Trollquipeut.com

Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées

AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Dark Vengeance en V8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blondin
Racine abbérante
Racine abbérante

MessageSujet: Dark Vengeance en V8   Mer 5 Juil - 19:48

Salutations,

Petit rapport de bataille entre les Crimson Slaughters et les Dark Angels.
Vu que ces deux factions s'aiment bien, je me suis dit que ce serait un bon point de départ de s'essayer à la V8 chez moi avec ces forces.

La bataille comptait pour environ 25 points de puissance environ de chaque côté. Le but, prendre les trois objectifs (un point chacun, ce sont les Space Marines morts sur la carte...) plus premier sang et enfin Tuer le Seigneur de guerre...

En début de partie le Maitre de Chapitre corrompu Kranon l'Acharné décida se suivre son frère transformé en une machine de guerre, le Mortis Metallicus... Il décidèrent de prendre le centre de table et de réduire en pulpe les motos de la Ravenwing...

Sur le bord Ouest, les sectes Tchetchvar et Anarkus tentèrent de prendre et conserver l'objectif à l'Ouest, mais se firent oblitérer par l'escouade Raphael ainsi que le Capitaine Dark Angel qui décida de conserver cet objectif...
Les Elus de Draaznicht eux décidèrent de s'occuper de la Deathwing sur l'Est de la carte, mais se firent proprement découper en rondelles...

Le Maitre des Crimson Slaughter resta avec son frère pour garder l'objectif principal, toisant même le Capitaine Dark Angel au sol d'un air narquois (le DA au sol représente l'objectif)

Puis, le Mortis Metallicus décida d'aller s'occuper des Terminators, tandis que Kranon restait au centre.
L'escouade profita de l'absence du Hellbrute pour assaillir le Chef des Khorneux...

Mais n'est pas Maitre de Chapitre qui veut, et le seigneur de Guerre chaotique triompha de ses ennemis...
Le Hellbrute s'occupa de la Deathwing et tint l'objectif Ouest.
Résulat de la partie: Victoire du Chaos 3 à 1 (deux objectifs plus premier sang contre un seul objectif en face...)
Il ne restait que trois figs sur table...

Belle partie bien serrée.
Seul bémol, je crois avoir involontairement dupé les Dark Angels.
Sauf erreur une attaque, qu'importe les dommages qu'elle inflige, ne peut toucher qu'une seul figurine ?
Parce qu' il m'a semblé après coup que faire 3 morts chez les Termi (1 tir qui inflige 6 dommages) avec le Mortis Metallikus semblait abusé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grumm
Chef Troll
Chef Troll

MessageSujet: Re: Dark Vengeance en V8   Jeu 6 Juil - 0:23

ps: la prochaine fois....mets les mains de ton adversaire..... lol on aura pas l'impression que tu joues tout seul.... lol. apparemment bonne partie.... de la a aller a rpgers pour se frotter a la crème de la crème ....il ny a qu'un pas...

Parasite
Parasite

MessageSujet: Re: Dark Vengeance en V8   Jeu 6 Juil - 9:38

Moi je ne jouerai pas contre toi alors, c'est sur.
Je tiens à mes mains !
Hors de question qu'elles finissent sur la table ...

figpas
baby Troll
baby Troll

MessageSujet: Re: Dark Vengeance en V8   Jeu 6 Juil - 20:18

blondin a écrit:
Sauf erreur une attaque, qu'importe les dommages qu'elle inflige, ne peut toucher qu'une seul figurine ?
Parce qu' il m'a semblé après coup que faire 3 morts chez les Termi (1 tir qui inflige 6 dommages) avec le Mortis Metallikus semblait abusé Neutral

Oui, les D6 dommages sont pour le termi qui a reçu le coup directement..il ne faut pas attribuer l’excédent à d'autres figurines ( sauf cas exceptionnel, mais dans ce cas c'est précisé).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Vengeance en V8   

Dark Vengeance en V8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1