Trollquipeut.com

Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées

AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

PréSentaTi0n dEs PlAyeRs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ALrog
Chef Troll
Chef Troll

MessageSujet: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   Jeu 28 Déc - 20:14

Voilà un post pour rescenser tous les joueurs de Magic qui parcourent le site et se présenter. Savoir à qui on parle...

Je commence donc par oim :

AlrOg>>>Geoffrey Gomez
J'ai commencé à jouer quand j'avais 16 ans, (bloc carnage).
Mon format préféré c'est le limité, un format ou on s'ennuie pas, on joue jamais la même chose, c'est motivant et très stratégique.

j'ai fait quelques france, top 8 QT

voilu, suivant Very Happy

Dernière édition par ALrog le Mar 2 Déc - 21:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   Jeu 28 Déc - 20:45

yep^^

Moi c'est Elric deprédurand

J'ai commencé a joué au bloc carnage et j'ai arrêté 1 ans avant de reprendre vers discorde et de re-arrêter au bloc spirale temporelle et là j'essaye de m'y remettre tranquillement, j'avoue que j'ai loupé pas mal de choses et la reprise va être dure !
mon format préféré: T2, draft et scellé!

au niveau des résultats : pas grand chose a par une participation a un QT
et sinon je me debrouille pas mal en AP et Draft =)

Dernière édition par lemonofight le Sam 19 Sep - 15:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   Jeu 28 Déc - 21:00

ben gautier alsafrana alias gautier (hahaha je suis demasqué)
j'ai comencé a mirrodin puis arrete au traitres de kamigawa (raison world of warcraft) et j'ai repris a discorde (car plu de world of warcraft) et maintenantnt j'esaye de m'investir a fon!

mon format prefere c'est les paquets scélle aussi ni pour des raison d'injustice mais juste car ca me plait et on aquiet de nouvelle carte Very Happy

mes resultats a magic:

9° au champs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   Jeu 28 Déc - 22:18

Yoplaboom,
moi c est Ced,
Je jouais a Magic avec mes frangins tout petiots jusqu a Tempest puis j ai repris a Mirrodin (que de changement et de gros billisme entre temps xD) et maintenant je n arrete plus moi non plus.
Comme beaucoup d entre nous je prefere le limité car meme si c est pas toujours vrai ca reste quand meme le format ou chacun a le plus de chance de sortir son epingle du jeu ^^

Mes resultats:
De la CENSURE,
Bonnes AP Time Spiral,
Encore de la CENSURE...

Voilou Voilou

PS: J aime pas le terme de Magikeurs :/
Traitez moi de Narutautiste au pire xD

Dernière édition par ALrog le Sam 30 Déc - 4:19, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   Jeu 28 Déc - 23:05

salut a tous,
alors moi c'est Renaud thirouard
j'habite auch.
j'ais commencé a ice age pour arrêter a destinée d'urza puis une reprise a invasion et encore un arrêt a mirodin (le disign m'a trop dégoûter Sad)
et pour finalement reprendre a ravnica.

j'ais pas réellement de bon classement.

J'aime le limité et les EDH !
J'ai bon nombre de vieilles cartes !

Dernière édition par yasuna le Ven 26 Fév - 2:33, édité 2 fois
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana

MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   Ven 29 Déc - 9:24

Franck Abbiati

je joue a magic depuis le bloc carnage. me format est le construit. Beaucoup le standard et j'aimerais faire plus d'etendue.

au niveau de mes resultats rien d'exceptionnel.

Sinon je me mets plus serieusement a l'arbitrage et c'est assez sympa.
j'ai meme eu mon niveau 1 à la derniere AP.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   Ven 29 Déc - 17:27

Hééééé je suis de retour du monde d'Hyrule !!! et un peut aussi celui de la licence mais bon celui la il me gave un peu.....
moi aussi je suis un magikeur enfin maintenant je lache un peu l'affaire mais comme je vien de voir un slivoide musclé et un blastoderme en blanc je vais peut etre continuer un peu....encore....

donc moi c'est Sylvain DLCDLB je mesure 1m 96 j'ai des chaussette blanche et des t-shirt je joue depuis la fin de Ice AGE et donc on va dire depuis MIRAGE eeeeet oué moi jsuis un vieux joueur....par contre mes resultats c'est de la me*** juste plein d'AP gagné a Tarbes et une à Pau sinon rien d'impresionnant et la ça fait des mois et des mois que je fait plus rien donc ça me soule donc je me tournerai sans doute vers l'arbitrage comme franky vu que g pas vraiment envi de quitter le monde de magic....
et sinon je le dit haut et fort vive NARUTO!!! jouez tous à naruto c'est un jeu super mega top (bon pas selon les dernieres mise a jours jte raconterai ça zoe moi ça m'a fait pleurer...)

voila sinon j'aime les drafts !!!(et les frites)
Invité
Invité

MessageSujet: Hi Salut   Sam 30 Déc - 1:33

Moi c'est Geoffrey Lopez alias Jifi ou naheulbeuRk

Joueur de Magic depuis traitre de kamigawa ( et oui, c'est pas vieux ) ...

Mais je ne sais pas si ca vaux vraiment la peine que je me presente, on me connait deja ...

@ +
et bonnes parties a tous
Niightmare
Aliens
Aliens

MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   Dim 31 Déc - 12:24

Salut !
Moi, c'est Nicolas DLCDLB. Je joue à Magic depuis la 3eme edition sans pose ni temps mort ( eeeeeeeeeeettttttttttttt ouais! c'est moi l'ancien ici) et j'adore le scellé et le draft et aussi le troll à 2 têtes ( même si avec Neji on fait tout le temps de la m***e avec notre chance pourrie).
mes résultats c'est surtout d'être toujours bien classé dans les AP, sinon rien de faramineux.
Que la force ( de la nature) soit avec vous tous....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   Dim 31 Déc - 19:37

Moi je suis né avec la grâce et un starter 7eme dans ma main gauche. Depuis ce jour rien d'exceptionnelle.

Sinon j'ai appris a jouer en Ardèche ( eh oui), avec un gars espagnol et d'autres gars.

c'est court mais c'est bon...

Sinon j'ai fait 0-3 drop au GP Toulouse, mais je compense j'ai rencontré Roby (Rob Alexander Very Happy )

Romain Vasseur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   Lun 1 Jan - 13:18

Salut a tous,

Moi c Cédric Baqué (alias Cédric ou Bakkesh (je vous dirai pa pourkoi)), je vien de Mauvezin dans le Gers, j'ai commencé à joué a Carnage et j'ai arrété à Carnage (raison personne avec qui joué) et j'ai repris à Time Spiral (merci à Gifi)

Sinon moi rien d'exptionnel, je suis encore un gros débutant donc faut encore m'apprendre à joué et voila.

Mes résultats : AUCUN vu que je "re"débute

Mes passions : Mon GERS natal (vive le GERS 32), sinon j'adore le poker (si ya quelqun qui veu apprendre ?), les jeux vidéos comme tout le monde (enfin je pense) et les mangas (Vive NARUTO et Eyeshield 21)

Voilou, je vous di à une prochaine et bonnes parties à tous

Nota : j'aime pa trop le nom de Magikeurs non plu, je préfairerai un truc du style Magic Player ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   Mar 2 Jan - 13:42

Rémi Roudier

J'ai commencé a jouer a jugement puis arrété et repris a mirrodin (et une Ap fort sympa)

Sinon niveau des perfs c'est pas terrible vu que je ne joue presque jamais et que je ne peut faire que 4 ou 5 tournoi par an :

8ème au CR (place du con Embarassed )
1 Ap Tarbes Time spiral
2 ème Champs Tarbes (T2)
edit: 2ème Ap chaos planaire
Mon format préféré est le T2 car ça change tout le temps et les AP (pas tellement le limité) juste pour découvrir de nouvelles cartes

Dernière édition par le Mar 17 Avr - 22:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   Lun 12 Fév - 19:15

SALUT ALL

Namor alias Dimitri Gavoille

jai commencé par mirage puis 2 pauses d 1 an

après j'adore drafter et mes résultats sont

top 8 CR
1 CF[160 et des brouettes]
top 8 pleins d ap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   Mar 17 Avr - 22:00

salutatiosn,

moi c'est julien, ou babar pour les potes,

je suis joueur d'extend et de T1, je suis moyennement branché T2 ^^' sorry

je suis en vacances à Tarbes, et l'ambiance à l'air sympa, j'ai pris contact avec quelques membres, c'est cool.

mes résultats ne sont pas ecceptionels, mais j'espère bien pouvoir faire des tournois sympa une fois mon prochain deck monté!

je suis une daube ultime en draft mdr

sur ce à bientôt!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   Ven 18 Mai - 17:22

Salut!

Moi c'est Barney Brett, j'ai commencé à jouer à Magic au collège pendant le bloc carnage mais j'ai seulement commencé les tournois aux AP spirale temporelle.
Sinon, côté formats, c'est le draft parce que j'aime les nouvelles cartes, jouer avec les communes (à ce propos je crois qu'il faudrait créer une version Magic du lazy peon), les chances égales et puis c'est juste hyper prenant; aussi le standart parce qu'on a pas besoin d'une trop grosse fortune pour se monter 1 deck mais il y a assez de possibilités intéressantes.
Pas (encore) de résultat notable.
A titre indicatif, je suis aussi un comboeur fou.
Invité
Invité

MessageSujet: a mon tour   Sam 9 Juin - 11:57

OUps$ J'avais zapé ce sujet Smile

SuperUu<<< FabieN GaliaY

J'ai Commencé a jouer a la sortie de fleau, je me suis arrété au bloc kami et j'ai repris a la sortie de dissension (bloc ravnica).
Je n'ai jamais jamais fait premier ( Twisted Evil ) et j'ai peut être quelque fois reussi a me glisser a la troisieme place( Cool ), mais ces fois étaient rares et il n'y avait pas lolo ou vincent ou romain pour me passer devant Evil or Very Mad.
Ma couleur préférée est le bleu et je ne suporte pas les jeux aggro, !! je me replie donc sur controle ou combo.
Mon format préféré est l'etendu mais j'aprécie aussi le standard.
Et je crois que c'est tout ce qu'il y a a dire. Laughing
tchoo Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   Jeu 14 Juin - 19:23

moi c'est .......... Brieuc

j'ai vraiment commencé magic a la sortie de chaos planaire ...

voili c'est tout ...
l'ecuyer tout pourri
Ephémère
Ephémère

MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   Jeu 14 Juin - 19:54

moi c'est Emmanuel Renaud ou Manu,j'ai commencé a jouer depuis la fin du bloc carnage,j'ai arreté pendant kamigawa pour la raison GBA,a libérateur j'ai repris car j'étais le seul qui ne s'était pas fait piquer sa GBA au college,(je sais vous vous en fichez,mais dans ce cas arretez de lire)et j'ai commecé a faire des tournois lors de l'AP time spiral

Je suis plutot fan des decks agros,meme si je suis en train de monter un deck combo pour le fun(mais vous ne le verrez jamais)

sinon moi aussi je suis gersois,j'habite dans un bled pomé pres de chez barney

mes performances ba ça doit etre dernier dans presque tous les tournois auxquels j'ai participé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   Ven 15 Juin - 11:28

belle perf ^^

sinon c'est pas grave plus tu joueras et plus tu deviendra bon !

par contre il faut vraiment faire plein de parties (contre des joueurs qui savent jouer style alrog, pschitt, zoe ou vincent (et encore j'ai des doutes sur un certain pshitt^^) si tu veux bien comprendre les mécanismes et te faire une place sur les podium des tournois.
Après faut essayer de pas faire des decks moisies du q ... mais à ton niveau ça c'est pas evident à moins d'etre pété de tune....

voila c'était l'instant "je donne des conseils"...evidemment ce post n'est pas spécialement pour ce jeune ecuyer tout pourri (dont le pseudo et pire que celui de gautier...) mais à tout les jeunes qui espere un jour devenir le meilleur dresseur po un des meilleurs joueurs du monde un joueurs capable de faire top 3 en AP (ça devrait passer ça...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   Ven 15 Juin - 12:00

moi j'ai été un des premiers arrivé sur le fofo donc je ne savait pas si il falait un pseudo pourri ou son nom ...sinon j'aurait slimfast!
jirayaz
Ephémère
Ephémère

MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   Jeu 19 Juil - 13:41

salut tous le monde..

moi aussi je vais faire mon auto portrait...
Alors g commencé magic a forteresse et a la cinquième édition, ou g vite arreter car j'y connaissait rien et je me fesait toujour entubé sur les deal...

G repris Magic brèvement sur la fin du bloc urza/debut mercadia lors de mes etude a pau... avant que mon talent ne resombre dans l'oubli..(surement du a la mediocrité du bloc mercadia!!)...

ce n'est qu'avec l'ouverture de Magin (a pau) que entre magic et moi les chose deviennent serieuse, en plus c l'époque Apocalypse, je suis tombé amoureux.... jusqu'a ravnica , et depuis un an notre relation tombe peu a peu a l'abandon...

mes resultat:

-je suis régulier dans mes cr ou depuis 5 ans g fini entre 40ème et 13ème... de la mer** vu que je me suis jamais qualifier je vais devoir y arriver en 2008!!

-j'ai du gagné 2 ou 3 ap a Tarbes et une a pau (5ème aube).

-plusieur victoire a l'interclub artefact/GSP/TUZAGE..

mes echec:

-j'ai reussi a finir top 50... sur un QT étendu ... total fiasco il n'y avait que 52 joueur au final...

-La célebre BIBIZA team qui traversa la france pour un QT Paquet scélle en equipe.. 550km pour ce ramasser complet à parthenay!! ( nom initial= bibaaa team )

J'aime bien le format draft... j'aimerai bien tester un roard chester (jamais fait)
le t2 en arrena et les parties pour le fun .. Empereur ou pentacle!!
les meilleure partie de magic sont celle en totale anarchie ou tous le monde fait n'importe quoi...

note: j'arrete magic dès que je trouve une copine sérieuse... lol!
dark samus
Créature Permanente
Créature Permanente

MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   Jeu 2 Aoû - 17:02

et oui salut a tous . Je suis alexandre ( fireman ) . Je fais mes débuts dans les tournois mais je sent que je vais faire un bon JSS final ( je ne sias pas pourquoi ) . Trembler simples mortels car je vais deveniur le meilleur magicien au monde !!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   Mar 18 Sep - 19:56

Salut salut alors bon bin moi mon frere me metait déja des cartes magic dans la bouche pour que j'arette de pleurer hum donc sa doit faire environ longtemp que je suis sur magic oué trés longtemp meme si je ne suis pas super acidu( c'est pas comment sa s'écrit ) bref j'ai commencer depuis au moin portal et mon frere Paul aider de quelque amis a donc crée l'association que nous aimons tous et c'est pour cela que je suis trés fier de lui x Razz
Sinon coter résultat je ne fais que des Ap et ma meilleur perf est 4 eme a pau voilou pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   Mer 19 Sep - 20:45

Salut tout le monde !

moi c'est Mephidro/Mephidral/Meph/Laurent ( au choix ) ou alors Mr le Vice Trésorier de Mindtrick Cool

j'ai 15 ans et je suis en 2nde ( passionnant me direz vous )

je joue depuis mirrodin, je joue sérieusement ( road warrior quoi ) depuis février 07.

je suis surtout joueur de construit mais je fais quelques drafts / sealed de temps en temps, que ce soit sur MTGO ou irl.

je suis arbitre lvl 1 depuis 6 mois a peu pres, mais il me reste beaucoup a apprendre.

mes perfs :

Vainqueur de l'open Toulouse 2006
Top 8 de QT Etendu ( février 2007 )

sinon niveau Tarbais je connais pas grand monde à pars Alrog, Naheulbeurk et Pschiitounet Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   Mer 19 Sep - 21:04

mephidro a écrit:
Pschiitounet Rolling Eyes

Salut ma couill* :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   

PréSentaTi0n dEs PlAyeRs