Trollquipeut.com

Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Loup Garou] Sons of Prophecy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: [Loup Garou] Sons of Prophecy   Mar 23 Sep - 10:24

Septembre 1991, Silver Tower, Denver, Colorado :


Les manifestations des Sélunim au sein des Caern et de l’hisile même ne pouvant plus être ignorés, le Haut Conseil Urathas de Denver se réunis à la Silver Tower, siège social de l’entreprise d’Import-export servant de couverture pour les activités de Max Roman, Alpha de la meute du Syndicat d’Argent et Primus du Haut Conseil. Les espions du peuple au sein de toutes les instances mondiales ont bien fait leur travail et le porteur du signe vient d’être retrouvé en Australie, jouant de son influence auprès des puissants, les rouages se mettent en place pour faire venir le porteur jusqu’au USA, il ne reste plus qu’à procéder à la récupération en douceur et pour ça aussi, le peuple possède des gens hautement qualifié…


Quelques jours plus tard, un éclat de la Loge Prétorienne arrive sur Denver, cette branche est spécialisé dans la sécurité pour « V.I.P » et est composé de la façon suivante :


- (Gorath) Cahalith des Maitres du Fer (Alpha).
- (Lesvania) Rahu des Griffes de Sang.
- (X) Elodoth des Seigneurs des Tempêtes
- (Karnus) Ithaeur des Os de l’Ombre
- (Viramis) Irraka des Chasseurs de Ténèbres
- (Darkcrow) Rahu des Fantômes de Loup
- Organisation : Loge prétorienne basé en Italie
- Totem : Grand père Hiboux, le gardien vigilant.


Dés leur arrivés, le groupe se rend immédiatement à la Silver Tower où il sont attendus pour un briefing sur leur mission. Ils sont accueillis par Marla Price, membre de la meute du Syndicat d’Argent et secrétaire particulière de Roman, qui les guide dans l’immense tour. Après un rapide passage vers les étages de bureaux, leur ascenseur s’élève jusqu’au dernier étage pour s’ouvrir sur un lieu dont la décoration à tous pour faire passer l’endroit pour un temple à la mémoire du peuple et à la gloire de Mère-Lune. Marla les précèdes prestement vers une lourde double porte de bois recouvert de Cuir rouge où de petit clous dorés indique avec une certaine élégance les initiales du maitre des lieux. Une fois les lourde portes ouvertes, les membres de la loge ont la surprise de découvrir une salle qui tient plus de la grotte, le sol, le plafond, mais aussi les murs sont composés de pierres taillés et pourtant en y regardant de plus prêt on peu voir des motifs parcourir chaque espace, un peu comme des microcircuits. Au centre de la pièce trône une imposante table ronde, elle aussi en pierre, bien que celle-ci paraisse en réalité formé de plusieurs anneaux incrustés les uns dans les autres par ordre de taille, donnant à cette « table » la possibilité de bouger et de permettre la superposition de nombreux symboles, dont la plupart sont inconnus du groupe.


Le Haut Conseil est composé des Urathas suivant :


- Max Roman, Alpha de la meute du Syndicat d’Argent, Primus du Haut Conseil.
- Obadiah Pickering, Alpha de la meute Pickering, Juge du Haut Conseil.
- Rachel Snow, Alpha de la meute de l’Écho du Tonnerre, Héraut du Haut Conseil
- Âme de Fer, Alpha de la meute des Natifs de la montagne, Membre du Haut Conseil.
- Andréa de Sangsacré, Alpha de la meute de la Lance Ténébreuse, Membre du Haut Conseil.


L’entretien avec le Haut Conseil sera court et précis, le groupe est mandaté par celui-ci pour récupérer une jeune femme qui arrive demain, à 11h00, à l’aéroport International du Kansas. Elle vient pour participer à une démonstration donnée par son entreprise (elle travaille comme chef de Dép. R&D pour le groupe TOTAL) à un potentiel futur gros client, l’entreprise S.C.i (Snow Call Industrie), une filiale appartenant à Rachel Snow. Cette personne doit être traité comme une priorité absolue, son « enlèvement » doit se faire de la façon la plus pacifique possible et elle doit être parfaitement « Saine et Sauve » à son arrivée à Denver, il n’y aura aucune marge d’erreur toléré par le Haut Conseil, l’échec signifiera la mort voir pire, le déshonneur pour la Loge. Juste avant de partir, le fantôme de loup, qui a l’ouï fine, entend Snow reprocher au Haut Conseil de faire « sous-traiter » cette tache dont ils auraient du s’acquitter eux même, la réponse est inaudible.


Le groupe décide de se replier vers l’appartement qui a été mis à leur disposition à quelques kilomètres de la tour. Une fois installé, ils commencent à planifié la mission, il leur reste un peu moins de 24h00 pour se mettre au point sur la marche à suivre, le rôle de chacun et le matériel. Après une longue discussion sur les divers options possibles et leur conséquences, le groupe décident d’opter pour un « ramassage » du colis à la sortie de l’avion, se faisant passer pour une escorte envoyé par le siège locale de l’entreprise qui emplois la jeune femme et chargé de la dirigé vers son hôtel. En fin d’après-midi le groupe reçois plus d’infos, la jeune femme voyage avec un commercial, une technicienne et un garde du corps, de plus avant d’être ramener à Denver, le groupe devra faire une halte à Pueblo, petite ville situé à mi chemin, pour vérifier qu’ils ne sont pas suivis et que tout ce passe bien, évitant aussi à Karine Bell (la jeune femme en question) de se poser trop de question sur leur destination. Le plan étant déjà au point et facilement adaptable, le groupe décide de prendre plus de véhicule que prévus pour séparer la cible du reste de ses accompagnateurs et de suivre ensuite la tactique initiale. Tous le monde est d’accord, l’Alpha de la Loge passe un coup de file à Price pour lui commander le matériel nécessaire à la bonne réussite de la mission, celui-ci leur étant livré dans la soirée. Pour les reste, les membres de la Loge décident tous de prendre la soirée de libre pour se reposer avant la longue et sans doute pénible, journée de demain. Chacun vaque à ses occupations, prenant le temps de se reposer, de se remettre en forme, ou de visiter la ville de Denver et en apprendre plus le peuple qui y vie. Tous cela se passe sans encombre et est finalisé par une longue nuit réparatrice.


Au petit matin, l’os de l’ombre demande à parler au groupe pendant le petit déj’, les membres de la loge savent bien que cela doit être important, cet Ithaeur ayant l’habitude de faire des rêves bien souvent prophétiques dans la nuit. Il dit avoir vu Karine Bell dans son rêve, mais que bien que celle-ci soit humaine, il émanait d’elle une puissante et apaisante aura blanche-dorée, elle avait pour lui des regards doux et attentionné. Comme à chaque fois, cette « vision » est incomplète et il faut encore en interpréter le sens, mais il en reste que cette Melle Bell intrigue le groupe encore plus. Une fois tous le matos vérifié et chargé, la Loge répète une dernière fois les consignes de la mission et passe en revue les divers scénarios possible, puis il est grand temps de prendre la route, qui se fera sans accros. Une fois à l’aéroport, le groupe se met en place, deux membres vont chercher la jeune femme et ses partenaires au terminal pendant que les quatre autres membres de la Loge Prétorienne montent la garde, chacun à son poste. Assis au volant de son fourgon, le seigneur des tempêtes, touche instinctivement le Fétiche qui pend à son cou via une fine lanière de cuir, les yeux dans le vague … puis il finit par se tourner vers son Alpha et l’informe qu’il a le sentiment que quelque chose cloche … pourtant un rapide contact radio confirme que tout est OK, l’avion vient d’atterrir et la cible en sort à l’instant et tous se passe comme prévu. Il insiste auprès de l’Alpha au sujet de son ressentie, qui il faut bien le dire lui fait rarement défaut sur ce point là, le sens « surnaturel » du danger de cette personne ayant déjà sorti le groupe de bien des embuscades, la tension monte d’un cran et tous le monde reste sur le qui vive, prés à bondir en cas de besoin. Néanmoins du coté de l’aéroport, tous semble se dérouler comme prévu, la jeune femme ainsi que ses compagnons sont bien là, souriant, inconscient de ce qui se joue dans l’ombre. L’Irraka agite la pancarte au nom de l’employeur des voyageurs, ceux-ci se dirigent immédiatement vers lui juste après avoir ramassé leur bagages sur le tapis roulant prévu à cet effet, SAUF Karine Bell, qui laisse le garde du corps porter sa valise pour la ménager, il faut dire que le petit ventre rond qu’elle arbore de profil ne trompe pas … elle est enceinte, et bien de 5 à 6 mois … les choses se compliquent.


Notre groupe reste pro et décide de traiter cette donné en lui appliquant les ajustements de plan prenant en compte l’état de la cible et ils continuent le reste. Les agents de TOTAL n’ayant aucune raison de s’en faire et notre groupe étant parfaitement rodé, ils se laissent guider vers les divers véhicules, le garde du corps insistant pour accompagner Bell. Cela n’est pas vraiment le plan « A », mais devant l’insistance du Shaman Os de l’Ombre sur son sentiment de danger, la Loge laisse les personnes se répartir come elles le souhaitent et passe direct en plan « B ». Le Commercial et la technicienne sont dirigés vers leur hôtel et on informe Karine Bell une fois installé que Mme Snow souhaiterait la rencontrer en privée avant son discours en publique, ayant plusieurs petites infos à lui demander, ce que Bell accepte avec empressement, y voyant la un signe de gratitude à l’égard de son travail. Le chemin se fait sans encombre, même si l’Elodoth ne se défait pas de son impression, ils sont suivis. Un passager demande à l’Alpha de louvoyer un peu dans les rues pour essayer de repérer un éventuel véhicule poursuivant, mais rien ni fait. Au final ils décident de s’arrêter dans un petit parking, prétextant un léger problème de pneu, pour se débarrasser sur garde du corps et avoir le champs libre, quoi qu’il arrive, ils sont toujours observés et non pas d’autre choix que de se rendre dans la résidence privée de Pueblo comme prévu, pensant qu’il sera toujours plus facile de se défendre autour d’une maison que dans un véhicule en mouvement.




Arrivé sur place, le groupe installe la jeune femme en l’informant que Snow doit arriver d’ici peu et commence à mettre en place un périmètre de sécurité. L’Elodoth a toujours le même sentiment, de la même intensité et l’Os de l’Ombre viens rajouter une couche en leur précisant s’être assoupis durant le trajet et ayant refait le même rêve, mais cette fois ci la jeune femme semblait en panique, comme terrifié et pour finir sa douce aura blanche-dorée finissait par se résorber pour laisser place à une immense flaque de sang se déployer avec force autour d’elle, le danger est réel il faut s’attendre à devoir la défendre sous peu, reste encore à savoir contre qui … ou quoi.
L’Ithaeur, en sa qualité de Shaman des esprits, décide de convoquer, sous les yeux médusé de Karine Bell, un esprit mineur de la terre pour ériger une protection autour de la maison. L’esprit accepte mais demande que celui-ci fasse un rite de purification de la terre autour du lac artificielle, celle-ci ayant été souillé lors de la construction. L’esprit de la terre met donc en place une sorte de barrière tellurique en place autour de la maison, quiconque essais de la franchir laissera une signature identifiable, il ne reste plus qu’a attendre que les choses bougent. Tous le monde se met en position en essayant de cacher au mieux se qui se passe à leur hôte, sans grand succès. En fin de journée, l’esprit de la terre réapparait à l’Os de l’Ombre, une personne ayant franchi le périmètre sans autorisation à « détecter » l’esprit mineure et lui à remis un message pour l’Alpha de la loge. Tous le monde se regroupe dans la chambre de Karine Bell et pour la seconde fois cette jeune femme assiste, avec des yeux rond, à l’apparition de l’esprit de la terre, celui-ci explique que le chef de leur poursuivant réclame un entretien, un Zu’ur (endroit neutre) sera créé pour l’occasion, l’émissaire peut venir accompagné d’une personne si il le souhaite. Le groupe reste dubitatif, car si tout le monde pensait bien avoir affaire à une meute de Pur lancé à leur poursuite, le fait de demander un concile plutôt qu’un carnage immédiat n’est pas trop dans leur nature, tout cela n’augure rien de bon pour la nuit.

Deux membres décident de s’y rendre malgré tout, Karine Bell est mis en sécurité et le reste de la Loge se prépare au pire. Arrivé sur le lieu du RDV, il est possible de voir qu’un cercle de consécration à bien été créé dans le respect des règles en vigueur, ce qui n’est pas forcement une bonne nouvelle, cette audace pourrait bien cacher une fourberie bien pire que prévu. Le RDV se passera de façon direct et sommaire, le chef de la meute de Pur en question (un homme portant un costume et ayant un accent Italien) ordonne que lui soit remit la jeune femme au plus tôt et pour cause … Karine Bell est enceinte des suites d’une union avec un Loup-garou, mais pas n’importe lequel, car il s’agirait d’un descendant du Clan du 9ième fils, celui la même qui aurait péri en portant le coup de grâce à Père-Loup. Cette meute est passé pour éteinte aux yeux du peuple Urathas et pourtant les Oracles Pur ne sauraient se tromper, il réclame l’enfant qui ne doit pas tomber au main du Haut Conseil sous peine de la réalisation de la prophétie du Phoenix et de la fin du temps des loups, quel qu’ils soient. L’Alpha Pur donne au Urathas le temps de réfléchir, mais si au couché du soleil la jeune femme ne lui est pas livré, lui et sa meute donneront l’assaut et extermineront toute personnes présentes dans la maison à leur arrivé.
Les deux émissaires retournent à la villa ou ils font par de leur réunion avec les Purs, après discutions, décision est prise de ne pas livrer la jeune femme à ces monstres pour lui éviter une mort certaine et accomplir la volonté du Haut Conseil.
Tous le monde dans la maison prend position et attend le crépuscule … et le déchainement de violence qui s’en suivra.


A peine le dernier rayon de soleil s’est il éteint qu’un van bleu nuit arrive à grande vitesse devant la villa et effectue un dérapage contrôle pour venir se stopper de coté, la porte latérale du fourgon s’ouvre pour vomir son flot d’horreur, cinq Loup-garou en surgissent, sous différente forme, pour prendre d’assaut la maison et y faire un carnage, un seul camp reverra le petit matin.
Deux des Purs tentent de passer par les cotés en louvoyant dans une forme mi Urhans, mi serpent, pour se frayer un chemin rapidement, mais le seigneur des Tempête et le sans Clan les interceptent et engagent le combat au corps à corps. Pendant se temps, l’Irraka et l’Ithaeur utilisent tous leur Dons et Talents pour repousser l’avancé de l’Alpha des Purs, mais celui-ci semble disposer de pouvoirs bien au delà de ce qui est normalement constaté dans ce type de meute et oppose une réelle difficulté à nos vaillants défenseur, la Griffe de Sang garde la porte de la chambre de Karine Bell, les crocs et le griffes de sa forme Gauru déjà prêt à rentrer en action. Au dehors, l’action est chaotique et il est bien difficile de savoir qui a le dessus, si le conducteur du Van a été rapidement maitrisé, les deux opposants du coté de la maison semblent faire jeux égal, quand à ceux qui défendent l’aller central, ils ont bien du mal à repousser l’Alpha Pur, l’Alpha lui est en grande difficulté face au faux frère qui lui fait face, une montagne de puissance emplie de fureur et dont chaque coup marque douloureusement ses flans.
Le combat va se poursuivre pendant de longues minutes dans la fureur et le sang, puis petit à petit, les membres de la Loge vont finir par prendre le dessus sur la meute de pur et réduire à néant les assaillants. Le peuple n’assassine pas le peuple, mais il s’agit là encore une fois d’un cas de légitime défense face à la fratricide activité des Purs, seul leur Alpha arrive tant bien que mal à repartir, pister par les Déchus, mais celui-ci semble disparaitre « comme par magie » à un coin de rue, juste au moment ou Snow arrive avec du renfort dans de gros 4X4 blindé de la S.C.I. Les membres de la Loge présente Karine Bell, sous le choc de toute cette violence, à Rachel Snow, heureuse que le contrat soit rempli sans plus de casse. Il fait maintenant nuit noir et le calme est entièrement revenu à la villa.


Quelques jours plus tard, les membres de la loge Prétorienne sont de nouveaux reçus, le Haut Conseil leur explique que Karine Bell à accepter de rester sous leur protection jusqu’au jour de son accouchement, ayant trop peur de ses « horreurs » qui l’attende à chaque coin de rue pour lui faire du mal. Néanmoins elle est une invité et non une captive, de ce fait elle est libre de ses mouvements sur Denver. Mais nul ne saurait ignorer ce qui se trame dans l’ombre et elle doit toujours rester sous surveillance, c’est pourquoi en accord avec le Primus de la Loge en Italie, les six membres de la Loge présent au Colorado vont poursuivre leur mission de protection de la jeune femme, jusqu’à ce qu’elle donne naissance à son enfant.


Deux mois plus tard, dans le plus grand secret, devait avoir lieux sur Denver le plus grand rassemblement de Loup-garou, tous membres des divers Haut Conseil de tous le territoire américain, pour ce qui fut et demeure la date du début de la nouvelle prophétie du Phoenix, telle qu’elle est encore aujourd’hui raconter dans toutes les meutes, à toutes les générations … mais ce ci est une autre histoire, que nous vous conterons bientôt …

_________________
http://terresdouest.xooit.com/index.php

" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: [Loup Garou] Sons of Prophecy   Mar 23 Sep - 10:25

Début de la campagne, nous sommes en 2007 :

*** Rapport de mission ***
Par Yvolou Adrian




A l'attention du haut conseil Uratha de Denver,


Comme convenu, mes compagnons et moi même sommes partis à Castel Roc à la recherche de la meute Eiwazmöt, qui était soupçonnée d'organiser des combats d’arènes illégaux, de vendre un stimulant de combat à base de sang garou aux humains, et de mettre en danger le voile,


Arrivé dans la petite ville de Castel Roc, nous avons passés la journée a chercher une piste. Que ce soit en visitant les lieux propices à leurs activités ou en allant voir les dégâts matériels qu'ils ont causés recement (cf le wagon de train éventré), rien n'y fait : ils savent que ce qu'ils font est mal, et ils se cachent, se camouflent. Si cela se trouve, ils savent déjà que nous sommes là, et pourquoi nous sommes là...


C'est en milieu d'après midi que Mr Renaga aura une information dont il désire taire la source (notez le manque total d'esprit de meute). Selon lui, il y aura un combat ce soir, et le lieux sera communiqué au dernier moment.


Vers 19h, le lieu est annoncé : c'est une maison bourgeoise de Castel Roc dont apparemment les propriétaires sont absents. Les combats de ce soir se déroulent dans la piscine du domaine, vidée pour l'occasion.


Etant moi même à l’extérieur de la villa à ce moment, usant de mes talent pour maintenir une cohésion spatiale du groupe, je ne peux vous faire rapport des événements relatant de ce laps de temps. Je peux néanmoins vous donner les positions des membres du groupe :


•Renaga Manuel : Sur un toit, probablement en observation dans un nid d'aigle

•Kendricks Kalya : Dans la villa

•De Lacour Martin : Dans la villa

•Riggins Timothey : Avec moi, couvrant mes arrières

•Adrian Yvolou : A l’extérieur, dans la voiture, comme annoncé précédemment




L'infiltration se passait plutôt bien, en tout cas de mon point de vue, jusqu'à l'arrivée à ma conscience de nouveaux venus dans la villa. En effet, je réussi à percer la position de 5 Urathas, ceux de la meute Eiwazmöt. Je perçu que Mlle Kendricks était en danger. Mr Riggins et moi mêmes nous pricipiterent dans la villa. Nous croiserent de nombreux hommes et femmes en proie à la panique la plus totale, fuyant la demeure. Arrivés devant la piscine, Mlle Kendricks était au fond de la piscine, en prise avec trois des Uratha de la meute ciblée, et un cadavre au sol (cadavre qui sera plus tard identifié comme étant Brunhild, une des deux Alpha de la meute).


Le combat étant lancé et l'approche diplomatique ou en tout cas plus fine semblant étre désormais totalement écarté, nous avons dus nous battre, ce qui s'est soldé par l’annihilation de la meute Eiwazmöt. Deux humains ont également perdus la vie dans le combat.


A la lumière de ces faits, il semblerait que juste avant l'incident, Mr Renaga ait fait usage d'un fusil de sniper et ait abattu Brunhild alors qu'elle était en train de se confronter à Mlle Kendricks dans un duel singulier dans l'arène. Le tir a toucher sa cible, mais a également touché Mlle Kendricks qui rentra en frénésie immédiatement aprés le choc, emportée par la rage.


Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'information complémentaires.

_________________
http://terresdouest.xooit.com/index.php

" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: [Loup Garou] Sons of Prophecy   Mar 23 Sep - 10:26

Chère membre du haut conseil.

Votre humble serviteur Andreï kryceck dit « Molotov » vous rapporte ces faits.

J’ai quitté ma terre natale d’Europe et suis arrivé ici sans meute et depuis je suis cette voie avec honneur.
Après la cérémonie du Solstice auquel j’ai été convié lors d’une visite sur vos terres, je décidais de me faire des relations pour ne pas rester seul et découvrir plus avant les Us et Coutumes des meutes Américaines.

Je fis la connaissance de Drake Argiento qui fut choisi (lui aussi) par les cartes de Tarots. Bientôt nous fûmes rejoints par cinq autres personnes, choisies avec soin par vous-même. Très vite une partie du groupe dû partir régler un problème et je restais seul avec Drake, je lui proposais donc de m’accompagner. En effet, suivant mon instinct, nous prime contact avec la meute de Moriarty par le biais d’un dénommé Gibson, tous deux membres de la B.M.X, une meute résident au cœur de Denver et tourné vers le trafic en tous genre.

C’est la que commence mon rapport des fait de la nuit du 23 juin …

Il nous mit sur la piste d’une boite de nuits louche, le patron semblait pas en reste et la clientèle semblait pouvoir se fournir une nouvelle drogue. Nous avons enquêté en toute discrétion et découvert qu’il s’agissait en faite du repère d’une sangsue. J’en parlais à Adrian Yvolou, lui rapportant les faits, ce qui sembla le troubler au vu de similitude avec une affaire en cours. Avec votre accord express, nous avons réunis le groupe (ou du moins les gens dispos).

Une fois sur place, nous décidons d’agir avec une extrême célérité et la violence létale de mise, bilan 2 goules morte, 1 goule prisonnier (celle qui avait des relations avec les mortels) ,2 vampires garde du corps morts, et un peu plus de trente seringue de sang de Garou récupérées. Le seul bémol de cette action d’éclat fut la fuite de Darek Ab’Malar par les égouts de la ville, nous avons néanmoins décidés de lui faire parvenir un message clair en vitrifiant à coup de C4 l’infâme bouge qui luis servait de lieu de travail et de repos.

Cher membre du Haut Conseil, écoutez la parole de votre humble fils.certe ma lignée n’est pas noble mais je suis prêt à mourir pour la meute et le peuple. Mes choix et mes actes peuvent être discutables, mais ils sont faits à de noble dessin et si la fuite d’Ab Malar est une faute à vos yeux, je suis prêt à en assumer les conséquences dignement !
Pour le reste, je suis disponible pour continuer de vous servir et accompagnez Melle Bell, si cela est toujours votre souhait … votre humble serviteur, dans ce monde comme dans l’hisile, Andreï Kryceck, dit Molotov …

_________________
http://terresdouest.xooit.com/index.php

" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: [Loup Garou] Sons of Prophecy   Mar 23 Sep - 10:26

Journal d’Andreï « Molotov » Krycek

Voilà 3 jours que la boite à brulée. 3 jours ou la rancœur de ne pas avoir pu attraper Darek Ab’Malar me ronge.
Mon téléphone finis par sonner, Kalya nous donnes rendez-vous dans une clairière à l’extérieur de la ville afin de peaufiner les derniers détails et ainsi attaquer notre mission le mieux possible.
Arrivé sur place je constate qu’il y a eu bagarre ici, certain arbres sont arrachés, la terre lacérée et des traces de sang séché.
Nous sommes ici pour décider quel Totem nous correspondra le mieux, mais avant toute chose Kalya a reçu un appel d’Andréa Watters qui nous donne rendez-vous à la Silver Tower à 23h. Nous ne sommes qu’en fin de matinée ça nous laisse largement le temps.
J’ai parlé trop vite car personne semble d’accord et finalement après de longues heures de discutions nous avons enfin fait notre choix, ce sera Le chat du Cheshire. Nous avons également profité de ce moment pour repérer les talents de chacun au sein de la Loge.
Nous avons finis toute cette petite discussion autour des 16h et avons décidé Drake, Manuel, Timothey et moi d’aller se rassasier au Nibar Bar et ainsi parler du futur autour d’une bonne Vodka. Kalya a fini par nous y rejoindre et avec Drake nous les avons présentés tous les 3 (Manuel sous un pseudonyme) à Moriarty, puis notre conversation fut écourté par un appel d’Adrian.
En effet Martin a retrouvé la trace de Darek qui se trouve être dans un manoir à 1h de route environ d’ici, il semblerait que Mr De Lacourt a décidé de reprendre l’affaire sans nous avoir consulté. Une fois sur place en soutien il choisit de tenter une méthode à lui et rentre seul dans le manoir. Nous sommes tous sur nos gardes car après tout ils sont 17 à l’intérieur mais cela ne nous fait pas peur.
Martin arrive sans trop de mal à discuter avec Darek qui le laisse même repartir entier. Cela nous apprends qu’il n’est plus tout seul et qu’il à un maitre avec lui, mais nous éluciderons ce mystère plus tard.
Une fois à la Silver Tower après une course de voiture épique qui déclare Drake grand vainqueur, Andréa Watters nous accueille, nous pris de monter et c’est là que nous devons patienter que le Haut Conseil nous reçoivent.
Marla Price après nous avoir fait patienter, nous invite à rentrer dans la salle du Haut Conseil où les choses ne se passent pas comme espérés. Un Halo bleu pâle brille sous la table et les visages en face de nous sont plus restreins que d’habitude.
Pour Avoir tué 2 humains nous seront privé de nos fétiches 1 mois lunaire, pour s’être transformé devant des humains nous seront privé de nos dons 1 mois lunaire et enfin pour avoir décimé une meute nous seront marqué du sceau de Grand Père Tonnerre sur nos nuques (éclair à 2 branches) pendant 1 mois lunaire. Je pense que nous avons échappé au pire, ce sont des sanctions mérités.
Une fois que tout le monde digère la pilule, nous nous réunissons de nouveau afin de choisir la suite du programme. 3 choses restent à faire.
Pour la première chose c’est d’aller voir notre Totem s’il accepte de l’être, alors nous voici partie pour l’Hisile à la rencontre de Chester, il est difficile pour moi de supporter la pression de l’Hisile, voilà pourquoi nous laissons faire Yvolou trouver notre futur Totem. Après plusieurs minutes nous finissons par le voir parler à un arbre, puis venir vers nous nous dire qu’il est là mais nous ne le voyons pas.
Enfin il finit par nous apparaitre et nous demande ce qu’on attend de lui. Quand on lui parle de protection le voici en chat médiéval, quand nous parlons de guide le voilà avec une carte et quand on lui parle de voir loin il nous sort une double vue. Après avoir bien rigolé avec nous, il accepte d’être notre Totem. Point numéro 1 résolu.
En deuxième Kalya doit choisir son bras droit, et elle décide de choisir Adrian et Drake en nous validant son choix par des mots qui ne me plait guère ainsi qu’à mes autres frères, mais se rattrape en expliquant que Adrian pour son côté prêtre et Drake pour son côté récupération d’information.
Le dernier point à solutionner et l’éradication du nid à Vampire, et après une discution avec Miss Watters elle nous confiera le soutien de 2 groupes de 5 autres frères.
Nous apprendrons également avant notre assaut, que le chef de Darek se nomme Abdoul Ben Saïd dit Seigneur Tami, et qu’ils auraient 3 autres boites sur la côte Est de Miami.
Je ne comprends pas trop le choix d’armes de mes frères et sœur pour cet assaut, ni la stratégie qu’on va employer mais je suis tout de même, et une fois sur place Yvolou contact l’esprit de la Terre afin de vérifier si des tunnels partent du manoir, car nous ne voulons pas revivre le désastre de la boite. Une fois les 2 tunnels localisés nous envoyons nos 2 équipes soutiens aux 2 sorties afin d’empêcher toute fuite possible, ils auront tout 2 des barils d’essences.
Il est 6h quand l’assaut est donné, sans stratégie correctement ficelé. Les goules se mettent à nous canarder, Manuel fait du tir de couverture pour permettre à Riggins et moi de passer par l’étage, pendant que Kalya, Adrian et Drake de passer par la porte. Martin ayant décidé de rester sur les arrières.
Kalya mis un coup d’épaule dans la porte qui explosa sous le choc directement dans la tête d’une goule mais elle laissa échapper une ogive de sa ceinture, heureusement pour nous elle n’a pas explosée, Yvolou quand à lui commença le ménage au lance flamme. Je fis un saut directement par une fenêtre, pendant que Riggins escalada la façade. Il lança une grenade incendiaire à l’intérieur, oubliant peut-être que j’étais déjà rentré, ce qui me fit dévaler les escaliers et tomber directement sur deux goules qui n’ont pas résisté longtemps à mes griffes acérées.
La maison fini par brulée le nettoyage finit Yvolou attendit qu’on soit tous loin pour lancer l’ogive à l’intérieur et ainsi désintégré la maison.
Martin et Manuel partirent direction l’un des tunnels où l’une des équipes été au prise avec les 2 Vampires les plus gradé, Darek et Tami. Nous suivions de prêt mais ils arrivèrent tout deux les premiers et avant que Martin puisse faire quelque chose en forme humaine, Manuel arracha la tête du dernier Vampire debout. 2 de nos frères sont mort ce matin-là et le nid nettoyé. Nous avons récupéré le Simterre d’Abdalar, et sommes rentrée.
Je ne sais pas pourquoi mais cette mission même si elle se solde par une réussite, à un arrière-goût d’échec. La Loge que nous sommes à encore une fois frôlé la catastrophe, cela sonne comme le dernier des avertissements, il va vraiment falloir accorder nos violons et agir enfin comme la nouvelle famille que nous sommes, une stratégie de combat doit être définie en cas de nouvelle attaque, et il nous faut apprendre de nos erreurs passées pour un nouvel avenir plus propice à la réussite...

_________________
http://terresdouest.xooit.com/index.php

" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: [Loup Garou] Sons of Prophecy   Sam 8 Nov - 13:54

De : Manuel Renaga
Pour : Haut Conseil Uratha de Denver
CCi : Sons of Prophecy

Objet : Rapport de mission

Membres du Haut Conseil Uratha de Denver, bonjour.
Vous trouverez en pièce jointe le rapport concernant la mission terminée hier par la loge des Sons of Prophecy.
Cordialement,

Manuel Renaga

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pièce jointe : Mission_Cara-Coburn.pdf

Rapport de mission objectif "Cara Coburn"
Par Manuel Renaga

Membres de la loge Sons of Prophecy participants : tous

Kalya Kendricks (Alpha)
Victoria Bell (Oracle)
Drago Argiento, dit Drake
Adrian Yvolou
Martin De Lacour
Timothey Riggins
Andreï Kryceck, dit Molotov
Manuel Renaga

Le 27/09/2014.

Arrivée le matin à la Silver Tower de Denver des 7 membres Uratha de la Loge. Nous sommes amenés au Cairn et y retrouvons Mlle Bell, prête pour le départ.
Le Pont-de-Lune est activé et nous passons le portail avec notre barda. Nous nous retrouvons sur un ancien parking attenant à la forêt de Hiawatha. Je me suis arrangé pour que nous disposions d'une voiture sur place, en cas de problème, nous y rangeons nos affaires en trop. Mr Riggins nous donne à chacun une bombe désodorisante concoctée avec un mélange de nos odeurs afin de brouiller les pistes en cas de problème. Nous disposons de cartes de la zone pour nous orienter.

Pour la réussite de cette mission, le plan consiste à invoquer un Zu'ur et y donner rendez-vous à Mlle Coburn par envoi d'un augure. Si elle ne vient pas, c'est tout le groupe qui doit venir à elle. Nous nous enfonçons très légèrement dans la partie clairsemée de la forêt et Mr Yvolu met en place le Zu'ur. Cara Coburn refuse très cordialement notre invitation sans pour autant nous menacer. Nous décidons de partir en profitant des sentiers tracés dans cette zone. Nous marchons à un rythme que Mlle Bell parvient à tenir, néanmoins très correct en réalisant quelques pauses. Les repas se déroulent dans une ambiance tout à fait cordiale, où certains partent chasser et partagent leur gibier (Mr Riggins), ou disposent d'une installation idéale pour des plats plus raffinés (Mr De Lacour). Mlle Bell ne manque pas de goûter à la cuisine française, ou de participer à la découpe de la viande fraiche.

Nous passons les 11 kms de zone clairsemée sans problème, puis entrons dans une zone plus touffue. Sur le chemin, Mr Kryceck et moi-même nous faisons immobiliser par des lianes mouvantes, et d'autres menacent le reste du groupe. Nous œuvrons tous ensemble pour trouver une solution au moment où trois loups apparaissent, et tentent de nous intimider. Puis ils repartent et les lianes disparaissent. Le message et passé, mais nous continuons notre route. C'est là que nous trouvons un lieu pour installer notre premier camp. Chacun gère sa propre installation. Victoria semble apprendre auprès de chacun de nous : elle se plie aux mises à l'épreuve physiques de Mr Riggins, se fait avoir puis se méfie des mauvaises blagues de Mr Kryceck, et se renfrogne lorsqu'elle entend une remarque désobligeante de Mr Yvolu. Mais elle fini toujours par retrouver son sérieux.

Mr Yvolu prend contact avec un arbre pour intercéder en notre faveur auprès de Mlle Coburn. Nous apprenons qu'elle est une gardienne de la forêt. L'arbre nous demande de nous débarrasser d'une famille de sangliers qui le dérangent. Mr Riggins, Mr Kryceck et moi-même nous occupons d'accomplir cette tâche simple, ce qui nous permet de rapporter de quoi manger par la même occasion. Sur notre retour, un piège manque de peu de m'empaler, mais les réflexes de Mr Riggins m'évitent de subir une blessure importante. A ce moment là, nous décidons de redoubler de vigilance. Parti se laver, Mr Riggins rencontre Mlle Coburn qui lui indique que nous sommes autorisés à entrer sur son territoire, donc qu'elle n'interfèrera pas personnellement pour nous barrer la route, mais à nos risques et périls. Sous-entendu que nous devons survivre aux pièges que nous rencontrerons sur la route vers le cœur de la forêt. Nous informons Mlle Bell de ce que nous savons sur Mlle Coburn, afin de se préparer à la discussion avec elle, et pour ne pas commettre d'erreur.

Les 7 kms de forêt touffue mènent au centre de la forêt, là où la végétation est extrêmement dense. Nous rencontrons là une multitude de pièges, Mr De Lacour en fait les frais à moment donné. Mais nous parvenons à mettre en place une organisation intuitive nous permettant de repérer les pièges en amont (par les arbres + une personne en éclaireur) afin de les éviter au reste du groupe. Nous parvenons enfin jusqu'à Mlle Coburn qui accepte de discuter avec Mlle Bell, mais qui nous charge d'une mission : éliminer "Ossano" qui menace l'écosystème. Il s'agit d'un vieux et grand sanglier qui vit avec sa harde au centre de la forêt, non loin de là.

Guidés par la meute de loups qui accompagnaient Mlle Coburn, nous arrivons discrètement au niveau du territoire des sangliers. Ils sont vraiment nombreux, et au centre se trouve l'énorme bête qu'est Ossano. Les voyant prendre la route, nous mettons rapidement au point un plan d'assaut : la meute de loups qui nous accompagne doit les prendre à revers tandis que Mr Argiento, Mr Kryceck et moi-même devons nous rapprocher au maximum pour générer un effet de surprise et les désorganiser. Mr Riggins doit atteindre notre objectif en passant par les arbres, aidé de Mr Yvolu qui doit l'immobiliser. Enfin, Kalya doit rentrer dans le tas pour faire un maximum de dégâts.

Le plan se déroule bien. Ossano semble donner des ordres à sa harde pour l'organiser face à notre assaut. Mais à partir du moment où il se sent en danger, c'est la débandade chez l'ennemi. Nous terminons rapidement le travail et Mr Riggins rapporte les défenses de notre objectif à Mlle Coburn qui a terminé son entretien avec Mlle Bell. Cette dernière se les enfonce dans le ventre, avant de nous les rendre et de se retirer dans sa grotte. Elle décide de nous accompagner jusqu'au Pont-de-Lune, ce qui nous fait gagner beaucoup de temps.

Nous sommes de retour à la Silver Tower le 29/10/2014 au soir.

_________________
http://terresdouest.xooit.com/index.php

" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: [Loup Garou] Sons of Prophecy   Sam 8 Nov - 13:55

Rapport de mission : Dr Jacob "MorningKill" Snow

A l'arrivée de la Loge à la SilverTower, nous avons pu rencontrer notre nouveau compagnon : le Rahu Fantôme de loup Roberto Alaya de la loge du Voile.

Après le passage du pont de lune, nous avons retrouvé Adrian qui était déjà sur place depuis la veille.

Nous avons décidé de nous séparer :
- Timothey et Drake sont partis fureter dans la rue où la photo de Snow a été prise.
- Roberto et Adrian sont allés voir les mages.
- Martin et Victoria ont fait le tour des antiquaires afin de voir si Snow n'aurait pas gardé sa passion des échecs.
- Manuel et moi-même sommes restés dans la camionnette afin de faire des recherches sur les abonnements aux journaux scientifiques (RAS), les endroits suspects avec une grande consommation électrique (4 adresses) et les commandes de matériels scientifiques (RAS).

Suite à l'appel de Martin qui a trouvé un antiquaire connaissant Jacob, Manuel a coupé toutes alarmes, caméras et téléphones de la boutique. Puis nous sommes allés faire un tour à son domicile pour voir ce qu'on pouvait trouver sur lui, mais rien d'intéressant. Nous avons rejoins Martin et Victoria avec Adrian et Drake. Jacob utilisait le nom "Heinrich". Après la neutralisation de l'antiquaire, nous l'avons forcé a appeler Jacob pour lui proposer un échiquier rare.

Nous avons ensuite tous ensemble vérifié les 4 adresses trouvés par Manuel, en vain.

Drake m'a fait part de ce qu'il s'est passé lors de sa visite dans la rue. Il s'est fait attaquer par 5 goules qui ont été abattu par une humaine semblant être possédée.

Timothey, de son côté, m'a informé qu'il a rencontré dans l'hisile, un esprit de la ville qui lui a dit que nous allions être confronté aux vampires si on continuait nos recherches. Il a également rencontré la meute locale, avec qui nous avons rendez-vous à 23h le soir même.

Nous avons donc été voir la meute dans un snack, le Bayou-Bayou dont l'alpha est Irvin Kohl, Elodoth Maitre de Fer. Il nous a fait part d'un gros problème d'invasion de mages (environ 30 individus), nous a donné le nom des chefs vampires de la ville : Frost et Mercury, et nous a assuré qu'il ne connaissait pas Snow.

Timothey est ensuite parti "kidnapper" une goule afin d'avoir plus de renseignement sur les vampires et savoir si ils protégeaient Jacob en échange de ses services. La goule nous donna le nom de son maître, Xavier de St George, et son adresse.

Nous nous sommes rendu chez lui, accompagnés de la goule et de 10 urathas locaux.

Après l'avoir extrait de son domicile, nous avons pu apprendre que Frost avait des infos sur Jacob et que Xavier était un distributeur de sang de garou modifié.

Frost se trouvant dans un tripot rempli de vampires et protégé par un dôme "magique", il était difficile de suivre cette piste. Nous avons donc fait appel à un mage du temps nommé Ponthus qui nous a indiqué que Jacob se trouvait dans un hôpital universitaire à l'abandon en échange d'un fétiche.

Nous nous sommes rendu sur place. Timothey est parti en éclaireur mais quand il est allé vers les laboratoires, au sous sol, nous avons perdu le contact. Nous l'avons donc rejoint juste a temps pour le voir se faire attaqué par un monstre bodybuildé avec pleins de tuyaux de partout. Ayant eu la colonne brisée lors de la lutte, le reste de la bataille reste flou pour moi. Une fois, le monstre abattu, nous avons continué et vu Adrian en plein combat avec Jacob. Il était protégé par un garou mais celui ci était déjà mort a mon arrivée.

Quand le combat avec Snow fut fini, nous avons fouillé le labo et trouvé :
- un ordinateur
- un jeu d'échecs
- un homme manchot raide mort

Nous sommes ensuite retournés au pont de lune et avons passé un coup de fil à Kolh. Mais c'est un certain Mr Peter (un mage) qui a répondu. D'après ce qu'il nous a dis, les mages ont passés une alliance avec les vampires et les garous travaillaient pour eux (enfin c'était pas très clair, il est resté vague). Les vampires ont envoyé la photo de Jacob. A la mort de ce dernier, les garous locaux ses sont fait exterminé et les mages ont pris la ville.

_________________
http://terresdouest.xooit.com/index.php

" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Loup Garou] Sons of Prophecy   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loup Garou] Sons of Prophecy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Loup Garou] Sons of Prophecy
» Loup-garou : l'Apocalypse
» creation Loup Garou
» Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit
» campagne loup garou apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Le jeu de rôle :: Rapports-
Sauter vers: