Nombre de messages : 1087 Age : 39 Localisation : Orthez (64) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Démons universel Mar 7 Aoû - 1:50
Bon commençant à saturer avec le jaune, et pour changer un peu des "gentils", me voici partit pour une petite incursion démoniaque pour appuyer mes SMC. Voici donc mon premier test sur des démons mineurs: Alors la peinture ne rend pas aussi bien qu'en vrai. Et son "grand frère": Lui aussi est en WiP, mais bon les bases sont là ...
Nombre de messages : 1087 Age : 39 Localisation : Orthez (64) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Démons universel Mar 7 Aoû - 11:55
Citation :
c'est quoi la base du démon mineur? un ancien homme lézard plastique?
Pire ... Le corps, les bras et les jambes c'est une goule, la queue c'est celle d'un termagant, la tête c'est une dryade. L'arme viens des guerriers squelette.
Sujet: Re: Démons universel Mar 7 Aoû - 18:56
Alors voici avec éclaircissements un peu plus poussés: Reste 2 question en suspends: - Dois je repasser un lavis pour "atténué les derniers éclaircissements ? - Quelle couleur pour le socle (je pensais faire un peu comme sur une armée BT vue dans WD ou le soclage violet était celui d'un monde démon) ?
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Démons universel Mar 7 Aoû - 20:04
Moi j'aime beaucoup. Ca fait vraiment démon universel. Pourquoi ne pas faire un socle type "monde volcanique" avec des fissure de magma sur les socles.