Trollquipeut.com

Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées

AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Décembre 1635 : L'aventure continue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Décembre 1635 : L'aventure continue...   Mar 1 Déc - 18:06

Grâce a une poignée de passionnés et d'amoureux d'Hell dorado, nous sommes en mesure de vous proposer pour cette fin d'année, une campagne narrative, dont voici les modalités:

REGLEMENT
Il suffit de le signaler sur le forum du Troll Qui Peut (http://www.trollquipeut.com/) ou directement au magasin Figurine Passion.

- Déroulement:
Durée de 4 semaines.
Les parties se jouent du Lundi au Vendredi.
Un récapitulatif de la semaine sera fait le Samedi ou le Dimanche (sur le forum, suivi au magasin Figurine Passion).
Chaque semaine donne lieu à un Lieu d'affrontement différent et par conséquent à un choix de Scénarios et de Zones de conflits aléatoires différentes.
Lors du récapitulatif, il vous sera proposé le Lieu, les Scénarios et les Zones de Conflit pour la semaine suivante (sur le forum, suivi au magasin).

- Choix des armées (appelées aussi factions):
Le choix est libre pour chaque joueur. Chaque joueur a d'ailleurs la possibilité de jouer plusieurs factions durant le tournoi.

- Parties:
Les parties se déroulent selon les scénarios et évènements sélectionnés (voir ci-dessous).
Chaque joueur dispose de 200pts pour créer son armée. Celle-ci doit être faite avant le choix du scénario.
2 joueurs appartenant à une même faction peuvent s'affronter (et oui, au sein d'une même faction il existe parfois des tensions!).

- Points de victoire:
Au niveau des joueurs: 3pts la victoire, 1pt le nul, 0pt la défaite.
Au niveau des factions: +200pts la victoire, 0pt le nul, -200 la défaite.

- Vainqueur:
Le joueur qui obtient le plus de points au bout des 4 semaines est déclaré vainqueur.
La faction gagnante sera la faction qui gagnera la Semaine 4.

- Tournoi et Ligue Hell Dorado
Les résultats des parties jouées durant ce tournoi seront pris en compte pour le Ligue Hell Dorado (http://hell-dorado.joyeux-gobs.fr/index.php).

- Règles spéciales:
Les factions évoluent au fur et à mesure à travers les Enfers en les explorant et en se dirigeant vers le Lieu de toutes les convoitises. Selon leur classement durant une semaine, les factions gagnent un petit avantage durant la semaine suivante (et seulement la semaine suivante). Cela simule le fait que les factions parviennent à atteindre le Lieu suivant petit à petit, en fonction de leurs victoires durant la semaine (plus la faction est bien classée, plus elle est arrivée vite au Lieu suivant).
Cela entraîne ceci:
La faction classée devant l'autre durant la semaine précédente a le droit de choisir de gagner la domination de début de partie (le pouvoir de Gilles de Rais ne peut modifier cela) OU de choisir le scénario (on simule le fait que l'armée a pu parvenir en premier dans la zone, avant l'autre armée). Ce choix doit être fait avant la partie. Si égalité, on reste dans l'idée classique de l'aléatoire.

-------------------------------

SEMAINE 1
- Lieu:
Plaine des Hurlements

- Scénarios disponibles (2d6):
2,3 : Combat des Champions (Zaebas 2)
4,5 : Exploration (Zaebas 2)
6,7,8 : Brumes Mortelles (Zaebas 1)
9,10,11,12 : Conquête (Livre de Base)

- Zones de conflit (2d6):
2,3,4,5,6 : Hurlements (activable chaque tour sur 5 ou 6 sur 1d6) (Livre de Base)
7,8 : Tempête de Scories (activable chaque tour sur 5 ou 6 sur 1d6) (Livre de Base)
9,10 : Pluie de Larves (activable chaque tour sur 5 ou 6 sur 1d6) (Livre de Base)
11,12 : Aucune

PS: de nouveaux scénarios, zones de conflit et lieux d'affrontement seront proposés, semiane aprés emaine. En effet, les explorateurs découvrent les Enfers petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll

MessageSujet: Re: Décembre 1635 : L'aventure continue...   Mar 1 Déc - 21:22

FLUFF DE CAMPAGNE

SARRASINS
L'émir Nazir ibn Hamid ibn Hajjad méditait depuis plusieurs jours sur le parchemin poussiéreux et usé par le temps qu'une troupe lui avait ramené lors d'une expédition lointaine dans les Enfers. Son fidèle serviteur Youssef lui avait lu et relu, jours et nuits, heures après heures, ces mots fabuleux. L'émir avait beau retourner la question dans tous les sens, il n'y avait qu'une seule réponse possible. C'était tellement incroyable, tellement irréel qu'il n'osait pas se la formuler. Et pourtant. Il ne pouvait plus nier cette évidence. Tant d'années passées à fouiller ces lieux maudits, tant de croyants tombés, tant d'horreurs vues. Deux yeux morts pour pouvoir continuer cette quête absolue. Et enfin la possibilité d'atteindre ce but. Les Portes du Paradis.

Nazir se préparait à l'expédition. Peut-être la dernière. Tarik ibn Malik ibn Rushd fut mit dans la confidence. Ainsi que tous les hauts dignitaires. La cité de Al-Aqsa tremblait de ferveur. La rumeur coulait partout dans ses rues. Et les croyants et les fidèles se mirent en route.

Une ombre se faufila à travers les hommes. Comme un souffle léger, elle quitta la cité musulmane et courut à travers les plaines de Ampharaüs. Jusqu'à la Montagne. Quelques instant plus tard, alors que l'ombre terminait son rapport, un sourire se dessina légèrement sur le visage de Hassan ibn al-Sabbah. En voyant cela, l'ombre fut surprise et décontenancée. Cela faisait bien 4 siècles que le Vieux de la Montagne n'avait plus sourit...

OCCIDENTAUX
Le début de l'année 1635 avait été fructueux pour la Nouvelle Jérusalem. L'expédition, qui était partie plus d'un an auparavant, était rentrée pleine de richesses le 4 mai. Cela faisait presque 7 mois. La fête avait duré 30 jours et 30 nuits; si cela avait un sens ici. Mais depuis, la cité était tombée dans une certaine torpeur. Oh, il y avait bien ces condamnés qu'on envoyait depuis un mois dans les profondeurs de la ville afin d'explorer les catacombes, mais ce n'était pas assez. Il fallait plus. Beaucoup plus. S'avancer encore et encore à travers les Enfers. Repousser les démons jusqu'à leurs derniers retranchements. Lutter pour le Seigneur. Etre sa voix en ce bas monde. Etre son Ange Exterminateur.

Vincenzo Maculano de Fiorenzuola, Commissaire général de l'Inquisition, était penché sur la carte des Enfers. Du moins, ce que la Nouvelle Jérusalem avait pu cartographier jusqu'à ce jour. Il restait encore de nombreux mystères, de nombreuses terres inconnues. C'était une évidence. A la gauche de l'inquisiteur, se trouvait Baptiste Valombre. A sa droite, Francisco Vargas.

Une voix s'éleva dans un coin de la pièce.
- Nous irons au Sud-Ouest. Par delà les 3 pics fumants des Los Caldrones.
La lumière des quelques bougies ne parvenaient pas à éclairer le visage de l'homme qui venait de parler. Le peu qui sortait de la pénombre était une armure noire formidablement gravée de motifs complexes. Georg Von Holbein avait parlé.

Une semaine plus tard, l'expédition quitta la cité de Nouvelle Jérusalem.

Dernière édition par TrollCrusher le Mar 1 Déc - 21:29, édité 2 fois
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll

MessageSujet: Re: Décembre 1635 : L'aventure continue...   Mar 1 Déc - 21:24

J'en suis!

Venez donc m'affronter... je fais que perdre à HD!
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll

MessageSujet: Re: Décembre 1635 : L'aventure continue...   Mer 2 Déc - 19:50

Petit monologue...

FLUFF DE CAMPAGNE

MERCENAIRES
La troupe crasseuse avait posé son campement sur la Land Feurig, quelque part au sud de Nouvelle Jérusalem. Depuis 7 mois, elle vivotait de petites escarmouches à droite à gauche, de petites rapines et de petits boulots. En fait, elle survivait. Seule la terreur qu'inspirait l'officier parvenait à éviter que la troupe n'éclate. Tous se souviennent du jour où l'un des hommes, un déserteur occidental, avait tenté de se rebeller. A peine le premier souffle de la colère se répandait dans le campement que l'officier se dressa devant le mutin. Quelques instants plus tard, le déserteur se trancha lui-même la langue et dût la faire cuire et la manger devant le reste de la troupe. Ainsi était Gilles de Rais. Et personne n'osait plus désormais contester ses décisions.

Angelo Casaviecchi arrivait de Nouvelle Jérusalem. Peu avant, il vendait ses dernières trouvailles à Al-Aqsa. Le contrebandier passa deux heures entières à discuter avec Gilles de Rais dans sa tente. Lorsque ce dernier sortit, il ordonna simplement de lever le camp.
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll

MessageSujet: Re: Décembre 1635 : L'aventure continue...   Jeu 3 Déc - 19:50

FLUFF DE CAMPAGNE

IMMORTELS
Yanluowang était empli de colère. Diyu avait été souillé. Les traces du viol de son fief étaient encore bien vivaces. Les temples, les premiers bâtiments à s'être relevés, avaient repris leur rythme séculaire, mais Yuming se reconstruisait péniblement et pansait ses blessures. Tant de trésors volés. Tant de connaissances perdues. Autant de vengeances acquises.

Cheng Xiao-Chen croisa la Conseillère impériale Li Tsu Tin alors qu'il parcourait les couloirs du palais en direction de son seigneur et maître. Un bref regard suffit au bureaucrate pour comprendre. L'entretien avec l'archidémon n'en fut que plus bref. Diyu avait été dépossédé d'un de ses biens les plus précieux. Maintenant que le fief renaissait de ses cendres, il était de temps de punir les voleurs et de rendre aux Immortels ce qui n'aurait jamais dû les quitter.
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll

MessageSujet: Re: Décembre 1635 : L'aventure continue...   Ven 4 Déc - 19:18

FLUFF DE CAMPAGNE

DEMONS
Des troupes qui font mouvement vers le sud. Des sarrasins en quête de leur bonheur improbable. Trois pics qui fument. Los Caldrones. Les portes de Nouvelle Jérusalem qui s'ouvrent. Des hommes en armes avides de pillage. Les Enfers souillés. Diyu se relève. Et des soldats prêts à se vendre au plus offrant. Un secret. Qui jamais ne devra tomber entre les mains des vivants. Un brouillard s'affaisse, lourd, sur le paysage. La vision se trouble. Angra Mainyou ouvre ses yeux purulents. Il sait. Les vivants se jettent à nouveau à travers les terres infernales. Ils déversent leur affront aux règnes des archidémons. Cela est inacceptable.

Enveloppée de lumière, Asaliah, ange parmi les démons, est prête. L'ordre des mondes est à nouveau menacé. Peut-être encore plus violemment cette fois. Le secret doit être préservé. Elle regarde autour d'elle et voit les damnés qui forment sa suite. Samaël est près d'elle. Il lui sussure quelques mots à ses oreilles. Eurynome le traître serait déjà là-bas. Il ne faut plus perdre de temps.

EGARES
Les clameurs s'élèvent dans la plaine. A chaque son du métal contre le métal. A chaque goutte de sang versée. A chaque râle ou sifflement proféré par les deux combattants. Les rétiaires se jaugent, tournent l'un autour de l'autre, attendent. Puis, propulsés par leurs puissants muscles, ils se jettent l'un sur l'autre. Le métal cri, les chairs se déchirent. Lorsque l'un des gladiateurs s'effondre au sol, meurtri et vaincu, un silence pesant s'installe. Un corps chitineux glisse alors jusqu'au vainqueur. Bran Carnoth lui soulève le bras en signe de victoire. Et les clameurs reprennent de plus belle.

Le vaincu est installé sur une pierre, attaché par les quatre membres. Saurav-Geet lui tourne autour, chantant une mélopée aux sons chaotiques et rocailleux. Son poignard en obsidienne et levé vers le ciel. Le chaman s'arrête. Il lève les yeux et d'un geste vif, il plante sa lame dans la poitrine du rétiaire. Incisant dans la peau et les muscles vivants, il finit par arracher le coeur et le brandir devant la foule. Puis, rapidement mais sans hésitation, il fend l'organe encore pulsant et y fouille à l'intérieur.

Quelques instants plus tard, le chaman annonce ce qu'il a vu. Les armées bougent en Enfer. Qu'ils soient simples mortels ou démons. Et là où tous les désirs convergent, il y aura la guerre et des égarés à rallier. Mais surtout, il y a un secret que les archidémons souhaitent préserver plus que tout. Bran Carnoth y voit là de quoi marchander un territoire. Kartikeya y voit son destin.
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll

MessageSujet: Re: Décembre 1635 : L'aventure continue...   Sam 12 Déc - 20:45

La première phase du tournoi (Semaine 1) est prolongée jusqu'à Vendredi prochain (18.12). Bon jeu à tous.
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Décembre 1635 : L'aventure continue...   Lun 14 Déc - 12:48

comme l'annonce Trollcrusher, le premier scénario est maintenu pendant toute la semaine...

si vous ne connaissez pas le jeu, vous pouvez venir le découvrir, et vous initier toute la semaine au magasin Figurine passion.
si vous connaissez le jeu, les enfers vous attendent et nos généraux aussi...

point culminant de la semaine, Vendredi 18 12 2009 , rendez vous est pris avec les différentes factions...venez assister a ceci ou pourquoi pas, jouer avec nous..

il est également possible d'organiser des séances de peintures sur les magnifiques figurines d'Hell Dorado.
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Décembre 1635 : L'aventure continue...   Mar 22 Déc - 18:09

et ça continue encore....

les nouveaux généraux affluent mais comme une étrange coincidence ils choisissent tous ou presque les squameux égarés....

les enfers sont donc en proie à une guerre fratricide entre les diverses factions égarés, les démons et les immortels tentent tant bien que mal de retarder l'inévitable déferlante alors que les sarassins et les occidentaux semblent avoir complètement disparues des enfers....

que cela cache t'il donc? venez le découvrir en participant à la ligue au magasin figurine passion, tout les jours pendant les vacances...
Coriaus
Admin

MessageSujet: Re: Décembre 1635 : L'aventure continue...   Lun 28 Déc - 20:48

Le Généralissime en chef Coriaus aimerait bien se lancer dans la bataille ..... quand puis je ? (en fait c'est pas une question je suis dispo ce jeudi apres midi, apres je ne répond plus de rien Smile).

Yashiro
Aliens
Aliens

MessageSujet: Re: Décembre 1635 : L'aventure continue...   Lun 28 Déc - 22:58

Je serais là comme d'habitude, si tout vas bien!!!

Donc si tu veux essayer, y'a pas de soucis!

Admin

MessageSujet: Re: Décembre 1635 : L'aventure continue...   Lun 28 Déc - 23:29

J'y serais !

TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll

MessageSujet: Re: Décembre 1635 : L'aventure continue...   Mer 30 Déc - 0:35

La campagne mettant un peu plus de temps que prévu à se jouer, je propose une solution:

Les différentes phases de la campagne ne se jouent plus suivant une limite de temps (qui était 1 semaine) mais une limite de parties. Ainsi, au bout de 5, 10 ou 15 parties jouées (à décider ensemble), on passe à la phase suivante. Cela permet une meilleure souplesse de jeu.

Qu'en pensez-vous?

PS: Par contre, dans ce cas, il faudrait signaler ici les parties jouées selon les règles de campagne (si je ne m'abuse, les dernières parties Yashiro vs Willi ont été jouée ainsi).
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Décembre 1635 : L'aventure continue...   Mer 30 Déc - 15:11

bienvenue à Coriaus dans la folle aventure infernale...

pour troll, les deux dernières parties ont bien été joués selon tes scénarios...mais je sais aussi qu'il y en a eu d'autres avec onslaught? je crois...

les carnets de son espion français sont basé sur tes scénarios...a lire....
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll

MessageSujet: Re: Décembre 1635 : L'aventure continue...   Mar 5 Jan - 3:52

Bon ben je me lance!!!

Aujourd'hui fut jouée une partie entre les Sarrasins de Mr Pignon (menés par Layla Bint Suraya Bint Javaira ) et mes Egarés (des Squamates menés par Kartikeya). Le scénario fut Exploration tandis que la zone de conflit fut la Pluie de Larves.

Les armées se lancèrent rapidement dans l'exploration de la zone, jouant une course à laquelle les Egarés semblaient prendre le dessus. Mais au dernier moment, Layla fit galoper sa fidèle monture à travers le champ de bataille et vint arracher un nul.

---------------------------

Il me semble qu'il y a eu 1 ou 2 autres parties jouées dans la campagne, mais ne sachant pas lesquelles elles sont, je propose le classement suivant, en attendant de nouveaux affrontements.

Officiers
1 - Mr Pignon, TrollCrusher, 1pt

Armées
1 - Sarrasins, Egarés, +0pt

Officiers/Armées
1 - Mr Pignon (Sarrasins), TrollCrusher (Egarés), 1pt

PS: Enfin, je stoppe mes défaites infernales à Hell Dorado. Bon, c'est pas encore une victoire, mais j'y travaille comme un damné!!!!

PSS: On va pouvoir renommer ce tournoi/campagne Janvier 1636: L'aventure continue... Razz

PSSS: Je propose le passage à la phase suivante au bout de 5 ou 10 parties jouées (suivant le rythme de jeu). Il en reste donc 4 ou 9.
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll

MessageSujet: Re: Décembre 1635 : L'aventure continue...   Jeu 7 Jan - 23:27

Après des renseignements obtenus par mes espions, 2 autres parties avaient été jouées avec la campagne, opposant les Mercenaires et les Sarrasins par deux fois entre Willi Waller et Yashiro.

Une nouvelle partie a également été jouée ce jour entre mes Egarés (Kartikeya) et les Démons (Eurynome) de Christophe. Le scénario tiré fut Conquête tandis que la zone de conflit fut Hurlements.

Certainement trop sûr de sa force, Eurynome s'est jeté dans la bataille au beau milieu des Egarés. Kartikeya, aidé par un Guerrier Squamate, n'attendait que cela et n'en fit qu'une bouchée dès le tour 2 (sur deux très jolis lancés de dés, il faut l'avouer). Sans leur officier, les Démons n'en menaient pas large. Mais ne voulant pas subir la honte devant leurs pires ennemis, ils se battèrent jusqu'au bout. Ce fut donc serré jusqu'au bout et ce n'est que d'un tout petit point que les Egarés remportèrent la victoire, grâce notamment à la puissance de leur officier et du soutien du guérisseur Saurav-Geet.

Officiers
1 - Willi Waller 6pts (2V)
2 - TrollCrusher 4pts (1V - 1N)
3 - Mr Pignon 1pt (1N)
4 - Yashiro 0pt (2D), Figpas 0pt (1D)

Armées
1 - Mercenaires +400pts (2V)
2 - Egarés +200pts (1V - 1N)
3 - Démons -200pts (1D)
4 - Sarrasins -400pts (2D - 1N)

Officiers/Armées
1 - Willi Waller (Mercenaires) 6pts (2V)
2 - TrollCrusher (Egarés) 4pts (1V - 1N)
3 - Mr Pignon (Sarrasins) 1pt (1N)
4 - Yashiro (Sarrasins) 0pt (2D), Figpas (Démons) 0pt (1D)

PS: On a donc 4 parties de jouées pour cette première phase de tournoi/campagne. Je pose donc la limite à 10 avant de passer à la phase 2 que je dévoilerais dès la fin de la phase 1. Bien entendu, si au cours d'une même journée on dépasse les 10 parties, ce ne sera pas grave, les parties en plus compteront pour la phase 1 tout de même (ex: le 15.10.01 on en est à 9 parties et 3 parties sont jouées dans la même journée: et bien les 3 parties seront validées en phase 1 même si on a dépassé les 10 parties).
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Décembre 1635 : L'aventure continue...   Ven 8 Jan - 12:57

"Dans sa grande tour noire, surmontant un fleuve de flammes, Eurynome pensait ses blessures et ruminait sa vengeance....

Ses epions infernaux lui rapportaient les mouvements des troupes Egarés..et les nouvelles semblaient très mauvaises, la rébellion couvait.
Les enfers étaient t'ils à ce point devenu faible que les damnés pouvaient impunément imposer leurs folles tyrannies?

Hum...Il devrait faire attention à ce genre de pensée, la dernière fois, cela lui avait coutait la tête.

mais les Egarés ne feront pas la loi sur son territoire, il commença à fomenter dans son esprit un plan pour les mettre à genoux"
.

Comme ce petit texte le laisse entendre, je tenterait encore de rejouer Eurynome.
Pour une première fois, ce fut rude. Certainement avais je un peu présumé de sa force, mais Trollcrusher commence aussi à bien maitriser sa bête Kartikeya.

Après relecture de la carte d'Eurynome, je retente donc l'expérience, et je vais même lui adjoindre quelques renforts...
Trollcrusher, je veux une revanche... Twisted Evil
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll

MessageSujet: Re: Décembre 1635 : L'aventure continue...   Mar 19 Jan - 23:18

Nos espions nous rapportent qu'un affrontement a eu lieu il y a quelques jours entre les Mercenaires et les Immortels. Les renseignements ont été difficile à acheminer ici mais nos services ont redoublés d'effort pour récupérer ce rapport.

Ainsi, les Mercenaires (la Voyageuse), dirigés par Willi Waller, se retrouvèrent en face à face avec mes Immortels (Cheng Xiao-Chen). Le scénario tiré fut Brumes Mortelles tandis que la zone de conflits fut Pluie de Scories.

Alors que la brume se levait sur la plaine infernale, les deux factions découvrirent qu'elles n'étaient pas seules dans ce lieu maudit. L'affrontement était inévitable. Rapidement, les Immortels tentèrent de se regrouper tandis que les Mercenaires les harcelaient. La bataille tournait à l'avantage des Immortels tandis que leurs adversaires tombaient les uns après les autres. Mais Chan Lee s'embourba dans un combat stérile face au Golem de Isaïa Ben Moshe. Petit à petit, sous les ordres de la Voyageuse, les Mercenaires reprirent le contrôle de la zone. Le vent de la victoire changea de camp. Les Mercenaires reprirent leur moral tandis que les Immortels perdirent le leur. Les Immortels furent massacrés jusqu'au dernier.

Officiers
1 - Willi Waller 9pts (3V)
2 - TrollCrusher 4pts (1V - 1N - 1D)
3 - Mr Pignon 1pt (1N)

Armées
1 - Mercenaires +600pts (2V)
2 - Egarés +200pts (1V - 1N)
3 - Démons -200pts (1D), Immortels -200pts (1D)

Officiers/Armées
1 - Willi Waller (Mercenaires) 9pts (3V)
3 - Mr Pignon (Sarrasins) 1pt (1N)
4 - Yashiro (Sarrasins) 0pt (2D), Figpas (Démons) 0pt (1D), TrollCrusher (Immortels) 0pt (1D)

PS: On a donc 5 parties de jouées pour cette première phase de tournoi/campagne. Encore 5 et on passe à la phase 2!
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll

MessageSujet: Re: Décembre 1635 : L'aventure continue...   Ven 22 Jan - 23:03

Les Immortels arpentaient le terrain âpre et rugueux des plaines aux hurlements. Une nouvelle fois la brume s'était levée et la vision des combattants étaient fortement compromise. Des ombres semblaient danser à quelques pas de chacun. Une légère brise souffla et les visions se firent plus nettes. Cette fois, ce n'était pas des Mercenaires qui leur faisaient face. Mais des Egarés. Le combat s'engagea.

Les Egarés (Kartikeya) de Gillou se jetèrent sur mes Immortels (Cheng Xiao-Chen). Le scénario fut Brumes Mortelles tandis que la zone de conflits fut Pluie de Scories.

Les Egarés s'étaient élancés sur le champ de bataille avec deux Cracheurs Squamates qui firent des ravages dans les rangs dispersés des Immortels. Fortement réduits en nombre, ces derniers furent rapidement submergés et décimés jusqu'au dernier par des squamates ivres de rage et dominateurs durant toute la bataille.

Refoulés dans les plaines, les Immortels se réorganisèrent quelques temps plus tard. Mais ils ne purent souffler une seule seconde, des Mercenaires s'approchant de leurs positions. Il fallait absolument conquérir ce lieu afin de pouvoir continuer l'expédition.

Les Mercenaires (Gilles de Ray) de Gillou affrontèrent mes Immortels (Cheng Xio-Chen). Le scénario fut Conquête tandis que la zone de conflits fut Hurlements.

Les Immortels s'avancèrent rapidement sur la zone, tentant de la contrôler le plus vite possible. Légèrement moins nombreux, les Mercenaires s'exposèrent à leurs adversaires et durent les laisser prendre possession d'une grande partie du champ de bataille. Ils tentèrent, grâce à des renforts, de renverser le cours de la bataille, mais le mal était déjà fait et ils se heurtèrent à une Sentinelle Impériale Démoniaque qui à elle seule fit trépasser 3 Mercenaires et permit à ses alliés de conquérir la zone.

Officiers
1 - Willi Waller 9pts (3V)
2 - TrollCrusher 7pts (2V - 1N - 2D)
3 - Gillou 3pts (1V - 1D)
3 - Mr Pignon 1pt (1N)

Armées
1 - Mercenaires +400pts (3V - 1D), Egarés +400pts (2V - 1N)
3 - Démons -200pts (1D), Immortels -200pts (1V - 2D)

Officiers/Armées
3 - TrollCrusher (Immortels) 3pts (1V - 2D)
4 - Gillou (Egarés) 3pts (1V)
5 - Mr Pignon (Sarrasins) 1pt (1N)
6 - Yashiro (Sarrasins) 0pt (2D), Figpas (Démons) 0pt (1D), Gillou (Mercenaires) 0pt (1D)

PS: On a donc 7 parties de jouées pour cette première phase de tournoi/campagne. Encore 3 et on passe à la phase 2!
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll

MessageSujet: Re: Décembre 1635 : L'aventure continue...   Mar 9 Fév - 23:50

Il semblait que les brumes infernales suivaient le chemin des Immortels. En effet, une nouvelle fois, cette partie des Enfers était plongée dans un brouillard dense et suffocant. Des larves se mirent à tomber des cieux, à pénétrer les chairs, à infliger la souffrance. Les brumes se levèrent, dévoilant une troupe de Démons. Nul fuite n'était envisageable. Il ne restait que l'affrontement.

Les Démons (Eurynome) de Figpas attaquèrent mes Immortels (Cheng Xiao-Chen). Le scénario était Brumes Mortelles et le zone de conflits Pluie de Larves.

Le gros des forces démoniaques se lancèrent sur les Troupiers Immortels, les massacrant sans aucune résistance. Mais cela délaissa Alazaïs et l'Ambasseur Infernal qui furent tués par les troupes d'élite ennemies. La chance semblait déserter le camp infernal et les Immortels en profitèrent pour laminer méthodiquement leurs adversaires. La victoire ne fit aucun doute, les Démons fuyant le champ de bataille.

Officiers
1 - TrollCrusher 10pts (3V - 1N - 2D)
2 - Willi Waller 9pts (3V)
3 - Gillou 3pts (1V - 1D)
4 - Mr Pignon 1pt (1N)
5 - Yashiro 0pt (2D), Figpas 0pt (2D)

Armées
1 - Mercenaires +400pts (3V - 1D), Egarés +400pts (2V - 1N)
3 - Immortels 0pt (2V - 2D)
4 - Démons -200pts (1D)
5 - Sarrasins -400pts (2D - 1N)

Officiers/Armées
2 - TrollCrusher (Immortels) 6pts (2V - 2D)
3 - TrollCrusher (Egarés) 4pts (1V - 1N)
4 - Gillou (Egarés) 3pts (1V)
5 - Mr Pignon (Sarrasins) 1pt (1N)
6 - Yashiro (Sarrasins) 0pt (2D), Figpas (Démons) 0pt (1D), Gillou (Mercenaires) 0pt (1D)

PS: On a donc 8 parties de jouées pour cette première phase de tournoi/campagne. Encore 2 et on passe à la phase 2!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décembre 1635 : L'aventure continue...   

Décembre 1635 : L'aventure continue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1