Trollquipeut.com

Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 
 

 rapport de match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3611
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: rapport de match   Jeu 21 Déc - 13:50

Salut a tous amateurs de sport pour homme viril, voici un rapport de votre jeu préféré j’ai nommé le Blood Bowl…

Ce jour le 20 12 2006, s’est ouvert le premier match de la ligue 2007 …

Deux équipes du chaos se sont affrontées pour la plus grande beauté du jeu…

Tout d’abord la Chaos Parade coaché de main de maître par Goltof, une équipe composé d’homme bêtes, de guerriers du chaos et d’un minotaure, le tout affilié a Slaanesh…

Et ensuite les terribles Dauntless Flies des rotters de Nurgle coaché par le tristement célèbre Figpas, ancien coach des Feux Follets et surtout des Star Killers Vermins…

Alors commençons par le coup d’envoi, c’est la Chaos Parade qui botte et qui envoie la balle directement … dans les tribunes…

Les Flies tentent d’en profiter et envoie Sigurd, un guerrier de Nurgle en possession du ballon en direction de la ligne adverse
La formation des Flies est tout a fait classique, on peut y voir une tortue, peut être une tactique hérité du coaching des feux follets par Figpas ?

Mais la tortue éclate vite quand deux des guerriers du chaos éliminent les rotters pivots et que le minotaure des Chaos Parade s’en mêle…
Alors les Flies tentent de contourner la Tortue, ERREUR fatale…

Un seul pestigor des Flies part seul en direction de la ligne d’en but de leurs adversaires après une transmission réussie, mais celui-ci se fait faucher par un des guerriers du chaos des Chaos Parade…

S’ensuit une série d’échauffourées entre le pestigor rejoint par un guerrier de Nurgle et un homme bête appuyé par un des guerriers du chaos des Chaos Parade …
Notons qu’au moins six tentatives successives de ramasser la balle furent ratées par les deux équipes, laissant planer un suspens insoutenable…

Au centre du terrain une mêlée effroyable tourne en la faveur des Chaos Parade…
Puis le ballon est enfin récupéré par MWÖRL le sale, des Flies qui marque le TD …

Le coup d’envoi a peine sifflé que deux des pestigors des Flies rejoignent le banc des ko, la Chaos Parade avide d’en découdre et de se venger ne sera arrêter que par le sifflet annonçant les arrêts de jeu…

En début de deuxième période, les deux pestigors ayant rejoint leurs rangs, et la balle allant au Chaos Parade, tout aurait normalement du bien se passer mais…

La poisse commença lorsque le minotaure au prise avec Tabatha, la bête de Nurgle des Flies se fit sortir par celle-ci, le destin du minotaure ne fut connu qu’a la fin du match, celui-ci se remettra…

Leur minotaure perdu, les Chaos Parade perdent un de leurs guerriers du chaos, heureusement celui-ci ne souffrira d’aucun séquelle…

Désormais a 9 contre 11 le match semble joué, et en effet malgré une défense acharnée, les Flies plantent un deuxième TD, en la personne de HERMANN Slasher, un rotter…

Les Chaos Parade désespérés, tentent de revenir au score mais la perte d’un autre homme bête (cette fois ci définitive) et un interception réussie par Sigurd empêchera les espoirs des Chaos Parade de se réaliser..

Mais les Flies ne saisiront pas l’occasion de marquer un troisième TD, car la fin du match est sifflée…

Résultat/ 2/0 pour les Dauntless Flies

Notez que l’homme bête Loreleï Perte Sanglante a décidé après le match de quitter la Chaos Parade pour rejoindre l’équipe des Flies, bien que son teint soit devenu terreux et que ses cornes ait perdu de leur tranchant …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de match   Sam 23 Déc - 22:20

Rapport du Match de cet aprés midi samedi 23 décembre 2006

Deux équipes assez jeunes se sont affrontée :
La redoutable équipe elfs noirs, les Lost Prétorians, au encore plus redoutables Lustrian Croakers!
Malgrès la relativement récente créations de ces équipes, les spéctateurs sont venus par dizaines de miliers! Peut être espèrent ils à un véritable bain de sang entre des elfs noirs équipés d'une plétore d'armes secrètes et en face, pas moins de 6 sauriens de plus de 3 metres de haut possédant une force herculéenne!(3*6=18! purée ça bouillonne la dedans!)

La partie commence fort pour les elfs noirs car malgrès de nombre catastrofique de baignes qu'ils se prennent et la mort de l'un de leurs coéquipiers, ils arrivent quand même à profité de la maladresse des skinks pour enchainé 2 touch down durant la premiere mi-temp en plus d'avoir vanger la mort de leur camarade par la sortie d'un skink, une blessure qui s'averera n'être qu'une cheville tordue ( et oui les skinks ont des chevilles! deux même!)

Dès le début de la deusieme mi-temp, les sauriens en font voir les vertes et des pas mures ont elfs car bien déterminés à revenir au score, mais la stratégie du skink volant repose sur des bases pas encore assez bien assimilées par les sangs-froids et 2 skinks mangent la pelouse de cette expérience!( on n'a jamais vue des spéctateurs aussi hilards jusqu'a aujourd'hui!). Les elfs noirs aurez put profité de ce retournement de situation pour marquer 2 touch-down de plus mais la passe durant premiere occasion fut interceptée par un skink qui passé par là et qui voulait ratrapper ces bourdes de la premiere mi-temps mais toute la volonté du monde n'a pas suffit à empécher le troisieme touch-down, qui fut suivis par un dernier 5 minutes avant la fin!

résultat final: 4-0 pour les Lost Prétorians
mais la seules mort du match est un trois quart elf noir dont les restes seront difficilement désincrustables de la pelouse!

nota béné: vous l'aurais peut-être compris cette fois-ci j'ai jouais avec une équipe d'ogres mais avec des figurines de kroxigors! Faut pas déconner non plus!
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Dim 24 Déc - 21:17

Voici le rapport de match du vendredi 22/12/06 comptant pour la ligue de blood-bowl, entre les Lost-Pretorian (elfes-noirs) et les Boulets des Cryptes (Morts-vuvants). .. .. ..

Mme,Melle,Mr : Bonsoir et bienvenu sur C.B.S (Canal Bestial Sportif), pour suivre cette rencontre qui s'annonce dors et deja comme l'un des matchs les plus tendu de ce debut de ligue.Les spectateurs ont regagnes leur place et les deux equipes font leur renter sur le terrain, pas moins de 60ooo supporters des boulet et 90ooo des pretorian, moins un qui serait mort a l'entree du stade en goutant la nouvelle recette de bierre de champignons Bloodweiser, sont venues assistes a ce match.Les boulet gagne le Toss et ce mettent a la reception. . .ET C'EST PARTIE. . .
D'entree un receveur garou effectue une maneuvre de"blitz" sur le ballon pendant que sa ligne de T.Q donne le ton et met K.O deux elfes-noirs, debut de match difficile pour les Pretorians qui subissent par la suite un turnover sur une esquive ratee.Pendant ce temps les morts-vivants continus leur"percce" (surtout d'armures) et un joueur garou s'echappe et met "le paquet" pour applatir en zone : TOUUUCHDOWWN ! !
Les joueurs se remettent en place et les elfes se preparent a recevoir le ballon, leur q'une invasion du terrain se produit en reponse aux moqueries des supporters morts-vivants suite au dernier touchdown, la securite arrive a restaurer le calme avec beaucoup de diplomatie et de persuasion contandantes, mais trois joueurs de chaque equipes en ont fait les frais et gisent a terre, profitant de cette diversion deux blitzeur elfes s'infiltrent dans le terrain adverse pendant que:Azlu, Q.B des Pretorian recupere la balle et la protege, les morts-vivants ce relevent et operent un rapide replis stategique, mais pas assez pour empecher le jeu de passe bien rode des elfes, Azlu passe a son blitzeur Urfarah, qui receptionne et egalise pour les Pretorian : TOUUCHDOWWNN ! ! !
Egalite, les Boulets recoivent la balle et comme de leur habitudes commence par tape fort, un revenant met un elfes K.O pour le compte et un garou le suit, mais ATTENTION, il se fait contrer et chutes lourdement au sol : Turnover!.Les elfes passent a l'action et leur assasin qui c'etait fait discret jusque-la (normal), assene une grande claque dans la dos du revenant qui s'ecroule au sol, une dague dans le dos,le staf medicale evacue le joueur, peut-etre s'agit-il de crampes. . .pendant ce temps le reste des Pretorians cherchent a s'emparer du ballon et une furieuse melee s'en suit.Je vois l'abitre qui leve le bras et siffle : mi-temps.
La deuxieme mi-temps va bientot commencer, mais avant je vous donne des nouvelles du revenant sortie sur "blessure", sa vie n'est plus en danger, sa mort non plus.
Les Pretorian sont a la reception et l'arbitre donne le coup d'envoie, un zombie s'elance, marche sur son tibia, et botte directemet en touche, ce qui permet au elfes de recupere le ballon.Les boulet essayent de se rattaper en tapant fort mais sans succes, les elfes eux, essayent une autre stategie et tape plus fort,mais un blockage raté entraine un turnover et les laissent en difficulté,un T.Q elfes est expedie dans les (mauvaises) tribunes et de colere en decede, heureusement Azlu, capt et Q.B des Pretorians, garde la tete froide et résiste aux assauts morts-vivants et au passage assome un garou.Electriser par cette exemple de leur capt, les elfes se remettent en place et Urfarah, encore lui aider de l'assassin maison, crée une percee... réceptionne la balle...ésquive... et sprinte pour marquer le deuxieme touchdown des Prétorians devant une foule debout,dechainée et scandant son nom (ou des insultes, suivant les tribunes)
Les Boulet engage rapidement, mais le garou a la reception ce fait ecraser par un rocher "tomber"des tribunes elfes, et subissent par la suite un turnover sur une mauvaise recuperation du ballon du second garou. les elfes voient la une ouverture et l'occasion de tuer le match, plus quelques morts vivants au passage et l'assassin s'en donne a coeur joie, malheureusement sans resultats, les Boulets progressent vers la ligne mais se font intercepter et subissent une contre attaque qui ne donnera rien, sur cette derniere occasion l'arbitre siffle la fin du match.
victoire des Pretorians sur les Boulets des criptes : 2-1
merci d'avoir suivi avec nous cette retransmission et a bientot pour de nouveaux matchs. VIVE BLOOD BOWL. . . FOREVER.. ;; ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Rapport de match   Jeu 28 Déc - 13:21

Voici le rapport de match du 27/12/06comptant pour la ligue, entre les"? ?" (Necromant) et les " Lost Pretorians" (elfes noires)

"Ami du blood-bowl; bonjour et bienvenu pour la retransmission de ce match avancé comptant pour la fantastique ligue, sponsorisé par les équipements ARTEFACT, et le G.S.P (Groupement de Sorcier Polyvalent). Les deux equipes sont en place et se sont les Pretorians qui donnent le coup d'envoi . . coup de siflet de l'arbitre. . . et le ballon s'éléve dans les air, les nécros commence par appliquer leur célébre tactique de jeux et mettent 2 elfes sur le ventre, 4 sur le dos,et il se prepare ensuite a recuperer la balle. L'assassin elfes-noires rentre bien dans la partie (et son vi-a-vi),qui s'ecroule, mais un T.Q se fait contrer et provoque un turn-over contre les Pretorians. Toute cette confusion entraine un autre turn-over, mais contre les necro, malheureusement les elfes n'en profite pas et vois meme leur assassin se faire plaquer tres lourdement par le golem necro (qui en retire une satisfaction toute personnel), une furieuse mélée s'en suit et quand le nuage de poussiére retombe, le staf médical doit intervenir pour evacuer 2 K.O, pendant q'un Blitzeur elfes s'enfuit avec le ballon. Un garou essaye de faire un blitz déffensif, mais il est "fortement"contrer et reste au sol, l'elfe est seul devant et il applati en zone. L'arbitre sifle la fin de la premiére mi-temps sur cette action. . .
C'est au tour des nécros d'engager et l'arbitre sifle l'envoi, les elfes se sont placés enShotgun,une combinaison a receveurs multiples, et exploite bien leur jeu : la deffense nécos est percee, et le Q.B, bien protege, attend une ouverture qui survient rapidement de la par du n°2, encore lui. Une passe. . .et une reception. . reussi porte le score a 2-0 en faveur des Pretorians. L'assassin lui, assassine a tour de bras et doit se raprocher de son banc afin de s'equiper d'une nouvelle ceinture pleine de dagues. Nous approchons de la fin de la partie et aprés la recuperation du ballon, les necos poussent de l'avant pour essayer de racrocher au score, mais une maladresse leur fait echapper le ballon qui et immediatement recuperer parUrfarah,Star montante de cette equipe elfe-noires, qui se detache pour partir vers la zone d'en but, resiste a une double agression de la par des necros et fini par effectuer une esquive qui l'amméne tout droit ver la ligne de touchdown. 3-0. . .les necros auront une occasion de sauver l'honneur sur une dérniére pércée, mais Enefel n'etait pas avec eu aujourd'hui et il se rate a quelques metres de la ligne. . .Coup de siflet de Mr l'arbitre et victoire net des Pretorians sur les Necros par 3-0, merci d'avoir suivi cette rencontre avec nous, a vous les studio.. ²² ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3611
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Ven 29 Déc - 21:41

Le 29 décembre 2006, au magasin Figurine Passion :
Voici un rapport de bata.. euh de match …original, commenté par les deux coach des équipes en présence…les BIZR’BOYS ( orque) de Plicky ET les DAUNTLESS FLIES ( Nurgle) de Figpas

- Salut plicky
- Salut figpas
- Merci de commenter avec moi ce match qui disons le directement risque de finir en massacre de peux vertes…
- Pas de commentaire pour l’instant mon cher figpas …
- c’est sur une superbe chandelle que démarre le match, réceptionnée de main de maître par Hermann Slassher des FLIES
- tiens mais les rotters semblent déjà avoir quelques difficultés au centre du terrain
- gageons que leurs progressions se feront sur les corps des peaux vertes
- Notez le fair play de Tête Vide, le troll qui n’a pas piétiner votre bête de Nurgle mon cher…
- il semblerait que les Flies tentent une percée par la droite du terrain…
- vous appelez ca une percée ils sont encore sur votre moitié de terrain, tiens regardez comment vos rotters morflent. Le premier blessé est Ewans Jagger des Flies, bloqué par un orque noir et un homme bête, KO suite à un blitz d’un coureur orque… mais qu’arrive t’il aux Flies ?
- c’est ca c’est ca, regardez plutôt l’avancée inexorable des Flies dans votre moitié de terrain et Sigurd le guerrier de chaos qui vous démoli un de vos trois quart (KO histoire d’égaliser)
- inexorable … euh c’est pas faux…
- le pestigor Mworl vient de vous tackler un autre trois quart, je crois…celui-ci a l’air sallement amoché…
- mais regardez le blitz du coureur orque qui fait tomber votre porteur de balle, la balle part dans le public et….. est renvoyée au centre du terrain, tout est encore permis, d’autant qu’un bloqueur orque noir se saisit de la balle…
- c’est vrai mais un pestigor bloque cet orque noir le ballon est de nouveau a terre…
- ah un orque noir blesse grièvement un de vos rotters …
- tiens Gnarl n’a qu’une corne, le capitaine des Flies s’empare a nouveau de la balle…
- regardez le lanceur orque il vient de mettre un méchant coup de pied a votre guerrier de Nurgle, celui semble avoir un peu de mal a s’en remettre…
- Gnarl marque le TOUCHDOWN peu avant la fin de la première mi-temps… REMARQUABLE JEU DE COURSE ? n’est ce pas mon cher plicky ?
- il est possible que les peaux vertes se réservent pour la deuxième mi temps, cette mi temps n’était qu’un échauffement mon cher…bon je m’en grille une avant la deuxiéme mi temps…
- allez deuxiéme mi temps, c’est partit, une nouvelle chandelle réceptionnée par le lanceur orque
- OH LE MAUVAIS GESTE de la part de lorelei perte sanglante, transfuge de la Chaos Parade et jouant aujourd’hui pour les Flies, l’arbitre a eu bien raison de le sanctionner pour ce coup de pied vicieux sur le blitzer orque…heureusement celui-ci n’a rien…
- les deux équipes se mettent en place dans une attitude d’observation…
- une passe courte du lanceur orque vers un blitzer, les orques semblent avoir choisi leur coté pour l’attaque…
- les Flies se replacent pour tenter d’arreter l’attaque, hum bien joué les Flies ca risque d’etre dur pour les orques, n’est ce pas plicky ?
- regardez les orques changent de coté…
- ah Horwulf l’un des guerriers de Nurgle s’approche dangereusement de votre porteur de balle…
- heum les orques semblent un peu empêtrés la… techniquement ca passe pas… mais ca devrait être virable…
- ah une échappé d’un orque avec la balle …OH c’est pitoyable il se vautre sur le gazon…
- regardez l’orque noir il s’échappe et RAMASSE LE BALLON
Le coureur orque se place dans la ligne d’en but des Flies pour recevoir la passe de l’orque noir, celui-ci réussit sa passe (un miracle) mais OH NON le coureur la rate et c’est la fin du match…
- quelques nouvelles des bancs des blessés : les deux rotters des FLIES semblent bien se porter (au moins comme d’habitude) quant a l’orque TOOM OUT, il prend un teint pale et rejoint les Flies qui vont désormais jouer a treize…
Mais plicky ou étés vous ah on me rapporte qu’il serait en train de pleurer dans les vestiaires…

Résultat VICTOIRE des FLIES 1 / 0 (ou s’arrêteront ils ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Sam 30 Déc - 13:48

VOICI un petit rapport de macth sur la "rencontre" entre les Pretorians (elfes-noirs) et la Jean-Denise Team (Skavens),du celebre coach J.D superstar. . .

Mme,Melle,Mr bonsoir et bienvenue au Jean-Denise stadium ou va se derouler ce match fantastique ou vont s'opposé l'actuelle leader de cette ligue, les Pretorians et une equipe des plus atendu, la J.D Team qui fait ici un grand retour avec jean-denisehimself sur le terrain et aux commandes.Ce sont les locaux qui vont recevoir le coup d'ednvoi et d'entré il adopte la formation dite"cour J.D qu'on te passe la balle", les elfes se placent en deffense et au passage envoi le 2ie coureur d'egout visiter l'infirmerie a coup d'invitation contandante.J.D cerné, les skaves n'ont plus de solution et "pietinent" d'impatience,un joueur voit une ouverture, mais il se fait de nouveau plaquer, un T.Q des skaves recuperent le ballon et essaye une formation skaven dite"ben-le-molle-koi",mais les elfes se regoupent et une mélée (au vrais sens du terme sportif) ce crée au milieu et dure plusieur phase de jeu.La situation s'enlisent,au point que l'arbitre demande une chaise et une bloodweiser bien fraiche et une fois celle si finie,sifle la fin de la mi-temps et 5 bieres de plus.la deuxieme mi-temps debute et les elfes pratiquent leur celebre Shotgun, une combinaison plustot bien rodée et qui fonctionne une fois de plus,la percée est faite et les blitzeurs en place.L'avancé des elfes est péremptoire,ca tranche quoi,et J.D en tombe dans les pommes, laissant le chemin jusqu'a la ligne d'en but dégagé.Les elfes font le forcing et marquent le premier touchdown de cette partie devant une foule en delire, voir bubonique, suivant les tribunes.Les skaves engagent mais l'absence de J.D semble leur avoir mit un coup au moral, en plus de ce distribués par les Prétorians et il perdent le ballon au millieu du terrain, il en faut pas plus au elfes qui sautent sur l'occasion et s'en vont marquer le deuxiéme touchdown, qui sera decisif.La derniére remise en jeu tourne rapidement en réglement de compte et 1 skaves ainsi que 3 elfes en font les frais, mais sans domages serieux.L'arbitre préfére arété le massacre et siffle la fin du match. . .Victoire net des Pretorians 2-0 sur la J.D Team
IL en reste pas moins que Jean-Denise est rentré dans la ligue et compte bien se ratraper lors des prochains matchs, sur ce je vous rend l'antenne, a bientot pour de nouveau match. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: n   Lun 1 Jan - 16:19

En ce premier jour de l'an de grace 2007, il est temps de faire une rétrospection de deux des derniers match de l'année derniere.
Commençons par la fin avec le match qui opposa les Lustrian Croakcers aux Dauntless Flies.

Les joueurs entrent sur le terrain est s'allignent sur la ligne médianne, il va y avoir de la baston c'est moi qui vous le dit! Les lustrian Croakcers sont déja reconnus pour leur intrépidité face au danger et leur voltigeux jeu de double passe qu'offre le tendem skink/kroxigor, mais aujourd'hui l'un d'eux manque à l'appel Etrip s'est luxé le genoux lors du précédent match. Mais les Dauntless Flies ne font pas dans la dauntelle non plus et deux joueurs de l'équipe adverse de leurs deux précédent match ont retourné leur veste!
Les Sauriens bottent et l'écatombe peut démarrer les fideles de Nurgle oppèrent à une stratégie qui a déja fait ses preuves: Un joueur garde le ballon, encadré par des coéquipiers et attend que la premiere ligne face place nette mais les créatures à sang-froid tiennent bon et il faut attendre la derniere minute de la premiere mi-temp pour que les mouches intrépides marquent un touch-down.
Les supporters croyant que s'était déja l'entre acte voulu profiter du terrain alors que les deux équipes s'apprétaient à jouer les quelques secondes qui leur restaient! Après cet heureux évènement chacun regagna la place qu'il convoité et les tribunes resterrent échauffées encore un moment.
L'arbitre voulu reprendre la ou l'on été restés et remonta sa montre, un peu trop se plaigna le coath des Dauntless flyes! En fait , celui-ci avait désigné trois volontaires commis d'office pour aller sur la ligne médianne pendant que leur coéquipier regarderaient le spectacle du font de leur ligne d'enbute. C'est alors que la stratégie des fils des anciens apparue merveilleuse: en deux-temps trois-mouvements trois des kroxigors assomèrent leur vis à vis pour laissé le champs libre, dans un incroyable jeu de passe, les skinks s'emparèrent de la balle qui fut transmise près du quatrième kroxogor qui propulsa un dernier skink, lequel atteris miraculeusement sur ces pattes et fini sa course contre la montre dans la ligne d'enbute des pouritures de Nurgle après etre habillement passé entre les bras maladrois de ces adversaires, ce fut le véritable dernier coup de siflet de la premiere mi-temps! Sous les yeux de toute l'assemblée completement abassourdie par le spctacle.

Compte rendu de la premiere mi-temps, 1 partout mais deux joueurs des Dauntless Flies étés déjà expulsé pour piétinement un peu trop bruillant, et un kroxigors ainsi qu'un skink étaient dans un état grave!

Dans les vestiaires, chaque coatch peaufine sa stragégie: pour les hommes-lézards ce sera de recommenser des coups d'éclat comme celui des deux dernieres minutes; Pendant que pour les mouches intrépides, un seul but: fracasser ses inniobles petites créatures et par la même occasion péter les rotules des autres grand machins!

Début de la seconde mi-temps, les fideles de Nurgle sont remontés comme jamais et se n'est pas l'arme secrete qu'on fait entrer leur opoasants qui les découragera!

Dès le coup d'envoi, trois des quatres kroxigors restants sont à terre et le baton sauteur des skinks n'a pas le temps de faire deux rebonds qu'il est déjà reparti en civière! un pestigor s'empare rappidement du balon et va se planter le long de la ligne d'enbute des Croakcers et pendant tout le reste de la mi-temps, s'enchainent coups bas et pietinements de la par des pouritures de Blood Bowl et se n'est qu'au dernier instant que le pestigor marquera le dernier touch down de la rencontre!

Compte rendu final: Victoire des Dauntless Flies sur les Lustrian Croakcers par le score de 2-1, et trois sorties de la part des Dauntless dont un kroxigor qui lui sera fatal contre une des Croakcers sur un pestigor qui ne se remettra pas tout à fait de sa blessure à la jambe.

P.S: J'ai fait le compte rendu de ce match avant celui entre moi et bruno dit "le boulet" parce que j'ai laissé mes figurines et la fiche de compte rendu dans le coffre de la voiture à Plicky car il ne s'ouvrait pas!
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3611
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Mar 2 Jan - 13:03

Et voici un rapport d’un match entre les Cornes de Bouc (nordiques ) coaché par Domi ( c’est leur deuxième match) et les Dauntless Flies ( Nurgle) coaché par Figpas ( c’est leur quatrième match).

Le match a eu lieu au GSP le samedi 30 décembre 2006 .

Avant tout un petit état des équipes…

Les cornes de bouc viennent de jouer un match très difficile contre les orcs des Bizar’boys coachés par Plicky et ne peuvent pas aligner les onze joueurs (entre leurs morts et leurs blessés…)
Heureusement la règle des journaliers emmène le nombre de leurs joueurs à onze mais les remplaçants sont des trois quarts et quitteront l’équipe après ce match…

Les Dauntless Flies ont un seul joueur manquant ( un rotter blessé par les Lustrians Croakers coaché par Thomasaurus lors de leur dernier match) mais malgré tout ils alignent pas moins de treize joueurs…
L’équipe semble en pleine forme et part donc favorite…

Malgré quelques petits gadgets dont se dotent les cornes de bouc en phase d’avant match (dont un ballon à pointe, une potion de soin des KO et un parchemin permettant deux passes en un tour…) le match va se dérouler selon les pronostics…

Lors de la première mi temps, les cornes reçoivent la balle…pendant les huit tours de cette mi temps sanglante aucun TD ne fut marqué… les cornes essaieront de percer la défense des Dauntless Flies sans succès… le ballon est passé plusieurs fois des cornes aux Flies sans pouvoir être aplatit dans un zone d’en but… remarquons le jeu agressif des ulfereners des Cornes et le jeu au sol (le piétinement systématique) des rotters des Flies…

Lors de la deuxième mi temps, les cornes n’alignent plus que 9 joueurs alors que les Dauntless Flies sont toujours onze …
Les Flies reçoivent le ballon et commencent le massacre…
Après une bonne résistance des Cornes, un des joueurs des Flies court vers la zone d’en but non protégé…
Après deux sortit de plus des cornes les Flies décident de jouer la montre … considérant que la partie est dors et déjà gagné pour eux et voulant empêcher le coach des Cornes d’utiliser ses gadgets lors d’une éventuelle remise en jeu…

C’est donc au dernier tour de jeu que les Flies en la personne du pestigor capitaine Gnarl n’a qu’une corne, marque le seul TD du match.

En résumé, les Flies ont profité de leur surnombre pour éliminer le plus possible de joueurs adverses et firent leur jeu en deuxième mi temps…
Quant aux Cornes de Bouc, partit pour un match difficile (qu’ils eurent le courage d’accepter quand même) ils souffrirent de leur infériorité numérique et de leurs faibles armures…
Leur compétence Blocage ne fut prédominant qu’un ou deux fois seulement dans la partie et la frénésie fut ( aux dires de Domi) plutôt handicapante ( dans le sens ou le joueur est sensé poursuivre systématiquement…).

Résultat Victoire des Dauntless Flies 1 à 0 .
merci à Domi pour ce match sympa et passionnant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vorack
Pluss chef des chefs!
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : le nether
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Mer 3 Jan - 21:10

Rapport de match entre les Lurzberg's bloaters (Vorack)et les oubliés de nécros city (Gabrin).

Et bien que dire de ce match, qui s'en faire injure au Coach Gabrin fut à sens unique.

En effet, si les momies envoit vite voler les vampires de Lurzberg, elle ne s'occupe guerre du ballon. Tres vite, les vampire et leurs serviteur se mette dans le sens de la marche et au quatirème tour de jeu, apres un passe millimitrés de son frère, Heinrich Nosfératu vole dans la zone d'embut.

Pourtant les morts vivant de nécro-City se remmette en attaque et un squellette longe la ligne. de trop prés, hélas, puisque suite à un blitz de Von Kraov, il se fait happer par le public qui renvoie mollement la balle vers Vorackonstein. Déployant ces ailes, la vampire délaisse les momies qui décidement tapent fort, et à quelques minutes d la mitemps, cours au TD.

Des la reprise, les squellettes cafouillent la balle tandis que les momies cognent dur). Faisant fit des zones de tackle, Von Kraov se saisit à nouveau de la balle. Un transmission éclair pour Vorackonstein permet à celui ci de doublait son score. 3-0.

Sur le coup d'envoi suivant, les momies servent enfin à dégager le passage dans lequel s'enfonce le bitzer squellette... Hélas, il se coupe du soutien et ne peut resister au retour d'un frère Nosfératu. Celui-ci, envoi la balle vers son frère qui cafouille un passe superbe. Néanmoins, Oncle Fenêtre recupère et porte à 4 le score du Lurzberg.

Pendant cetemps, les momies cogne et les Igor, ainsi que le cadet des Nosfératu, sèche en zone de blessure.

Sur le coup d'envoi, alors que le match tire à sa fin, les squellette cafouille le ballon das leurs propre en but. En embuscade, et pour la denière action du match, Igor n°1 plonge dans les pieds du défenseur et offre le cinquième TD à son équipe!

On déplorera la mort (encore) de Konrech Nosfértu (que l'on hate de revoir sur les terrains malgré tout) et l'apparent forfait définitif des joueurs Kemri du Coach Gabrin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trollquipeut.com
Vorack
Pluss chef des chefs!
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : le nether
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Ven 5 Jan - 10:54

Les Forseken de Petitcoeur - Les Lurzberg's bloaters: 4-2

Dans ce match, chacun aura eu sa mi-temps.
D'entrée, les vampires mettent la pression physique sur les elfes et monoplolise le ballon pour un TD vite construit. Néanmoins, les lfes noirs ne s'en laisse pas compter et réussissent à décaler une furie. La défense du Lurzberg doit faire vigilance et contre attaque pour le 2-0.
La balle change fréquement de main et c'est finalement les forseken qui réussissent à s'extraire du paquet pour réduire le score juste avant la mi-temps.

des la reprise, les vampires récupèrent le ballon et son tout prés de marquer. Mais la contrea attque des elfes est foudroyante: un passe et la furie poite dans l'en-but por l'égalisation.
Réduit vite à 7 à cause de la soif de sang qui les tenaille et un blitz rageur des blockeurs elfes, les Lurzbergiens subissent cette fin de partie. Et même si sur une tentative désesperée des frères Nosfératu de réduire le score, les elfes marque à nouveau, la messe déjà était dite depuis que la furie avait reçu une passe millimitrés du lanceur vedette des Forseken.

Une partie brillement enlevée donc par des elfes noirs très à leur aise dés que la pression des vampires se fit moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trollquipeut.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de match   Ven 5 Jan - 16:43

voici un petit rapport sur le match qui opposait les Bizar'Boys du coach plicky (éh c'est moi là!!) aux cornes de boucs de domi.

le match débuta en ce samedi 30 décembre 2006 sur un air détendu bien que la tempéraure extérieure chutait à vue d'oeil (et oui on jouait à pontacq...)
les norska gagnèrent le toss (alors pour ce qui savent pas, c'est pile ou face...) et décidèrent de tapper en prem... euh de recevoir!
les 2 ulfeverners des nordiques commencèrent alors à essayer d'enfoncer les lignes orques afin de s'infiltrer sur les ailes mais les blitzers orques ne se laissèrent pas faire et réussirent à éviter la ligne de touche (visiblement les cornes de bouc étaient décidé à envoyer les orques dans le public!!). Pendant ce temps,au centre, les trolls de chaque équipe se regardaient dans le blanc des yeux (au regard vide) et n'entravaient rien à ce qui se passait autour d'eux.
c'est alors que les orques noirs réussirent à enfoncer le centre, ce qui permit à 2 attaquants orquoïdes de pénétrer dans le camps des nordiques et de blitzer le lanceur des cornes de bouc, qui n'avait toujours pas envoyait la balle à ces attaquants!!
voyant que LEURS attaquants venaient de récupérer la balle les orques se mirent en protection du porteur et tappèrent tous ceux qui s'approchèrent!!
ce qui permit aux orques de mener 1-0 au score et 4-0 au nombres de sorties à la mi-temps.
la deuxième mi-temps commenca avec un coup d'envoi des cornes de boucs qui ne jouaient plus qu'à 7 contre 11!
les Bizar'Boys ramassèrent la balle tout en concentrant leur force de frappe (soit 10 joueurs) sur un seul coté. un attaquant s'échappa hors de la porté des nordiques, réceptionna la passe de son lanceur et mit un deuxième touchdown!! ORQUES POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(scander le public)
Voyant le match lui échapper, le coach domi réunit tous ces gars et leur tint un discours des plus particulier, dignes des plus grandes coupes de bloodbowl (afin d'éviter la censure nous avons enlever tous les jurons):
" Evil or Very Mad allé les gars! c'est pas perdu! on marquera pas 3 touchdowns en 5 tour! mais y nous reste une chance! y faut plus qui reste un orque sur le terrains au prochain coup d'envoi!! comme ça ils seront obliger d'abandonner!!! ah, ah, ah, ah, ah! (rire sadique)"
et les norska obéirent à leur coach.
La fin du match fut des plus sanglantes et bien qu'en infériorité numérique les cornes de bouc firent 5 sorties chez les orques (dont le troll à qui ils ont cassé la jambe!), 2 orques noirs furent mis KO et le lanceur des Bizar'Boys, fou de rage de voir ses gars se faire démolire, il piétinna sauvagement un nordique à terre (sans lui faire quoi que se soit) et fut exclu du match par l'arbitre!
heureusement le dernier tour arrivait et les cornes de bouc furent obliger de sauver l'honneur en inscrivant leur seul touchdown du match alors qu'il restait seulement 3 orques sur le terrain! (tous à terre depuis 2 tours d'ailleur car le coach leur avait interdit de se relever, prétextant que s'était moins dangereux pour eux!!)
résultats 2-1 pour les Bizar'Boys (touchdowns)
5-4 pour les corne de bouc (sorties)
2-0 pour les Bizar'Boys (morts)
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3611
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Ven 5 Jan - 17:32

Ce jour eu lieu au magasin figurine passion, un match mémorable entre les Dauntless flies (équipe de Nurgle) coaché par Figpas et les Undead Persistence (nécromant) coaché par arnaud A .

Le match a eu lieu le vendredi 05 JANVIER 2007.

Comme vous le savez j’aime bien faire un état des équipes avant tout….

Les UNDEAD PERSISTENCE en sont à leur cinquième match et ont un classement de 1 300 000 …
Etant des morts vivants ils ne craignent pas grand-chose des coups que peuvent leurs asséner les fidèles de Nurgle et de plus ils possèdent deux loups garou et une goule pour jouer la balle…

Les Dauntless Flies joue à 14 joueurs, ils n’ont qu’un seul vrai spécialiste de la balle (à savoir Gnarl n’a qu’une corne qui possède dextérité) et ont un classement de 1 400 000 …
Ils semble eux aussi assez tranquille en ce qui concerne les coups éventuels que pourraient leurs asséner leurs adversaires et compte sur leurs apparences dérangeantes pour pourrir le jeu adverse…

Pour la différence entre les deux classements les Undead Persistence dotent un de leurs joueurs de compétence de passe et l’autre de bombes…

Lors de la première mi temps, les Flies reçoivent la balle…cette mi temps est totalement dominés par les Flies qui marquent leur TD au troisième tour.
Lors de la remise en jeu qui suivit les Flies volent la balle aux morts vivants et manque de peu de planter un deuxième TD…

Mais tout va changer lors de la deuxième mi temps…les Undead reçoivent la balle et tentent de progresser…les loups garous se révèlent être un véritable fléau, ils sont partout et frappe dur…durant cette mi temps deux joueurs des Flies seront blessés, mais le pestigor régénérera sa blessure et le rotter s’en sortira sans dommage, prêt à en découdre au prochain match…
Un zombie armé d’une bombe plaque Tabatha…
La malchance s’empare alors des Rotters… après deux Turn Over, coup sur coup la route est dégagée et le TD en faveur des Undead semble acquis…
Et malgré une résistance acharnée des rotters le TD est planté…
Il reste deux tours aux rotters pour égaliser et malgré une audacieuse tentative cela ne se fera pas.

En résumé, les Flies n’ont pas pu utiliser leur technique habituelle pour éliminer les joueurs adverses, considérant le staff de départ des Undead trop important et la difficulté à blesser un mort vivant…
Les Undead n’ont pu jouer la balle comme il le souhaitez car les apparences horribles des guerriers de Nurgle et de Tabatha la béte de Nurgle les en a empêcher…
De plus les muscles des joueurs de nurgle et leurs faculté de régénération ne leurs a pas permis non plus de jouer sur la baston…
C’est donc sur un nul très logique que s’achève le match …
Remarquons cependant que les Flies ont procédé a d’audacieuses tentatives pour marquer les TD, serais ce un changement dans leurs tactiques de jeu ?

Résultat :1 partout .
Match intéressant et difficile qui s’achève par un nul …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de match   Sam 6 Jan - 16:58

et voici le rapport de match opposant les lustrian croakers aux Bizar'Boys le samedi 30.12.06.
et oui! le dernier match de l'année 2006!!

les peaux vertes jouerai sans leur troll Têt'vid', blessé à la jambe par un nordique au dernier match, il était toujours en convalessence (l'opération pour retirer le norska qui lui mordait le mollet à durée plus de 12h!!!)
quant aux croakers il ne jouerai qu'avec 5 ogres car les dauntless flies avait tué leur camarade lors du précédent match!

la partie débuta par le coup d'envoi des Boys qui subirent sans difficulté les premiers blocages adverses, mais à la surprise générale un snot ramassa le ballon et fit une passe à ce qui devait être son frère (tous les snots se ressemble tellement!) qui se fit jeter par un ogre au dessus de la ligne défensive des orques!
Le dit snot (le 2ème, celui qui vole avec la balle, vous suivait là?) se réceptionna et courut vers l'embut pour marqué le premier TD de la partie!!
c'est alors que les peaux vertes débutèrent leur 2ème tours et galettèrent tous les snots afin qu'ils arrêtent leurs acrobaties dignes du manga Olive & Tom. Une fois leur tactique en place les Boys égalisèrent et se fut la mi-temps.
se trouvant en supériorité numérique et fort de l'enseignement du dernier match contre les cornes de bouc, les Bizar'Boys ne tardèrent pas à marquer un deuxième TD tout en continuant à tapper sur les plus faibles!
la remise en jeu fut effectuée par les orques qui menaient désormais au score par 2-1. les ogres des croakers essayaient de contenir la vague orques qui tentait d'enfoncer leur lignes mais ils ne purent y parvenir et les peaux vertes récupérèrent la balle!!
dans un dernier élan de mégalomanie le lanceur orque s'esseya à tenter une passe afin de transmettre la balle à son attaquant qui pouvait enfoncer le clou et marquer un 3ème TD mais il se foira lamatablement et le ballon tomba à ses pieds!!
voyant la maladrese du lanceur orques les ogres écartèrent les bloceurs des Boys ce qui permit aux snots de s'infiltrer pour mettre la pression au lanceur qui essaya de ramasser la balle à terre mais n'y arriva pas, ce qui fit un 2ème turnover pour les peaus vertes!!
un snot réussit à s'emparer de la balle et s'approcha de l'embut pendant qu'un ogre venait lui préter main forte. dans un dernier élan de courage le lanceur des Boys qui voulait rattraper sa bourde blitza le snot qui lacha la balle que le lanceur rammassa et voyant qu'il était bien mal entouré entre les snots et un ogre tenta une ultime passe vers l'avant afin de mettre le ballon loin de la ligne de TD, la tension était à son comble!!
mais comme d'hab. il ratta sa passe et le ballon retomba à ses pieds.
le snot qui avait vue son rêve de marquer un TD brisé par le blitz du lanceur se releva, couru rammasser la balle et sprinta vers l'égalisation!!(en plus s'était le dernier tour!)

résultat : 2 à 2
match trés agréable et pas forcément simple (surtout à cause de la glissade controlé des snots)
n.b.: faire des passes ça sert à rien, mieux vaut une bonne partie de pampe!
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3611
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Lun 8 Jan - 20:21

Les deux coachs se regardaient depuis un petit moment…
Ils se jugeaient, se jaugeaient, hésitaient…
Ils s’étaient déjà rencontré mais cela ils s’en fichaient..
Ni une ni deux un rendez vous fut fixé…le match retour entre les Bizar’ boys ( Orc coaché par Plicky) et les Dauntless Flies ( Nurgle coaché par Figpas) aura lieu.

Le match se déroula le lundi 08 JANVIER 2007 au magasin Figurine Passion.

Donc un état des équipes avant tout car j’aime bien ça….

Les Bizar’Boyz en sont à leur sixième match et ont un classement de 1 450 000 …
Les orques sont au top de leurs formes, de nombreuses XP et donc des joueurs spécialisés.
Ils ont une revanche a prendre contre les Dauntless Flies, les seuls a leur avoir infliger une défaite et qui ont eu l’outrecuidance de tuer un de leurs trois quarts et de le transformer en rotters …

Les Dauntless Flies joue à 14 joueurs, ils en sont a leur cinquième match et ont un classement de 1 400 000 ils n’ont TOUJOURS qu’un seul spécialiste de la balle (à savoir Gnarl n’a qu’une corne qui possède dextérité) …
Les Nurgle n’ont rien a perdre et rien a gagner dans ce match mais l’envie de jouer est plus forte que tout
VENEREZ NURGLE ARGGGGHHHH !!!!!!!!!…

Pour la différence entre les deux classements les Flies trichotent un chouia et commencent a douze sur le terrain…

Lors de la première mi temps, les Bizar boyz reçoivent la balle…cette mi temps est totalement dominés par les orcs qui marquent leur TD au troisième tour en la personne du blitzer orque Psyk’Opat n 2.
A noter Tabatha sortit au premier tour par le troll des Bizar’Boyz mais la bête régénère et revient sur le terrain après le coup d’envoi…

Mais comme deja vu, tout va changer lors de la deuxième mi temps…petite série de cognage en règle…
Hornwulf le n°11 des flies démolit un blitzer orque, direct les tués et blessés
Larsh n°7 des Flies tackle un autre blitzer orque qui finit en zone blessé et tué, également…
Et Gnärl marque un premier TD qui permet aux Flies d’égaliser…

Puis TOO MOUT le N°13 des Flies ( et ex-membre des Bizar’Boyz) jette un de ses ex collègue au public qui se le partagent…
Hornwulf remet le couvert en envoyant un orque noir dans les blessés et tués…

Et plante le TD avant le coup de sifflet de l’arbitre….

En résumé, les Flies doté d’une sacré chance en deuxième mi temps réussissent a combler le retard accumulé en première mi temps…
Les Orcs quant a eux ont un peu de mal a sortir de la zone KO, ajouter à ça leur grand nombre de blessé et un des leurs sortit pour agression ils entament le dernier drive a seulement 7 joueurs…
Un petit coup de pouce de la chance n’etant pas de trop, la balle renvoyé par le public finit dans les bras d’hornwulf qui se voient donc en bonne position pour le Td de la victoire

Résultat : victoire des Flies 2 à 1
Pas trop de jeu mais qu’est ce qu’on s’est mis…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Mar 9 Jan - 14:41

Depeche sportive de dernire minutes : Hier a eu lieu un match entre les peaux-bleus, team orque du coach vincent pied-de-fer et les Forsaken, team elfe-noires de petit-coeur lui meme.
Ce match etait le second des peaux-bleus et leur servait a finir d'aprendre les regles du jeux sacres d'Enefel, tous juste decouvert dans leur tribu (si. . .c'est encore possible).
Ce match c'est deroule dans la lointaine province de Bagneres et nos envoyés speciaux ont parlé d'un match "serein et fluide" aucour duquel les Orques ont montrés de bel aptitudes pour le jeux et les Elfes ont confirmer le leur.
Victoire logique des Forsaken par 2-0,il est a note que "comme d'habitude" les elfes se sont fait tuer un T.Q lors de la seconde mi-temps,entretenant ainsi leur "triste" legende.

P.S : les stats des peaux-bleus sont donc : joués_2___0 Pts___-5 au G.A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vorack
Pluss chef des chefs!
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : le nether
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Mer 10 Jan - 11:00

LES LURZBERG BLOATERS RAMENENT LE NUL!

En déplacement chez les trés redoutés Bizar Boys, les vampires ont affrontait une équipe amoindrie par les blessures. Ils en profitent donc pour mettre la pression sur les orcs et il s'en faut d'un retour précipité du gobelin (un vol précipité) pour qu'Oncle Fenêtre rate le TD et trébuche dessus!
Le coup de feu est passé prêt, aussi les orcs se lancen,t ils à leurs tour à l'attaque. A force de démenagement, ils arrivent à traverser le terrain pour le TD et virent en tête à la pause.

La seconde mi-temps verra aussi un jeu lent: les locaux veulent conserver le score. Il faudra attendre la fin du match pour voir leur vigileance baissé et l'égalisation vampire!

Plicky à l'issu du match à déplorer la mort d'un orc noir tandis que les visiteurs n'ont eu à déplorer que deux blessures. "On est incapable de faire les choses correctements."

VonKraov, entraineur-joueur, s'est félicité avant le déplacement chez les redoutés Dauntless Flies:" Néanmoins, il va falloir remplacer nos absents et je pense à un renfoert de poid pour ce match."

La série de match difficile continue pour les Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trollquipeut.com
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3611
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Mer 10 Jan - 12:48

Ce jour eu lieu au magasin figurine passion, un match terrible entre les Dauntless flies (équipe de Nurgle) coaché par Figpas et les Lurzberg Bloaters (vampire) coaché par Vorack himself.

Le match a eu lieu le mardi 09 JANVIER 2007.

Donc un état des équipes avant tout….

Les Lurzberg Bloaters en sont à leur cinquième match et ont un classement de 1 200 000 …
Leurs plus terribles joueurs sont les vampires eux-mêmes, bonne AG, bonne FO, tout ceci est compensé par leur règle de soif de sang qui, au dire de Vorack lui-même, lui a déjà joué de nombreux tour lors de ses matchs précédents…
Venant de jouer contre les orcs des Bizar’Boys (coaché par Plicky) l’équipe ne peut aligner que 10 joueurs et reçoit donc l’aide d’un journalier humain/poupée de sang…

Les Dauntless Flies joue à 15 joueurs, ils n’ont toujours qu’un seul vrai spécialiste de la balle (à savoir Gnarl n’a qu’une corne qui possède dextérité) et ont un classement de 1 540 000 …
Ils viennent d’engager leur quatrième guerrier du chaos de Nurgle et intègrent dans leurs rangs Hornwulf, un mutant avec des griffes…inutile de dire que la subtilité n’est pas leur fort…

Pour la différence entre les deux classements les Lurzberg Bloaters engagent la star loup garou WILHELM CHANEY et emploient aussi deux tireuses de bières bloodweiser…

Dés le coup d’envoi la star loup garou frappe fort et compte montrer à tous que sa solde n’est pas volée.
En effet les Lurzberg Bloaters reçoivent la balle et un vampire la récupère sans souci.
Willhelm fonce tout droit sur un pestigor, le percute et le met KO, la ligne de défense des Flies est d’ors et déjà enfoncée.
Malgré un retour de la défense le loup garou esquive les rotters se saisit de la balle et plante un TD.
Lors du deuxième coup d’envoi de cette période, les Flies perdent vite la balle sur une longue hésitation de Tabatha , leur béte de Nurgle et deux blocage malheureux qui valent deux turnovers aux Flies.
Puis Chaney (toujours lui) enfonce de nouveau la ligne des rotters et après une attaque musclée plante un deuxième Td en fin de période…

Perturbé par l’effet garou les rotters reprennent en deuxième mi temps, le moral un peu dans les chaussettes…
Ils sont menés deux à zéro mais sont bien décidés a ne pas en rester la (bien que jouer la balle semble un petit peu difficile pour eux).
Le mutant Hornwulf entame les hostilités et sort un humain, il récupère la balle et attend que ça se décante…
Le rotter orc TOO MOUT, N° 13 des Flies s’échappe de la cohue générale…
Hornwulf tente de lui passer la balle, y arrive et TOO MOOT marque un TD …

Mais égaliser semble difficile tant le temps restant semble court…
Les Flies prennent alors d’énormes risques…d’autant que les vampires ont la balle…
Un pestigor s’avancent seul vers la ligne ennemie dans le but hypothétique de recevoir une balle récupérée par un de ses collègues..
Les vampires tentent une audacieuse incursion avec la balle sur la moitié de terrain des Flies…
Les rotters en profitent pour leurs piquer la balle et malgré une belle tentative de remontée des pestigors la balle est perdue lors d’une transmission, annihilant ainsi toutes chances d’égaliser pour les Flies…
Mais les vampires ne vont pas en rester la, profitant de la mauvaise posture des Flies, un vampire récupère la balle et la lance au n°8 des Lurzberg Bloaters. Celui-ci en possession de la balle marquera le troisième TD vampirique du match…

En résumé, les Flies ont focalisé sur les prouesses de jeu des vampires et de la star loup garou, ainsi ils n’ont pas pu réduire le nombre de joueur adverse comme ils le font d’habitude…
Les Flies ont également souffert du regard hypnotique des vampires et de la stupidité chronique de leur bête de Nurgle…
Ils n’ont pas vraiment pu développer leur jeu car ils ont quasiment tout le temps été en défense…et rarement en possession de la balle…
Les Lurzberg Bloaters eux n’ont que peu souffert de leur soif de sang et ont tout le temps réussi à dominer leur répugnance pour cogner sur les guerriers du chaos…
Leur jeu a un peu souffert de la présence dérangeante des joueurs de Nurgle mais un changement tactique en faveur d’un jeu de course leur a permis de dominer…
Jeu de course encore amélioré par la présence de la star loup garou…

Résultat : victoire des Lurzberg Bloaters 3 à 1
Le coach des Flies aurait déclaré « je hais les garous !!! » …
Le coach des Bloaters aurait répondu « moi aussi, ils me piquent toute mon Xp ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Mer 10 Jan - 13:56

Voici le premier tableau des stats, seulement 4 coachs m'ont envoyes leur stats, ce qui explique la dominance de certain dans ce tableau :

2 meilleur lanceur : Ramass'ball : 7 REU
______________ : Beshilu : 5 REU

2 meilleur blockeur : Boit'a'giffl : 4 SORT
_______________ : Eclat : 3 SORT

2 meilleur butteur : Asah Gadar : 9 TOUCH
______________ : Ptit'teign : 4 TOUCH

2 pire joueur : Cran'dur : 1 Rouge
__________ : Eclat : 2 jaune

2 meilleur attaque : Forsaken : 13 TOUCH en 6 matchs
_______________ : Bizar-Boys : 10 TOUCH en 6 matchs

3 meilleurs joueurs : Asah Gadar : 26 X.P
_______________ : Eclat : 19 X.P
_______________ : ptit'teign : 15 X.P

Prochain tableau : mercredi prochain, en attendant, envoyé moi vos stats Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3611
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Jeu 11 Jan - 17:55

Et voici un rapport d’un match entre les Gladiators (Humain) coaché par Tof65 (c’est leur troisième match) et les Dauntless Flies ( Nurgle) coaché par Figpas ( c’est leur huitième match).

Le match a eu lieu au magasin figurine passion le jeudi 11 janvier 2007.

Avant tout un petit état des équipes…

Les GLADIATORS viennent de perdre l’un de leurs joueurs phares (un receveur qui avait plusieurs TD a son actif) contre les vampires des Lurzbergs Bloaters( coaché par Vorack). Ils alignent cependant douze joueurs quand même...

Les Dauntless Flies sont en pleine forme et alignent 15 joueurs…
Ayant subit leurs première défaite lors de leur précèdent match les joueurs (et le coach) sont a cran et compte bien prendre leurs revanche…

Pour la différence de classement (600 000 couronnes) les GLADIATORS recrutent un ogre journalier et la star ogre Morg’n thorgh, ce match s’inscrit des maintenant sous le signe de la finesse…

Lors de la première mi temps, les Flies recoivent la balle mais les Glaidiators attaque directement…ganrl n’a qu’une corne s’empare du ballon alors que hornwulf et le pestigor HARNWULF pénètrent dans la zone adverse…une mélée s’en suit dans la moitié de terrain des Gladiators, Too mout, l’orc rotter sort un receveur humain avec une blessure grave…la mêlée semble partir en faveur des Flies
Deux pestigors s’échappent vers la zone d’en but
Gnarl n’a qu’une corne fait une passe à Larsh le pestigor, qui marque le TD …
Lors de la deuxiéme remise en jeu Gnarl n’a qu’une corne sort un deuxième receveur humain...
Un lanceur des Gladiators s’empare de la balle et réussit une passe en direction d’un receveur…reste plus qu’a traverser les lignes adverses…malheureusement cela ne se fera pas avant la fin de la mi temps…


Lors de la deuxième mi temps, les Gladiators recoivent la balle, ils ont deja deux de leurs receveurs blessés… …
Avec un peu de mal pour enfoncer les lignes des rotters les humain récupére la balle sans probléme…l’ogre journalier des Gladiators tackle et blesse le n°7 des Flies qui rate sa régénération…
Sur une passe humaine Hornwulf réussie une interception …Les Flies en possession de la balle se redéploient… au huitiéme tour de la deuxiéme mi temps hornwulf toujours en possession dela balle marque le deuxiéme TD des Flies…

ET C’EST LA FIN DU MATCH…

En résumé, match difficile pour les Gladiators et ce malgré le renforts des deux ogres…
Quant aux Flies peu de difficulté malgré des résultats de dé plutot moyen ( comme d’hab quoi)…


Résultat Victoire des Dauntless Flies 2 à 0 .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vorack
Pluss chef des chefs!
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : le nether
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Ven 12 Jan - 11:32

Rapport du match entre les Gladiator's de Tof65 et les Lurzberg's Blaoters

Avec pas mal de différence, les Gladiators s'offre Mighty Zug, uns star lourde dans tout les sens du terme.
Sa prestation sera tres remarque grace à un 5 force-block qui va lui assuré quelques dégagements de passage et ceux des le débuts du match... Hélas, son faible mouvement va lui poser des problèmes et il se retrouvera loin de l'action à chaque fois que l'action va se déporter. Cependant en première mi-temps, les gladiators n'en auront pas besoin: même si les vampires attaquent fort par un TD de Vorackonstein (un cousin éloigné du coach), les huamins, équipe complète, sauve un autre TD et porte en deux passes trois mouvements une contre attaque fatale pour les vampires. Le 1 partout de la pause est plus que mérité pour les humains.

En seconde mi-temps, il vont jouer de chance isolente ("Deux dés, tu choisis...oh, repoussé plaqué ou block? moi, j'ai block..."). Mais tres vite, les rigueurs du jeu, du beau du vrai, vont se rappeler à eux. Et même si cela castagne dur (qutre joueur dehors de chaque coté à la fin du drive), les vampires reprenne l'avantage aprés une course de Vorackonstein.

Les humains, aussitot se porte à l'attaque et profite d'une grossière erreur entre deux Igor pour récupérer la balle. Le TD semble proche, mais la défense veille et le blitz permet aux vampires de récupérer le balle. C'est à ce moment de la partie que Zug brille par son insufisance puisqu'il course un Igor à l'autre bout du terrain...

L'attaque, rondement menée par un attaque dés lors en surnombre permet aux vampires de prendre définitevement l'aventage au score.

3-1 pour les Lurzberg Bloaters face à une équipe qui perd un de ses meilleurs espoirs à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trollquipeut.com
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Ven 12 Jan - 13:47

Chers coachs, apres discussion avec domi, je vai m'occuper de tout ce qui est stats : aussi je vous engage a m'envoyer par M.P votre class.
Cela comprend trois info :nbrs de matchs joué
___________________ : nbrs de Pts (v=3, N=1, D=0)
___________________ : votre G.A (la diff entre TOUCH marquer et ce pris)

P.S : vous pouvez aussi me tel au : 06-03-57-22-40

je ferai le classement dans la journée de DIMANCHE, pour que les personnes qui joue samedi apre'm et soir puisse m'envoyer leur stats. . .Salutation Sportive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vorack
Pluss chef des chefs!
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : le nether
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Ven 12 Jan - 19:35

Rapport du match entre les Lustrian Croakers et les Lurzberg Bloaters.

Six orgres à 5 en force, cela fait beaucoup même pour des vampires.
Le mur est impressionnnat et surtout tres larges.

Du coup, des le premier tour, les Vampires se mettent une rasade de sang suplémentaire pour se donner du courage. Deux sorties de serviteur plus tard, c'est au tor des ogres de cogner fort et de faire déceder (encore) Oncle Fenetre, le mythique lanceur du Lurzberg. A trois de moins, les vampires trouve quand même la faille et Vorackonstein pose le pied dans l'en-but.

Sur le coup d'envoi suivant, les petits trucs vert avec les autres gaffe le ballon: la pression est immédiate et n'aurait été un claquage de jambe qui aurait conclut une action superbe des vampires, le deuxième TD était fait.

C'est au contraire les Croakers qui au terme d'une action, tout aussi superbe, qui égalise!

Les consignes de la seconde mi temps sont claires: "Tapez les humains!!" et de l'autres coté"evitez les ogres!"
Consigne non respectée puisque les vampires, ayant appris le deces d'Oncle fenetre, décide d'egaliser le score (helas sans le meme succes). Un ogre en moins, le défense des croakers devient plus frele (juste un peu) ce qui permet aux Bloaters de prendre l'avantage par un des triplés Nosferatu. Jaloux, un de ces freres donnera l'avantage définitif aux siens.
Pour autant, les petits trucs verts ne ferment pas le jeux et s'envole vers la ligne d'en but. Las pour eux, le retour de la défense est impitoyable et empeche la marque d'évoluer. Une dernière passe pour la gloire permet au Bloaters d'emporter ce match physique qui à vu la (re)mort de son lanceur vedette. On lui souhaite un prompt rétablissement.

Luzrberg 3
Lustrian 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trollquipeut.com
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
avatar

Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Mar 16 Jan - 19:50


Aujourd'hui s'est déroulé un match opposant les Lustria Croakers, coachés par Thomasaurus qui a déjà plusieurs matchs à son actif, et les Orcland Greenskins, coachés par Gork Shrog Kram'Dwarf, dont c'est les premiers pas dans la ligue.

Alors que le match s'apprétait à commencer, Figpas, venu espionner deux futurs adversaires, se lance dans un long et nostalgique discours sur le Blood Bowl que c'est plus comme avant, que maintenant y a que des tapettes qui y jouent et que ils se mettent juste 2 ou 3 claques histoire de dire qu'on joue à un sport viril. Ceci a pour effet de retarder le début du match.

Les deux équipes entrent sur le terrain, les Orcland Greenskins ayant engagés un apothicaire et le champion Varag Mach' Ghoul au vu de la différence des deux adversaires. Les orcs choisissent de recevoir le ballon. Aprés une bataille rangée le long de la ligne médiane, le ptit gob' Tiki Ach'Tibia s'empare du ballon et s'enfuit en pleurant sa momman loin des ogres monstrueux qu'y font peur. La foule se met soudain à hurler. Tiki, surpris, s'arrête et se rend compte qu'il est dans la zone d'en but adverse. Touchdown!!! Pendant ce temps, Slurp Kurg Ashrog, troll de son état, savoure dans tous les sens du terme la sortie d'un ogre.

Les Croakers repartent à l'attaque. Dans une tactique subtile qui laisse les orcs sur le cul et que ce serait bien de faire la même dans un avenir futur proche pasque c'est marrant de voir un snot voler, les joueurs de Thomasaurus parviennent à revenir à égalité. En effet, un ogre attrape un snotling qui portait le ballon et l'envoie dans les airs. Se réceptionnant avec grâce (en tout cas pour un snot), le ptit truc vert file vers la terre promise. Touchdown!!!

Pour la beauté du geste et pasque on n'a pu l'temps, le passeur orc Mhog Lans' Gob réussit une superbe passe à Nobbla Kass' Noix. Mais bon tout le monde s'en fout parceque c'est l'heure des hot dogs, de la mi-temps et des pom-pom girls.

Le match reprend et les deux équipes repartent sur de bonne base. Les Croakers attaquent et une belle mélée se forment sur la ligne médiane (j'ai déjà vu ça quekpart...). Ils perdent alors le ballon, et le blitzeur orc, Varag Mach' Krâne, qui passait par là, le récupère et court tout droit pasqu'y sait faire que ça (et taper aussi...). Touchdown!!! et les Greenskins reprennent l'avantage.

Mais alors que la deuxième mi-temps en est à sa moitié, un évènement vint clore le match. En effet, le coach Thomasaurus déclare qu'il doit quitter le terrain pour cause d'apprentissage de conduite de charrettes à boeufs. A-t'il eu peur? Nous ne le saurons certainement jamais. Ce qui est sûr, c'est que ce départ provoque la fin du match et donc la victoire des orcs.

Les pom-pom girls furent invités dans les vestiaires des vainqueurs qui restèrent clos pour les journalistes. Nous pouvons juste dire que des relents de sel, de poivre et d'oignons grillés parvenaient de derrière la porte.

En tout cas, joli match et victoire des Orcland Greenkins sur les Lustria Croakers par 2-1. Vivement la revanche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Jeu 18 Jan - 18:37

cher coach, je vous "poste" un mot ici pour vous invitez a m'envoyer par M.P votre class ET vos stats, que je puisse métre le tableau a jour, et ce MEME SI VOUS N'AVAI PAS JOUE DE NOUVEAU MATCH, car de toute facon il me manque la moitié des données.
En ce qui concerne le class, il est a noté (que suite aux menaces de certains Razz ) que le bareme a changé : desormais les points ce compte ainsi :
Victoire=3Pts ; Nul=2Pts ; Defaite=1Pts. . .Et ceux pour favoriser les personnes qui font des matchs,nous éspérons cependant que ce sera bientot le cas pour les derniers en lisse, auxquels nous donnons tout nos encouragements les plus forts.
VIVE BLOOD-BOWL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Ven 19 Jan - 20:58

Voici le rapport de match qui c'est déroulé le vendredi entre les Forsaken et les Dauntles-flies.Petite présentation des équipes : les Flies en sont a leur 9ie matchs,son en grande forme, il leur manque un joueur pour ce match et son en premiére place de cette ligue.
les Forsaken en sont a leur 10ie match, son en effectif complet (13) et en seconde place.

pour ce match, les elfes ont un bonnus de 300.000 P.O, il procéde donc a la "loc" d'Hubriss Rakarth et a l'achat d'un fut de bierre.

Les spectateurs se sont massés dans ce magnifique stade des Flies afin d'assiter a un match des plus intéressant entre les Flies et les Forsaken.15ooo spectateurs sont venu encourager les elfes et 12ooo spectateurs pour les rotters, le stade est complé.

Ayant gagner le toss, les elfes choisissent de "botter" et se placent en def, l'arbitre observe sa montre et donne le coup d'envoi.La tactique des elfes se revéle payante, car des le coup d'envoi, les Rotters subissent un turnover sur un blocage sans avoir ramassé le ballon.Mais les elfes n'arrive pas a franchir les tentacules de Tabatha et reste empétré, par la suite Tabatha va meme tuer un coureur elfe,Urfarah.Le jeu des rotters ce met en place et oblige les elfes a ce replié en deffense et a subir un turnover.Les Rotters progressent et il faut une intervention d'Hubriss,qui blitz le porteur du ballon et permet au elfe de partir en contre,Asah gadar,furie des forsaken,effectue une esquive et se met en position pour recevoir une passe milimétré de son Q.B et ainsi ouvrir le score pour les elfes : 1-0.Les Rotters sont de nouveau a la reception et font une progression methodique dans les lignes elfes, obligeant ces derniers a reculé et a accumulé les turnovers,néanmoins ce repli fini par payer et,par une action collective,récupérent le ballon et effectue une passe a Asah, qui attendée démarquée dans la moitié de terrain rotters, mais celle-ci rate sa reception et provoque un nouveau turnover.Les Rotters ce repli a leur tour,mais ne parvienne pas a empecher la furie de recupérer le ballon et partir offrir le 2ie touchdown pour les elfes juste avant le repos.C'est donc sur un score de 2-0 en faveur des Forsaken que l'arbitre siffle la mi-temps.
Aprés la pause, les deux équipes aux complets reviennent sur le terrain,et les Rotters donnent le coup d'envoi.Grace a leur expérience et le coup d'envoi, les Flies peuvent se repositionner et expédient le ballon dans l'extrémité droite du terrain,dur,dur.C'est une occasion intéressante pour les Rotters qui enfoncent les lignes elfes et empéchent ce ci de dévellopé leur jeu,récuperent le ballon et progressent vers la ligne de touchdown.Encore une fois la solution viendra d'Hubriss Rakarth,qui d'un magistral blitz,oblige les Rotters a lacher le ballon .Les elfes se metent en place et opérent une remonté qui tien autant du talent que du miracle et finissent par offrir a Asah,toujours elle, un ballon de break.Le tour suivant, les elfes portent le score a 3-0 mais le payent chérement,2 elfes sortent sur blessure et 2 autres sur K.O.On entame la fin du temps réglementaire et les elfes font l'ultime engagement.Profitant de l'infériorité numérique de leur adversaire, les Flies font une démonstration de force, enlevants tout espoir aux elfes de les contenirs et Gniarl "n'a q'une corne" offre le touch de "l'honneur" en toute fin de partie a son équipe.
L'arbitre siffle la fin de la rencontre sur cette dérniere phase de jeux,score final : 3-1 en faveur des Forsakens.Les coachs se séparent sur une poignée de main, les elfes repartent avec les 3Pts tant convoités et les Flies repartent avec un nouveau joueur,un de plus pour leur collection perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rapport de match   

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rapport de match
» Comment rédiger son rapport de match?
» tournoi et rapport de match
» [J2] rapport de match
» Comment rédiger son RAPPORT DE MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Bloodbowl :: Rapports-
Sauter vers: