Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 
 

 Assemblée de la Table Ronde- 17 & 18 mai 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Tabouret
Ephémère
Ephémère
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 23
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Assemblée de la Table Ronde- 17 & 18 mai 2013   Mar 26 Fév - 0:44

Mesdames, Messieurs,
Nous avons le plaisir de vous convier à la première édition de L'Assemblée de la Table Ronde, la convention de jeux de rôles, de jeux de figurines historiques et de jeux de société du Club Table Ronde, qui se tiendra les 17 et 18 Mai 2013. Cette année, et pour inaugurer l’événement, le thème sera de manière très originale « Table Ronde ».
La convention se déroulera à la MVC du Polo Beyris, au 28, Avenue de l’Ursuya, 64100 BAYONNE.
Itinéraire : http://goo.gl/maps/dTznz



Déroulement du tournoi l'Art de la Guerre :

Ceci étant un evènement exceptionnel (enfin, je veux dire qui ne se reproduira pas regulièrement, bien sûr! loin de moi l'idée d'emettre quelques compliments immérités anticipés! on n'est pas des bêtes non plus), nous vous proposons un simple tournoi open, ouvert à tous les goûts, les plaisirs et les vents(avec retenue pour ces derniers! merci)!

Pour fêter l'évènement, en plus de l'humble mais rutilante Coupe-au-Vainqueur, ce dernier pourra aussi repartir avec une armée 15 mm peinte "ordonnance bourguignonne" en 100 Pts!

Echelle :

L'echelle retenue est le 15mm. Toutes les figurines doivent être peintes. Les joueurs décriront leurs troupes au déploiement. Les troupes déployées devront ressembler à leurs modèles historiques.

Règle :

La V2 d'Art de la Guerre et la dernière version de la FAQ seront appliquées. Les décisions des arbitres seront sans appel ! Il est demandé de respecter la charte de bonne conduite proposée par l'auteur et disponible sur le site AdG à la rubrique manifestation.

Toute infraction au règlement sera sanctionnée par la perte de points. Une tricherie manifeste entraînera l'exclusion immédiate du joueur. Na!!!

Le système de score utilisé sera celui qui figure dans la règle.

Armée :

Les listes soumises ne devront pas dépasser 200 points. Il est vivement conseillé pour le confort des arbitres d'utiliser le tableau Excel avec les caractéristiques de troupes qui figure sur le site AdG à la rubrique aide de jeu!

Les listes devront être envoyées au plus tard Le samedi 11 Mai. Tout retard sera pénalisé de 5 points par jour de retard !

Nombre et durée des parties :

Le tournoi se déroulera en 5 parties. La fin des parties aura lieu à l'appel des arbitres entre 2h25 et 2h35 après l'annonce des appariements. Les parties s'arrêteront sur le tour du défenseur.

Arbitre : P. Ernié qui sera aussi l'impair en cas de besoin!

Programme :

Samedi :

- 9h00 Accueil - Petit dejeuner
- 9h30 début de la première partie
- 12h00 déjeuner
- 13h00 début 2ème partie
- 15h30 début 3ème partie
- 18h00 fin des parties

Dimanche :

- 9h00 Accueil-petit dejeuner
- 9h30 début de la 4eme partie
- 12h00 déjeuner
- 12h45 début de la 5eme partie
- 15h15 fin des parties
- 15h45 récompenses

Inscription :

Merci de confirmer votre inscription au plus tard le Samedi 11 Mai 2013 en envoyant votre liste d'armée à:

ctr64600@gmail.com

Le prix d'inscription pour les 2 jours est de 10 euros incluant les deux petits déjeuners!



Le samedi soir, si vous désirez que nous organisions un repas commun hors du commun (ou presque), faites nous le savoir avec votre inscription que nous puissions réserver! merci!

Merci aussi de bien préciser votre club d'appartenance pour éviter si possible les appariements avec vos partenaires réguliers sauf en finale bien sur !




Horaires du jeu de rôle :

Samedi :
9h : Ouverture de la convention
10h : début des parties du matin
19h : début des parties du soir

Dimanche :
10h : début des parties
18h : Fermeture de la convention

Nous invitons tout Mj désirant maîtriser au cours du week end à nous contacter sur notre forum ou ici par Mp Vous pouvez vous inscrire aux parties en suivant ce lien : http://clubtableronde.free.fr/forum/viewforum.php?f=66




Tarifs :

5€ la journée, 8€ le week end


Le magasin L’Usine à Jeux (http://www.usineajeux.fr) sera présent, ainsi que l’éditeur le Septième Cercle (http://www.7emecercle.com).
La convention s’effectuant avec l’association Mois Jeux (http://www.moisjeux.fr), des jeux de société seront à disposition tout au long du weekend end.
Notre buvette sera à votre disposition pour vous nourrir et vous abreuver tout au long du weekend.

Les logements à proximité :

-Hotel première classe-Bayonne (3, rue Chalibardon, 64100 Bayonne)- 44 euros la nuit pour 3 personnes

-Hotel les genets (86 Avenue du 8 Mai 1945, 64100 Bayonne)- 64 euros la chambre double

- Hotel première classe- Biarritz (Boulevard Marcel Dassault 41Rue Chapelet 64200 Biarritz)

-Camping Biarritz Cote Basque (28 rue Harcet, 64200 Biarritz) 20 euros la tente 2 personnes, +3 euros par personnes supplémentaire, dans l'emplacement



Nous compléterons à mesure que nos préparatifs avanceront et nous tenons à votre disposition pour toutes questions, à très vite !
Le CTR.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Assemblée de la Table Ronde- 17 & 18 mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers de la Table Ronde
» journée portes ouvertes au Club table ronde
» Chevaliers de la table ronde
» Énigme 050 : Les chevaliers de la table ronde
» CR 15/02/11 Les Chevaliers de la Table Ronde / 7 Wonders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: La Taverne du Troll :: Les Associations-
Sauter vers: