Trollquipeut.com

Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 
 

 rapport de match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de match   Jeu 3 Jan - 23:45

Voila le résumé du 1er match de la ligue pour les Comotion eleven et les Lustrian head-hunter. (Résumé par un journaliste Orc d'ou la totale impartialité qui en découle)

A peine les joueurs sont ils entrés sur le terrain que tous les orcs présents dans le stade crient au scandale...en effet, le capitaine des lustrians arrive avec une tete d'orc dans les mains...il deviendra alors le lezard à abattre...

Coup d'envoi, les fragiles agiles petits lezard bouge dans tous les sens et repousse Skagz, la Gale (le capitaine des Comotion) créant ainsi une ouverture assez grande pour un misérable skink. Un skink s'élence alors de toutes les forces de ses frêles jambe mais tombe, et s'ecrase misérablement la tête dans le sol dans l'hilarité générale, d'autant que ce dernier finira la mi-temps dans la fosse... A partir de la un massacre sans nom commence les orcs se dechainent et envoi rapidement 2, 3, 4, 5, puis 6 et enfin 7 lustrian dormir dans la fosse de l'equipe. Le ballon est alors facilement ramassé par Ufûrz, le craintif (bloqueur numéro 3) qui va alors marcher vers les buts adverses pour marquer un splendide TD.
A l'instant ou le TD est marquer le public lezard se met a crier et commence à envahir le terrain cepandant le chronometre tourne toujours...et la fin de la mi-temps est sifflée (on ne comprend pas pourquoi l'arbitre ne disqualifie pas les lustrian dont le public est totalement anti-sportif).

C'est donc la mi-temps, les joueurs orcs menent 1-0 mais sont totalement démoralisé et ça se comprend très bien...ils n'ont pas encore réalisé une sortie...digne de se nom aucun lezard n'a encore succombé aux plaquages Orcs il est pourtant de notoriété publique que les skinks sont aussi resistant q'un oeuf sortie de la poule, mais passons....

Coup d'envoi de la 2nde mi-temps, quasiment tous les joueurs lustrian sont de retour mais le public n'est toujour pas calmé et lance une pierre sur le bloqueur orc le plus proche de la touche ce à quoi répond le public orc en faisant de meme sur un gros lezard (dont j'ignore la race).
Les orcs ramassent la balle et commencent à former une carapace autour de celle ci. Cependant les lezard sont vivaces et arrive à faire une percé. La balle s'echape et ramassé par un skink qui s'elence alors vers la zone fatidique. Un orc se lance à sa poursuite et rate sont plaquage. Le TD est alors inévitable, les Comotions oublient alors le ballon et font tomber tout les lezards qui restaient sur le milieu du terrain et c'est lors de cette ecatombe que 2 skinks subissent les commotions si chere à notre équipe d'Orc.
Désormé à quelque metres des buts, le skink n°5 (dont le nom nous est completement égal) marque sont TD.....sous les huées du public Orc et les injures du coatch et de son équipe.

Il ne reste plus que quelques minutes et le jeu s'accelere. Engagement, les orcs prennent la balle, puis la perdent, puis la reprennent pendant ce temps quelques lezards se faufilent dans la moitié de terrain orc en attendant une faille des Orcs. Il ne reste plus assez de temps a l'orc possedant la balle pour marquer, il voit sont capitaine en bonne position et arme son bras pour faire une passe. Mais malheureusement le ballon lui echappe des mains et rebondi à ses pieds, l'equipe orcs est sous le choc d'avoir raté une si belle occasion de montrer leur supprematie suppreme. Cependant un skink profite de l'occasion pour courir vers la balle afin de renverser la vapeur, mais encore une fois le skink tombe lamentablement sur le gazon ce qui donnera suffisament de temps aux orcs pour proteger le ballon des pitoyables creature au sang froid...


l'arbitre siffle enfin la fin du match sur le score de 1-1.

Le coatch des Comotion Eleven déclare je site :
"1-1 c trè bien je n'en ve pa a mé joueur davoir raté leur deuxieme TD. Par contre seulement deu sorti c inadmisssible surtou vu la faiblesse des adversaire... Je seré impitoyable lors de no prochain intrainemen pour arriver a un cota plus onorable."

Nous sommes donc tous impatient de retrouver les Comotion pour leur prochain match qui aura lieu vendredi soir contre l'equipe d'elfe pro coatché par Alex afin de voir si l'entrainement aura porté ses fruits.


C'était Glob, le cultivé, à bientot pour un autre résumé de match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de match   Sam 5 Jan - 13:56

Revoici votre serviteur pour un résumé de match qui aurai pu être palpitant si le match l'avait été...
Ce match opposait donc les Comotion Eleven aux "@!#!!$# d'elfe qui nom pas de nom d'équipe" coaché par alex.

20 000 spectateurs avait fait le déplacement pour voir un match prometteur selon le coachs Orc (rappelons que lors de son dernier match il avait déclarer que les prochain match seraient plus sanglant grâce à un entraînement draconien), au final il n'en sera rien...

Le match commence donc, et c'est les Comotion qui reçoivent. Les Orcs récupèrent la balle puis forment directement leur formation favorite "la tortue". Pendant ce temps, un elfe par tout seul ce poster en position de récupération, et la tortue avance de quelques mètres renversant quelques elfes sur son passage. Cependant, les elfes se relèvent et réussissent a faire reculer la tortue Orc, qui repart en avant pour être a nouveaux repoussée. Le plus incroyable dans l'histoire c'est que les blitz Orc ne font même pas tomber un elfe et pendant ce temps les Orcs tombent comme des mouche à m**** ce qui cré une percée dans la tortue et permet à un oreille pointu de frapper le porteur du ballon qui perd la balle met celle ci est récupérer par un coéquipier 3/4.
Le temps défile et la tortue tente de continuer son avancé il ne reste plus beaucoup de temps et un Orc isolé sur l'autre aile du terrain commence à frapper un elfe (borsk-feyla selon nos sources) qui cueillait des brins d'herbes dans son coin...résultats un elfe aux urgence, il ne reviendra pas jouer la fin du match mais rassurons sa famille, ses jours ne sont pas en danger.
Mais revenons au ballon la tortue n'avance pas et les elfes ne parviennent pas à prendre la balle, l'elfe solitaire qui attendait de recevoir un ballon revient vers la mêlée mais s'arrête à 3 mètres de celle ci (sans doute avait il aperçu une coccinelle)et dans un surplus de colères ses équipiers mangeurs de salade renverse la tortue, écrase la main de Gorûrz, face en cuir (qui sera donc absent au prochain match afin de se faire rescotcher les différent nerf touché) et s'empare de la balle puis file vers la zone d'embut...pas assez vite puisque un orc noir ce lance a sa poursuite, le rattrape et rate son plaquage, les comotion abasourdi ne peuvent alors que regarder les elfe marquer un TD. Nouvel engagement donc, les elfe envoi la balle dans la zone d'embut avec une précision à vomir. Les Orc commencent à deblayer le terrain mais le premier plaquage est raté et les elfes en profitent pour infiltrer le camps orc, les Comotions vont alors ramasser la balle, et foncent vers le joueur le plus près du ballon et encore une fois rate leur plaquage. Le porteur du ballon se fait ensuite voler la balle et le touchdown est marqué.
Le score est alors de 2-0 et c'est la fin de la première période.

La deuxième période commence, les elfes reçoivent le ballon, le ramasse mais ratent leur premier plaquage c'est donc les orc qui en profitent pour mettre a terre le maximum d'elfe, ils se faufilent ensuite et volent le ballon aux elfes puis ils se regroupe pour protéger la balle en avançant. Le temps passe les elfes forment une très bonne défense et 3 coureurs Orcs sortent de la masse pour se mettre en position de marquer. Les elfes se dispersent alors pour essayer de les arrêter mais malgré leurs effort ils ne parviendrons pas a arrêter les 3 bloqueurs, et Shaataz, le terrible et en excellente position. Skazg, la gale fonce alors vers lui, lui transmet le ballon et Shaataz s'envole vers les buts pour marquer un TD à son tour.

Le score est alors de 2 à 1 et le match prend fin laissant un goût de gazon dans la bouche des Orc qui aurons passé plus de temps a terre que les elfes.

Le coachs des Comotion Eleven dépité n'a pas voulu faire d'autre commentaire qu'un cracha vers l'équipe elfe. A partir de maintenant, les comotion ont intérêt à faire beaucoup mieux s'ils ne veulent pas décevoir leur public (qui vient plus pour voir des blessures que pour voir des TD) mais devrons également consolider leurs armures s'ils ne veulent pas être connu comme les orcs les plus fragiles du mondes.

C'était Glob, le cultivé, allez les comotion ne nous décevez plus sinon votre public vous massacrera.
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Dim 6 Jan - 0:33

EXELENT RAPPORT DE MATCH : juste deux presision

1) : mes elfes sont les : Silver Moon Children's
2) : aucun tch n'a ete marque en premiere mi-temps , mes joueurs se sont simplement contenter de contenir la "tortue verte" en attendant une ouverture et mettre qques coup de pieds par-ci ,par-la. . . la seconde mi-temps est une simple demonstration de talents . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de match   Dim 6 Jan - 12:17

hum, la fatigue sans doute, j'étais sur que c'était en 1ere mi-temps pourtant...

a suivre le resumé d'un match sanglant et fratricide (encore une fois plus sanglant pour ma gueule...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de match   Mar 8 Jan - 21:22

Et voici enfin le résumé du match opposant les célèbre Comotion Eleven aux vicieux joueurs de l’Echiquier.

C’est donc sous un temps radieux que les joueurs se sont affrontés (temps radieux qui soit dit en passant, n’a pas empêcher les coups de pleuvoir.)

L’arbitre siffle le début de la rencontre et la c’est extraordinaire, le public envahit le terrain sans raison apparente puisque le match n’avait pas encore commencé (il y a fort à parier que ce comportement était destiné à faire comprendre aux Comotions qu’il devaient se sortir le poing…)
Le match commence enfin et très rapidement les squelettes tombent comme des mouches laissant aux Orcs la possibilité de traverser leur défense (mais peut on parler de défense quand il s’agit de l’Echiquier ???) Ufûrf cour donc tranquillement vers les but puis marque un sublime TD.
Et une fois encore, le public retourne sur le terrain mais l’arbitre ne peut ignorer ce qui ce passe puisque 2 squelettes, 2 momies, et 1 lanceur Orc sont sonnés et mettrons plusieurs minutes à ce relever.
Les Orcs sont donc en surnombre, il passe facilement la ligne de l’Echiquier, il reste alors suffisamment de temps pour attraper la balle et marquer avant la fin de la mi-temps. Cependant, Ufûrz (qui est pourtant seul et tranquille) n’arrive pas à ramasser le ballon et le temps tourne encore…finalement cet abrutie n’arrivera pas à ramasser ce foutu ballon et on entendra le public Orc huer « Ufûrz !! Espèce de manchot tu va crevé !! » …

La première mi-temps s’achève sur le score de 1 à 0 et aucune sortie, chose miraculeuse car l’Echiquier est connu pour ça générosité à distribuer des coups.

Reprise du match, Bûzog commence par plaquer un squelette qui passait par la et qui finira avec un tiers de son crâne arraché (selon les spécialiste c’est comme ça que ce caractérise un traumatisme crânien chez un squelette…)
Pendant ce temps, Bagûrz, le serpent (lanceur orc n°12) cour vers la balle ce penche pour la ramasser, et donne un coups de pied dedans…il s’y reprend donc une deuxième fois et cette fois réussi à ramasser la balle, il enchaîne alors avec une passe éclair sur Ufûrz (on entend alors « Ufûrz ! à mort !! » dans le public) et ce dernier ce met à courir. Cependant, avant qu’il n’atteigne la zone de TD, l’Echiquier ce réveille, et met la moitié des Orcs au sol. Et c’est lors d’une agression à 4 joueurs mené par Ash (squelette n°15) que Sharkû, l’ancien reçoit une commotion. Le capitaine Skagz arrive quand a lui à survivre à 3 blocages consécutifs, et ce retrouve en proie à 5 joueurs de l’Echiquier, on l’entend alors à son tour crier « Ufûrz !! sor toi le pied !!! » sans doute pour que l’arbitre siffle une remise en jeu le plus vite possible… Ufûrz s’exécute et marque le second TD (des « Ufûrz on t’éme !! » s’élèvent du public)
2 à 0 pour les Comotions, reprise du match, et la les momies commence à étaler tous ce qui leur passe sous la main chez les orcs c’est l’apocalypse, il ne reste plus grand monde debout mais Shaataz s’échappe, ramasse la balle et commence son voyage vers l’embut, voyage trop long selon l’Orc Noir Lugorn qui entre temps se fera brisé le coup par Ash lors d’une agression à 4 joueurs…
3 à 0 et nouvel engagement. Il ne reste pas assez de temps aux orcs pour marquer. IL rentre alors en plan tactique n°2A, extermination des joueurs adverse. Malheureusement pour eux, c’est aussi le plan de l’Echiquier (depuis le début d’ailleurs) et ils n’arriveront qu’à subir des sorties…Fantom, la momie n°1 sort 2 joueurs dont un aura les nerf coincé… et Galien (n°16 skel) commotionne Ufûrz, le buteur préféré des Comotions.

Le match se termine donc avec très peu d’Orc debout sur le terrain mais un score de 3-0 est tout de même un splendide résultat pour notre équipe favorite.

Glob, qui planche sur le rapport du match contre les Elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3611
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Jeu 10 Jan - 14:39

désolé pour la faille spatio temporelle mais je poste mon match 3 avant que hyuganeji ne nous régale du rapport de mon match deux contre ses orcs des commotion eleven...

allez c'est pas bien grave, Hyuganeji, fais le quand même pour mes archives personnelles...



Et voici un splendide rapport de match à ma sauce, pour la ligue 2008 entre l’Echiquier (Mort Vivant) coaché par Nightmare (c’est leur troisième match) et les Hag Graef Executors ( Elfe Noir), coaché par Figpas ( c’est leur troisième match aussi).

Le match a eu lieu au magasin Figurine Passion le Mardi 08 JANVIER 2008.

Pour ceux qui ont l’habitude de mes rapports de match, voici un petit état des équipes…

Les Hag Graef Executors alignent 10 joueurs SEULEMENT car un blitzer rate le match…heureusement un trois quart journalier vient porter leurs effectifs à 11 pour ce match seulement….

L’Echiquier est une team de mort vivant composée de deux momies, de deux revenants et de tout plein de squelettes, également un zombie, triste trophée d’un match précédent…la team porte le malheureux record de meilleure tueuse de la ligue 2008 …

Pour la différence de classement (50 000 couronnes) les ELFES NOIRS se payent une tireuse de bière.

Les fans elfes noirs sont au nombre de 12000, ceux des morts vivants au nombre de 6000 seulement.
Le match va se dérouler sous un blizzard, les elfes noirs font sacrement la gueule, les morts vivants s’en tamponnent…

Lors du coup d’envoi de la première mi-temps, le temps se met à changer, un beau ciel bleu fait place au blizzard ( c’est les joies du Blood Bowl) les elfes noirs reprennent confiance, les morts vivants s’en tamponnent toujours autant.
les mort vivants reçoivent la balle. Premier coup d’éclat des morts vivants, le tout premier plaquage de la momie nommé « le fantôme », blesse Sethyssia qui ratera la fin du match…heureusement celle-ci n’aura à subir aucune séquelle…Cette première séquence de jeu se finira sur un malheureux geste d’un squelette, heureusement l’arbitre vigilant sanctionnera le joueur d’un carton rouge…l’elfe victime du coup de pied est cependant mis KO .
les elfes profitent de cela pour effectuer une percée dans les règles, Alkhanÿss se saisit du ballon délaissé par les morts vivants …il continue sa course seul et plante le premier TD

Remise en jeu musclée, la seconde momie de l’équipe de l’Echiquier blesse le trois quart elfe noir nommé Graf Loess, celui-ci ratera la fin du match mais ne subira pas plus de séquelle que Sethyssia….
Nouvelle agression d’un squelette, re-carton rouge…l’arbitre veille…
Tanis Tilluviel la Furie de l’équipe elfe noire, fait un magnifique bond par-dessus un squelette et s’enfuie vers la balle toujours autant délaissée par les morts vivants…Tilluviel marque ainsi un second TD .

Lors de la Nouvelle remise en jeu une émeute éclate, l‘arbitre s’en mêle (ainsi que quelques CRS ogres…) et le calme revient…l’arbitre remonte sa montre rajoutant un peu de temps pour compenser…le coach elfe noir gueule un peu mais l’arbitre s’en fiche…les morts vivants se frottent les articulations, plus de temps pour cogner, yerk yerk yerk…
Un squelette blesse la furie Tilluviel, celle-ci subira une grave commotion qui la clouera au lit pendant un moment.Elle ne s’en remettra jamais vraiment…les morts vivants jubilent…
Le blitzer elfe noir Markhön se saisit de la balle et marque le troisième TD…

Nouvelle émeute à la remise en jeu, l’arbitre qui en a assez, siffle la fin de cette mi temps….

Mi temps 3 à 0 pour les elfes noirs…

Engagement des morts vivants pour le début de la deuxième mi temps…les elfes passent à l’attaque. Valerius ramasse la balle et s’avance à travers les lignes. Une momie se démarque et blitze Valérius qui tente une passe rapide a un ¾ qui, surpris, lâche la balle…le zombie s’empare du cuir…Markhon, le blitzer elfe noir plaque le Zombie et le blesse, le nécromancien réparera le valeureux joueur… la balle rebondit sur un squelette qui s’en empare. Blitz elfe et récupération de la balle par le journalier elfe noir qui sera blessé par un squelette (merci quand même et à la prochaine…).
Markhon blesse un squelette qui sera lui aussi « réparé » par le nécromancien. Le ballon est à terre…
Nouvelle agression à terre d’un squelette et carton rouge administré par l’arbitre (bien fait…)
Salem ramasse la balle et tente une passe à Valérius, celui-ci rate sa réception…
Cependant Valérius bien placé pourra tranquillement ramasser le ballon et marquer le quatrième Td du match…
Lors de la remise en jeu, un revenant recevra un carton rouge pour cause d’agression…
Les elfes noirs courent le long des touches pour éviter les morts vivants en attendant la fin du match...


ET C’EST LA FIN DU MATCH… plus que cinq elfes noirs sur le terrain, ouf !

Pour résume les mort vivants ont tenté tant bien que mal de tabasser mes pauvres elfes qui avaient rien demandé à personne…ceux-ci en ont profiter pour marquer quatre TD malgré toutes les passes ratées de la seconde mi temps…
C’est a peu prêt ce qu’on attendait des deux cotés…

Markhon gagnera la capacité chef (double 3) et Valérius gagne le block.
L’équipe se dote d’une relance…enfin !



Résultat Victoire des Hag Graef Executors 4 à 0.
4 sorties pour les morts vivants contre deux pour les elfes…
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niightmare
Aliens
Aliens
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Jeu 10 Jan - 16:43

Joli résumé de match Christophe même si il manque la tentative de bombe de fin de match de Gégé le zombi...

_________________
Le fond de l'abime est aussi vide que mon cœur et aussi sombre que mon âme... le rire du fou est mon guide, le soupir du mourant mon réconfort... j étoufferais l amour de mes propres mains...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3611
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Jeu 10 Jan - 18:31

j'ai un peu occulté la bombe...vu ton style de jeu je ne pensais pas que c'etait vraiment important...

Laughing

par contre t'as vu j'ai parlé de tout les cartons rouge... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
onslaught
Racine abbérante
Racine abbérante
avatar

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Ven 11 Jan - 3:41

Rapport du match entre Les elfes de petit coeur et La bande des Blondes équipe amazone.

Premiere mitemps trés agitée:
-La bande des blondes font 5 sortis au elfes(N°3,6,9,10 et 11)
-La bande des blondes marque 2 Touch Down(N°7 et 10)
-Les elfes en marquent 1(N°5)
-Des passes des 2 cotés ainsi qu'une interception d'une amazone!!!!!(N°3)

Deuxieme mitemps:
-Un touchdown du N°11 amazone
-Un touchdwn du N° 5 elfe

Il y avait 270000 spectateurs

Les JPV sont:
-Le n°8 pour les amazones
-Le n°7 pour les elfes

Victoire des amazones 3 à 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niightmare
Aliens
Aliens
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Ven 11 Jan - 11:43

Embarassed Oui j'ai vu et je t'en veux pas...
Au passage les Amazones ont l'air de cogner sec... t libre pour une partie samedi en début d'aprém Emilien?

_________________
Le fond de l'abime est aussi vide que mon cœur et aussi sombre que mon âme... le rire du fou est mon guide, le soupir du mourant mon réconfort... j étoufferais l amour de mes propres mains...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3611
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Ven 11 Jan - 13:55

Et c’est avec une immense joie que je vous relate un match d’anthologie valable pour la ligue 2008 entre les Brises Tibia (Humain) coaché par Maître Vorack hymself (c’est leur premier match) et les Hag Graef Executors ( Elfe Noir), coaché par Figpas ( c’est leur quatrième match ).

Le match a eu lieu au magasin Figurine Passion le Mercredi 09 JANVIER 2008.

Tout d’abord, un petit état des deux équipes…

Les Hag Graef Executors alignent 10 joueurs SEULEMENT car la furie Tilluviel rate le match grâce aux bons soins des morts vivants de Nico DLC…heureusement un nouveau trois quart journalier vient porter leurs effectifs à 11 pour ce match seulement, le précédent ayant été blessé, grand usage de journaliers chez les elfes noirs….petit changement, l’équipe possède enfin une relance, et le bIitzer Markhon possède la compétence Chef depuis le dernier match…de quoi compenser un peu ma poisse…

Les Brises Tibia sont une team d’humain débutante composée de deux blitzers, de deux receveurs, d’un lanceur et de trois quart pour porter leur nombres a 13, également un APOTHICAIRE, et deux relances…une équipe bien équilibrée …

Pour la différence de classement (120 000 couronnes) les humains se payent deux tireuses de bière.

Les fans des deux équipes sont au nombre de 22000, les elfes noirs ont le FAME.
Le match va se dérouler sous un temps clément...

Lors du coup d’envoi de la première mi-temps, les elfes noirs engagent…
Bien vite un receveur humain se faufile entre leurs lignes…le lanceur humain ramasse la balle et se protège derrière un rempart de joueurs de sa propre équipe…trois elfes noirs vont s’occuper du receveur, laissant le champ libre à un second receveur humain qui franchit à son tour les lignes elfes…
Les elfes noirs débordés tentent de passer à l’attaque…Blitz elfe et le lanceur humain est à terre.
Une mêlée s’ensuit alors qu’un trois quart elfe noir se place dans la zone d’en but des humains (au cas où…).
Un des deux receveurs humain extrait la balle de la mêlée et veut lancer à son coéquipier placé dans la zone d’en but elfique…mais rate sa passe…LA BALLE EST A TERRE ….
Markhon le blitzer phare de l’équipe elfe noire, se saisit de la balle mais rate une esquive…il git a terre et le ballon s’échappe à nouveau de ses mains…
Valerius le coureur N2 des elfes noirs se saisit à son tour de la balle, les humains le plaque mais avant de tomber Valérius passe la balle au journalier elfe noir…celui-ci se fait plaquer à son tour, la balle git au sol à nouveau, à quelques mètres des buts elfes noirs…
Valérius va récupérer une nouvelle fois la balle, un trois quart humain le plaque violement Valérius est mis KO, le trois quart humain ramasse le ballon puis sprinte et…se blesse en tombant…il ratera la fin du match sans plus de séquelles…
Markhon tente sans succès de ramasser la balle, Cyrion l’assassin elfe noir se fait mettre Ko par les humains…
Un receveur humain rate à son tour le ramassage de balle toujours à quelques mètres de la ligne des elfes noirs…
Markhon ramasse enfin la balle et réussit une passe vers un autre blitzer elfe noir qui s’envole vers les buts humain soutenu par Alkhanyss et Sethissia…
Mais les humains reviennent au contact et avec force sprint ils réussissent à plaquer le blitzer elfe noir…
L’arbitre siffle la fin de la première mi temps…

Score à la mi temps 0 partout…mais quelle belle mi temps…


Pour la deuxième mi temps les humains bottent la balle…Sethyssia ramasse rapidement la balle mais les elfes noirs ont du mal à passer le barrage des humains…un trois quart humain blesse le journalier elfe noir ( il en mourra de joie, tant pis !).
Sethyssia passe la balle au trois quart elfe noir Graef Loss, qui lance une attaque de l’autre coté du terrain, la ou les blocks elfes noirs sont plus efficace…
Graef passe avec succès la balle au coureur-capitaine Alkhanyss qui plante le premier TD du match.
Le coach Vorack commente ce TD par un « tu l’as eu trop facile celui la… »,ce qui présage la stratégie humaine à venir…

Remise en jeu des elfes noirs. Les elfes obtiennent un blitz sur le coup d’envoi, Markhon en profite pour pénétrer la moitié de terrain adverse, mais un peu trop gourmand celui met le paquet et tombe au sol…ceci met fin à l’offensive inattendue des elfes…
La ligne humaine frappe fort et met deux blitzers elfes noirs Ko.
Les humains s’enfoncent dans la moitié de terrain elfe comme dans du beurre mais un coup d’éclat retentit..le lanceur humain rate le ramassage de la balle.
Markhon encore à terre profite de l’aubaine, se lève, blitze seul le lanceur humain et ramasse la balle.
Trois humains reviennent sur Markhon. Mais celui-ci profite de son agilité pour leur échapper et marquer le second Td du match.

Nouvelle remise en jeu. Les elfes bénéficient d’un nouveau blitz à l’engagement au grand désespoir du coach Vorack. Markhon (encore lui) profitent du Blitz pour ramasser la balle dans la moitié de terrain adverse avant que les hommes ait eu la possibilité de la ramasser.
Les humains se regroupent, Markhon tombe et le ballon est à terre.
Nouvelle mélée, la balle avance lentement vers la zone d’en but des hommes, mais le nombre des elfes noirs s’est réduit a cause des Ko.
Markhon met le lanceur humain KO, ramasse la balle et passe à Valérius…Valérius court vers le Td mais se fait plaquer par plusieurs joueurs humains…Markhon sentant la fin du match approchée, tente le tout pour le tout. Il esquive, ramasse la balle et sprinte vers la zone d’en-but humaine, mais tombe au sol une nouvelle fois…


ET C’EST LA FIN DU MATCH…

Je tiens à remercier Maître Vorack pour m’avoir accordé un fragment de son précieux temps pour disputer ce match, cela m’a réellement fait très plaisir de rejouer au Blood Bowl avec toi…
La première mi temps fut âprement disputée, la balle a changée de mains de très nombreuses fois, laissant le score à zéro partout à la mi temps.
Lors de la seconde mi temps j’ai bénéficié du coup d’envoi et de deux blitz lors des remise en jeu suivante, d’où le score final de 2 à 0, et ce malgré la résistance acharnée des humains…
Ce match a réellement été passionnant.

Alkhanyss et Graef loss gagne le block.
L’équipe achète un autre trois quart elfe noir…

Résultat Victoire des Hag Graef Executors 2 à 0.
1 sorties partout…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de match   Ven 11 Jan - 16:11

Et voici enfin (avec un petit retard de 4 jours) le résumé du match entre les Comotion Eleven (4ieme match) et les Hag Graef Executors (2nd match).


Pour jouer ce match, les Comotion jouerons avec 2 orcs noirs en moins suite du match avec les terribles joueurs de l’Echiquier. Ces derniers serons donc remplacer par un lanceur et un nouveau ¾.


C’est donc sous une canicule insoutenable que les spectateurs sont venus assister à ce match extraordinaire.

Le match commence. D’entré de jeu, l’assassin Syrion sort sa dague et tente de poignarder Naga, le silencieux mais ce dernier l’avait vu venir et ne subit aucune blessure de cet outrageuse tricherie. Pendant ce temps, un elfe rate sont action les orcs affichent donc un grand sourire et passe à l’attaque. Naga n’ayant pas apprécier l’attitude de l’assassin lui colle un grand coup de poing dans le visage…Syrion doit être évacuer d’urgence et ne s’en remettra que plusieurs heures plus tard. Le public est ivre de joie, c’est la première fois que les Comotion font une sortie si tôt dans le match ! Nos amis à la peau verte continuent donc à faire le plus de mal possible en attendant de pouvoir récupérer le ballon. Cependant, le furie Tannis Tilluviel se relève et agresse la nouvelle recru orc jusque sur le bord de la touche pour finalement le pousser dans le public elfe… Le pauvre Scripsh devra lui aussi manquer la fin du match. Les elfes ramassent ensuite la balle et tente une passe cependant, le ballon glisse des mains du lanceur et retombe à ses pieds. Ufûrz le buteur favori des Orcs ne laissera pas passer cette occasion, il s’empare de la balle et commence à courir vers l’embut suivi par quelques co-équipier qui couvrent ses arrières, le TD et difficile à éviter d’autant que les elfes noirs continus à enchaîner les échecs.
1-0 pour les Comotion !

Nouvel engagement, 2 joueurs elfes doivent aller se reposer en réserve, en effet, la chaleur est trop intense pour leur pauvre petite tête…coup de sifflet, les elfes ratent encore et toujours leurs actions et les orcs continuent de frapper jusqu’à ce que le ballon soit porté. Pendant cette cette orgie de coups et blessures, Akrûrz tombe suite à un plaquage de Lysselda et devra lui aussi manquer la fin du match. Les orcs arriverons à percer la défense Executors mais trop tard, la fin de la mi-temps est sifflée.


Après un cours briefing des coachs (figpas demande à ses joueurs d’être moins manchot et Sylvain DLC traite ses joueurs de grosse tentouse incapable d’infliger des sorties…) le match peut donc reprendre. Le match à des allures de deja vu, les orcs tappent en vain et les elfes rate leurs actions, à tel point que Arkahn tentant de sortir d’une zone de tacle se fait plaquer par Shaataz et devra être évacuer avec son compère assassin sous les huées elfes et les applaudissements orcs. Au même instant, Bîshûk s’empare de la balle et cour pour marquer le second TD orc. Les elfes sont démoralisé, ils n’arrivent pas à mettre un pied devant l’autre et n’arrivent même pas à enchainer un simple ramassage de balle et une passe (auraient ils subit la malédiction du bras droit ?)
2-0 pour les Comotion !

Cette fois ci encore, 2 elfes sont épuisés par le soleil torride mais un orc s’écroule également. Coup de sifflet, les elfes arrivent à percé la défense orc il ne reste plus beaucoup de temps mais il en reste suffisamment pour que les elfes puissent marquer. La seule option pour que les Comotion marque un 3ieme TD serait de tenter une longue bombe à un joueur démarqué devant. Bîshûk ramasse alors la balle prend le plus d’élan possible, et lance le ballon de toutes ses forces la trajectoire et parfaite mais Markhon surgit de nulle part et intercepte cette sublime passe. Les elfes regagnent alors un petit espoir. Markhon passe au numéro 2 (Valevius si ma mémoire est bonne) qui cours vers l’embut et marque…
2 à 1 pour les Comotion !

Le temps est bientôt terminé, les elfes se reculent alors un maximum du milieu du terrain pour éviter que les dernières minutes ne soit trop ensanglanté. Et en effet, les dernières minutes seront aussi plates que la poitrine d’une fille de 10 ans. Le match prend alors fin sur le score de 2-1 pour les Comotion Eleven et de 2 sorties partout.

Les coach orc cri une fois encore après ses joueurs car le nombre de sortie n’est pas assez bien à son goût…puis il déclare que si les choses continuent ainsi, ils devront changer de nom d’équipe lors de la prochaine ligue (c’est vrai que moins de 2 sorties par match c’est assez ridicule pour une équipe avec un tel nom…)

C’était Glob, désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3611
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Ven 11 Jan - 21:40

Encore un nouveau rapport de match valable pour la ligue 2008 entre les Boulets des Glaces (Nordiques) coaché par Boulagot (c’est leur premier match) et les Hag Graef Executors ( Elfe Noir), coaché par Figpas ( c’est leur cinquiéme match, déjà ! ).

Le match a eu lieu au magasin Figurine Passion le vendredi 11 JANVIER 2008.

Tout d’abord, un petit état des deux équipes comme d’habitude…

Les Hag Graef Executors alignent 12 joueurs car la furie Tilluviel revient de sa blessure et un nouveau trois quart rejoint l’équipe.
Ils sont au top de leur forme.

Les Boulets des Glaces sont une team nordique débutante composée d’ours garou, d’un troll des neiges, de trois quart avec block, d’attaquant nordique avec block aussi et d’un lanceur …avec block.
Du fin, du fin, rien que du fin.

Pour la différence de classement (270 000 couronnes) LES NORDIQUES se payent la star Zara la tueuse.

Les fans des deux équipes sont au nombre de 21000, les NORDIQUES ont le FAME.
Le match va se dérouler sous un temps clément...

Lors du coup d’envoi de la première mi-temps, les nordiques engagent…
Ramassage de la balle par Sethissia, qui transmet au coureur n2 Valérius.
La furie tente de passer par-dessus un joueur nordique mais se gaufre lamentablement…
Les nordiques n’arrivent pas a profiter de la situation, la furie se relève et se place en réception dans la zone des nordiques.
Val2rius avance lentement protéger par deux blitzers elfes noirs.
Le lanceur nordique plaque la furie qui sera blessée gravement (genou déboité), conjugué a la commotion qu’elle avait déjà reçu, la furie semble bonne pour la poubelle…elle manque la fin du match et le prochain aussi.
Valérius continue à progresser lentement, toujours appuyé par plusieurs de ses coéquipiers…
Juste avant de se faire étendre par le troll des neiges, Valérius réussit une passe en direction de Graef Loss, qui marque le premier TD du match.

Remise en jeu par les elfes noirs. Chandelle. Superbe réception du lanceur norse.
Mêlée confuse au centre du terrain, les humains attaquent par le coté droit du terrain.
Le lanceur nordique piétine sauvagement un ¾ elfe noir, celui-ci est mis KO, l’arbitre n’a rien vu.
Un ours garou blesse Graef loss , il décédera de ses blessures…LE LANCEUR NORSE EN POSSESION DE LA BALLE A LE CHAMP LIBRE .
Un attaquant nordique se place sur la zone d’en but des elfes noirs..hélas, la passe est ratée.
Un ¾ nordique se saisit alors de la balle.Il blitze un elfe noir qui tombe à terre, continu sa course vers la ligne d’en but...pousse…et tombe.
L’arbitre siffle la mi temps

Mi temps 1à 0 pour les elfes noirs.

Botte des elfes, pour la remise en jeu. Turn over nordique sur un block d’ours garou…
Le blitzer elfe noir ARKHAN pénètre la moitié de terrain nordique, ramasse la balle et la dégage en direction de ses coéquipiers dans la moitié de terrain elfique…BOMBE ratée…
Le public est médusé…Mais que fait il ?
Alkhanyss ramasse alors la balle a ses pieds, traverse les lignes nordiques et re-passe la balle à Arkhan qui a profiter de la situation pour s’avancer vers la ligne d’en but des nordiques.
Arkhan plante le second TD du match sans pouvoir être arrêté par les joueurs du froid.

Remise en jeu en chandelle par les elfes noirs…le lanceur nordique pourtant bien plécé rate la balle qui tombe au sol…les elfes attaquent. Loel bras d’acier, un ¾ elfe noir, s’empare du ballon a la barbe des nordiques.
Le lanceur nordique bloque Loel qui tombe à terre… il ramasse ensuite le ballon et s’extrait de la mélée..
Une passe est effectué jusqu'à un coureur nordique…ce dernier s’avance vers les lignes elfes…tentative de transmission, echec.
Mais le ballon est loin maintenant, les elfes noirs font une tentative désespérée pour se empecher les nordiques de marquer…mais en vain…un coureur nordique ramasse la balle et marque le TD .
Remise en jeu.
Le match s’arrête alors sur un carton rouge…un elfe noir est sanctionner par l’arbitre…ce n’est pas très joli tout ca.

ET C’EST LA FIN DU MATCH…


Pas de progression pour aucune équipe…
Les elfes noirs rachètent un ¾ pour compenser la mort de Graef Loss. La furie Tannis Tilluviel ratera le prochain match.

Résultat Victoire des Hag Graef Executors 2 à 1.
2 sorties pour les nordiques…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niightmare
Aliens
Aliens
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Rapport de match   Sam 12 Jan - 15:18

Rapport du premier match du multiplex de vendredi soir (3 matchs simultanés)

Il oppose mes piéces de L'Echiquier ( 4eme match) aux Boulets des glaces de boulet ( 2nd match).

Nos effectifs de départ sont, pour ma part plus que complets...la météo est clémente et le public est venue nombreux de part et d'autre: 20.000 en part égale.
Le Toss est lancé et les mort-vivants toujours trés courtois laissent les norsces botter...pour mieux leur infliger une sortie sur le premier bloc du Fantome: le ton est donné. Du coup, le moral des nordiques est atteint d'autant que 2 trois quarts ne tardent pas a tomber sous les coups ( bas ) des squelettes...même si l'arbitre les expulses sur le champ.Les coureurs du pays du froid ne parviennent pas à percer pour récupérer la balle toujours a terre, surtout que Boulet (qui porte bien son nom) confond ses ours garous avec ses coureurs et rate donc 1 esquive...et c'est là que la situation prend une drole de tournure: Koro (1 skel) se retrouve trop loin de la mélée et décide de ramaaser la balle...et de la lancer sur Pinocchion...qui attrape la balle...et court vers les buts...TOUCHDOWN!
Les Boulets, dépités, ne peuvent que subir la perte de leur lanceur avant la fin de la mi temps.

A la pause, les nordiques sont pas trés frais: 4 bléssés, 1 KO, et menés au score par la plus mauvaise attaque/défense du championnat.

Nouvelle mi-temp et nouvel arbitre, le précédent étant en effet indisponible pour raison de santé ( les skelettes jubilent).Pitié, le premier Garou, décide de renverser la vapeur et rentre un frénésie pour cogner un skels et...trébuche sur son tibia.Les undeads reprennent leurs sport favori , la poutre, mais ne semblent pas y trouver une grande réussite.Les Norses reprennent la main, et le ballon pour la première fois du match... pas pour longtemps semble t il quand la réception est raté et laisse aux morts le temps de revenir sur les attaquants.On peut penser que les jeux sont faits et là...Gump tente un blitz, fait tomber son vis à vis, ramasse le ballon et file vers les buts...TOUCHDOWN!
Une action épique et méritoire.Les norses bottent en chandelle ,plein d'espoir pour la suite, avant de voir la balle retomber dans les bras de Halloween:1 Momie!Celle ci s'emresse de défoncer le tois quart en face d'elle et CO.....marche vers les but pendant que la TOTALITE des morts-vivants, tels des sauterelles se jettent sur les 5 joueurs restant. Seuls les coureurs Forrest et Gump tenteront d'arréter la momie ,en vain, malgré des actions Héroiques ( sortir de 4 zones de tacles c'est pas donné et un blitz contre 8 joueurs pas beaucoup plus)...ils tomberont eux aussi.La momie, 5 tours aprés avoir reçu le ballon marque et le terrain ne compends plus que des morts-vivants.L'arbitre siffle la fin du match.

Sur ce, les coachs complètent leurs équipes et leurs popularités augmentent: les uns parcequ'ils gagnent leur premier match sur un éradication et les autres grace à leurs coups d'éclats et au miracle d'avoir su résister sans morts.

winners: L'Echiquier 2.0

_________________
Le fond de l'abime est aussi vide que mon cœur et aussi sombre que mon âme... le rire du fou est mon guide, le soupir du mourant mon réconfort... j étoufferais l amour de mes propres mains...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de match   Mer 16 Jan - 16:12

Voici enfin le 5ieme match des Comotion Eleven !! Pour cette 5ieme rencontre, ils affrontent la bande des blondes, une équipe de femme coaché par un vieux pervers Don Emilien.
Personnellement, je tiens à dire qu'il 'est tout de même incroyable de permettre à des femme de mettre les pieds sur un terrain de blood bowl mais bon après tout elle fond comme elles veulent si elles désirent terminer leur vie dans un état semi végétatif avec des partie du corps en moins on les blâmera pas.

On dénombre donc 27000 spectateurs pour ce match ainsi qu'un temps clément idéal pour un match de BB.
Avec la différence de classement entre les 2 équipes, les amazones se payent un joueur muni d'une tronçonneuse ainsi qu'un tonneau de panaché servi par un playboy musclé en moulebite.

Les orcs donnent le coup d'envoi, et c'est partie, à peine le ballon atterrit, qu'il est récupérer par Britani qui passe à Ashley , et pendant ce temps les autres folles n'ont pas perdu de temps et ont déjà repoussé une bonne partie de l'équipe Comotion. Certains orcs sont même tombé par terre (c'est incroyable de voir des femmes faire ça !!).
Cependant, il en faut plus pour déstabiliser nos champions en herbe. La pauvre Ashley ce fait charger par une troupe d'orc se fait plaquer et perd la balle qui tombe par terre puis se fait ramasser par 'un orc noir !! Malheureusement pour lui, 2 courageuses (ou simplement stupides) amazones parviennent à le plaquer et lui subtiliser la balle et par la même occasion à le mettre KO. A partir de la, 2 autres orcs sont mis KO, mais cela n'arrête pas les Orcs, qui récupèrent la balle et mettent KO 4 femmes avant de marquer leur premier TD.

1-0 pour les comotion et nouveau coup d'envoi. Comme lors du premier engagement, les femmes n'y vont pas de main morte et plaque un maximum de joueur orc. C'est lors de cette hécatombe que Tila Tequila tue Sharku, l'ancien qui meurt dans d'atroces souffrances, un talon aiguille planté dans le cervelet (bizarre ces crampons d'ailleurs...)
Le Docteur de l'equipe n'intervient pas selon les directive du coach qui préfère sauver un joueur utile (en effet, Sharku l'ancien n'avait jamais touché une balle ou encore sortie un joueur, je crois même qu'il n'a jamais plaqué personne....) Les orcs sont tout de même surexcité et sortent à leur tour Lola qui souffrira d'une commotion jusqu'a la fin du match...
Fin de la mi-temps.

Pour cause d’incident internet, la fin du match à était effacer…je n’ai donc pas la force de refaire toutes la seconde mi-temps…(bien qu’elles fut bien mieux que la une…) peut être plus tard…

Voila donc le résultat final :
3-0 pour les orcs
5 sortie à 2 pour les Orcs (juste des commotions à par le mort orc)

Toujours est il que le public considère ce match comme le meilleur jamais joué par les Comotion Eleven !!
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3611
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Mar 29 Jan - 13:17

Et voici un nouveau rapport de match valable pour la ligue 2008 entre les Rotings Fleshes énième édition (Necromants) coaché par Akenor (c’est leur premier match) et les Hag Graef Executors ( Elfe Noir), coaché par Figpas ( c’est leur septième match, déjà ! ).

Le match a eu lieu au magasin Figurine Passion le lundi 28 février 2008.

Tout d’abord, un petit état des deux équipes comme d’habitude…

Les Hag Graef Executors alignent 12 joueurs car le coureur Alkhanyss à bobo sur le banc de touche, suite à sa rencontre avec les orks des Boukaniers...
Ils sont malgré tout au top de leur forme.

Les Rotings Fleshes sont une team nécromant débutante composée de deux loups garou, de deux goules, de deux golems de chair, de deux revenants et de trois zombies…

Pour la différence de classement (270 000 couronnes) les morts vivants se payent la star Wilhelm Chaney et une tireuse de bière….

Les fans des deux équipes sont au nombre de 27 000, les ELFES NOIRS ont le FAME.
Le match va se dérouler sous un temps clément...

Lors du coup d’envoi de la première mi-temps, les nécromants engagent…
Coup d’envoi en chandelle, récupération impeccable de Valérius…
Les elfes noirs effectuent une percée au centre du terrain…contre attaque garou…un blitzer elfe noir git a terre dans la zone des nécromants….
Cependant Sethissya se place en réception dans la zone d’en but des morts vivants…Valérius tente une bombe mais échouera…la balle part dans les tribunes…remise en jeu du public….
Sethissya récupère la balle au pied d’un garou qui avait un peu de mal à s’en saisir…esquive….passe courte de Sethissia au blitzer Arkhan, qui marque le premier TD.

Remise en jeu des Elfes noirs, SURPRISE ! Les morts vivants pénètrent dans la zone de terrain elfique…se plaçant en position favorable. Une goule se positionne sous le ballon mais échoue à la récupération de balle…
Elle finira cependant par ramasser la balle au sol..
Markhon blitze la goule porteuse de balle et ramasse la balle…
De l’autre coté du terrain, Wilhelm Chaney s’illustre en se faisant plaquer par un trois quart elfique alors que celui-ci tenter de le frapper…Turn over pour les morts vivants…
Markhon s’élance vers la zone d’en but mais Valérius à son tour fera une maladresse qui laissera la main aux morts vivants…
Voyant l’impossibilité d’arrêter le blitzer elfe noir, les morts vivants tente de se venger en piétinant la furie, visiblement une habitude des morts vivants de cette ligue. .. Sans succès cependant…l’arbitre ne verra rien du tout…
Markhon plante le TD sans surprise.

Nouvelle mise en jeu elfe noir, les fans sont en délire et le font savoir…le moral des elfes noirs s’en ressent…
Ramassage de la balle par une goule, qui passe en courte à un garou…
Valérius plaque le garou en blitz et ramasse la balle…il tente une passe en longue à Umaz, un nouveau trois quart engagé récemment par l’équipe…celui-ci reçoit la balle et marque le TD, beau début…

Quatrième remise en jeu de la mi temps…une goule ramasse la balle et passe à Wilhelm…l’arbitre siffle la mi-temps…

Mi-temps 3 à 0 pour les elfes noirs.

Botte des elfes, les elfes s’élancent en blitz avant que l’équipe nécromant ne soit prête…
Valérius perce les lignes morts vivants…la furie effectue un saut par-dessus les joueurs mort vivants mais se plante à l’esquive…la furie git au sol…blessée a la nuque elle ratera la fin du Match et le match prochain….
Les elfes jouent à 10.
Un loup garou plaque Valérius…celui-ci sera alors blessé…les elfes jouent à 9 .
Un regroupement anarchique se fait sur la zone de touche…le ballon est quelques parts au centre…
Un ¾ elfe noir du nom de Lorgar, se fait pousser dans le public par un garou…celui-ci ratera la fin du match et le prochain…
Les elfes jouent à 8 …
Le garou toujours aussi agressif griffe furieusement Arkhan…celui-ci ratera la fin du match…
Les elfes jouent à 7 …je vous cache pas que la, ca devient un peu dur…
Sethissia est mise Ko, les elfes jouent à 6.
Markhon réussit à se frayer un passage jusqu'à la balle et s’en saisit…il va tenter une longue à Umaz qui s’est démarqué.
Cependant un revenant placé en interception, fait un saut et attrape la balle dans les airs…
Le revenant marquera le touchdown.

ET C’EST LA FIN DU MATCH…


Salem gagne le JPV ce qui fait qu’il progressera, ainsi qu’Arkhan…
Les deux gagneront la compétence esquive.

Résultat Victoire des Hag Graef Executors 3 à 1.
4 sorties pour les nécromants…deux blessés légers et deux graves…

Je gagne le match mais avec quatre sorties, il était temps que cela s’arrête…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3611
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Mer 30 Jan - 13:11

Et voici un rapport de match très attendu, valable pour la ligue 2008 entre les Lustrian Head Hunters (Homme lézard) coaché par Thomasaurus (je n’ai pas noté quel match c’était pour eux) et les Hag Graef Executors (Elfe Noir), coaché par Figpas (c’est leur huitième match, déjà !).

Le match a eu lieu au magasin Figurine Passion le mardi 28 février 2008.

Tout d’abord, un petit état des deux équipes comme d’habitude…

Les Hag Graef Executors alignent 12 joueurs car la furie Tannis Tilluviel ( encore !) et le nouveau ¾ Lorgar se remettent lentement des bons soins des Roting fleshes…
Ils sont malgré tout au top de leur forme.

Les Lustrian Head Hunters alignent eux aussi 12 joueurs, Quatre saurus et le reste en skinks…à noter que les deux équipes s’étaient rencontrées lors des match amicaux préalables à la ligue et que les sauriens avaient collé une volée aux elfes noirs…
Les elfes noirs rancuniers et haineux souhaitent prendre leur revanche…

Il n’y a pas assez de différfence de classemnt entre les deux équipes pour que ca ne profitent à personne…

Les fans des deux équipes sont au nombre de 26 000, les ELFES NOIRS ont le FAME.
Le match va se dérouler sous un temps clément...
Les elfes noirs gagnent le TOSS et décident de recevoir.

Les elfes n’attendent pas que la balle retombe pour passer a l’attaque, prenant ainsi par surprise les flegamtiques sauriens…
Ysselda à la réception de la balle…joli réception en plein vol…et progresse dans les lignes des reptiles.
Percée elfe noire assez facile, pour proteger Ysselda…un saurus tente un blitz mais se plante en sprintant…
Ysselda toujours en possession de la balle marque le TD au deuxième tour de jeu…le coach des reptiles semble déconfit.

Coup d’envoi elfe noir. Les reptiles attaquent en surprise !
Le cuir est récupéré sans problème par un skink.
Percée et blitz de Sethyssia qui plaque le petit lézard…récupération de la balle au sol, par la blitzeuse elfe noir…
Un gros saurus surgit alors et bloque si violement Sethissia qu’elle se retrouve sur le banc des KO .
Ysselda tackle un skink qui se retrouve alors blessé ( nerf coincé) .
Un saurus ( le n°4 des head hunters ) blesse Cyrion l’assassin elfe noir pour le match.
Valérius, le coureur n°2 des Executors , ramasse la balle au sol.
Umaz ( ¾) et Arkhan ( blitzer) se placent en position de réception…mais Valérius se fait plaquer avant d’avoir pu transmettre le ballon…celui-ci git au sol à nouveau…mêlée.
Valérius se relève, tackle un skink (blessé pour le match), ramasse la balle et passe en courte à Loel bras d’acier ( ¾ ) qui se trouvait dans la ligne d’en but des reptiles…TOUCHDOWN.

Fin de la mi temps.

Nouvelle mi temps, botte des elfes noirs…ramassage des skinks impeccable…
Tentative de passe courte entre deux skinks éloignés, ratée…le public, médusé se demande encore pourquoi cette tentative de passe à eu lieu ?
Les elfes noirs effectuent une percée par le centre du terrain et Markhon ( blitzer) ramasse la balle aux pieds (pattes ?) des skinks…les petits reptiles ne pourront rien faire pour empêcher Markhon de planter le TD en blitz…
3 à 0 pour les elfes noirs…

Remise en jeu en chandelle… le skinks placé sous la balle échoue la réception… ramassage des skinks un peu acrobatique…percée des skinks…
Les elfes noirs tentent de blitzer mais le skink est toujours debout à la fin de l’action…une superbe esquive…
Une mêlée s’ensuit dans la moitié de terrain des elfes noirs…
Le skink porteur de balle esquive trois elfes et plante le Touch-down de l’honneur…

Botte des crocos ( ah ah ah !) en chandelle…
Valérius rate la réception…
Blitz de Markhon qui blesse un skink à la cheville…Sethissya ramasse la balle, une cage elfe noir se forme…
Très mauvaise tactique…les skinks pénètrent la cage comme du beurre…
Sethissya effectue une passe rapide à Markhon mais échoue…
La balle est au sol.
Markhon blesse un skink (œil crevé).


ET C’EST LA FIN DU MATCH…


Loel bras d’acier et Ysselda gagneront la compétence « lutte ».
Achat d’un nouveau trois quart elfe noir avec la prime de match …

Résultat Victoire des Hag Graef Executors 3 à 1.

4 sorties pour les elfes noirs, une pour les sauriens…

Les elfes noirs se déclarèrent satisfait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3611
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Mer 30 Jan - 13:12

Et voici encore un nouveau rapport de match, pour la ligue 2008 entre l’Echiquier (Mort Vivant) coaché par Nightmare (c’est leur septième match) et les Hag Graef Executors ( Elfe Noir), coaché par Figpas ( c’est leur neuviéme match).
Ceci est un match retour…le coach Figpas ayant accepté de remettre en dang..euh… en titre sa précédente victoire contre les morts vivant.

Le match a eu lieu au magasin Figurine Passion le Mardi 29 JANVIER 2008, juste après celui contre les Lustrians Head Hunters.

Pour ceux qui ont l’habitude de mes rapports de match, voici un petit état des équipes…

Les Hag Graef Executors alignent 15 joueurs .
Au top de leur forme, ils sont prêt à recevoir la grêle de coup qui ne manquera pas de s’abattre sur eux…

L’Echiquier est une team de mort vivant composée de deux momies, de deux revenants et de squelettes pour compléter le roster …la team porte toujours le triste record de meilleure tueuse de la ligue 2008, ca promet …

Pour la différence de classement ( 220 000 couronnes) les morts vivants se payent deux pots de vin. Leur si particulière technique de jeu va certainement y gagner.

Les fans sont au nombre de 30 000, un record !
Le temps est clément.


Botte elfe noire…en chandelle…
Koro, un squelette se place sous la balle et …réceptionne parfaitement…une rumeur dans la foule se fait entendre…Koro serait le squelette d’une ancienne passeuse elfe…d’où sa chance merveilleuse avec tout ce qui a attrait à la balle.
Première tentative d’agression des squelettes…sans succès mais l’arbitre à repéré quelque chose…quelques minutes d’arrêt de jeu…le coach Nightmare est en pleine discussion avec l’arbitre, une liasse passe de main en main…l’arbitre ferme les yeux pour cette fois…les fans elfes noirs sont en colère…
Une mélée s’ensuit…de nombreux elfes noirs s’entassent sur le banc des KO…au grand dam de Nightmare qui veut voir du sang…
Koro réussit une passe, rajoutant encore un peu de mystère sur ses origines…
Pércée des morts vivants…lentement mais efficace.
Les elfes noirs effectuent une contre attaque audacieuse, s’empare de la balle qui s’envole jusqu’aux mains du blitzer Arkhan (n°9)…les morts vivants effarés voient tout leur travail réduit à néant…
Arkhan marque le Touch-down en course…

1à 0 pour les elfes noirs.

Remise en jeu elfe noir.
Cyrion l’assassin elfe noir plante sa dague effilée dans l’orbite vide d’un squelette, celui-ci salement amoché manquera ce match et le suivant…
En réponse à ceci, Kimera de l’Echiquier tuera sur un plaquage la furie Tanis Tilluviel…paix à son âme noire….
Deuxième intervention de l’arbitre sur un mauvais geste de morts vivants…deuxième tractation entre Nightmare et l’arbitre…le match reprend sans pénalité…l’arbitre recompte ses billets.
Koro (encore elle) s’empare de la balle au milieu d’une mêlée…et réussit une passe improbable jusqu'à un autre squelette.
Cyrion lacère de sa dague le squelette porteur de balle…la balle git au sol…le squelette est sonné.
Ramassage elfe noir et passe…
Salem reçoit la balle parfaitement et plante le Touch-down.

2 à 0 pour les elfes noirs…et c’est la mi temps !

Remise en jeu des morts vivants. Les fans déçus par les odieuses malversations qui se sont produites devant leurs yeux, lynchent l’arbitre sans autre forme de procès…les morts vivants jubilent…
La première vague des elfes noirs est contenue par le rempart mort vivant.
Valérius ramasse la balle.
Percée des elfes noirs…Loel bras d’acier à la réception…passe de valérius…réussit…Loel marque le touch-down.

3 à 0 pour les elfes noirs.

Remise en jeu des elfes noirs…blitz des elfes...Sethissia ramasse la balle et passe vers l’arrière à Valérius qui tente une attaque de l’autre coté du terrain avec bon nombre de ses coéquipiers.
Une momie bloque Valérius qui réussit avant de se faire étendre une passe rapide vers l’arrière à Sethyssia…
Les elfes noirs poussent Koro dans le public (celle-ci manquera la fin du match et le prochain…le temps de réunir tout les os…).
Sethyssia marque le Touch-down en course…

4 à 0 pour les elfes noirs…

Remise en jeu elfe noir.
Peta blesse un trois quart elfe noir sur une esquive…celui-ci ratera la fin du match…
Percée elfe noir…Valérius récupère la balle et marque le Touch-down…

5 à 0 pour les elfes noirs…

Remise en jeu elfe noirs…
Fin de partie morose…Nightmare n’a plus le gnac…même pas un petit coup de pied mesquin…rien.


ET C’EST LA FIN DU MATCH…

Le match retour a été encore pire que le premier…les pauvres morts vivants n’ont pas eu grande réussite malgré le boulot effroyable des momies et la chance insolente du squelette Koro avec la balle…
Les elfes noirs eux ont vu leur assassin réussir deux blessures avec sa lame…des percées magiques et un jeu de passe à courte portée doublé d’un jeu de course payant…

La furie Tannis Tilluviel trouvera cependant la mort lors de ce match.


Résultat Victoire des Hag Graef Executors 5 à 0.

Ultime pied de nez….2 sorties seulement pour les morts vivants contre trois pour les elfes noirs…

Rapport écrit en fonction des notes de nightmare…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3611
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Ven 1 Fév - 20:54

pour se détendre et en attendant le classement de la ligue 2008 , voici un nouveau rapport de match amical entre les BROOKA BROOKA (oRC) coaché par Nautore (c’est leur premier match) et les Ulthuan Raiders Haut elfe), coaché par Figpas ( c’est leur premier match aussi).


Le match a eu lieu au magasin Figurine Passion le Vendredi 02 février 2008.

comme d'habitude voici un petit état des équipes, plus rapide car ce sont des équipes débutantes…

Les Ulthuan Raiders alignent 11 joueurs .
deux blitzers, un passeur, un receveur et sept 3/4...une relance, un apothicaire...3 de pop...

les Brooka Brooka sont alignent 12 joueurs dont un troll rookie, quatres orques noirs, quatres blitzers, un passeur, un 3/4 et un gob...

le match se jouera sur le splendide Sotek Stadium...en hommage au dieu des hommes lézards.

Les fans sont au nombre de 23 000, les orks ont le FAME...
Le temps est clément.


Botte haut elfe ...

un blitzer orque a la reception...
attaque orque tout en muscle, avec deux orques noirs et un blitzer orque...
les elfes se repositionnent pour tenter d'endiguer l'attque des peaux vertes...
un orque noir est mis KO.
Un blitzer haut elfe est bléssé pour le match entier par un blitzer orque.
Grosse mélée au centre.
le blitzer orque porteur de la balle, est plaqué et lache la balle...
aprés quelques péripéties..la balle finit dans le public.
remise en jeu au centre du terrain...
récupération de la balle par un trois quart haut elfe...
l'arbitre siffle une pénalité contre le trois quart orque pour un trés vilain geste effectué contre un elfe à terre...
le trois quart haut elfe continue sa course et marque le touchdown.

remise en jeu haut elfe...
un trois quart haut elfe blesse et tue un bltizer orque...

l'arbitre siffle la mi temps...

botte des orques.
le receveur haut elfe s'empare de la balle.
le troll des peaux vertes blesse un 3/4 haut elfe...Le 3/4 ne bouge plus...que lui est t'il arrivé? L'apothicaire intervient, le trois quart gravement bléssé, écopera d'une clavicule défoncée.

blitz d'un blitzer orque, la balle est à terre...
le receveur haut elfe se reléve et s'empare a nouveau de la balle...
re-blitz des peaux vertes... la balle est de nouveau à terre.
ramassage de la balle par le lanceur orque.
passe courte effectué du passeur orque a un blitzer qui s'est démarqué.
TD du blitzer orque.

botte des orque pour la remise en jeu.
blitz orque sur le coup d'envoi...
un blitzer orque se place sur la balle pour empecher les elfes de la ramasser facilement.
la ligne elfe se fait littéralement enfoncée...les elfes gisent a terre.
un orque noir plaque et blesse le receveur haut elfe pour le match...

ramassage sans probléme du ballon et Td marqué par un blitzer orque.

ET C’EST LA FIN DU MATCH…
la deuxiéme mi temps fut rude pour les pauvres haut elfes...
seulement 6 elfes au deuxiéme coup d'envoi de la seconde mi temps sont present sur le terrain...laissant la place libre aux peaux vertes pour marquer leur deux TD.


Résultat Victoire des Brooka Brooka 2 à 1.


merci à notaure pour le match...un jour je te vaincrais...peut etre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3611
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Ven 2 Mai - 13:45

Rapport du 10 match des Hag Graef Executors

Et voici encore un nouveau rapport de match, ayant un peu dépasse les phases limites préparatoires pour la ligue 2008, mais bon c'est pour le plaisir, entre les Commotion eleven (orc) coaché par HYUGANEJI (c’est leur sixiéme match) et les Hag Graef Executors ( Elfe Noir), coaché par Figpas ( c’est leur 10 match).
Ceci est un match retour…le coach Figpas ayant supplié les orcs de leurs accorder une revenche…les orcs des Eleven ayant été la seule équipe de la ligue à avoir battu les Elfe Noir…

Le match a eu lieu au magasin Figurine Passion le Mercredi 30 avril 2008 dans une ambiance détendue.

Pour ceux qui ont l’habitude de mes rapports de match, voici un petit état des équipes…

Les Hag Graef Executors alignent 14 joueurs .
Ayant maintenant une technique bien rodée…ils appréhendent le match avec sérénité…

les Commotion eleven est une team orc musclé mais joueuse…vue leurs résultats de parties , et la qualité de coaching de HYUGANEJI, les elfes noirs peuvent se faire du souci.

Pour la différence de classement ( 210 000 couronnes) les orcs se payent un pot de vin et deux serveuses de biéres….aie !.

Les fans sont au nombre de 26 000, 13000 supporters pour chaque camp !
Le temps est clément.

Les elfes noirs gagnent le TOSS.


Botte orc…
Ramassage de la balle sans surprise par LORGAR des Executors…tentative de passe ratée à Valerius…quelle malchance !
Les orques passent à l’attaque. Percée des peaux vertes assez facile..un coureur orque s’emparent du ballon a terre…ses coéquipiers se placent en couverture..
Les elfes noirs tentent tant bien que mal d’enfoncer la cage.les orques progressent lentement mais le porteur de balle est enfin plaqué…Markhon ramasse la balle et la dégage vers Alkhanyss, beau lancer…oh non , Alkhanyss échoue à la réception…les fans elfes noirs huent le capitaine des Executors…
Rien n’est perdu pour les orques qui reviennent en force.
Les elfes noirs rameutent du monde au fur et à mesure que leurs joueurs s’empilent dans la fosse des KO .
Les orques finissent par récupérer le ballon, les dieux de la chance ne sont pas au rendez vous des elfes noirs…
Mais sur une tentative désespérée de blocage du porteur de la balle , un Trois quart elfe noir plaque l’orque, s’empare de la balle et la dégage à nouveau.. tout est a refaire…
Les orques énervés s’emparent à nouveau de la balle a grands renfort de muscle.
Le porteur de balle orque est submergé par les joueurs elfes noirs…mais tient bon…après plusieurs coups bien placés, le peau verte est toujours debout.
Markhon finit par plaquer le porteur de balle et lance en direction d’Alkhanyss placé en réception sur la zone d’en but orque…beau lancer…mais Alkhanyss échoue encore à la réception…les fans elfes noirs crient des insultes sur le pauvre joueur elfe noir…ce n’est décidément pas son jour.
Tagurz l’Assoiffé , joueur orque noir des Comotion Eleven en profitera pour blesser Salem, blitzer des Executors pour le reste du match.

Mais l’arbitre siffle la mi temps sur le score pitoyable de 0 à 0 .

Tout les ko ( elfes noirs et orques) reviennent lors de ce nouvel engagement…tout est de nouveau permis pour les deux équipes .
Très bon début de mi temps pour les elfes noirs…les peaux vertes commencent a s’empiler dans la zone KO .
MAIS LA BALLE EST AUX ORQUES .
Lugorn le vicieux, un autre orque noir , blesse Carandryss, pour le match…une des dernières recrues des Executors.
Les peaux vertes rattrapent leurs retard en envoyant les elfes noirs volée dans les zones de soin…
Une grosse mélée se déroule au centre du terrain.
Alkahnyss des Executors, finit par s’emparer de la balle..suivit de Sethissya , il s’envole vers les buts orques.
Les peaux vertes sont trop lentes pour déjouer le jeu de course elfe…le TD est obtenu par Alkhanyss qui rattrape un peu sa première mi temps minable.
Remise en jeu en faveur des Orques…
Un rocher lancé par les fans elfes noirs depuis les tribunes atterrira sur la tête d’un orque noir. Celui se reléve déjà…
Tagurz l’Assoiffé blesse Loel bras d’acier, il ratera la fin du match et le prochain , tant le choc a été rude…
Bishouk le méchant des Eleven blessera l’Assassin elfe noir Cyrion…
Une mélée provoque la blessure d’un orque noir…oh…cela semble grave…la clavicule de l’orque noir dépasse bizarrement de son dos…l’apothicaire-shaman des Eleven s’approche…jauge la situation…fouille dans son sac et y trouve une patte de poulet…psalmodie des trucs pas net avec une voie très rauque et …mais, ca marche…la clavicule de l’orque noir se remet en place…il manquera quand même la fin du match mais le pire a été évité.

Il n’y aura plus d’autres actions d’éclat jusqu'à la fin du temps réglementaire


ET C’EST LA FIN DU MATCH…

Le match retour a été très intéressant…les elfes noirs ont musclé leur jeu notamment grâce à l’obtention des compétences comme lutte ou blocage..ce qui fait qu’ils ont pu mieux tenir tête aux peaux vertes qu’au match aller.
Pas de chance sur la première mi temps…toutes les tentatives de passe des elfes ont échouées à la réception…
Par contre le bon début de seconde mi temps, qui leur permet de prendre l’avantage et de marquer, le seul TD du match.

Très bonne partie et je salue sylvain pour son jeu.

Résultat Victoire des Hag Graef Executors 1 à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Ven 2 Mai - 14:55

Felicitation pour ce rapport de match des plus sympa . . ..
au passage, j'attend toujours que les coachs me dise ce qu'il compte faire, apparement HYUGANEJI veut continuer . . ...
je re-lance donc (pour la Xiéme fois + 1 ) ma demande, a savoir : quel sont les coachs qui desireraient participer au phase final : 8 places de dispo ( reste donc 4 place en comptant figpass, hyuganeji, thomasaurus, et moi meme ) . . . .
merci et vive Blood-Bowl . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rapport de match   Ven 2 Mai - 20:11

Citation :
Une mélée provoque la blessure d’un orque noir…oh…cela semble grave…la clavicule de l’orque noir dépasse bizarrement de son dos…l’apothicaire-shaman des Eleven s’approche…jauge la situation…fouille dans son sac et y trouve une patte de poulet…psalmodie des trucs pas net avec une voie très rauque et …mais, ca marche…la clavicule de l’orque noir se remet en place…il manquera quand même la fin du match mais le pire a été évité.

j'adore ce passage ^^


sinon je vais essayer de me trouver une equipe differente sur ebay histoire de jouer un peu accès ballon, parcequ avec les orcs c'est pas evidents tout de meme^^
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3611
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Mar 2 Déc - 16:30

Rapport du 4 match des Night Creepers et ouverture des qualifaications pour le tournoi l'Epique...

Et voici un bon moyen de renouer avec la tradition des rapports de match, les match de qualifications pour l'Epique se doivent d'etre passionants étant donnés le grand nombre de stars enrôles dans nos équipes.

donc rapport de match entre les Christmas Marauders (Nordiques) coaché par Arkis (c’est leur Cinquiéme match) et les Night Creepers ( Vampires), coaché par Figpas ( c’est leur 4 match).
pour l'Epique, la star des Vampires est Wilhelm Chaney.
pour les nordiques, c'est Icepelt Hammerblow.

Le match a eu lieu au magasin Figurine Passion le Mardi 02 Decembre 2008 dans une ambiance détendue ( surtout pour les nordiques).

Tout d'abord,un petit état des équipes…

Les Night Creepers alignent 14 joueurs .
quatre vampire dont un souffrant d'une blessure persitante et d'une baisse d'armure d'un point, et un seul serviteur possédant dextérité. pas génial, mais un peu de monde...
Plus la star Chaney.

les Christmas Marauders sont une team Nordique trés musclée mais peu nombreuse…un seul trois quart mais deux coureurs, deux berzerkers, deux lanceurs, deux Ulfereners et un troll des neiges...Plus la star Icepelt.
Ils ont deja tenté de se qualifier pour l'Epique et ont subit une défait contre les Marmottes de la balle ( Humains coaché par Kasits). ils sont pas content et veulent des points.

Pour la différence de classement les Vampires se payent une serveuses de bières et une nouvelle "petite" star, Mad Max !.

Les fans sont au nombre de 21 000, 14000 supporters pour les Vampires ce qui leurs donne un Fame +2 !
Le temps est clément.

Les VAMPIRES gagnent le TOSS.


Botte Nordique…
Yvanov, un serviteur Humain des Creepers ramasse la balle sans surprise et réussit une passe vers Wilhelm Chaney…Chaney s'avance pour un Blitz qui a pour but d'éventrer les lignes adverses…quelle malchance ! les compétences de blocage des Nordiques causent bien des soucis à la star Garou, mais grâce à ses propres compétences de Lutte, elle git à terre sans dommage. la balle est cependant lâchée par Chaney causant un turn over aux vampires.
Les Nordiques passent à l’attaque, mais leur Troll de neiges s'écroule en double blocage face à Osacr Von Drake, celui ci smeble bléssé par le Troll, non ca va, il est deja en train de régénérer ses blessures...le tour revient aux vampires.
Chaney se reléve et repart en Blitz, il sort un Trois quart Nordique du terrain, sans dommage pour celui ci, et s'avance vers la zone d'en but des Marauders.
Yvanov ramasse encore la balle et la lance vers Chaney...mais échoue…
Trois joueurs Nordiques s'élance pour Bloquer Chaney...
L'un d'entre eux finit par se saisir de la balle mais se fait Tackler par Chaney...la balle est de nouveau au sol.
Chaney déblaye le passage et Yvanov se saisit encore de la balle.
une petite mêlée se crée...
Yvanov en émerge, pousse et marque le premier Touch Down du match.

Remise en jeu en Faveur des Christmas Marauders.
Un ours Garou s'élance et tombe face à un Vampire...l'Ours est mis KO.
Chaney, Simeon et Yvanov tentent de profiter de la situation et s'avance vers le ballon, toujours à terre.
ur la ligne, Vladimir Von Carstein, pris d'une irrépressible soif de sang, mord son coéquipier Sergei, qui ne s'en remettra pas du match.
le prince Wulkmar, Vampire de son état, se fait blesser par un Ours Garou...il régénérera ses blessures et participera à la fin du match.
Aux Prises avec 3 joueurs Nordiques, Chaney s'avance vers la ligne d'en but.
Yvanov ramasse la balle et ...ratte à nouveau la passe...le ballon est de nouveau à terre...
Loin sur la ligne centrale, Icepelt Hammerblow balance Filip des Creepers dans le public...le public, content, le blesse pour le match...
la Ligne centrale des Nordiques fait des Ravages sur les Creepers.
Yvanov s'empare d ela balle et plante le second Touch Down du match.

Remise en je encore en faveur des Marauders.
les fans Nordiques lancent un rocher sur le terrain, Otto des Creepers se le prends en plein poire. il restera blessé pour le match.
Mais Icepelt se vautre par terre alors qu'l tentait de bloquer le Pince Wulkmar.
Simeon en profite pour venger ses coéquipiers en mettant un méchant coup de pieds à terre a Icepelt...celui ci sera blessé pour le match sans pouvoir régénérer et l'arbitre ne dira rien.
en représailles le Troll des Neiges des marauders blesse Oscar Von Drake. celui ci régénérera et reprendra le match.
un lanceur Nordique ramasse la balle et la lance...elle ne sera pas rattrapée.


l’arbitre siffle la mi temps sur le score de 2 à 0 en faveur des Creepers.

dés le début les Marauders frappent fort, et mettent KO Igor Von Carstein.
Un lanceur Nordique récupère la balle et tente un lancer...sans succès.
Yvanov tente de la ramasser ..sans succès lui, non plus.
Mêlée au centre.
Vladimir Von Carstein se fait blessé par un coureur Nordique...il régénérera encore...
Chaney est mis KO par un Ours Garou.
la mêlée s'éternise, la ballon est toujours à terre.
Yvanov est blessé par un ours garou, pour le match...
Rolf des Creepers met Ko un ours garou alors que le Prince Wulkmar mord la star Mad Max qui restera blessée pour le match...
un lanceur Nordique se démarque, ramasse la balle et réussit un lancer vers un coureur Nordique qui s'élance vers la zone non protégée des Creepers...le touch down semble difficilement stopable.
le troll des neiges blesse Rolf pour le match.
Un trois quart nordique tente un piétinement sur Simeon mais se fait prendre par l'arbitre.
le coureur n5 des Marauders marque le touch down sans surprise.

Remise en jeu en faveur des Creepers

Lord Igor Von Carstein ramasse la balle.
Chaney tente une percée mais n'arrive pas à passer le mur des Nordiques...
Igor tente une transmission à Vladimir mais échoue...la balle tombe à leurs pieds laissant une opportunité aux marauders.
Un coureur Nordique ramasse la balle, et la lance à l'autre Coureur.
échec de la réception...
le Prince Wulmar ramasse la balle.
Un Ours garou bloque Wulkmar mais le rebond envoie la balle dans les mains de Rudolf ôtant ainsi tout espoir d'égalisation aux Marauders.
Rudolf tente d'esquiver mais se blesse en tombant ( pour le match) et l'arbitre siffle la fin du match...



ET C’EST LA FIN DU MATCH…

En quelques mots le match a été très difficile par manque d'effectif.
les Marauders cognent vraiment très forts et réussissent souvent leurs jets d'armure...
heureusement qu'ils oublient un peu de jouer la balle...
heureusement que quatres de mes vampires ont réussit leurs régénérations...

Résultat Victoire des Night Creepers 2 à 1.
pour les blessures, les marauders ont infligés 11 blessures aux Creepers et moi je ne lui ait fait qu'une seule blessure ( Icepelt, quand même!)


J'entre dans l'épique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
figpas
baby Troll
baby Troll
avatar

Nombre de messages : 3611
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Jeu 4 Déc - 19:12

j'aime prendre des coups....

Rapport du 5 match des Night Creepers contre les tarés de Nordiques ...

Aujourd'hui, entre les Christmas Marauders (Nordiques) coaché par Arkis (c’est leur Sixiéme match) et les Night Creepers ( Vampires), coaché par Figpas ( c’est leur 5 match) eut lieu un match pour l'éppique...qui risque de changer pas mal de chose...
pour l'Epique, la star des Vampires est Wilhelm Chaney.
pour les nordiques, c'est Icepelt Hammerblow.

Le match a eu lieu au magasin Figurine Passion le Jeudi 04 Decembre 2008.

Tout d'abord,un petit état des équipes…

Les Night Creepers alignent Toujours 14 joueurs .
Plus la star Chaney.

les Christmas Marauders sont fidéles à leurs description du post precedent...Plus la star Icepelt.
Ils ont deja tenté de se qualifier pour l'Epique et ont subit une défait contre les Marmottes de la balle ( Humains coaché par Kasits) et contre mes Creepers malgré la volée de blessés.. ils sont toujours pas content et veulent des points, ils ont même dit qu'ils essaieraient un peu de jouer la balle.

Pour la différence de classement les Vampires se payent deux serveuses de bières et la star, Mad Max !.

Les fans sont au nombre de 21 000, les Nordiques ont le Fame +1 !
Le temps est clément.

Les Nordiques gagnent le TOSS.


Botte Vampire…
lors du coup d'envoi, les Fans pendent l'arbitre, ce qui fait blémir un peu plus les joueurs Vampires.
la ligne des Nordiques commencent à taper dur....les Vampires sont par terre.
un lanceur Nordique ramasse la balle et réussit à la passer à un coureur.
les Nordiques perce facilement les lignes des Vampires.
mais la star Chaney est sur le qui vive...elle blitze le coureur nordique et le pousse dans le public, celui ci s'en sortira sans dommage, les fans remettent le ballon en jeu, a peu prêt au millieu du terrain.
Oscar Von Drake s'empare de la balle.
Icepelt le Blitze et le met à terre...Le Prince Wulkmar ramasse la balle.
Icepelt bloque Wulkmar et le blesse ( celui ci régénère ses blessures).
le ballon est ensuite ramassé par un 3/4 nordique.
il tente de dégager la balle en la lançant mais échoue.
Nikolai profite de l'absence d'arbitre pour piétiner un Blitzer Nordique qui sera manquant pour le match.
le même 3/4 Nordique ramasse à nouveau la balle, et échoue à la transmettre, la balle est de nouveau à terre.
le Troll des neiges des Marauders envoie Chaney dans la zone des KO.
le 3/4 Nordique ramasse encore une fois la balle, cette fois ci, il part tout seul.
il marque le Touch Down.

Remise en jeu
Chaney qui a récupéré de son KO blesse le troll des neiges ( pour le match).
Yvanov ramasse la balle et l'envoie dans les bras du Prince Wulkmar.

l'arbitre siffle la mi temps sur un score de 1 à O pour les Nordiques.


l’arbitre siffle la mi temps sur le score de 2 à 0 en faveur des Creepers.

les Creepers veulent égaliser.
Remise en jeu. Un arbitre remplaçant est nommé.

les Marauders bottent en chandelle, parfaite réception de la part d'Oscar Von Drake.
lancée de la balle en bombe, réussit...tout droit dans les mains de Chaney.
Chaney perce les lignes de Nordiques et s'avance vers la zone d'en but.

Chaney est bloqué par un regroupement de joueur Nordique...celuyi ci ne régénerera pas...et mourra. snif!
les Creepers n'ont officiellement plus de star pour l'Epique, c'est la joie!

un lanceur Nordique ramasse la balle mais échoue au lancer.
les Creepers tentent de revenir mais le lanceur N 2 des Marauders ramasse la balle et passe à un de leurs Trois Quart qui se démarque.

Un ours garou tue Nikolai ( re snif!)

Icepelt blesse le Prince Wulkmar qui régénérera encore.
Un trois quart Nordique s'echappe avec le ballon en direction de la ligne des Creepers...

au dernier moemnt , il hésite.
Mad Max s'avance , le blitze et l'envoie valsé dans les tribunes...il restera bléssé pour le match.

Oscar Von Drake ramasse la balle et l'envoie en longue à Igor Von Carstein.

Un coureur Nordique blésse Vladimir qui régénérera.

mais il est trop tard pour égaliser...

ET C’EST LA FIN DU MATCH…

En quelques mots, le match a été beaucoup plus difficile que le precedent même si Arkis m'a fait moins de blessures et que je lui en ait fait quelques unes, il s'est interréssé au ballon et ca, ca change tout..

Résultat Victoire des Christmas Maruders 1 à 0.
pour les blessures, les marauders ont infligés 5 blessures aux Creepers ( dont Chaney et Nikolai, morts de chez morts) et moi je lui ait infligés 3 blessures ( juste pour ce match, snif!)


Arkis 'entre dans l'épique, fin des vacances... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domi
Parasite
Parasite
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : HORGUES
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: rapport de match   Ven 5 Déc - 15:52

Premier match de l'épique pour les Cheese Warriors avec un adversaire digne de taille les Nights Creepers.

Si a vous aussi on vous fait un refrain nia nia ils sont faibles mes vampires nia nia elle est pourrie cette équipe... NE L'ECOUTEZ PAS! c'est une ruse.

La preuve en image:
Le coup d'envoie fut donné par un temp idéal de blood bowl, le plublic peut motivé ne se déplaça pas en masse, seulement 24000 personnes avec un léger avantage pour les Nights Creepers.

Le toss est donné aux Creepers.
Alors que le ballon volé encore et que l'arbitre viens juste de finir de sifflé le coup d'envoie; on assiste déja a vrai carnage dont Hiknik en fit les frais. Mordu a la jugulaire, il meurt de ces blessures...ils sont pourrie mes vampires bla bla bla... le plublic acclamé le nom de son nouveau héro : Rodolphe A+ gout cannelle.(tour 1)

Le temp de finir de scander son nom... si particulier ... Simeon B+ avec de la robe sortit a son tour le pauvre défenseur Skaven Tnifink qui survécu a ses blessures...elle est pourrie cette équipe bla bla bla...(tour 2)

Les défense Skaven, amoindri, n'ont pu empécher Vulkmar de franchir la zone d'embut.
1/0 pour les vampires...équipe de CENSURE oui!!!(tour 3)

Le public galvaniser par cette entame de match, descendit sur le terrain pour féliciter en personne leurs nouvelles idoles, perturbant ainsi le jeux.

Une fois le calme revenu les ratas lancent une attaque foudroyante mais néanmoins stoppé par les défences vampires qui envoyèrent baladé un pauvre courreur dans les tribunes. Le plublic, finalement trop nombreux a mon gout, renvoya le ballon avec une force inouie a l'opposé du stade tout pret de la zone d'embut Skaven.Se fut avec facilité que Sergeï A- marque ce 2° touchdown.

Le 2° mi-temp fut sans beaucoup plus difficile pour les 2 camps mais au combien passionnante.
Les défenses des 2 camps repoussées inlassablement les attaques menées par les 2 coachs et ce ne fut que très tardivement et après un combat acharné que Vladimir marqua le 3° et dernier touchdown de cette belle rencontre.

L'arbitre siffla la fin de ce match sur un score de 3/0 pour les Nights Creepers.
3 sortit pour les vampires 2 pour les ratas.

Merci a Christophe pour ce match. vivement la revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rapport de match   

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rapport de match
» Comment rédiger son rapport de match?
» tournoi et rapport de match
» [J2] rapport de match
» Comment rédiger son RAPPORT DE MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Bloodbowl :: Rapports-
Sauter vers: