Trollquipeut.com

Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 
 

 Rapport de bataille stigmard VS briaeros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Rapport de bataille stigmard VS briaeros   Sam 8 Oct - 1:25

La chasse aux démons.

Une nouvelle brèche warp fût détectée par l’un des prescient Iyandeen sur une ancienne colonie exodite, un détachement eldar, patrouillant non loin de là, en profita pour se rendre compte de la menace éventuelle du chaos dans ce secteur.

Scénario : Annihilation déploiement en fer de lance

->Tours 1 (Eldars)
Les Eldars ont en réserve , deux unités de marcheurs de combats ( arrivent par le flanc ) , une unité d' Araignées spectrales ( arrivent en frappe en profondeur )
ils se déploieront sur le quart sud
Une unité de Mirage s'infiltre dans les ruines du quart opposé profitant de l’absence d’ennemies, l'autre reste sur des ruines de son coté en observation.
Des motojet commandées par l’archonte Ohlbrasyl et un serpent progressent à couvert d’un bâtiment excentré , en attente d’un contact avec l’ennemie invisible .

->Tours 1 (Démons)
Les Démons ont en réserve une unité d’Horreur rose , une unité d’Incendiaires, un Broyeur d’âme avec canon de gueule, un Duc du changement, un héros de Khorne monté sur juggernaut accompagné de 2 équarrisseurs, tout ce petit monde arrive par diverses brèches warp (en frappe en profondeur selon la règle des démons )
Le broyeur se déploie au centre de la table en ligne de vue du Serpent et en profite pour lui délivrer un feu dévastateur (grand gabarit) ce qui immobilise le dit véhicule mais, grâce a ces stabilisateurs de secours il arrive à se poser sans autre dommage .
L'unité d’horreur rose, accompagnée du changelin, se matérialise à porté de l’unité au nord (celle de sniper mirage infiltré) , une demi-douzaine de projectiles atteignent leur cible, une seule victime sera à déplorer et ceci grâce à leur capacité de camouflage exceptionnelle .
La seconde unité d’Horreurs se matérialise vers l'autre unité de mirage, malheureusement trop loin, aucun autre eldar ne tombera.
Le héros de Khorne, monté sur Juggernaut accompagné de deux Equarrisseurs , se matérialise au nord est, brandissant vaillamment une icône d'allégeance aux dieux sombres et attendant de pied ferme leurs ennemies.

Eldars (0) / (0) Démons

->Tour 2 (Eldars)
L’arrivée des renforts ne se fait pas attendre, car l’Autarque Kay yansh veille !!
Deux unités de marcheurs des Ombres arrivent, l’une dans le dos du broyeur d' âme par le bord sud-est et l'autre non loin, au nord–est, dans le dos des Equarrisseurs , les deux unités focalisent leur tirs sur le broyeur d' âme, qui protégé par des champs d’énergie impie, secouent à peine le véhicule Démoniaque.
Les araignées spectrale se téléportent près du Changelin et de son escouade, ce dernier cherchant à brouiller leurs esprits, Kay Yansh connaissant particulièrement ce genre de maléfice ne s’y trompe pas, en réponse une salve de monofilament étripent les horreurs roses.
Sur l'autre flanc, les motojet contourne le bâtiment leur faisant face afin de tirer sur le flanc de la seconde unité d’horreurs rose et l' entame grièvement, prévoyant les dommages causés au chaos, le prescient et grand prophète Anitsys sort du Serpent en compagnie de vengeurs, ils se postent dans les ruines non loin de là et sur l’ordre silencieux de l’exarque sortent un deuxième chargeur de shuriken puis méthodiquement éradique l'unité horreurs de Tzeentch à portée .
Afin de couvrir l’unité débarquée, le Serpent fait pivoter sa tourelle et envoie une salve de tir de lance ardente en direction du broyeur d’âme, malheureusement le démon poursuit sa progression en essuyant sans dommage les jets de lumières incandescent.
Malgré la longue porté de tir, l’expérience des Mirages fait qu’ils réussissent à blesser grièvement les Equarrisseurs et leur Héros .

->Tours 2 (Démons)
Seulement une unité d'incendiaires et la dernière unité d’horreurs rose arriveront ce tour ci .
Les incendiaires souhaitant se matérialiser derrière les motojet afin de leur faire payer l’affront essuyer au tour dernier, mésestiment le lieu et le temps d’arriver ce qui les fait sortir du champ de bataille , ils sont perdu pour la partie.
A portée de l’icône démoniaque, les horreurs roses se matérialisent , mais hors de portée de toute cible, elles tentent un sprint désespéré dans des ruines alentours mais ne les atteindront pas .
les Equarrisseurs se rapprochent au maximum des marcheurs les plus au nord est, leur monture d’airain son prêts à massacrer au prochain tour .
Le broyeur d âme se rapproche des vengeurs et tire son obus explosif tout en évitant un pan de mur effondré, ce qui reviens à effectuer un tir en cloche, le projectile revenant sur sa course le rate de peu, de dénigrement il rafale de son canon moissonneur sur le mur protégeant les Eldars, ces derniers ne déplore aucune perte .

Eldars (3) / (0) Démons

->Tours 3 (Eldars)
les Vengeurs rembarquent dans le serpent afin de se réapprovisionner en munitions.
La lance ardente du serpent projette une jerbe d énergie sur le broyeur d âme, le touchant de plein fouet ,malheureusement, l’entité mécanique démoniaque fut juste secouée par le choc .
Les marcheurs de combats eldar ont un regain d’assurance voyant le broyeur d'âme tremblé, et continue de tirer sur cette cible prioritaire, malgré toute leur volonté, leurs projectiles ricochent sur la puissante machine .
Les Mirage concentrent leur tirs sur les Equarrisseurs, seule l'icône Démoniaque, grâce au sacrifice du valeureux héros, échappe à la mort .
Les motojet effectuent un turbo-boost afin de s'éloigner du broyeur d' âme et porter assistance aux araignées spectrales
Quant a elles , utilisant leur bond de téléportation, se retrouvent à portée de tir de l' unité d’horreur rose fraîchement arrivée, et la crible de projectiles, une seule créature arrive a réchapper a la mort .

->Tours 3 (Démons)
les derniers renfort débarquent sur le champ de bataille
Un deuxième broyeur d'âme se matérialise sur le flanc des motojet, il y vomie dessus et utilise son canon moissonneur, mais rien ni fait, elles résistent au choc.
Les Equarrisseurs utilisent l’icône démoniaque survivante afin de se poser à coté de leur compagnon et effectuent un petit mouvement pour couvrir leur dos derrière les ruine.
Un Duc du changement en profite pour ce matérialiser de façon à être à portée des deux unités de marcheur de combats Eldar, il choisi de tirer sur celle menaçant l'icône guerrière et arrive a détruire un marcheur.
L'Equarrisseur solitaire, entrant en soif de sang, charge l'unité de marcheurs affaiblis ,touche une machines lui brise une arme de tire, la riposte fut vive mais la force des marcheurs ne fut pas suffisante pour blesser la créature issu du croisement entre démon et machine.
Sur l 'autre flanc , le broyeur d'âme cracheur se retient d'utiliser ces armes de tir afin de courir sur le serpent Eldar, il le contacte de plein fouet , ouvre le frêle aéronef en deux et éjecte ses occupants.
La dernière 'horreur survivante va se cacher dans la bâtisse en ruine au centre de la table tente un tir de dernière chance sur les araignées spectrales qui se solde par un échec.

Eldars (4) / (1) Démons

->Tours 4 (Eldars)
Les araignées spectrales utilisent leurs bond afin de se rapprocher des nouveaux arrivants du dieu du sang , seul l’Autarque Kay yansh armé d une lance énergétique sort braver la menace, appuyé par les marcheurs, il charge les démons, sa lame s'abat sur le héros de Khorne et le blesse grièvement . En réponse les démons blessent le Héros fanatique , égalité……tout aurai pu ce finir la, malheureusement l’un des démons sorti un cors et lâcha un son lugubre qui galvanisa tout ces compatriotes et leur offrit la victoire, Kay yansh n’en démordis pas et resta sur ces positions.
les marcheurs de combats n'ayant aucune autre cible prioritaire, concentrèrent leur tirs sur le broyeur d'âme vomisseur isolé, ce qui finit par le coucher définitivement sur le bitume et finit par exploser dans un fracas de métal.
Les motojet effectuent un mouvement en direction du flanc droit du broyeur d'âme agonisant , tout en achevant la dernière horreur rose cachée dans les ruines.
Les vengeurs accompagnant le grand prophète Anitsys, profitent de leur grande agilité et vélocité afin de charger le broyeur d'âme encore occupé sur les reste du serpent, invoquant la puissance de khaine, Anitsys tranche de part en part le bras droits du broyeur d'âme, qui de son coté écrase, de son bras valide, un des vengeur en réprimande .
Les Mirage, quant à eux, profitent du dégagement de leur champ de vision afin de tirer et blesser à deux reprises le Duc du changement de Tzeench .

->Tours 4 (Démons)
le Duc du Changement tir avec ses projectiles démoniaques sur l’unité de marcheur de combats responsable de la destruction du broyeur d'âme, il en détruit un avant de charger et dans le combat réussit à en détruire un second .
Rien ni fait, le combat entre l’Autarque solitaire et les démons de Khorne est stérile, aucun n'arrivent à toucher mortellement l'autre, la victoire est donnée aux favoris du dieu du sang grâce a cette égalité.
Non loin , l 'Equarrisseur restant a perdu sa fougue et n'arrive pas a blesser les marcheurs de combat qui de leur coté sont aussi impuissants lors de cette altercation .
Le broyeur d âme continu son combat contre l’unité de vengeur, et le grand prophète reprenant son énergie et ne réussit pas a endommagé la machine , un guerrier vengeur tombe de nouveau et rapidement son âme est aspirée dans la pierre esprit enchâssée dans son armure.

Eldars (6) / (1) Démons

->Tours 5 (Eldars)
Les araignées spectrales se rapprochant, chargent à leur tour les Equarrisseurs afin d’apporter le soutien nécessaire à leur commandeur, grâce a cette apport de puissance, les blessures non sauvegardées ont été fatales sur l’icône démoniaque sacrifier pour l’occasion.
Tous proche, les marcheurs de combats assènent le coup de grâce au vaillant Equarrisseur, il retourne ainsi à ces tourments dans le warps .
Les motojet et leur archonte effectuent un dernier assaut, afin d’apporter un soutien de puissance et ainsi cumulé l’énergie psychique dans les lances chantantes, ils réussissent à démembrer l’autre bras du broyeur d'âme, le laissant sans force face aux guerriers aspect, qui réussissent à se protéger de l’assaut de la machine.
Le Duc du changement acheve l'unité de marcheur à son contact sans le moindre mal .

->Tours 5 (Démons)
Le Duc du changement se retourne face a l'unité de marcheurs restant , et la puissance de ces tirs éliminent les machines .
De leur coté l’archonte et le grand prophète, entrant en synergie, font vibrer leur lance sur un même accord et découpent le broyeur d'âme
La victoire fut acquise pour les eldars face au Équarrisseurs.
Laissent seul le Héros de Khorne grièvement blessé ,les araignées spectrale effectuent un désengagement .

Eldars (9) / (3) Démons

->Tours 6
les Mirages reprennent du service et crible de leurs balles perforantes le Duc de changement , derrière lui seule quelques plumes prouvent son passage dans cette dimension .
Les araignées spectrales, grâce au monofilament, mettent en charpie le héros de khorne déjà meurtrie, et de ce fait éliminent le dernier démon du champ de bataille .

Eldars (11) / (3) Démons

Après quelques recherches, la découverte d’un culte d’une petite colonie de Mon keigh avait favorisé cette incursion de démons, dans l’univers matériel, l’éradication de ces bipèdes ne troublera plus la quiétude de cette planète.

_________________
Quand le forum est prêt, le maître arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3671
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Rapport de bataille stigmard VS briaeros   Sam 8 Oct - 12:54

excellent

ca fait du bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rapport de bataille stigmard VS briaeros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille stigmard VS briaeros
» rapport de bataille nains & HE contre ES & CV
» Rapport de bataille
» rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage
» Rapport de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Rapports-
Sauter vers: