Trollquipeut.com

Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 
 

 apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   Mar 6 Jan - 12:31

Apocalypse  du 27 & 28 février 2015 à METAL CORP

J'ai explicitement écrit le "paquet" suivant, dans le but que vous ne soyez pas pris au dépourvu, merci de prendre 5 minutes afin de ne pas trop me répéter le vendredi soir, j'y reviendrai bien entendu mais ce sera du temps en moins sur la soirée!!!!

Je vous propose au sein de METAL CORP, le 1° apocalypse 2015 avec une mise en place le vendredi 27 février au soir à compter de 21h30 afin de jouer dés 9h30 le lendemain et ce jusqu'à 18h00...ou plus suivant vos desiderata.
D'autres renseignements arriveront en cours de route et avant tout merci de vous présenter ici, si l'envie de participer vous taquine en respectant la casse tel que:
Pseudo...........Armée.........points alignés
KALOHMIR.......ORK/DEMON DU CHAOS..............................3000/4000
MY KEY..........ORK........................................................2000
JEFF64...........SPACE MARINE DU CHAOS...........................7000
STIGMARD......SPACE MARINE DU CHAOS...........................3000
ENENRU..........NECRON...................................................5000
SGTBILKO.......TYRANIDE.................................................9000
AKENOR..........ELDAR NOIR..............................................6000
OXYGEN......... BANDE SPACE MARINE RENEGATE.................3000
BRIAEROS........ELDAR VAISSEAU MONDE IYANDEN...............9000
MAEGNAR........ELDAR VAISSEAU MONDE BIELTAN................7000
KEEPER...........SPACE WOLVES........................................5000
GRULUK...........SPACE WOLVES........................................8000
DOLOYONAX....SPACE MARINE BLACK TEMPLAR....................6000
FRERODOLO.....SPACE MARINE..........................................4000
ANGAZI...........GREYKNIGHT.............................................3000


Pour la composition d'armée merci de l'organiser en tranche de 1000 points +-10% afin que l'on répartissent les forces équitablement, il est inutile de venir sans codex ni dés ni gabarits, tout comme, munissez-vous des règles d'apocalypse si vous voulez participer, perso je ne prête plus mes gabarits/livres etc; ras le bol de les retrouver de l'autre côté de la table quand j'en ai besoin, c'est à dire tout le temps (ben oui j'ai un gros qui demande beaucoup de suivi et d'affection....), en plus la table risque d'être grande....
Autre chose, munissez vous de papiers et crayon, vous en aurez besoin pour le décompte de vos propres unités pour faciliter la vie de votre général en chef!!!
Nota Bene:
Seules les figurines peintes (scratchbuilt comprises) seront acceptées,
Pour les participants hors membres METAL CORP, merci de me mp pour les modalités,
Pour le repas du midi, et potentiellement du soir, on bosse dessus, je vous tiendrais au courant, il est fort probable que l'on vous demande une participation en ce cas.

J'arrête l'inscription le 20 février au soir, merci de vous organiser en conséquence, les retardataires pourrons participer dans le staff technique à la réalisation des sandwichs et autres s'il y a lieu!!!!


Voici donc:

Le 2 zones supérieures en désert, le centre et les 2 zones inférieures en urbain

SURFACE DE JEU
La surface de jeu consiste en une seule table de 208 ps x 144 ps ( 520 cm x 360 cm ). Elle sera évolutive sur la section centrale en fonction du nombre de participants.
A cet effet les portées illimitées, dans le format Wh40k, en ont une dans le format Apocalypse; qui sera de 72ps (180cm)

BORDS DE TABLE, ZONE DE DEPLOIEMENT ET OBJECTIFS STRATEGIQUES
Comme le représente le schéma ci dessus, le bord de table d’une équipe correspond à la largeur du H soit 144 ps / 360 cm et est attribué par l’organisateur, nota bene les volants/aéronefs ne pourront entrer que par le haut ou la base du H et non par le centre contrairement à tous les autres renforts. La zone de déploiement est la partie haute ou basse du H suivie d'une diagonale au centre, le No Man's Land a une largeur de 32ps / 80cm.
Sept objectifs stratégiques seront disposés par l’organisateur : deux dans chaque zone de déploiement et trois en dehors.
J'impose un contingent de 1000 points par objectif tenue en phase de déploiement, cela représentera la garnison locale!!!








Pour le scénario, (vraiment inspiré de: http://www.khultstgilles.com/viewtopic.php?f=109&t=1618), ils ont l'habitude et je vais me servir de leur expérience......

Ce scénario 40K APOCALYPSE oppose deux équipes dont les figurines seront entièrement peintes.

CHOISIR LES FORCES
Pour 40K APOCALYPSE, chaque joueur sélectionne son armée de la même manière que pour la méthode libre de WARHAMMER 40K ( p117 ). Il a accès à toutes les unités, formations et formations apocalyptiques de sa faction issues de :
Codex et suppléments de Codex WARHAMMER 40K ( y compris The Emperor’s Will et Adepta Sororitas, plus The Red Waagh !, Hour of the Wolf ainsi que les White Dwarf, mais à l’exclusion de tout dataslate ).
40K APOCALYPSE et les cinq suppléments Zone De Guerre ( Armageddon, Pandorax, Damnos, Damocles, Valedor ).
Les éditions les plus récentes des Impérial Armour volumes 1 à 12, l’édition la plus récente d’Impérial Armour Apocalypse et Impérial Armour Aeronautica.
Les trois volumes de The Horus Heresy. Dans ce cas, les unités de loyalistes ou du méchanicum seront de la faction Impérium, et les unités de traitres et du dark méchanicum seront de la faction Space Marines du Chaos.
Un joueur de l’équipe Xénos et Chaos peut jouer une armée de renégats, auquel cas il peut sélectionner toutes les unités, formations et formations apocalyptiques de l’Astra Militarum. Cependant leur faction sera Space Marines du Chaos.

Pour les fortifications ou fortifications massives, merci de m'en parler avant le jour J afin que j'organise aussi le plan de table en conséquence afin que vous puissiez la déployer.

Merci aux joueurs de venir avec une liste d’armée précise du point de vue des unités, formations ou formations apocalyptique car un décompte précis sera nécessaire pour le déploiement.


SEIGNEUR DE GUERRE, TRAIT DE SEIGNEUR DE GUERRE, MAITRE DE GUERRE, POUVOIRS PSYCHIQUES, ATOUTS STRATEGIQUES
Chaque joueur choisit son seigneur de guerre et sélectionne son trait de seigneur de guerre.
Chaque joueur génère les pouvoirs psychiques de ses psykers.
Chaque équipe choisit son maître de guerre parmi ses seigneurs de guerre. Le joueur qui contrôle le maître de guerre sera responsable du décompte des points de victoire stratégique de son équipe, de la gestion des cartes d’atouts stratégiques de son équipe ainsi que du jet de dé pour générer la charge warp lors du tour de son équipe.
Chaque équipe choisit ses atouts stratégiques ( nombre de joueurs divisé par 2 par équipe ).


FACTIONS, TRAITS DE SEIGNEUR DE GUERRE, CHARGE WARP
Les interactions entre unités de factions différentes au sein d’une même armée ou équipe restent régies par les règles d’alliés ( WARHAMMER 40K p126-127 ).
Les traits de seigneur de guerre s’appliquant à une armée ne bénéficient qu’aux unités du joueur contrôlant ce seigneur de guerre, et pas aux unités d’autres joueurs de la même équipe, même si elles sont de la même faction.
Au début de la phase psychique, le joueur contrôlant le maître de guerre dont c’est le tour jette 1D6. Le résultat est le nombre de dés que chaque joueur des deux équipes réunit pour former sa réserve de charge warp.

SCENARIO
1/ DÉPLOIEMENT
Chaque équipe mise en secret ( en l’écrivant ) le nombre d’unités qu’elle souhaite déployer sur le champ de bataille ( y compris les infiltrateurs ). Aucune équipe ne peut miser moins d’un quart de ses unités. A cet égard, les personnages, les unités embarquées et les transports assignés comptent comme des unités séparées, sauf s’ils font partie de formations ou de formations apocalyptiques qui comptent comme une seule unité. L’équipe dont la mise est la plus basse ( tirez au dé en cas d’égalité ) déploie en premier le nombre d’unités qu’elle a misé. Ensuite l’autre équipe déploie le nombre d’unités qu’elle a misé. Après le déploiement des deux équipes, les infiltrateurs sont déployés, puis les scouts sont redéployés. Toutes les unités qui n’ont pas été déployées sont placées en réserves stratégiques.

2/ PREMIER TOUR
L’équipe qui s’est déployée en premier joue le premier tour. Il n’y a pas de prise de l’initiative.

3/ DUREE DE LA PARTIE
La partie durera jusqu’à la limite de temps impartie, soit 18h00 samedi (ou plus selon desiderata), heure à partir de laquelle tout tour entamé sera mené à son terme, puis la condition de victoire appliquée.
Une pause prendra effet à la fin de chaque tour.

4/ CONDITION DE VICTOIRE
L’équipe qui a le plus de points de victoire stratégiques ( 40K APOCALYPSES p22-23 avec une majoration pour l'objectif central de 2) à la fin du dernier tour gagne la partie. Si les deux équipes ont le même nombre de points, la partie est une égalité.

5 / RÈGLES SPÉCIALES
Intervention Divine ( 40K APOCALYPSES p24-25 ).
Heure de Gloire / Fils du Primarque ( 40K APOCALYPSES p26-29 ).
Atouts Stratégiques ( 40K APOCALYPSES p30-36 ) Les atouts stratégiques disponibles sont ceux de 40K APOCALYPSE ainsi que ceux des cinq suppléments Zone De Guerre ( Armageddon, Pandorax, Damnos, Damocles, Valedor ). Chaque équipe disposera au départ de sept Atouts Stratégiques.
Réserves Stratégiques ( 40K APOCALYPSES p37 et voir errata ). Il n’y a pas de jet de dé nécessaire pour les unités qui arrivent après une pause.
Objectifs Stratégiques ( 40K APOCALYPSES p22 ). Le contrôle d’un objectif stratégique rapporte des points de victoire stratégiques à chaque pause et à l’issue du dernier tour. A noter que toute unité opérationnelle ( WARHAMMER 40k p 134 ) peut contrôler un objectif stratégique, si elle en est la plus proche dans un rayon de 6 ps.

_________________
Quand le forum est prêt, le maître arrive!


Dernière édition par Briaeros le Ven 27 Fév - 15:35, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   Mar 10 Fév - 23:21

De toute façon nous ne commençons le briefing qu'à partir de 21h30 le 27 au soir, aussi je pense qu'il n'y aura pas de soucis....

Mise à jour effectuée en incluant FRERODOLO et ENENRU, bon va falloir composer avec tout ça!!!!
Ne vous en faite pas on va y arriver!!!
Donc les retardataires, je vais pas tarder à relever les copies!!!

Je remet une louche sur les quelques règles supplémentaires:  Mad
  -  Si vous voulez jouer à 40k version XXL sans aucune règle supplémentaire, aucun problème, MAIS vous passez à côté de quelque chose, vous n'aurez pas les bonus inhérents à cette échelle et vous allez vous faire maudire par votre Grand-Stratéguerre... Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

 -  Les bonus vous intéresse?? Donc il faut savoir: Exclamation
*Qu'es qu'une intervention divine / à quelle l'heure est la gloire? / Suis-je ou pas un fils du primarque / Ai-je droit a des atouts stratégiques / On m'a dit que j'étais en réserve stratégique (car je suis en retard), mais qu'es que c'est dit donc???
*Oupe là, on m'a parlé de formation, j'en ai je crois, mais ça donne quoi???
*Einh j'ai 3 rhinos parait qu'il faut les mettre en colonne pour allez plus vite, euh c'est pas quand on est ork avec de la peinture rouge?? A ok c'est le fer de lance blindé, et y'a d'autre schéma d'attaque???

Vous l'aurez compris seul le livre des règles apocalypse vous donnera tout ces détails  Very Happy



Oui bien sûr y a toujours plus: Rolling Eyes





Et une dernière chose c'est dommage d'avoir un titan qui tire avec un gabarit comme ça Sad


Personnellement si c'est pas avec ça  Shocked


Le titan peut rester couché!!!
Aussi n'oubliez pas vos gabarit, et vos DECAMETRES pour les longues portées  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

_________________
Quand le forum est prêt, le maître arrive!


Dernière édition par Briaeros le Mer 11 Fév - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalohmir
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : pau
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   Mer 11 Fév - 0:26

Merci pour la piqûre de rappel indispensable pour bien profiter de cette journée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   Sam 21 Fév - 19:48

Bon, la bataille est toute proche, je viens vous signaler quelques points importants:
Nous serons 8+1 côté entropique et 7 côté ordre!!
Un peu plus de 82000 points sur table avec des gros et des moins gros......
La partie se déroulera, à proprement parlé, à compter de 9h30 samedi 28 février 2015 et sera ouvert au public, donc pour ceux qui veulent voir ce qu'est 40k, ne pas hésiter à passer, faite passer le mot!!!

Je tiens à remercier déjà Figurine Passion qui nous assiste techniquement et à tous les joueurs qui se mettront en quatre afin de passer une excellente journée spécialement AKENOR et GRULUK qui seront Grands stratéguerres sur chacun des bords (merci de leur faciliter la tâche)!!!

Sous la hampe d'AKENOR:
KALOHMIR/MY KEY/JEFF 64/STIGMARD/ENENRU/SGTBILKO+novice/OXYGEN

Sous le bolter de GRULUK:
MAEGNAR/KEEPER/DOLOYONAX/FRERODOLO/ANGAZI/BRIAEROS

Merci à tous de commencer à réfléchir sur l'atout stratégique dont vous allez disposer, afin de l'indiquer à votre stratéguerre et ainsi il les listera!!
(8 dans chaque camp)

Quelques points de règles.....
- Validation d'objectif à 6 ps, le décompte des acquisitions se fait en fin de tour du camp dont c'est le tour!!!
- Les Frappes en profondeur sur objectifs de la base ennemie ne peuvent se réaliser qu'à compter de 12ps et non en dessous (brouillage oblige, si la déviation l'amène dans cette zone: elle s'arrête à 12ps).
- LA PHASE PSY: exemple pendant votre tour, votre stratéguerre génère 1D6 charge warp que vous cumulez à vos propres charges warp, deux cas de figures:
          - vous lancez un pouvoir type malédiction/décharge psy: seul le joueur dont la cible est une/plusieurs de ces figurines peux vous contrer!!
          - vous lancez un pouvoir type bénédiction/invocation: seul le joueur dont une de ces figurines est à portée la plus proche de la cible (bénédiction) ou du point initiale du réceptacle(invocation) peux vous contrer!!
- Les avantages raciaux ne concerne que votre armée excepté l'intervention divine, exemple si j'active un attribut qui m’octroie que tout gardes/seigneurs/chevaliers fantôme relance les uns sur l'unité visée mon allié MAEGNAR ayant ces même unités ne pourra pas en bénéficier!!!

_________________
Quand le forum est prêt, le maître arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalohmir
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : pau
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   Sam 21 Fév - 22:50

super !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SergentBILKO
Racine abbérante
Racine abbérante


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : paU
Date d'inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   Dim 22 Fév - 13:21

Longue vie à notre stratéguerre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akenor
Créature Permanente
Créature Permanente
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   Lun 23 Fév - 2:55

Avis à tous les commandants des forces de l'entropie, moi, Akenor Grand Archon de la cabale du corp de métal, vous demande, afin de préparer la stratégie qui nous permettra d'écraser les forces des victimes associées, trois infos.
Premièrement, le nombre d'unité de votre contingent, puis le nombre d'unités que vous déployerez en début de bataille et enfin l'atout stratégique que vous souhaiteriez employer sachant qu'un seul de chaque type peut être pris par camp.
Ces informations seront à me communiquer de manière confidentielle (par mp pour ceux qui n'avait pas compris). Les 2 premières infos peuvent m'être remise jusqu'au vendredi, pour la 3), le plus tôt possible.
Douloureusement votre,
Votre stratéguerre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalohmir
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : pau
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   Lun 23 Fév - 14:02

S'est partie en mp Chef !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SergentBILKO
Racine abbérante
Racine abbérante


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : paU
Date d'inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   Mer 25 Fév - 19:07

MP envoyé Statéguerre.

Dévoreusement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stigmard
Parasite
Parasite
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   Mer 25 Fév - 20:29

Chut !!! ils nous espionnent .....

même ci le psyker est mort , le message a été transmis ...

_________________
Sébastien .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   Dim 1 Mar - 0:17

Et voilà la grosse journée apocalypse pour tous est finie, merci à tous les participants d'avoir posé 82000 points sur table, de belles réalisations, tout le monde s'est donné à fond encore merci!!
Merci aussi à notre staff technique et aux diverses visites, j'espère que vous avez pris autant de joie que moi sur cette journée, et comme quoi c'est pas toujours les plus gros qui l'emportent!!!
Et une dernière chose, faut toujours se méfier des orks et de leur desseins.....

Les photos de suite en vrac:































































_________________
Quand le forum est prêt, le maître arrive!


Dernière édition par Briaeros le Dim 1 Mar - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalohmir
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : pau
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   Dim 1 Mar - 0:24

juste MERCI !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
avatar

Nombre de messages : 1086
Age : 38
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   Dim 1 Mar - 0:56

Je constate juste que le titan de Briaeros à encore morfler (une attaque de la boitenferail) lol.
Mon dieu que de Xénos ....
Dommage de ne pas avoir pu me libérer pour cette rencontre ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boitenferail
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 913
Age : 31
Localisation : pau
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   Dim 1 Mar - 1:32

Je joue pas ma garde en Apo sans toi little. Il me fait au minimum tes compagne baneblade pour pas que je me fasse exterminer lol.
Et non j ai rien fait tomber non plus 😆

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
avatar

Nombre de messages : 1086
Age : 38
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   Dim 1 Mar - 2:55

Citation :
Je joue pas ma garde en Apo sans toi little. Il me fait au minimum tes compagne baneblade pour pas que je me fasse exterminer lol.
Ouaips, team killer .....
maintenant en plus on pourra se monter une maisonnée de chevalier en appui .....
Citation :
Et non j ai rien fait tomber non plus 😆
Même pas une bière ?
Au fait qui a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   Dim 1 Mar - 11:43

Est ce important.......bon d'accord, se sont les forces de l'entropie qui ont gagné 15 à 7, la prise d'objectif de notre base a été décisive!!
Ils ont su cumuler les atouts, et mettre de côté leur différence pour ne faire qu'un avec la victoire!!!!
....une leçon a retenir.....

_________________
Quand le forum est prêt, le maître arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doloyonnax
Créature Permanente
Créature Permanente
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Billère
Date d'inscription : 04/10/2014

MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   Dim 1 Mar - 18:36

Merci à tous! Et surtout aux orga!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   

Revenir en haut Aller en bas
 
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP
» Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie
» [2014-02] Février 2014
» PARIS MANGA 17 - 8 & 9 février 2014
» Janvier 2014 : Pullip Classical Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000-
Sauter vers: