Trollquipeut.com

Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées

AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

[Bayonne-40k] Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akenor
Créature Permanente
Créature Permanente

MessageSujet: Re: [Bayonne-40k] Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015   Ven 11 Déc - 2:14

Bon, je me lance aussi.
Petit tournoi avec une bonne ambiance malgré une salle un peu petite et trés sonore. Le repas était bien et une orga impeccable.
Concernant les parties, on n'avait pas compris le système d'appariement ce qui nous a amené un petit bug à la première ronde où on me pose en première défense (?) occasionnant la rencontre de notre tyty contre un eldar/eldar noir (forcément ça n'est pas passé pour lui). Je tombe contre un Daemonkin plein de petites unités (une petite erreur de nos adversaires), au premier tour, je tue 21 chiens, 6 motos et un rhino. Le reste de la partie est à l'avenent et fini par une table rase contre mon unité de 3 marcheurs et une poignée de mandragore. Résultat 10/0
La deuxième partie contre un tyrannide sur un scénario maelstrom, il est resté dans sa zone de déploiement et à fini en dernier carré avec un prince SdG, un garde et un tyrannofex et je perds un venom sur la partie. Résultat 9/1
Quand à la troisième partie on tombe contre Metal2 où je joue contre Adrien, un peu de chance et un mauvais placement nous fait terminer la partie en 2 tours, pas marrant. Résultat 10/0
Au final, notre équipe fini 1° avec JT premier en individuel et moi second (ça s'est joué sur la note de compo). Je fini aussi meilleure attaque et meilleure défense (oui je pense que ma liste était bien bourrine même si elle est encore perfectible).
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Racine abbérante
Racine abbérante

MessageSujet: Re: [Bayonne-40k] Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015   Ven 11 Déc - 15:28

A mon tour sur le debrief perso :

Je confirme mon post sur le debrief général, super ORGA et bonne bouffe ! j'adore les vidéos de debut mais encore une fois les tyty se font défoncer Sad ^_^. Scandale !!!!

1/ Je confirme ce que dit Akenir sur la ronde 1 & 2 on se CENSURE complet les pairing ce qui n'a pas nuit au classement de l'équipe mais du coup je prends mes nemesis j'adore Smile.
Bilan : je dechatte (mon adversaire était desolé pour moi), lui chatte un peu (détail) du coup je prend une grosse fésée mais je sauve l'honneur 6 - 26 point de victoire soit 10 - 0.

2/ 2e erreur de pairing et je me prend un full eldar noir Sad. Il l'a joue soit trop confiant, soit kamikaze... mais il me fonce dessus ??? Bref ayant eut le 1er tour ca aide, je la gagne 16 - 5 soit 9 -1 point de tournoi, ce résultat n'est pas dans la logique.

3/ Oxigen (Métal Corp 1) voulait absolument joué contre moi alors j'accepte. Sa liste n'est pas top, je joue sérieux malgré la mise scène pour rire les spectateurs, je la gagne 20 - 4 soit 10 - 0.

Bilan, je préfére manger du loup, de la garde ou du tyty marre des nemesis :p.

Revenir en haut Aller en bas

[Bayonne-40k] Le Crâne de Fer XI, 6 Décembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2