Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées

AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

la team rocket débarque !!!!!!!!

AuteurMessage
mathgringo
Ephémère
Ephémère

MessageSujet: la team rocket débarque !!!!!!!!   Ven 20 Mai - 22:21

salut a tous oh grands dresseurs vous allez maintenant pouvoir vaincre la terrible team rocket!!!!!
en effet après une semaine de cogitage, je peux vous fournir les règles qui me sont venues pour jouer en multi à vôtre jeux préféré ^^.

ainsi voici comme promis les règles :
des cartes "recrue" seront donnés au hasard aux joueurs qui définiront leur team.
il y aura donc 2 team, les "justicier" et les "rocket".
une phase de recrutement seras effectuer, les joueurs ferment les yeux et pendant un laps de temps où le MJ comptera,
seul les rocket ouvriront les yeux pour savoir quel seras son/ses coéquipier. ensuite tout le monde rouvre les yeux pour débuter la partie.
pour 5 joueurs:3 justicier et 2 rocket
pour 6 joueurs:4justicier et 3 rocket ce qui laisse le doute sur le nombre de rocket ^^

ps: si cette règle vous rappelle quelque chose c'est normal elle est un peu tirée du jeux loup garou ^^

ensuite le but de des justiciers et d'éliminer tout les rockets et inversement pour les rockets ^^

j'ai modifié un peu les règles de base pour pouvoir rendre le jeux amusant et rapide:
Exclamation seulement 3 récompenses seront mises en place en début de partie
Exclamation on ne pioche une récompense que lorsqu'un de nos pokemon est mis k.o. et plus quand on tu un poke adversaire
Exclamation nous seront obligés ,si possible, d'attaquer avec nos pokemon.
en effet le jeux dit que nous ne somme pas obligés et bah moi je dis que si voilà!!! si un joueur le fait quand même il pioche une de ses récompense.
se sera sa punition NA.

les pokemon EX font piocher 2 récompenses à celui qui l'avait en actif bien sur. bah oui les EX sont très ouissant pour certain donc leurs désavanyage
dans ce mode est énorme ^^.

pour jouer il me semble qu'une partie de 5 joueurs est parfaite libre à vous de changer le nombre de joueurs où de trouver des variantes.

de plus des cartes personnage tirés du manga sont créés et seront mis a dispo pour les joueurs à partir de ce samedi ^^

sur ce vôtre mexicain vous souhaite un bon jeux et n'hésitez pas à me poser des questions sur les règles!!!!! enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Racine abbérante
Racine abbérante

MessageSujet: Re: la team rocket débarque !!!!!!!!   Jeu 2 Juin - 11:49

Super, merci beaucoup pour ces règles bonus, on va pouvoir en profiter (je suis un peu à la bourre pour la réponse désolé Razz )
Est ce que par hasard tu aurais une idée 'image pour les cartes qui détermineraient les membres de l'alliance et ceux de la team rocket ? Un lien suffirait. comme ça on imprime ça chez nous et on le découpe Smile
Revenir en haut Aller en bas

la team rocket débarque !!!!!!!!
Page 1 sur 1