Trollquipeut.com

Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 
 

 Bataille dans la clairiere (rapport 1250pts/joueur 2vs2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kasits
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 867
Age : 32
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Bataille dans la clairiere (rapport 1250pts/joueur 2vs2)   Mer 17 Mar - 21:22

La horde bestiale sortait dans la clairière, pousser en avant à la fois par la haine des asrai, et par cette peur des élus du nord qui leur servait d'alliés...

Il y a 3 nuits le seigneur, Maaz-ho (Saah-do de son prénom) etait venu trouver le seigneur Gros meuh pour lui "demander" son aide. Saah-do savait que Gros meuh le suivrait, non pas par envie mais parce que son impressionnante suite personnel en armure était le meilleur des arguments.


A la sortie de la clairiere les hommes bêtes firent rugir leur cri de guerre en voyant un petit contingent impérial déployé en ordre de marche. Leur rage s'intensifia lorsque apparurent des elfes acompagné d'esprit végétaux...Au point que la horde bestiale rompit les rang et couru à la rencontre de l'ennemi au grand désespoir du champion de slaanesh qui se contenta de suivre le mouvemement.

Au loin sur un promontoire rocheux au nord, la catapulte démoniaque émis un rugissement en propulsant un tas de têtes ensorcelés, qui ne marquèrent que le debut de son réveil.
En réaction des manoeuvres timides du flanc impérial et surtout une salve de tir eurent raison de plusieurs gardien de la pierre minotaure et blessèrent gravement le cyghor qui avait rejoint le deluge de violence en prevision.
une boule de feu traversa le no man's land en direction des guerrier du second de Maaz-ho, ue gueule demoniaque apparue pour gober le projectile.


Le cyghor visiblement énervé, fonça au milieu des lignes adverses et piétinna un sorcier pour venger sa douleur, les guerriers de Maaz-ho chargèrent à l'unisson les esprit lemures et taillèrent en pièce les écorce ambulantes. Le char du seigneur homme bête chargea les jeunes nobles impériaux qui ripostèrent par une fusillade,cette dernière restant inefficace, les jeunes fils de l'empire moururent écraser sous la machine brutale. juste derrière ces dernier une embuscade d'ungor emporta les archer elfe surprit qui se firent massacrer sour les armes primitives des mutants.

Au nord un des chars subit l'impact direct d'un boulet projeté par un grand canon, et explosa sous le choc.
La riposte elfe à la mort de leurs esprits abattit le cyghor, mais ce dernier avait effrayé auparavant le centre impérial.
La charge de la cavalerie imperial sur l'unité de maaz-ho vit la mort de ce dernier lors de sa tentative de fuite du champ de bataille, les guerriers du nord, fort amoindris se regardèrent l'air inquiet.



La bataille restaient disputé, le flanc droit imperial était tenu par le pretre dans la cavalerie et par ses arquebusier, le pégase du capitaine était le vestige du centre, mais restait entouré d'elfe de tout coté, et le flanc gauche subissait le pillonage de la catapulte démoniaque et la chasse d'un char bestial.

le second de Maaz-ho chargea seul, dans un elan d'orgeuil le régiment d'épéiste qui crurent la mort à leur trousse et quittèrent la clairière, le minotaure solitaire s'approcha des arquebusier, alors que le char de Gros meuh manoeuvrait pour les faucher dès que possible. La cavalerie chaotique engagé face au guerrier de kurnous furent massacrés par les elfes possédés.
La catapulte excté par l'odeur du sang proche tenta d'engager le combat mais ses servant réussirent à la retenir.


Le reste de la bataille devint une série de petites escarmouche voyant la mort de tout les guerrier du nord présent dans la clairière, massacrés sous les projectiles des armes à feu impériales.

Dans le nord le demon expulsa une grappe de projectile droit sur la cavalerie au sud et abattit trois des 6 cavaliers, repoussant les autres hors de la clairière...Dans l'enchainement il se libéra de son corp métallique emportant avec lui les cavalier elfes de kurnous.

au centre l'unité de gor accompagnant le shaman extermina les joueur d'épée et la bataille finie sur cet evenement, dans la mélée le seigneur Gros meuh fut mis hors de combat.


La clairière restait neutre, aucune force n'etant assez importante pour en prendre possession et chacun se retira dans les bois proche pour revenir un autre jour

_________________
Neutral La Loose Neutral

l'équipe qui perd avec classe
(en cravate s'il vous plait)
luinsil a écrit:

Un bon tournoi où la Loose a atteint son objectif : occuper férocement le bas du tableau…mais avec classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3612
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Bataille dans la clairiere (rapport 1250pts/joueur 2vs2)   Jeu 18 Mar - 0:06

ca c'est du rapport!

:.:clap..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grievous
Ephémère
Ephémère
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : Mouguerre
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: Bataille dans la clairiere (rapport 1250pts/joueur 2vs2)   Dim 21 Mar - 12:41

Bravo, j'aime beaucoup ^^

Surtout les noms des héros XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bataille dans la clairiere (rapport 1250pts/joueur 2vs2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille dans la clairiere (rapport 1250pts/joueur 2vs2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille dans la clairiere (rapport 1250pts/joueur 2vs2)
» [Rapport de Bataille] Tau VS Eldars noirs 1250pts
» [SDA] Ultime bataille dans les futaies du temple...
» [DBM] Bataille dans les dunes de Zama !
» Rapport d'Aeronautica Imperialis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer Battle :: Rapports-
Sauter vers: