Trollquipeut.com

Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées

AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FAROS
Ephémère
Ephémère

MessageSujet: WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux   Jeu 16 Jan - 12:29

Bonjour !
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ceci, le cas échéant, mes plus plates excuses.
Après 3 ans de pause à warhammer battle v8, deux de mes amis et moi-même recherchons joueur pour faire du deux contre deux en toute simplicité.
L'un possède deux armées: elfes noirs et hommes-lézards, l'autre possède une armée d'Hommes-bêtes. Pour ma part, j'en possède 5. Je joue Bretonniens, Guerriers du Chaos, Hauts-elfes, Skavens et Orques et gobelins.
Chacune de nos armées allant jusqu'à 2000 points facile.
Nous recherchons par conséquent un quatrième joueur pour faire cette bataille en équipe de deux. Je vous remercie d'avoir lu cette annonce. Me contacter si intéressé.
Bien amicalement.

Dernière édition par FAROS le Mar 8 Avr - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll

MessageSujet: Re: WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux   Ven 17 Jan - 4:27

Salut j'ai déplacé le sujet ici, se sera plus approprié...N'hésite pas à te présenter comme tout en chacun ici: http://www.trollquipeut.com/t12p220-presentation, et ceci afin de préciser entre autre où te situer géographiquement afin que l'on puisse te répondre efficacement.
En tout cas, bienvenue sur le forum, n'hésite pas à contacter les différents associations pour découvrir d'autres adversaires et compagnons de jeux, à très bientôt!!

FAROS
Ephémère
Ephémère

MessageSujet: Re: WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux   Ven 17 Jan - 11:32

Salut Briaeros !
Je te remercie d'avoir déplacé le sujet afin qu'il soit plus accessible. Je ne manquerai pas de me présenter sur le lien en question.
Merci à toi de m'accueillir au sein du forum.
Bien cordialement.
Damonk
Aliens
Aliens

MessageSujet: Re: WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux   Ven 24 Jan - 23:06

salut : vous etes sur Tarbes ? Pau ? je cherche moi aussi des joueurs battle vu qu'a l'assos y'en a pas masses je dois dire (c'est plus du 40k que je joue aussi).

Le 2 contre 2 n'est pas forcement ce que je recherche mais de temps a autre pourquoi pas Wink
Pour info je joue Skavens (environ 4000pts) et elfes Sylvains (oui oui ! :p environ 3000pts)

FAROS
Ephémère
Ephémère

MessageSujet: Re: WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux   Jeu 6 Fév - 18:11

Bonjour Damonk.

Nous sommes de Tarbes. Je peux te donner mes coordonnées via Facebook.
Sur Guillaume DE ANTONI.
De temps à autres, nous organisons quelques petits évènements pour faire une partie en toute convivialité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux   

WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1