Trollquipeut.com

Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées

AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Année 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beubeu
Racine abbérante
Racine abbérante

MessageSujet: Année 2016-2017   Lun 26 Sep - 14:31

Les fiches d'inscription pour l'année 2016-2017 sont dispos... vous pouvez les récupérer dès vendredi dans la salle de l'ETAP (pour mémoire Métal Corp est accessible aussi bien aux militaires qu'aux civils et même mineurs avec une autorisation parentale)

Les jours d'ouverture possible ne changent pas, on reste sur le mercredi et le vendredi et l'ouverture est possible à partir de 18h30. Le montant de la cotisation au CSA ne change pas non plus.

Pour faire ouvrir la salle le mercredi ou avant 20h30 il faudra le demander si possible au moins la veille qu'un des responsables puisse s'organiser.

Petit rappel : je ne peux inviter aux évènements sur facebook que les personnes qui sont dans ma liste d'amis mais les soirées Métal Corp sont ouvertes à tous et à toutes donc n'hésitez pas à venir découvrir, jouer, boire un coup, etc...
Et si vous voulez avoir les invitations pour m'ajouter c'est ici : https://www.facebook.com/benoit.bergerot (et si vous m'aimez pas vous pouvez aussi vous abonner sur la page dans l'onglet évènements sur le coté)

IMPORTANT !

Pour centraliser les infos ça serait bien que tout le monde utilise la page facebook pour trouver des parties ou demander des ouvertures spéciales.
https://www.facebook.com/assometalcorp/
un petit j'aime pour rester au courant et comme dis plus haut vous pouvez aussi m'ajouter pour avoir les invitations !

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas

Année 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1