées Tau finir le peu de survivant de la coalition. L’acte de bravoure le plus marquant fut lorsqu’une escouade de guerrier de feu débarqua dans le dos du dreadnought ultramarine et le détruisit de plusieurs tirs de fusil à impulsions.



La victoire était acquise pour les commandeurs Tau. L’impérium était avertit que l’on ne s’attaque pas aux territoires Tau sans en subir les foudres.


Dernière édition par little le Mar 11 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3601
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Rapport du bout du monde   Ven 7 Aoû - 12:13

très beau rapport ...bravo!

ayant eu la chance de voir la partie se dérouler, j'apprécie énormément, et les photos avec, c'est la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maegnar
Parasite
Parasite


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Tuzaguet
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Rapport du bout du monde   Jeu 13 Aoû - 21:43

j'ai pas eu la chance d'être sur place, mais en tout cas le rapport est vraiment plaisant à lire ca c'est clair! Continue comme çà little Very Happy


Nota Le grand prophète il n'aurait pas jeté malédiction sur lui par hasard? lol!
Il a du se planter au moment de jeter ses sorts, c'est pas possible autrement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Rapport du bout du monde   Dim 16 Aoû - 22:59

en attendant, j'ai eu la chance de faire un apo à 6 joueurs à 3000 points chacun plus une bébête dans chaque camps, c'était vraiment pas mal: de l'eldar allié à de l'eldar et du marine, en face du chaos-ork-tyrannide, que du beau monde avec plusieurs scénarios secrets, sympa!!
ça c'est les méchants
ça c'est les gentils,
et deux scouts qui vont tenter de lancer une grenade à fusion(ils n'y arriveront pas...

à les ork et leur finesse légendaire...
et oui nous avons eu droit à un majeur de chez majeur de khorne face à un avatar!!
Sinon c'est le bien qui a gagner, le côté eldar avait remporté un maximum d'objectif ce jour là!!

_________________
Quand le forum est prêt, le maître arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kasits
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 867
Age : 32
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: Rapport du bout du monde   Lun 17 Aoû - 7:10

Moi je dit c'est votre culture qui a manger grave, vous regardiez secret story en même temps !!

_________________
Neutral La Loose Neutral

l'équipe qui perd avec classe
(en cravate s'il vous plait)
luinsil a écrit:

Un bon tournoi où la Loose a atteint son objectif : occuper férocement le bas du tableau…mais avec classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3601
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Rapport du bout du monde   Lun 17 Aoû - 17:15

trés belles tables et belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
avatar

Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: g   Ven 18 Sep - 21:37

Bon première bataille de notre campagne australe. Un affrontement assez atypique puisque d'un côté une alliance SM/Eldar contr une très grosse waaaaagh ork.
Tout commenca par la mise en place de l'énorme armée ork, petit passe temps qui nous à prit pas loin de 1/2 heure....
Le déploiement de l'alliance lui ne prit que 5 minutes (du au nombre de figurines placées en réseve).
La partie s'amorça lorsque l'immense armée ork se rua vers les pauvres marines tactiques qui tenaient une petite parcelle de la route...S'en suivit une phase de tir assez voilente ou 3 SM taciques périrent sous le déluge de feu adverse (en gros un e 60aines de tir sur 2 demi escouades...).
Débuta alor le tour de l'alliance. Du fait du peu de figurines présente sur la table, la phase de mouvement se limita juste au mouvement des antigrav et du Rhino...N'écoutant que leur courae, les braves SM débraquèrent de leur véhicule devant l'immense horde, espérant la ralentir afin de donner un peu de temps à leurs alliés pour "tailler dans le vif du sujet".
La phase de tir fut assez lamentable, seule 2 poignées d'ork et de gretchins moururent dans d'atroce souffrance du aux vengeurs et au lance flamme...Si fait marquant un dread de la mort mourrut bêtement en se promenant devant une lance ardente....
Le tour deux fut tout aussi sanglant, voir plus....Les bandes ork continuèrent leur avances sur les minces lignes de l'alliance. La phase de tir commenca pas trop mal, deux demi escouade tactique fut quasiment annihilé, prit pour cible par la majotité des ork de la tables (en gros une 100aine). Le rhino aussi subit la vague de tir, mais grâce aux fumigènes, celui ci s'en sortit sans la moindre égratignure....De l'autre côté, les motros scouts disparurent sous le feu croisé de 2 bandes ork, inutile de dre qu'aucun de ses braves aspirant ne survécut à cette expérience assez traumatisante.Et là débuta la phase d'assaut. Tout le monde donnait les orks gagnants, mais par un sacré coup de pouce du destin, le capitaine survécut à la charge d'une bande de 30 orks fou furieux et hystériques et répliqua tranquillement, en abattant 3 d'un seul revers de sa lame relique....Le restant de l'escouade tactique accompagnant leur chef ne purent infliger de perte et moururent sous la marée verte. Le résultat de combat fut une égalité (grâce au capitaine) et les ork consolidèrent sur lui.....
Le deuxième tour de l'alliance débutat assez mal avec les renforts qui subirent les aléas du warp, n'autorisant à l'autarque eldar d'apparaitre sur l'arrière de l'armée ork, ainsi qu'une escouade terminator qui se téléporta près des scouts, afin de créer un point de fixation....
La phase de mouvement fut assez prompte, les antigrav eldar essayant de trouver des angles de tirs, et le rhino miraculeux alla chercher un sergent tactique esseulé. La phase de tir fut assez sauvage. Les terminator fraichement débarqués prirent pour cible une bande ork qui menaçait de les déborder, appuyer par des scout vec fusil de sniper. Le résultat fut sans appel, une dizaine d'ork retrouvèrent leur chère boite de transport.
De l'autre côté, les eldars et les escouades tactiques visèrent les véhicules ork, et en détruisit un. Dans la foulée, le charoit de guerre fut endommagé et perdit (étrangement) son grokanon. les motojets et viper essayèrent de d'affaiblir une bande d'ork qui se rapprochaient des vengeurs, mais n'infligèrent pas assez de pertes pour inquiéter les peaux vertes.La phase ede corps à corps entre l'immense bande d'ork et le capitaine se poursuivit, et celui ci infligea encore 3 pertes, mais subit une blessure (et en sauvegarda une 12aine).
Le tour 3 des orks fut le plus décisif. De multiples charges s'apprétaient, les renforts de l'alliance attendaient et l'ensemble de l'armée ork n'avait subit que peu de perte.....
La phase de tir fut assez lamentable, les ork ne parvenant qu'à tué 2 terminators et 1 marines tactique....
La phase d'assaut elle fut un peu plus violente, voyant des chokboyz charger les terminators, des pistolboyz charger les vengeur et notre très cher capitaine en train de découper de l'ok à lui tout seul....
Les terminator encaissèrent la charge sans broncher, infligeant au passage 4 pertes au chokboyz. Les vengeurs eux eurent moins de chance et furent promptement découper en petiti morceau. Le capitaine commença à faiblir et ne tua que 2 extraterrestre, qui en retour le blessèrent qu'ne fois (de plus) et réussit encore une dizaine une sauvegarde....encore un dur à cuire.
Les renforts eldars continuèrent d'arriver au compte goute avec l'arrivée surprise d'une escouade d'aigle chasseur qui subit une perte lors de son arrivée....
Peu de tir durant la phase, car les escouades étaient soient engager, soient avaient les ligne de vues bloquer par des corps à corps.
La phase d'assaut vit la moirt d'1 terminators supplémentaire et de 2 chokboyz....Le capitaine quant à lui continuait son oeuvre de destruction, abattant encore 2 orks, qui ne réussirent pas à le blesser (mais lui firent effectuer encore un seau de dé de sauvegarde).
Le tour 4 annonca la fin des haricots pour l'alliance. La phase de tir ork fut peu mouvementer car seules 2 unités d'ork avaient des lignes de vue dégager, l'une ne fit qu'une seule perte chez les motojets, l'autre rata assez lamentablement les aiges chasseurs. Cependant un tir chanceux abattit le serpent eldar.
La phase d'assaut vit la mort (dur à krevé la choz' selon le joueur ork) du très balaize capitaine qui entraina dans sa chute 3 ork supplémentaires.
De l'autre côté, les terminators succombèrent à l'assaut des chokboyz. Quant aux aigles chasseurs, ceux ci subirent l'asaut d'une très grosse bande de boyz qui les massacrèrent sans autre forme de procès. La bande en maraude elle s'occupa des motojets qui se trouvaient près d'elle
La riposte alliée fut assez molle, du fait du peu de troupe restante....Les araignées spectrales arrivèrent en marchant de leur bord de table, et so'rientèrent pour essayer d'exterminer la bande en maraude dans la zone de déploiement. Les derniers antigrav eldar se déployèrent pour optimiser les pertes chez les orks. Les escouades taciques survivantes firent feu sur le reste de la horde approchant (celle ci étant dégagée des obligations du capitaine)et massacrèrent les grots et détruisirent un véhicules menaçant.
Les eldars eux s'occupèrent de la bande en maraude et l'exterminèrent sans autre forme de procès.
La phase d'assaut n'étant plus, la partie s'acheva sur cette large victoire des orks sur l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rapport du bout du monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du bout du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du bout du monde
» [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]
» Voyage au bout du monde
» Karak dorn : la forteresse du bout du monde
» [RoleP] A l'autre bout du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Rapports-
Sauter vers: