Trollquipeut.com

Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées

AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Les marines tout noir prennent des couleurs !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kasits
Chef Troll
Chef Troll

MessageSujet: Les marines tout noir prennent des couleurs !!   Mar 21 Sep - 18:43

Bon je réfléxionnais à quelle armée peindre pour le prochain tournoi de 40k...
A savoir que j'ai actuellement de démons de khorne, des blood angel full réacteur, des orks plus qu'optimisés, et des eldars mais eux ils sont pas à 2000pts et des marines basique sans vehicules qui perdent tout le temps.

Alors j'ai éliminé les eldars d'entrée: trop d'achat à faire
les orks demandent trop de boulot de conversion (j'ai bien toutes les figs mais des soucis de taille entre la V2 de mes figs et la V5 avec les truk aussi grand qu'un land raider...)
et mes démons bah...leur style de jeu est marrant mais pas agréable en permanence, je joue que 30% des règles, et passe mon temps à regarder l'autre jouer.
Reste les deux armée de marines, et là bah une est jouable fun et fluff (et récente en figurine) et l'autre est là par pure désir affectif....

Allez on va donc peindre les blood...

Donc j'ai décidé cet aprem, il y a environ deux heures, j'ai pris mon matos et tout, mais...au moment de reunir les peintures(oui mes peintures sont dans les paturage à brouter de l'herbe) je me suis dit "mince, sapristi, crotte, je n'ai pas de schéma !!"

donc je me suis souvenu d'un logiciel pour creer vite fait des schéma et en avoir vite l'aperçu...

1h30 de joujou apres:

Euh les truc bleu très pale c'est un blanc ombré au bleu...j'aime l'effet que ça donne Smile

la liste des figurine à peindre est la suivante:
Dante (1)
Garde d'honneur (5)
Archiviste (1)
3 pretre sanguinien (3)
2 escouade de garde sanguinien (10)
3 escouade de marines d'assaut (30)

et en rechange pour varier les formats:
capitaine griffe eclair (1)
garde sanguinien avec bannière. (1)

52 figurines Smile

allez j'attaque ça !!
J'attend pour le moment vos avis sur le schéma en lui même...

l'équipe qui perd avec classe
(en cravate s'il vous plait)
luinsil a écrit:

Un bon tournoi où la Loose a atteint son objectif : occuper férocement le bas du tableau…mais avec classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/
figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Les marines tout noir prennent des couleurs !!   Mar 21 Sep - 19:26

et d'un, il me faut ce logiciel

et de deux, le schéma me semble bien, proche du schéma des Flesh tearers qui est efficace tout en étant différent de celui, ci par la couleur des bottes/épaulières inversées.

donc j'aime

une question me turlupine, quel sera leur symbole ?

kasits
Chef Troll
Chef Troll

MessageSujet: Re: Les marines tout noir prennent des couleurs !!   Mar 21 Sep - 20:06

Citation :
une question me turlupine, quel sera leur symbole ?

Aucune idée Smile

Je fait une escouade prototype et je verrais sur la finition de celle ci ce que je me sent de peindre à main levé...une aile surement genre comme la ravenwing dark angel en moins arrondis...ça me semble le plus simple à faire et à la fois proche des blood angel et de la raven guard (pour les néophyte en marines tout noir, ce sont les deux chapitre que je joue et mes figurines font tour à tour partie des blood angels et des space marines normaux)

luinsil a écrit:

Un bon tournoi où la Loose a atteint son objectif : occuper férocement le bas du tableau…mais avec classe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les marines tout noir prennent des couleurs !!   Mar 21 Sep - 22:44

Les épées à la "métalian droopers" magnifique ,
sinon je trouve ça pas mal ( sauf les ailes faites avec paint ) , l'archiviste bleu et rouge est mignon (un peu osé, enfin si t'assume...)

kasits a écrit:
je me suis dit "mince, sapristi, crotte, je n'ai pas de schéma !!"
c'est épique ça !

En gros c'est sympas
52 figs , courage

Edit : le logiciel passe pour toutes les armées oupa ?
kasits
Chef Troll
Chef Troll

MessageSujet: Re: Les marines tout noir prennent des couleurs !!   Mar 21 Sep - 23:42

Bah en même temps l'archiviste il doit reprendre les couleurs du chapitre et le bleu traditionnel...alors il fait kitch

Bon aussi faut se dire, que le blanc et le rouge sera toujours le même de l'un à l'autre (rouge sombre) Et mes épées seront bleu glaciale...

Et mes ailes on s'en fout j'ai fait ça vite fait pour vous montrer à vous moi je sais depuis toujours qu'elles seront noire voyons !!

Et je veux pas d'insinuation de la part d'un mec qui a un avatar qui aime les saucisse dans la bouche !

luinsil a écrit:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les marines tout noir prennent des couleurs !!   

Les marines tout noir prennent des couleurs !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1