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 Warscroll Armes

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figpas
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MessageSujet: Re: Warscroll Armes   Sam 31 Oct - 17:11

Salut Yager et bienvenu Smile

Pour les symboles impériaux, t’inquiètes pas si tu joues Emperors children, c'était les seuls à l'arborer de façon régulière...

Pour les règles de Démons, on utilise les Warscrolls d'AOS, tout est déjà fait Smile
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MessageSujet: Re: Warscroll Armes   Ven 6 Nov - 21:53

Allez je me lance pour la masse énergétique (je parle pas du crozius hein)
Masse énergétique Range Attacks To Hit To Wound Rend Damage
Masse énergétique-------1" --- 2 ------- 3+ ---- 4+ ---- -2 ---- 1

Est ce que cela vous semble équilibré ? Je me suis inspiré de l épée énergétique pour la faire mais elle est peut être un peut trop forte...

J attends vos avis...
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figpas
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MessageSujet: Re: Warscroll Armes   Sam 7 Nov - 13:26

Pour moi ca va Smile
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MessageSujet: Re: Warscroll Armes   Sam 7 Nov - 13:36

Je tente la suite :

Missile Weapon Range Attacks To Hit To Wound Rend Damage
Lance roquettes -------18" --- 1 ------- 3+ ---- 4+ ---- -2 ---- D3m

Missile Weapon Range Attacks To Hit To Wound Rend Damage
Multi Fuseur. -------12" --- 1 ------- 3+ ---- 4+ ---- -4 ---- D6

Plusieurs remarques de ma part: je les ai peut être fait trop forts, d ou une réduction de la portée . Après j ignore complètement ce qui est le plus fort entre un multi fuseur et un lance roquettes.
Si ça semble trop violent siouplait faites moi signe je me rend pas forcément compte. Merci d avance.
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figpas
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MessageSujet: Re: Warscroll Armes   Sam 7 Nov - 14:52

Aucune des deux armes n'est...assez forte en fait... Smile

Le to wound du multi fuseur devrais être de 2+ à mon goût et sa portée 24 pas ça colle mieux.
Il ferais D3 blessures mortelles ( pas besoin de Rend) et D6 blessures mortelles sur les Véhicules et/ou Bâtiments.

Pour le lance missile il existera deux profil en fonction du missile tiré.

-Missile à frag, to wound à 4+ oui mais pas de Rend et dommage 1 par contre cela touche toute unité à 3 pas ( ?).
-Missile anti char, to wound à 3 +le reste me convient.

La portée des deux missiles est de 36 pas ( on est loin des 18 pas proposé Smile )

Voila pour moi
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MessageSujet: Re: Warscroll Armes   Sam 7 Nov - 21:14

ah oui effectivement j'étais loin du compte mais dans l'autre sens Laughing
Ces remarques me vont bien.
Reste à voir l'avis des autres.
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MessageSujet: Re: Warscroll Armes   Sam 21 Nov - 13:40

Puis je me permettre de poser une/deux questions ?
- Vous avez pensez à faire une liste des armes à dispositions pour le 30K, histoire de voir quels profils ont besoin d'être créer, ou vous faites en fonction des légions ?
- De même, vous restez sur se qui est lister chez Gw ou vous prenez se que Fw à produit (par exemple les bouclier des breacher squad legion ?)
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MessageSujet: Re: Warscroll Armes   Sam 21 Nov - 14:21

- nous faisons un profil des armes les plus répandues parmi les légions, puis les armes spécifiques des légions (ex le sonique chez les emperor) sont faits par les intéressés avec validation du profil par les autres...
- On reste ouvert sur FW bien sur , si quelqu un vient avec du FW (ex le primarque de btalary) il y a pas de souci au contraire il monte son profil et on le valide à plusieurs sur le fofo ... Et il va y en avoir des primarques... Les breachers sont pareils si quelqu un en a il propose et on voir ca sur le forum Very Happy
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figpas
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MessageSujet: Re: Warscroll Armes   Sam 21 Nov - 15:51

Salut Little et bienvenu sur ce projet.

Pour le récapitulatif des armes que nous avons "achevés", c'est en début de post.

Si on veut d'autres armes/équipements c'est jouable, propose et on y va!
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little
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MessageSujet: Re: Warscroll Armes   Sam 21 Nov - 17:54

Je pense vous proposez sous peu de l'équipement pour les breacher squad ...
Par contre quid des véhicules ?
On les traitent comme des troupes ou on s'inspire du système V2 40K en y greffant dessus les carac AoS (une sorte de tableau de localisation 1-2 chenilles, 2-3 coque, 5-6 armes avec des stats d'armour et de wounds pour chaque section avec des malus en fonction des wounds perdus ?)
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MessageSujet: Re: Warscroll Armes   Sam 21 Nov - 18:13

Salut !
Toute idée est bonne à prendre, créer des véhicules, des armes spéciales etc, tout ce qui vous passera par la tête sera bon à prendre !

Le tout en ne "respectant" qu'une seule chose : le coté simple et efficace de AoS.

Imagine l'unité / véhicule / arme en pleine partie et demande toi à quel moment le trop-plein de règles desservira le jeu au profit du réalisme / logique.
Plus on rajoute de règle ou de réalisme, plus ça en devient lourd pendant le jeu.

Peu importe le warscroll que tu veux implémenter, toutes les règles le concernant doivent tenir en une page !

Concernant les véhicules, on a pas encore pensé à les faire, mais si tu te le sens, fonce !
Propose et on parlera de l'idée jusqu'à qu'elle convienne à tous.
Ton idée de différencier les zones touchées peu être sympa, veille juste à la simplicité en terme d'application en jeu !

(Si besoin est, prends les devants et crées le post pour le warscroll sur lequel tu veux bosser)
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MessageSujet: Re: Warscroll Armes   Lun 23 Nov - 23:38

Proposition pour le canon laser:
Missile Weapon Range Attacks To Hit To Wound Rend Damage
Lascan-----. -------36" --- 1 ------- 3+ ------ 2+ -- -3 ---- 1

Pour le Fuseur:
Missile Weapon Range Attacks To Hit To Wound Rend Damage
Fuseur. ------------12" --- 1 ------- 3+ -----3+ ---- -4 ---- 1

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MessageSujet: Re: Warscroll Armes   Lun 23 Nov - 23:44

Je rajouterais plus de dégâts...Et peut être même des Dommages mortels.

Pour le Fuseur, j'augmenterais encore les dégâts mais contre des véhicules seulement.
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MessageSujet: Re: Warscroll Armes   Lun 23 Nov - 23:49

Citation :
Je rajouterais plus de dégâts...Et peut être même des Dommages mortels.
Donc un dommage mortel suffirait ? quitte à lui rajouter la capacité tueur de char ?
Citation :
Pour le Fuseur, j'augmenterais encore les dégâts mais contre des véhicules seulement.
D3 dommage contre les véhicules ?
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MessageSujet: Re: Warscroll Armes   Lun 23 Nov - 23:53

Je ne pense pas qu'une seul dommage mortel suffirais.
Les astartes ont au moins deux PV donc chaque coup de lascan ne leur ferais (presque ) rien...

Non je pensais plutôt à D6 dommage mortels Smile

Pour le fuseur ce pourrais être 2 D 6 dommages mortels contre un véhicule a mi portée?
6 pour les Fuseurs
12 pour les multi fuseurs...
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MessageSujet: Re: Warscroll Armes   Jeu 10 Déc - 20:15

Proposition pour l'autocanon Reaper pour les escouades Terminators:
Missile Weapon Range Attacks To Hit To Wound Rend Damage
Autocanon----- 36" ---- 2 ---- 3+ ---- 3+ ---- -1 ---- 1
Note: jumelés relance les 1 ratés pour toucher.
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MessageSujet: Re: Warscroll Armes   Jeu 10 Déc - 23:10

excellent, totalement dans l'esprit
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