Trollquipeut.com

Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 
 

 Rapport de Match Blood Bowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
avatar

Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Rapport de Match Blood Bowl   Mar 8 Mai - 22:32

SEMAINE 1
BOVIS TURBATUS vs ORCLAND GREENSKINS

" Bonsoir, fans de Blood Bowl ! Nous voici en direct sur la Cabalvision pour vous commenter le 1er match de cette saison de Blood Bowl. D'un côté, nous avons les Orcland Greenskins coachés par Troll. De l'autre, c'est Binns qui amène ses terribles Bovis Turbatus. On était impatient d'être là, car comme vous le savez, les deux coachs se sont copieusement insultés par médias interposés avant cette rencontre. "

" En effet, Jim. Ca promet du spectacle. Surtout sur le bord de touche. En tout cas, c'est un temps parfait pour jouer au Blood Bowl. Et les spectateurs sont au rendez-vous. On a compté 14000 entrées au stade. "

" Ah, ça va bientôt débuter, Bob ! Les deux équipes sont déjà sur le terrain et attendent l'arbitre. Les Greenskins sont en pleine discussion stratégique... je crois bien qu'ils tirent à la courte paille pour savoir qui sera le capitaine... mais je crois bien que le gob' Tiki leur a tous donné une paille de même taille... qu'il est con ! Ah... ils ont l'air de se décider... oui, oui, c'est Whuzmak qui tape le plus fort : il sera capitaine ! "

" Mais... Jim... les Bovis Turbatus n'attendent même pas que l'arbitre soit sur le terrain ! Ils se lancent à l'attaque ! "

" Ca commence bien ! Julius Pandanlanus ramasse la balle et s'élance. Les nains forment une cage... on s'attendait pas à autre chose ! Ils arrivent sur la ligne médiane où les attendent les Greenskins. "

" Ouaips ! La ligne verte est compacte... on s'en ferait bien un dvd... "

" C'est quoi un dvd, Bob ? "

" Euh... je sais pas... ça m'est venu comme ça. "

" Passons, Bob, voulez-vous. La défense orc est solide. Les nains tentent de contourner par la droite. Puis par la gauche. Un vrai essuie-glace. "

" Pfff... aucun sens stratégique, Jim. Il pleut même pas... un temps clément qu'on vous a dit !"

" Le public s'endort... un Orca-Cola Bob ? "

" Mouais... j'ai rien d'autre à faire."

"Oh ! Mais que vois-je ? Ca s'énerve un peu ! Enfin ! Lucius Sacapus se jette sur Whuzmak Trash-Krash. Oh ! J'ai vu des dents voler... c'est beau une dent qui vole ! Le capitaine orc est évacué du terrain, il est complètement ko. "

" Oui, oui. Quel beauté dans ce geste du nain ! J'en ai la larme à l'oeil. Regardez, Jim, Raga Gutzmek attrape Julius Pandanlanus par la barbe et par un joli mouvement de poignet expert le fait tomber. La balle est à terre ! "

" C'est la cohue sur le terrain ! Mais qui a graissé les mains des joueurs ? Personne ne parvient à récupérer la balle ! "

" Ah l'arbitre siffle la mi-temps... "

" C'est pas trop tôt. On s'ennuyait à mourir. Un peu plus et j'attrapais une corde. Je crois que le public est en colère. Et puis la nuit tombe. Je crois bien qu'on ne reprendra que demain pour la deuxième mi-temps."

" A demain, Jim. "

* * * *

" Nous revoici pour cette deuxième mi-temps entre les Bovis Turbatus et les Orcland Greenskins. Espérons qu'elle sera plus palpitante que la première, n'est-ce pas Jim ?"

" En effet, Bob."

" Whuzmak s'est remis de son ko. Bon, il avait quand même toute la nuit pour récupérer... Les Greenskins se lancent à l'attaque ! "

" A mon avis, il a dû se passer quelque chose cette nuit. Certainement que Binns a eu vent de la stratégie qu'adopteraient les orcs pour l'attaque. Tricherie ? En tout cas, la défense est parfaite ! "

" Jamais de tricherie au Blood Bowl, mon cher Jim ! Que de la stratégie ! "

" Ouaips ! Jezgul Ghazkrull ramasse la balle. Oh ! On s'y attendait pas... une cage ! Il me semble avoir déjà vu ça quelque part..."

" Très tactique ce match. "

" Mais la cage se brise ! Caius Joligibus trouve une brêche et met au sol Jezgul ! La balle roule à terre ! Tiki Briz'Tibias tente de la ramasser... non... oui... non ! Elle lui glisse entre les doigts ! C'est une mélée générale ! Whuzmak pousse Tullius Crokumerus sur la balle qui rebondit... "

" Dans ses mains, Jim ! Quelle action ! Magnifique ! Superbe ! Quelle art tactique de cet orc ! "

" Mouais, juste de la grosse chance, Bob... juste de la grosse chance. Il paraît que sa femme... et je veux pas savoir à quoi elle ressemble... dort pas souvent dans la tente... mais... cela ne nous regarde pas."

" Tout à fait, Jim. Oulha ! Krump Wazdakka est projeté dans le public. La foule est en délire ! Krump est ko !"

" Whuzmak s'échappe ! Il arrive près de la ligne d'en but des Bovis Turbatus ! Julius Pandanlanus tente de le rattraper... il court... il court... il s'élance... tend le bras... ferme les doigts..."

" Dans le vide, Jim ! Dans le vide ! C'est un TOUCHDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWN !!!!! "

" L'arbitre siffle la fin du match ! "

" Et c'est une victoire des Orcland Greenskins sur les Bovis Turbatus par 1 à 0. Autant la première mi-temps fut soporifique, autant la deuxième a eu son lot d'évènements. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de sang sur le terrain. On s'attendait à mieux avec ces deux équipes. "

" En tout cas, la saison est lancée, Bob ! Et quelle saison ! Vivement la suite ! "

" C'était Jim et Bob pour Cabalvision ! A vous les studios !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rapport de Match Blood Bowl   Sam 19 Mai - 22:59

666 IMPACT 98 Vs LUSTRIAN LEADERS

"Ce match pour la première semaine oppose les chaotiques aux grenouilles de Lustrie. Le public est clairement du coté des 666 avec leurs 8000 supporteurs contre seulement 3000 pour les slanns.

Le coup d'envoi est donné et les 666 Impact 98 attaquent. Le minautore refuse le blocage pendant que le N°7 Djorq Al'Eif met KO le 3/4 slanns qui lui faisait face! Le tempo est donné!
Un guerrier du chaos bloque un autre 3/4 espérant faire mieux que sont collègue mais un double skull annule ses espoirs, heureusement que l'entrainement intensif des chaoteux est efficace et la relance d'équipe utile!
Les Slanns essayent de se mettre en position pour contrer l'attaque des 666 mais une esquive ratée de Ray'Nett le N°6 rend la main au chaotique (Le slanns sera mis KO sur cette esquive ratée!)
GeanJak "Lebeuf" rentre enfin dans le match (on est au tour 2 hein) et tue le N°12 Atelope!!! le guerrier du chaos à son coté bloque un 3/4 des Lustrian Leaders et le blesse (commotion)

Les Lustrian Leader commence leur troisième tour à 7 contre 11... Dur dur de contrer dans ces conditions et les chaotiques marquerons sans opposition au tour 5.

Les 2 joueurs KO des Lustrian Leader refuse de revenir sur le terrain et le coup d'envoi est donné à 8 contre 11 en faveur des 666 (heureusement que les Slanns ont un remplaçant...)

Début du tour 6 pour l'attaque des Lustrian Leapers et une esquive ratée de Michigan J. redonne la main aux guerriers du chaos qui en profitent pour mettre KO le blitzer Bufo...
Rana, le receveur Slanns, accélère et ramasse le ballon, esquive un homme bête et transmet à son coéquipier dans l'espoir d'aller marquer un TD rapidement. Une passe suffirait à ramener le score à égalité mais... le lancer échoue (malgrés la relance d'équipe) et tombe à coté du lanceur au milieu du terrain...
Blitz d'un homme bête sur le Slanns afin qu'un Guerrier du chaos puisse ramasser la balle sans danger et la transmettre à un homme bête des 666 qui marque le deuxième TD du chaos!
Au dernier tour de la première mi-temps le Minautore GeanJak "Lebeuf" fera sa deuxième sortie sur Noveen le N°8 des Slanns...

Mi-temps

La deuxième période reprend avec seulement 8 grenouilles sur le terrain face aux 11 chaotiques énervés...
le coup d'envoi est bien frappé par les chaotiques et le ballon se retrouve derrière la ligne de lineman Slanns qui essayent de protéger leur ramasseur. Mais c'est sans compter sur l'efficacité des guerriers du chaos qui ouvrent le passage à Lizard 'Ha Zhoo le N°11 qui Blitz le porteur de ballon et le tue!
Un receveur Slanns réussit à reprendre la balle et à passer à un de ses coéquipier pour éloigner le danger mais cela oblige les Lustrian Leaders à longer la ligne de touche...
Les chaotiques arrivent facilement à plaquer le slanns qui porte le ballon dans leur moitié de terrain et une suite de rammassage raté envoi le ballon dehors!
Le public le renvoi en plein milieu du terrain, là ou les Slanns ne sont plus... Les grenouilles essayent de se repositionner en esquivant mais une suite de 1 empêche même l'espoir de revoir un jour la couleur du ballon (le N°9 Garulfo sera même blessé en ratant son esquive...)
Le guerrier du chaos Ziw Zhou "3 bras" ramasse tranquillement le ballon et lance au N° 10 Lizard 'Ha Zhoo qui marque son deuxième TD (le troisième pour les 666)

Les Slanns sont alors 6 sur le terrain pour recevoir et la marée chaotique avance inexorablement ratant le quatrième TD à cause d'une transmission qui échoue au dernier tour..."
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3677
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Rapport de Match Blood Bowl   Mar 22 Mai - 12:04

Semaine 1
Division Sud
Ijea's Spirit Vs Full Moon Predators

"-Salut Bob.
- Salut Jim.
- Alors aujourd'hui nous allons voir un match qui promet d'être sanglant?
- M'en parlez pas, Jim, je sors des vestiaires des Full Moon Predators, et ils sont pas tranquilles du tout. Il semblerais craindre d’affronter les nordiques.
- Alors ça c'est un scoop! Vous voulez dire qu'ils vont abandonner avant de jouer?
- Non c'est pas ça, mais ils partent pas vainqueur quoi, Tiens, les voila! Les deux équipes entrent sur le terrain.

-L'arbitre lance le toss, ce sont les Ijea's qui reçoivent, Tiens, des fans des Nécro pendent l'arbitre, une bien belle tradition.
-Pendant que les deux équipes se positionnent, Pouvez vous Mon cher Jim me dire ce que signifie Ijea?
-Et bien mon cher bob, vous me posez la une colle...ils semblerait même que leur propre coach ne sache pas?
- Tiens les nordiques ont la balle et se placent en cage, une attaque classique.
- Les nécro tentent un débordement timide.
- Ah joli plaquage du Ulverener Jeckel Wulf, le loup garou numéro 4 des Predators est mis au banc de touche, il ne semble pas s'en remettre. Les predators aveint peut être raison d'avoir peur?
- Non Bob, regardez, quelques nordiques gisent à terre, il y en a même un dans les KO.
- Oui, Jim, et encore un autre, les Full Moon passent à l'assaut.
- Regardez Bob, les Full Moon laissent un trou dans leur défense, si les Nordiques en profitent cela peut ouvrir le score.
- Ils l'ont vu, Jeckyl le puissant s'élance en direction de la zone, en possession du ballon.
- les Full Moon tentent de revenir, ouh ce massacre, deux KO de plus, et la bas regardez...Oh le beau geste, Han,s Coldheart des Full Moon vient d'étendre Boris Ilfaitpeur des Ijea. L'apothicaire regarde depuis la zone de touche, non, il ne se déplacera pas...le sort de Boris est scellé. Une belle tombe sera ...eh, mais non regardez! Le nécromant des Full Moon vient de le réanimer. Il change de maillot. Il portera le numéro 12 des Full Moon.
- En attendant Jeckyl s'avance vers la zone d'en but et..c'est le TOUCH DOWN...
- Oulah, regardez les Ijea n’alignent que 6 joueurs, les autres sont toujours KO.
- les Full MOON sont 11 par contre, ça va saigner.
- Oulah, encore un beau plaquage de Hans Coldheart sur le yéti des Ijea. Cette fois ci le soigneur intervient...Oui il lève la main...c'est ok, le yéti est sauvé, par contre ça m'étonnerais qu'il puisse jouer son prochain match.
- L'arbitre siffle la mi-temps sur une passe de la goule Ludmilla.

-Retour pour cette nouvelle période, les Ijea sont toujours 6, retour d'un Ulverener sur le terrain.
- le loup ramasse, les baffes pleuvent, nouveau KO des Ijea.
- TD sans surprise des Full Moon, les Ijea ne pouvaient pas s'interposer.
- Remise en jeu, les Ijea ont la balle.
- Ramassage, attaque des full Moon, Mais, regardez ça, même à 5 joueurs les Ijea tentent une attaque.
- Le porteur se fait plaquer par des zombies.
- Il reste peu de temps aux Full Moon pour profiter de cette aubaine, la goule N°5 tente un ramassage et OOOOH...elle échoue.
-Les ijea tentent de revenir mais viennent de loin, pendant ce temps la, le chrono tourne.
- Deuxième tentative de ramassage de la goule, mais OOOOH? deuxième échec...Quelle brêle, vraiment, à ce niveau de la compétition comment peut t'on rater des actions aussi élémentaires?
- Les Ijea se sont regroupés autour de Ludmilla, la seule goule encore en position de marquage.
- Cela va être dur pour elle, elle tente une esquive et ...échoue...l'arbitre siffle la fin du match sur un Nul.

-Merci Bob, un bien beau match.
-Merci Jim, à bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos-master
Créature Permanente
Créature Permanente
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Rapport de Match Blood Bowl   Sam 2 Juin - 18:16

Beer's seekers VS karond Kar Korsars


Match de la première semaine opposant les nains du néophyte Chaos-master, aux valeureux elfes noirs de Spilcer.

Et le match commence très mal pour les nains, puisque dès le coup d'envoi les Korsars blitze. Le N°3 est poussé en touche, juste devant le Cop des supporters trolls. Le brave Dweorg vient de décéder a cet instant precis. Le coatch Chaos-master est fou de rage, que l'arbitre tolère une telle action.
Nul doute que cet acte sera sévèrement puni coté nain.

La cage naine se forme, un blitzeur nain reussi meme une esquive au nez et a la barbe d'un assassin elfe.
La pression Elfe se ressere autour de la cage naine. Le coureur nain est pris pour cible, il est violament jeté au sol.
C'était sans compter sur le roule mort qui fera chèrement payer cet acte. il roule littéralement sur le pauvre 3/4. Sans conséquences, le joueur reste sonné.
Les elfes par on ne sait quel tour de passe passe, arrivent à récupérer la balle. Les coups pleuvent sur les perfident elfes noirs, et oubliant de ce concentrer sur la balle, les nains encaissent un Touchdown. Magnifique manoeuvre des elfes si il en est.

Les Korsars mènent par 1 à 0.
Les nains continuent de jouer sur l'agressivité. La mi temps renverra les différents acteurs au vestiaire.
Certains officiels de ce matchs on rapporté que le coatch nain aurait essayer de convaincre les arbitre de ne pas exclure le roule mort Jenjiis Khan. Malheureusement sans réussite.


La deuxième mi temps démarre sur des bases plus fébrilent, jusqu'a ce qu'une furie trouve une faille dans la compacte defense naine. Elle s'échappe. Dans le meme moment, la tension monte sur la ligne de touche, et des nains frappent un 3/4 au sol. Knock Out !
Quel vilain geste. Vue la physionomie du match, on en attendait pas moins de l'équipe naine.

L'assassin sème le trouble dans les lignes naines. Le coureur nain est KO. Le coatch Chaos-master peste, sur le bord du terrain, dans la confusion la plus totale, la furie elfes viendra crucifier les Beer's Seekers avec ce touchdown assassin.
Remise en jeu, les nains se regroupent, ils perdent completement leurs moyens et tentent des passes. En vain. La balle est certainement glissante, puisque personne n'arrive à faire un rammassage digne de ce nom.
Le blitzeur N°9 décidement déchainé cet après midi, subtilise le ballon devant le passeur elfe.

Un nouveau KO chez les elfes noirs. Le blitzeur nain qui portait la balle est pris pour cible et ira mordre la pelouse. Pas de rammassage chez les elfes, turn over.
Le numero 12, le tueur de troll DOeurmir, règle un litige qui dure depuis le début de match. En effet le 3/4 elfe noir qui avait poussé le bloqueur Dweorg entrainant sa mort paya pour l'ensemble de son oeuvre. Un coup bien placé, et hop dans la fosse a bléssé.


Ultime phase de jeu, un groupe de nain se forme autour de l'assassin qui git au sol. Agression au sol, KO. C'est trop pour l'arbitre qui prendra la décision d'exclure le coureur nain.

Le match se termine sur une victoire des elfes noirs du coatch Sliper. nul doute que des chamboulements vont etre opérés du coté nain, étant donné la faible qualité technique de ces derniers.

_________________
I'm Chaos, I'm the game,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3677
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Rapport de Match Blood Bowl   Mar 5 Juin - 11:59

Semaine 2
Division Sud
Pignon's Girls Vs Full Moon Predators

"-Salut Bob.
- Salut Jim.
- Nous voici à nouveau réunit pour un match entre les Pignon's Girl, favori dans leur poule et les Full Moon Predator qui ont crée la surprise en arrachant un nul musclé envers les Ijea's Spirit.
Un match prometteur n'est ce pas?
- Tout à fait, Jim, Ce match est important car le vainqueur pourrais très bien d'ors et déjà avoir gagné sa qualification.


-Le Toss est gagné par les amazones, les deux équipes prennent place dans des formations classiques.
-Ramassage, cage des amazones…du classique tout ca…
- Défense musclée des Nécromants, quelques coups portent, les amazones se réduisent en nombre, que des KO pour l’instant.
- La progression des amazones semble stoppé, ah, beau geste d’une blitzeuse, c’est la goule Ludmilla Flesheaters qui rejoint les KO…Ohhh, la seconde goule suit juste après, les amazones remontent en force.
-La porteuse de balle vient de se faire tackler sur une tentative d’esquive.
- Ah ca y est, un garou s’élance et ramasse la balle …il sprinte et…ohhh il tombe, quelle erreur !!!La balle est de nouveau à terre…
- Mais que font les amazones? Regardez BoB, une amazone s’empare de la balle, elle ne va pas quand même tenter un lancer par ce soleil et à si longue distance ? OUI, le lancer est réussit ! QUEL RETOURNEMENT DE SITUATION !
-La balle semble avoir traverser le terrain, les nécromants ne peuvent pas remonter…C’est le TOUCH DOWN AMAZONE !
-Et la mi-temps est sifflé par l’arbitre, les Amazones reviennent de loin, les Nécromants doivent l’avoir amère…

-Coup d’envoi pour les nécromants, cette fois ci, tiens, la goule Ludmilla n’est pas revenue, mais les deux équipes jouent à 11.
- Avancé en cage classique, les nécromants semble avoir perdu un peu de leur fureur combative.
- Les Amazones passent déjà à l’attaque, l’étau se resserre autour de la cage Nécromant, les baffes pleuvent, regardez le garou Helmut Ironclaw, il s’empare de la balle et s’élance,mais sa tentative semble bien timide pour se sortir des ennuis, mais qu’attendent t’ils ?Difficile à dire.
- OH, mauvais geste d’une Amazone, l’arbitre l’expulse à juste titre.
-Ah extraction du garou, assez peu protégé mais suffisamment éloigné pour craindre grand-chose…Non mais regardez ça, les amazones semblent littéralement voler par dessus les joueurs nécromants, elles s’extraient sans peine de la mêlée et sprintent pour blitzer le garou, un beau blocage, le ballon est de nouveau à terre…
- Les Amazones ramassent la balle, puis les nécromants la récupère encore et tentent de former une cage en protection.
- De nouveau un Blitz amazone, cette fois ci par l’arrière de la cage, encore des prises de risques couronnées de succès…le ballon est à terre…NON, la même blitzeuse s’en empare sur rebond et s’éloigne déjà…
- Il est impossible pour les Nécromants de revenir dessus, manque de joueurs et mauvais placement…
- Les amazones se permettent même un contrôle de balle prés de la ligne d’en but, elles ne risquent rien, la victoire leur est acquise…
- Un deuxième Touch Down sans surprise.

-C’est donc une victoire des Amazones, 2 à 0. Les nécromants, malgré un beau début de match n’ont offert qu’une piètre opposition, seul Boris Ilfaitpeur, transfuge des Ijea’sSpirit a réussit à blesser une amazone et seulement une commotion.
Les Pignon’s Girls s’inscrivent d’ors et déjà comme grande favorite pour le titre du BLOOD BOWL.
A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos-master
Créature Permanente
Créature Permanente
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Rapport de Match Blood Bowl   Sam 9 Juin - 18:51

Semaine 2: Match opposant les Beer's Seekers VS Lambeaux Ambulants.

Le coup d'envoi est donné. Les beer's seekers evoluant à domicile compte un peu plus de supporters que lors du dernier match.
Ce sont les nains qui engagent. Et ça demarre fort coté Nain, avec Le roule mort Jenjiis Khan dans ses oeuvres. Crac, un Zombie à terre et blessé. Sans conséquences, la régénération étant la pour le préserver.
Les nains sans doute trop passif en défense se laisse déborder sur le coté droit du terrain. Le tueur Ymir prend un coup et se retrouve KO. Les Nécromants déboulent a toute vitesse et inscrivent un Touchdown !!!!! Déjà 1 à 0. La partie s'annonce à sens unique.

Nouvel engagement. Les nains récupèrent et forment une cage. Un loup garou lancé a pleine vitesse vient percuter un blitzeur nain. Hoooooo magnifique manchette transylvanienne. Le blitzeur est au sol !!! Il ne bouge plus. Il est MORT !!!! Un frisson parcourt le stade. Attendez il se relève, et va rejoindre le banc des lambeaux ambulants. c'est maintenant un zombie !

Fou de rage, le coatch chaos-master remotive ses hommes, ou plutot ses nains !!! Le blitzeur FrOlich, ayant vu l'action précédente, décida d'agir ! Le loup garou paya immédiatement pour son acte ! hop blessé, mais sa conséquence, nouvelle régénération. Et il ne s'arrete pas la, phase de jeu suivante, il attrape un zombie, et le met au sol d'un magnifique coup de poing. Commotion grave, ni la régénération, ni aucun tour de magie ne pourront soigner ce pauvre zombie. Dans le meme temps, une goule c'est sournoisement emparée de la balle et s'échappe vers la ligne de TD. Le journalier kalzad le joyeux, agressa un joueur nécromant. Vu par l'arbitre ! exclu.

MI temps ! et 2 à 0 pour les lambeaux ambulants.

retour des vestiaires et engagement des necro. Blitz sans effet. Encore sous l'effet de la mort du blitzeur nain en première mi temps le bloqueur Dwerg blessa un zombie a proximité. Encore une régénération. Décidément les nécromants ont tout pour eux.
Hoooo mais que voyons nous la. Le coureur Gitwerc récupère le ballon au sol, le lance ... en direction d'un partenaire, en l'occurence le blitzeur FrOlich. Des nains qui jouent en passe ? comme c'est curieux ! La passe n'est pas attrapée helas!!!! Une joyeuse melée se forme au centre du terrain. La balle est toujours au sol, une goule doit se prendre a 2 reprises avant de ramasser la balle, en vain !!!!
Décidément ce blitzeur FrOlich est très en vue , il reussit deux esquive successives. Les coups partent dans tous les sens, difficile d'y voir quelque chose, dans ce désordre. Des golems tombent, seul 3 nécromants restent debout ! A 7 contre 11 les nains tiennent la dragé haute aux lambeaux ambulants.

Un bloqueur s'extrait avec la balle. Un loup garou le charge, et se fait littéralement ouvrir comme un livre. Il ne se releve pas, il est sonné.

On en restera la, sur ce score sans apel de 2 à 0 pour les lambeaux ambulants. La deuxième mi temps des nains est pleine d'encouragement.

Prochain match contre les Amazones du coatch Pignon ! Affaire a suivre...

_________________
I'm Chaos, I'm the game,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3677
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Rapport de Match Blood Bowl   Dim 10 Juin - 23:19

Excellent ton rapport chaosmaster Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos-master
Créature Permanente
Créature Permanente
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Rapport de Match Blood Bowl   Mer 25 Juil - 21:26

Rapport du match entre Les Beer's Seekers, et les Pignon Girls
Match de la 3eme journée.

Dans un Figpas Stadium remplie comme un œuf, les hostilités vont être lancées entre le coach Pignon et le néophyte Chaos-master. De toute évidence ce match devrait être une formalité pour les amazones.
Les supporters nains sont venus en masse. Et le match débute par une émeute, sans doute due a la présence d'une supportrice entièrement acquise au coach pignon Smile

Les nains récupèrent la balle, une cage se forme. Les joueuses du coach Pignon tente de stopper les nains. C’était sans compter sur l'agile coureur Gitwerc, qui d'une sublime esquive qui n'a rien a envier a celle des amazone, s'extrait de l’amas de joueur au centre du terrain.
Un instant après la belle échappée du coureur, le roule mort jenjiis Khan entre en scène. CRACCCC ! Une blessée ! Commotion ! Il est évident que le coach chaos-master a décidé de pratiquer un jeu musclé. Pour preuve, une nouvelle amazone mordra la poussière, grâce au bloqueur Dwerg d'une magnifique béquille . Genou déboité ! aie ! Le coach Pignon tergiverse et s'en prend a sa joueuse. Celle ci est renvoyée de l'équipe !!!! :::hein?
Les amazones courent après le coureur nain, le rattrape, tire son maillot pour essayer de le stoppé mais ... nouvelle esquive et ... TOUCH - DOWN !!!! Que se passe-t-il chez les amazones ? Que pasa en la equipa del señor pignon ? What happen in the amazone team ?

Les beer's seekers mènent le score ! incroyable.

Dans la foulée, les nains un peu déconcentrés encaisse un essai juste avant la mi temps. 1 partout a la mi temps. Le coach Pignon semble fébrile, les tacles nains semblent l’émoustiller !!! Twisted Evil


Au retour des vestiaires, les amazones se lancent a l'attaque. Une 3/4 tente de se faire la belle sur l'aile naine. Que né-ni ! les nains reviennent sur elle comme des boulets de canon orgue, la plaque, et la sonne. Balle au sol ! Les nains sont déchainés, et agresse une blitzeuse au sol. Blessée ! Commotion ! Quel déploiement de violence.
La balle reste le long de la touche. Personne n'arrive a ramasser la balle. Les joueuses du coach pignon sont impuissantes. La balle semble glissante. 6 ramassages consécutifs ratés.
Finalement les amazones récupèrent la balle. Une receveuse traverse le terrain longitudinalement ! curieux pour marquer.
Les nains se replacent, mettent des coups au passage. Les amazones sont stoppées, les nains ont tenus bon.

Match nul 1 à 1. Quelle surprise, le coach Figpas peut trembler sur ses bases !

_________________
I'm Chaos, I'm the game,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3677
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Rapport de Match Blood Bowl   Mer 25 Juil - 21:58

Je tremble, je Tremble!!!!!

Mais de plaisir...Smile
Bravo pour le rapport et pour ce match rondement mené Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3677
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Rapport de Match Blood Bowl   Mar 7 Aoû - 12:52

Semaine 3
Division Sud
Karond Kar Korsairs Vs Full Moon Predators

"-Salut Bob.
- Salut Jim.
- Et bien nous voici à nouveau réunis pour voir ensemble le match entre les elfes noirs des Karond Kar Korsairs (Actuellement une victoire et une défaite à leur actif) et les Full Moon Predator (Actuellement un nul et une défaite) , ce match semble donc très équilibré, n'est ce pas?
- Tout à fait, Jim, Ce match annonce un résultat serré, les deux équipes ayant chacune leurs forces et leurs faiblesses mais globalement semblent de niveau égal.


-Le Toss est gagné par les elfes noirs, les Full Moon Predators prennent place dans une formation classique, à se demander s’il ne connaissent que celle la… Quand aux elfes noirs ils optent pour une formation radicalement orienté sur l’Attaque.
-Ramassage, et déjà percée des lignes, Ouch, les Nécromants ont un blessé, le loup garou Helmut Ironclaw envoyé dans le public par une furie..Mais dites moi c’est fragile ces bestioles en fait…
- Mais que font les nécromants, il laisse passer les elfes avec trop de facilité.
- Effectivement rien ne semble arrêter les elfes noirs, surtout pas les joueurs des Full Moon Predators…Ah mais tiens, le porteur de balle s’arrête…il salut la foule…Rhoo, c’est l’humiliation, les elfes noirs vont ball-contrôler…
-En même temps, ils ont tout à y gagner, les Joueurs nécromants ne semblent pas vouloir jouer aujourd’hui...
- Tiens une faible tentative de retour des Mort-Vivants…mouais, c’est sans trop de conviction tout ça…
- Ah tiens un joueur de ligne des Karond Kar Korsair vient de se faire sortir par un revenant…j’était en train de m’endormir, ça va peut être me tenir éveiller…
-Deux KO elfes noirs de plus et les elfes noirs marquent le TD .
- Léger manque d’effectifs pour les elfes noirs alors que les Nécromants sont complet, une tentative d’égaliser leur est offerte…Moui, percée, un KO de plus chez les elfes noirs…Une sortie…mais c’est une boucherie en fait…mais Rhoo …LA GOULE Ludmilla échoue par deux fois au ramassage de balle, elle nous avais déjà fait le coup lors du match contre les Ijea’s Spirit, décidément il y a certains joueurs dans cette ligue qui ne méritent pas leurs salaires….Et la mi-temps est sifflé par l’arbitre, les Elfes noirs mènent au score mais sont sévèrement diminués…Tout est ouvert.

-Coup d’envoi pour les nécromants, et 6 joueurs elfes noirs seulement s’alignent face aux 11 nécromants. Attaque classique, un KO de plus, les elfes noirs jouent à 5 ET …la goule Ludmilla n’est encore pas parvenue à s’emparer de la balle….
- Les elfes noirs surgissent et sont sur le ballon, la furie sprinte et s’empare de la balle au nez et à la barbe de Ludmilla un lancer de balle, et un échec de réception des elfes noirs évite le TD de très peu.
- Le dernier garou des nécromants plaque la furie et l’envoie dans la fosse…ils commencent sérieusement à manquer de joueurs…La goule tente de ramasser la balle et …Rhoo NON échoue encore…
- OH, mauvais geste de Boris Ilfaitpeur, l’arbitre l’expulse à juste titre mais sa victime et mise KO, les elfes noirs jouent à 3, il semble que les carottes soient cuites.
-Mais non, à trois joueurs ceux-ci tentent encore de s’emparer de la balle…retardant les nécromants, Ludmilla est prise à partie cette fois, les blocages pleuvent et un ko est encore mis sur le banc elfes noirs, un zombie tente de ramasser la balle…encore un échec.
- Un nouveau blessé pour les elfes noirs, ceux-ci jouent à …1, c’est incroyable, Ludmilla tente encore un ramassage mais…NON encore un échec !
- Deux joueurs nécromants se démarquent pour planter le TD de l’honneur et égaliser, le chronomètre tourne, encore une tentative de ramassage et NON !!!
- Que fait le dernier joueur elfe noir ? Ah je le vois au milieu de la mêlée…Ouch, sa position n’est pas très enviable…
- Dernière tentative, regardez, les nécromants devront en plus transmettre au garou démarqué s’ils veulent égaliser…et NON encore un échec de Ludmilla au ramassage de balle, c’est incroyable !
- C’est donc une victoire des elfes noirs 1 TD à 0, alors que ceux-ci n’ont plus qu’un seul joueur sur le terrain !

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coriaus
Admin
avatar

Nombre de messages : 1022
Age : 45
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Rapport de Match Blood Bowl   Dim 16 Sep - 11:36

Croyez moi, il y a pire qu'un lendemain de défaite ... un lendemain de victoire. Les yeux qui piquent, le corps lourd, le bruit du frigo incessant dans la tête et la bouche pateuse. Notre dernier match de poule même étant sans enjeux n'a pas été de tout repos. Un déplacement au JuillanStadium ca se respecte et ca se joue en trois mi-temps.


Nous avons eu l'avantage d'attaquer en premier et de pouvoir compter sur la présence de GeanJak Leboeuf l'ouvre boite,de Ziwzou 3bras d'acier et de trez Hai Gue't Legolas pieds agiles. Malgré quelques faux pas dû à sa rotule fracassée et son sale caractère GeanJak nous a ouvert les lignes naines avec l'aide de Ziwzou qui sort dès le coup d'envoi son vis a vis pour le match. Ceci nous a permis de franchir la ligne de défense et de nous placer en position de controle pour scorer en fin de mi-temps. A noter qu'il faisait beau et soif et au JuillanStadium on ne nous laisse pas souffrir d'un tel fléau.
En reprise du match le coach Grumm a clairement afficher son intention offensive. Attaque de coté ou nous faisons le choix de le faire flirter avec la ligne de touche. De peur de sacrifier notre vedette nous avons pris la décision de le pousser à marquer en le laissant scorer à sa 3ème phase d'action. L'équipe a appliquer les consignes de la première mi-temps avec plus de risques et moins de protection du porteur de balle, nous étions pressés par le temps. Il s'en ait fallut de peu que les fourbes Hobgobs ne réussissent à nous stopper.L'avantage nous est revenu. Tout c'est joué sur la réussite de notre prise de risque et sur l'échec de celui du coach Grumm. La baguarre et les actions menées sur les deux derniers temps de jeux furent tres techniques et tactiques. Au final nous l'emportons 2 à 1 en scorant au coup de siffler. A noter qu'il faisait toujours soif et que notre hote ne nous laissait pas dans le besoin.


La suite fut placée sous. le signe de la détente et nous avons féter cette fin de saison en VIP dans les loges privés du coach Grumm au JuillanStadium. Il a fait soif et faim jusque tard dans la nuit. Je tiens à remercier notre hote Grumm et sa famille pour la réception ainsi que Shakira et Tacabro. Petit message à Shakira, "tu a laisser l'empreinte de tes atouts sur le devant de notre bus à notre dépard".


Voilà qui cloture cette saison mais une réunion de coachs est déjà prévue la semaine prochaine...mais ceci est une autre histoire.


_________________
Fier et vaillant Paladin du S.O.A.P.
je suis , à jamais je reste fidèle à la lumière



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
binns
Créature Permanente
Créature Permanente
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : ger
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Rapport de Match Blood Bowl   Dim 16 Sep - 14:59

1/2 Finale de la Chaos Cup
sous le signe du Cogne Fort

Bonsoir Bob,
Bonsoir Jim,
Que va nous réserver cette soirée à l'Artefact Stadium? Face à face les amazones du Coach Mr PIGNON, et les Nains du Chaos du Coach BINNS, je crains un peu pour les amazones, face à la ligne de bloqueur des DrunkBeer Fest, l'avenir nous le dira....

En tout cas, Jim, le Public Féminin a répondu en masse, mais j'apperçois 2 groupes d'Ultras des Nains Du Chaos, les Crazy Bloody Horn et les Red Hungry Bull qui ont pris place au bord du terrain et nul autre spectateur à moins de dix places on dirait tout simplement une zone mortelle une sorte de no women's land.

Et oui mon cher Bob, avec cette chaleur étouffante, les minotaures du publics sont complètement avinés et dans une forme que l'on pourrait dire O' lin Pique; Malheur aux joueurs qui auront la dévaine de tomber entre leurs sabots, seront-ils capables de reconnaitre les leurs? Là est toute la question.

Les Amazones ont perdu le Toss, et c'est elle qui donne le coup d'envoi, une chape de plomb tombe sur l'Artefact Stadium, à défaut des joueurs se sera toujours le soleil qui taperas dur, eh oui chien qui s'en....ule canicule, Euh !! désolé Jim je ne la ferai plus, mais revenons au jeu, première phase des nains du'c, il semblerait qu'ils s'économisent, sans doute la chaleur? Fin de phase repositionnement de la team. Je sens que l'on va s'ennuyer ferme, nous sommes parti sur des bases mollassonnes, j'en baillerai presque n'est-ce pas Jim?
Mais voilà Bob, les Amazones ont décidé de jouer dur et voilà déjà un nain qui va rejoindre les verts paturages de ces ancêtres, Tué sur le coup, mais qui voilà? un OVNI? un avion à réaction? un sous-marin jaune? Non il s'agit d'AlamByc Dieudonné Frakasson, le magicien de la résurection qui après plusieurs Grigris, nous remet le p'tit père sur pied Illico, au grand damn des supportrices amazones ainsi que des ultras Minos (je vous l'avais bien dit ils sont partis et ne reconnaissent plus qu'une seule chose le sang coulant à flots), Bravissimo Maetro!!!!!!!!!!

Mon cher Jim, nous attendons une réaction des nains, Olalalalalalala!!!!! c'est parti, Trash Nägar, le mino des Drunk commence son office de mort, Blitz Kill. 1 partout! c'est la folie dans les tribunes on assiste à un véritable Pogo dans le coins des Bulls, le cordon sanitaire c'est encore agrandi nous avons du spectacle? à tous les étages. Si on peut dire spectacle, je pencherai plutôt pour carnage Jim.
Phase des amazones va t on assister à une vengeance de celles-ci, Oulah Oulah, Jimmy, double Strike, une amazone et un centaure à terre, Ouuuuuuuuuuuuuuuh!! Quel sinistre craquement que l'on a entendu jusque
dans notre cabine de commentateur et c'est une triple fracture ouverte de la jambe de la jeune fille, alors que le Centaure lui se relève indemne. Turnnnnnnnnnnn Over!!!!!!
Mais au fait Bob où est la balle? j'apperçoit le sournois n°10 des Drunk se faufiler le long de la ligne, Mon dieu! un retour désespéré des fillettes oblige Trash a Blitzer et paf dans le public, Horreur!! c'est le cop des crazy horn, paix à votre âme jeune demoiselle!! s'en est fini d'aucun dirons plus tard qu'ils l'ont vu encore bouger malgré le désossement en règle des minos, et c'est le Touch down des Drunk. 1-0 je pense que la partie va être longue pour les amazones. Saleté de canicule, 3 joueurs des Drunk ne peuvent retourner sur le terrain, débauche d'énergie sûrement. Les réservistes Hobgobllins sont dans les starting Blocks. Il sont remontés comme des frelons. Allez les filles courage! il vous reste du monde et c'est vous qui avez la balle, Go! Go! Pignon's Girls!
Ooooooooooooh! une esquive raté et c'est encore une triple fracture, ces tacleurs nains sont hyper efficace Jim, n'est-ce pas? 'C'est le moins que l'on puisse dire, Bob. encore un Turn Over. Tour des Drunk, Aïe, aïe, encore une morte, mon dieu cela ne cessera-t-il? Bobby mais quelle horreur une nouvelle amazone tombe dans le public et cette fois-ci c'est chez les Bulls, qui imitent leur collègues Crazy, Fracassage méthodique et une de moins. Je vois le Coach Pignon à genoux en train de prier je ne sais quel dieu. Mais voyez vous je me mets à sa place, entre le terrain et les tribunes ça fait mal. Et c'est la fin de cette première mi-temps.

Je pense qu'on va aller boire un coup à la buvette, cette chaleur est assomante, je comprends mieux la difficulté des joueurs à reprendre leurs position sur le terrain. Un bon Orka Kola bien frais y a que ça de vrai. allez une page de pub et nous vous retrouvons pour la seconde mi-temps.......

......... et c'est parti coup d'envoi des drunk, tout simplement merveilleux, qui tutoie la zone de touch des PI'Gs, allez les filles on remonte tout ça, vous n'êtes menées que d'1 petit point, Comment ça Nous sommes de parti pris, mais non, mais non , Jim et Bob sont les 2 commentateurs les plus impartiaux de toutes les Ligues. Et 1 et 2 et 3, zéro, 3 sorties pour les drunk c'est fini, il ne reste que 3 joueuses sur le terrain, les DrunkBeer Fest récupèrent la balle et c'est le Touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuch Dooooooooooooowwnnn!
Voilà qui en est finis des espoirs du Coach Pignon. Eut égards au score et au nombre de tuées, nous vous rendons rapîdement l'antenne, en vous rappelant néanmoins le score 2 à 0 et 8 sorties à 1, à vous les studios au revoir mon cher Bob.
Bonne nuit mon cher Jim et ne faites pas trop de cauchemards après cette boucherie organisée à laquelle nous venons d'assister impuissant.
A très bientôt sur notre antenne.


_________________
[b]Un ptit click msieur dame
http://txouri.miniville.fr
http://sbinns.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sbinns.labrute.fr
Chaos-master
Créature Permanente
Créature Permanente
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Rapport de Match Blood Bowl   Lun 17 Sep - 18:03

Rapport de match journée 5 opposant les Ijea sipirit d'Acid, aux beers seekers de Chaos-master

Et voici une nouvelle dépêche toute chaude. Hier en fin de journée c'est déroule le dernier match de la 5eme journée. Les supporters nains sont venus en nombre (même si l’accès au stade fut piégeur) dans un ijea stadium a guichet fermé, et ces derniers se font de suite remarquer en provoquant une belle émeute. Les forces de sécurité arriveront toutefois à calmer les fougueux supporters barbus.

L’arbitre décide donc d'avancer le temps du match, et un joyeuse mêlée se forme au centre du terrain. Nul doute que les nains du Coatch Master, Chaos de son prénom, sont venus pour en découdre physiquement sur le rectangle vert. Les nains se montrent hargneux jusqu’à ce que le Yéti nordique charge dans la masse. Quelle mouche l'a piqué ? on ne sait toujours pas, ceci dit allé demander a Jenjiis Khan le roule mort !! La charge dévastatrice du Yeti sonna littéralement le pauvre Roule mort !

Sur ces entres fêtes, Alambic le rusé (dernier venu dans le roster nain) bloqueur de son état, décrochât une superbe cravate irlandaise a un bloqueur Nordique qui tentait de s'extirper de la mêlée. Commotion sans appel ! mais les nordiques ont de la ressources et ne se laissent pas impressionner ! Bim bam crac, ouille fit le coureur Gitwerc qui se retrouva propulsé dans le public. Les esprits s'échauffent, ça pousse, ça remue, ça gifle dans la mêlée centrale.

Le coatch master tente tant bien que mal d’exhorter ses joueurs. Le tueur de troll Ymir, écoutant attentivement les consignes de son coatch mit une trempe mémorable au trois quart Nordique qui venait de se relevé. résultat des comptes commotion et prochain match a la maison !!!

Réponse et sanction immédiate de l'équipe Nordique ( Attention éloigné les enfants de l'écran) !!!
Un bloqueur nain qui longé le bord de touche dans l'espoir de se désaltéré, se retrouva violemment dans le Cop des supporters Ogres. Le corps du bloqueur nain n'a toujours pas été retrouvé, une mort violente, brutale vient d'avoir lieu. Non content de causé mort et ravage dans les lignes naines, dans un nouvel élan de folie, les nordiques chargèrent en masse le roule mort ! Un violent coup bien placé, et BAM !!! Sonné ? non ! KO ? non ! BLESSURE SUR LE ROULE MORT !!! Le stade est en transe.
Mi Temps.


[Dans les vestiaires] certains soupçons pèseraient sur l'équipe Nordique au vu de la performance physique de haut vol, démontrée en 1ere mi temps. Certains spécialistes, ainsi que bon nombres d'apothicaires, prétendent que les Nordiques du coatch Acid ont eu recourt au "pot Belge". On pensait le dopage révolu, il semblerait qu'il n'en soit rien.

2eme mi temps.
On prend les mêmes (sauf les blessé et les KO) et on recommence. Charge du numéro 2 nain, et hop un Trois quart Nordique dans la fosse. Vexé sans doute, les nordiques s'en remettent à agresser les nains au sol. Décidément ce match est vraiment engagé physiquement.
Gitwerc le coureur nain, tente de débordé sur la touche pour s'approcher du porteur de balle. Il est surveillé de près par un 3/4 frénétique qui se chargea cette fois ci de le balancer dans le virage des supporters Orques, les fameux "Komando Trolliste" .
Le porteur de balle nordique s’échappe, un nain s'accroche a son maillot, tire, résiste, et finira par lâcher prise suite aux multiples coups reçus. Les agressions se multiplie coté nordique, elle le porteur de balle finira logiquement par inscrire un TD au dernier tour.

Défaite des nains, encore une, celle de trop sans doute. Des observateurs présent dans le stade, ont vu le coatch master s'enfuir en courant. Il aurait trouver refuge en Sylvanie, doit-on y voir un signe ? LA réponse a la prochaine ligue.

_________________
I'm Chaos, I'm the game,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
binns
Créature Permanente
Créature Permanente
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : ger
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Rapport de Match Blood Bowl   Dim 23 Sep - 21:52

Rapport de la Demi-finale opposant les Bovis Turbatus aux Ijeas Spirit
(version sous-titrée Retiens la nuit)

Cher amis Forumspectateurs bonsoir, nous revoilà à l'Artefact Stadium, où nous attendent Bob et Jim.

Hello Bob, 'soir Jim, alors comment se présente cette soirée?

Hé bien! Jim, les 22 000 spectateurs sont venus pour voir des coups, en effet Nains Vs Nordiques on

s'attend à une partie toute en finesse, avec une spéciale dédicasse au n°16 des Bovis Humérus le Roulemort,

comment va se comporter le Rookie? vous le saurez dans quelques minutes; Mais Bob excusez-moi de vous interrompre

mais j'apperçois les 2 équipes qui s'avancent sur le terrain. On sent une ambiance électrique ce soir,

on voit que les Nordiques jouent presque à domicile, mais les Nains éructent à qui mieux mieux en se rassasiant de Bière.

La météo est calme (est-ce celui qui précède la tempête?), les Nains ont gagné le Toss, etttttttttttttttttttttttttttttttt, c'est parti!

Coup d'envoi des Nordiques et c'est le Blitz, Ouh là lalalalala, je pense que la partie est bien entamée pour les Bovis Turbatus, cela laisse présager

le Tempo du Match, mon cher Jim, mais avec un placement défensif des Ijeas l'action ne donnera rien. Les Nains l'ont échappé belle.

Eh oui Bob, la mise en place des 2 équipes est un tantinet mollassonne, n'est-il pas? Fin du premier tour

et toujours pas d'action spectaculaire.

Mais attention! Bob, voilà que le Rookie des Bovis enclenche la marche en avant, au propre comme au figuré, et c'est une première sortie pour le RM, Oouuuuuuuuh!

Tué sur le coup. La défense des Ijeas plie mais ne romps pas grace entre autre au Tronçonneur Star Helmut Wulf qui est venu s'attaquer au RouleMort, Mais Crac tour 3

Humérus prends sa Tronçoneuse et la lui colle dans le ..... encore un mort, quelle efficacité!

Mais Ah lalalala, un savatage sauvage des Ijeas et le match est terminé pour Claudius Fanfrelus, l'arbitre qui est vigilant est en passe d'exclure le n°10 des Ijeas quand

le Coach Acid s'approche de lui et lui remets une enveloppe, Ouuuuuuh!!! Aux Chiottes l'arbitre, vendu... Voyez vous Jim il n'y aplus aucune morale juste le résultat compte

l'enjeu tue le jeu et l'on voit que la corruption est omni présente. Belle Mentalité!!!

Tour 8 TD des Bovis et exclusion d'Humérus malgré une piètre tentative de corruption du Coach Binns.

Seconde Mi-temps

Voilà les équipes de retour sur le terrain, avec des trous dans leurs effectifs respectifs, ça va être dur mon cher Bob; Eh oui Jim on va voir si le coaching d'Acid va payer,

Mi-temps sans grande envergure si ce n'est une égalisation des Ijeas Spirit au tour n°16 et ce sont les prolongations qui ne donnent rien le sort n'a pas choisi son camp.

Voilà Jim, c'est la mort subite, les Bovis Turbatus sont à l'attaque et après un échec retentissant de l'apothicaire des Ijeas que l'on pourrait reclasser comme Médecin Légiste

et une partie de claques mémorable, les Ijeas passant leur temps à se relever des blocks offensifs des BT c'est le Td de la Gagne, le public Nain est en délire, le Coach Binns exécute une

danse assez grotesque de la victoire, mélangeant joie et soulagement,ce match est arrivé à trouver une issue au boute de ces 5 heures de jeu.

Tout le monde, étant au bord de l'apoplexie, nous vous rendons l'antenne, A vous les Studio, et au Dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
[b]Un ptit click msieur dame
http://txouri.miniville.fr
http://sbinns.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sbinns.labrute.fr
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3677
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Rapport de Match Blood Bowl   Lun 24 Sep - 10:47

5 heures de jeu Rolling Eyes

En tout cas, Bravo JP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
acid
Ephémère
Ephémère


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: Rapport de Match Blood Bowl   Lun 24 Sep - 11:34

Super compte rendu, tout est là, BRAVO encore JP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
binns
Créature Permanente
Créature Permanente
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : ger
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Rapport de Match Blood Bowl   Lun 24 Sep - 12:52

Merki, Merki

_________________
[b]Un ptit click msieur dame
http://txouri.miniville.fr
http://sbinns.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sbinns.labrute.fr
Grumm
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : Lézignan (65)
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Rapport de Match Blood Bowl   Lun 24 Sep - 12:58

Wink Wink CHATARRRDDDDD !!!!!!!!!!!!!! Wink Wink
Wink Wink Sgné : Coach Grumm jaloux de ne pas être à ta place Wink Wink Wink

_________________


Dernière édition par Grumm le Lun 24 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
binns
Créature Permanente
Créature Permanente
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : ger
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Rapport de Match Blood Bowl   Lun 24 Sep - 17:02

Jalouxxxxx, t'as vu ça où de la Chatte? Tout simplement des placements de rêve et un coaching des dés extraordinaire

_________________
[b]Un ptit click msieur dame
http://txouri.miniville.fr
http://sbinns.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sbinns.labrute.fr
Grumm
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : Lézignan (65)
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Rapport de Match Blood Bowl   Lun 24 Sep - 18:40

:.:clap.. :::Amen:!: :.:clap..

A quand la finale ? on en veux encore !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
binns
Créature Permanente
Créature Permanente
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : ger
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Rapport de Match Blood Bowl   Lun 24 Sep - 18:58

A quand les finales tu veux dire

_________________
[b]Un ptit click msieur dame
http://txouri.miniville.fr
http://sbinns.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sbinns.labrute.fr
Coriaus
Admin
avatar

Nombre de messages : 1022
Age : 45
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Rapport de Match Blood Bowl   Lun 24 Sep - 19:52

Je vais vous montrer ce que c'est que le coaching avec mes nouvelles fonctions d'entraineur de l'équipe No Passaran.

_________________
Fier et vaillant Paladin du S.O.A.P.
je suis , à jamais je reste fidèle à la lumière



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grumm
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : Lézignan (65)
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Rapport de Match Blood Bowl   Lun 24 Sep - 20:59

Non, non je voulais bien dire LA finale celle du Bloodbowl Wink

et si jen voulais encore c'etait bien d'un nouveau Bloodbowl dont je parlais Smile

il me tarde de voir la conclusion de cette ligue pour pouvoir feliciter le vainqueur et lancer la prochaine Smile

et oui en tant que perdant je suis en manque de competition Smile

je sais je sais la soapnight arrive pour me defouler Smile


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coriaus
Admin
avatar

Nombre de messages : 1022
Age : 45
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Rapport de Match Blood Bowl   Lun 24 Sep - 21:07

Je corrigerais bien le coach Grumm mais il me manque quelques recrues qui n'ont pas encore intégrées le centre d'entrainement.

_________________
Fier et vaillant Paladin du S.O.A.P.
je suis , à jamais je reste fidèle à la lumière



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rapport de Match Blood Bowl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Match Blood Bowl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Match Blood Bowl
» rapport de match
» Feuilles de Match Ligue Blood Bowl
» tournoi et rapport de match
» [J2] rapport de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Bloodbowl :: Rapports-
Sauter vers: