Trollquipeut.com

Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 
 

 Les Champions de la LMBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
avatar

Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Les Champions de la LMBB   Ven 23 Oct - 15:44

LMBB
La LMBB, la Ligue Mondiale de Blood Bowl, a vu le jour en 2008 et depuis, elle n'a cessé de produire des champions. D'abord confidentielle, de nombreuses équipes sont ensuite apparues dans tous les recoins du Vieux Monde et au-delà et se sont affrontées dans la fureur et les cris au nom de Enéfel.

Lors de la première édition, après une lutte acharnée de plusieurs mois, les Green Dragons, une équipe humaine, ont arraché le titre, s'octroyant par la même le premier trophée de la Ligue. Mais leur splendeur ne dura qu'une saison car l'année suivante, attendus par tous leurs adversaires, ils ne purent que limiter les dégâts et voir les Dauntless Flies, une équipe de Nurgle, devenir les deuxièmes champions de l'Histoire, alignant pas moins de 39 matchs pour seulement 5 défaites.

La troisième saison est lancée avec une refonte du calcul du classement par le Comité Mondial de Blood Bowl afin de donner leur chance aux équipes talentueuses ne pouvant aligner un nombre immense de matchs durant l'année. Quelle équipe inscrira son nom au panthéon des champions?

LMBB CHAMPIONS
I GREEN DRAGONS
II DAUNTLESS FLIES

ARTEFACT CUP
Fort de sa réussite avec la LMBB, le Comité Mondial de Blood Bowl lança un premier tournoi lors du début de la saison 2009 qu'il nomma l'Artefact Cup. Huit équipes s'affrontèrent durant une journée afin de désigner la meilleure.

A ce jeu là, les Prétorians, une équipe humaine, montrèrent tout leur talent et devinrent les premiers champions de ce tournoi. Décidément, les humains, après la victoire des Green Dragons à la LMBB, étaient très en vogue durant les premiers temps de la Ligue. Mais leur splendeur ne fut que de courte durée, vite rattrapés par d'autres races à la rage de vaincre. La deuxième édition eut bien lieu et à nouveau 8 équipes s'affrontèrent pour remporter ce prestigieux trophée. Alors qu'ils n'avaient pu faire que deuxième lors de la première édition, les Orcland Greenskins s'imposèrent et s'offrirent leur premier trophée dans la Ligue Mondiale.

ARTEFACT CUP CHAMPIONS
I PRETORIANS
II ORCLAND GREENSKINS

L'EPIQUE
Le magazine l'Epique, le magazine officiel et plébiscité par tous les fans de ce sport fabuleux, lance également en début de saison 2009 son premier tournoi. 18 équipes répondent présents et se jettent à l'assaut du trophée.

Après un mois d'âpres et rugueux affrontements, une nouvelle équipe fera parler d'elle et fera trembler ses adversaires à la seule prononciation de son nom: les Asur Drakes. Ces Hauts Elfes, jusque là inconnus, ne connurent qu'une seule défaite lors du tournoi et montra tout son savoir-faire dans le jeu aérien.

L'EPIQUE CHAMPIONS
I ASUR DRAKES

LA CHAOS CUP
Venus du grand nord, le souffle étrange du Chaos voulait sa part belle dans ce sport. En son nom, et toujours durant la saison 2009, décidément très riche en manifestation de Blood Bowl, fut crée la première édition de la Chaos Cup.

Là encore la bataille pour le titre dura un mois entier et réunie une quinzaine d'équipes. Les Prétorians, qui s'étaient octroyés le titre de l'Artefact Cup il y a peu de temps, se hissèrent jusqu'en finale. Mais ils ne purent rien faire face à la puissance des Dauntless Flies qui, quelques mois plus tard, devinrent également les champions de la LMBB.

CHAOS CUP CHAMPIONS
I DAUNTLESS FLIES

DUNGEON BOWL
Pendant que la LMBB se développait, une forme alternative du Blood Bowl se jouaient dans les labyrinthes des tunnels sous les montagnes ou dans des donjons retirés. Apprenant cela ainsi que l'engouement que représentait cette forme de jeu, le Comité Mondial de Blood Bowl fut prompt à rapidement reprendre le phénomène et à en créer un tournoi. Ce fut fait à la fin de la saison 2009.

10 équipes furent invitées à participer à cette coupe à élimination directe. Une nouvelle fois les Prétorians s'illustrèrent et atteignirent la finale. Malheureusement pour eux, ils durent à nouveau s'incliner au sommet et laisser la victoire aux Sylvanie Anvils, une équipe de Nécromants.

DUNGEON BOWL CHAMPIONS
I SYLVANIE ANVILS

CABALTHON CUP
Voyant que ce fabuleux sport engendrait un nombre grandissant d'orphelins et d'estropiés qui ne parvenaient pas à se réintégrer dans la vie sociale, le Comité Mondial de Blood Bowl, toujours la main sur le coeur, organisa une coupe dont les bénéfices et l'or offert par de généreux donateurs serviraient à créer la Fondation du Blood Bowl pour venir en aide à ces personnes là.

Ce fut une équipe de morts-vivants, les Nocturn Marauders, qui remporta le titre et inscrivit son nom dans l'Histoire du Blood Bowl.

CABALTHON CUP CHAMPIONS
I NOCTURN MARAUDERS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
avatar

Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Les Champions de la LMBB   Lun 9 Nov - 21:03

Mise à jour avec l'Artefact Cup II. Rendez-vous en Janvier après l'Epique II (ou avant si le Blood Bowl I prend fin en premier)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Champions de la LMBB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Champions de la LMBB
» [STREAMING] Ligue des Champions
» Ligue des Champions (2007/2008)
» XVe Joute des Champions de Rôle'n'Troll
» Background des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Bloodbowl :: Discussions-
Sauter vers: