Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 
 

 Héros plastique Haut elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Héros plastique Haut elfe   Sam 19 Mai - 21:11

Après les orques et l'empire, ce sera prochainement les hauts elfes qui verront leur gamme de figurines renforcée par une boite permettant d'assembler un héros, tout en plastique. Les modalités seront les memes que pour les deux autres, on pourra assembler un héros à pied, monté sur coursier elfique (caparaconné siouplait!!) ou bien un porteur de la grande bannière





Voila des photos de la grappe d'accessoires en exclusivité!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Héros plastique Haut elfe   Jeu 16 Aoû - 20:57

Nouvelles figurines haut elfes avec de nouveaux persos spé!! ca déchire franchement!!!
Je vous avais montré les grappes du héros en plastique et bien le voici assemblé, monté sur coursier elfique et peint!!
je ne pense pas trop m'avancer en disant que bientot les hauts elfes auront une armée avec les plus belles figurines de héros qui soient!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Héros plastique Haut elfe   Ven 17 Aoû - 19:56

je le trouve très clinquant le "shadow king" sinon, je trouve que games améliore grandement la qualitée de ses figurnies par rapport aux vieilleries qui dates de plusieurs année déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Héros plastique Haut elfe   Sam 18 Aoû - 0:24

Si on regarde le planning des sorties de games, on voit que beaucoup de figs vont etre refaite dont les maitres des épées de hoet et les lions blancs de chrace.
Je reste a l'affut sur le web des que je trouve des photos je vous les balancerai.
Pour info, toutes ces figs seront dispo à partir de novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Héros plastique Haut elfe   Lun 24 Sep - 23:05

Allez, pour continuer à baver un bon coup!!
De quoi faire aimer les hauts elfes mem à ceux qui sont allergiques aux zoneilles
ARF !!!

Revenir en haut Aller en bas
Eldorai
Parasite
Parasite
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: Héros plastique Haut elfe   Mar 25 Sep - 9:31

ce chars ça fais longtemps qu'il circule sur internet, c'est Forgeworld qui l'as fait, et il a été énormément controversé.

Enormément de joueurs s'imaginent que Games vas sortir une bonne histoire sortie de derrière les fagots pour intégrer ce chars pas du tout dans le BG des Hauts Elfes.

Voilà un appercus de certain forums

http://forum.darkmillenium.org/darkmillenium/Rumeurs-et-Nouveautes/news-he-sujet_2_1.htm

http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/Warhammer-en-general-c6/General-f4/Rumeurs-et-nouveautes-f10/Nouveau-Char-a-lion-blancs-t1809.htm

et on peut trouver le dragon plastique HE


et le haut elfe qui murmure à l'oreille des dragons


un avis personel sur les nouveau héros.
Khoril si on regarde, il a 2 haches...donc 2 armes à 2 mains???? j'ai peur....

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr.power-heberg.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Héros plastique Haut elfe   Mar 25 Sep - 10:30

Moi ca me dérange pas du point de vue du fluff après tout les elfes chevauchent des dragons, les druchis ont le char à sang froid...alors pourquoi pas un char à lions blancs?
Et les arguments "un lion c'est indomptable" ca ne vaut que dans notre monde réel, là on est dans le monde de battle où meme les rats parlent, les arbres marchent, etc...
L'essentiel c'est que ce char est magnifique et qu'ilconstituera une piece maitresse dans toute armée haut elfe qui se respecte!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldorai
Parasite
Parasite
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: Héros plastique Haut elfe   Mar 25 Sep - 11:40

non mais moi, il me dérange pas le chars, seul les barbichettes des lions me dérangent d'ailleurs je trouve ca gnagnan. Aprés il se fera défoncer comme toutes autres unités, ca changeras pas de ce coté là.

Mais bon c'est vrais que niveau fluff, c'est pas génial, logiquement les lions ils se font tuer ches les HE, pas domptés, je veut dire par là l'équipage il porte quand même la peau des frères et sœurs des deux minous qui tirent la charrette, sur leurs épaules.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr.power-heberg.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Héros plastique Haut elfe   Mar 25 Sep - 20:28

Eldorai a écrit:

Mais bon c'est vrais que niveau fluff, c'est pas génial, logiquement les lions ils se font tuer ches les HE, pas domptés, je veut dire par là l'équipage il porte quand même la peau des frères et sœurs des deux minous qui tirent la charrette, sur leurs épaules.

Tu sais, les lions et les sentiments familiaux... ya bien des males qui bouffent leurs petits alors!!!!
Et pis on peut imaginer qu'un jour un elfe a tué une lionne et a recueilli sa portée, par sentiment de pitié (après tout c'est po des druchis!!) Il a ainsi pu les apprivoiser et une fois adulte il a eu l'idée de les atteler à un char... ...non?
Bon c'est un peu tiré par les cheveux (ou la crinière...)
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: Héros plastique Haut elfe   Mar 25 Sep - 21:02

sinon il les chasse juste pour le sport aussi...pas pour la bouffe!
c'est un peu comme nous et les lapins(non je suis pas obsédé par les lapins!) on (pas moi) en chasse et on en a en cie...bon pour les elfes c'est un espèce de rituel et tout mais voilà c'est pas une purge du lion blanc non-plus (les elfes noirs eux torturent les lapins)

_________________
Neutral La Loose Neutral

l'équipe qui perd avec classe
(en cravate s'il vous plait)
luinsil a écrit:

Un bon tournoi où la Loose a atteint son objectif : occuper férocement le bas du tableau…mais avec classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/
kasits
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: Héros plastique Haut elfe   Sam 20 Oct - 22:30

déjà relisez le message précédent il es trop c*n

maintenant ami éfféminé aux oreilles pointus lisez ceci(lisez bien la première phrase!):

Citation :
COMPILATION DES RUMEURS sous forme d'un Livre d'Armée Haut Elfe

Règles d'armée :
Speed of Asurian : frappe toujours en premier (ne concerne pas les montures)
Martial Prowess : frappe sur 1 rangs de plus vers l'avant
Value of Ages : relance de tout test de psychologie contre les elfes noirs
[disparition d'intrigue à la court, du stoïcisme et des Honneurs]
A chaque tranche de 1000pts, +1 base, +1 spéciale, +2 rare.
1000- 1+ base, 0-5 special, 0-2 rare
2000- 2+ base, 0-6 special, 0-4 rare
3000- 3+ base, 0-7 special, 0-6 rare
4000- 4+ base, 0-8 special, 0-8 rare

Magic items :
_les bannières changent pas.
_presque tous les objets restent identiques.
_quelques nouveaux objets (armes, armures et objets enchantés). LES OBJETS D'ALBION NE SONT PAS DANS LA LISTE!!!
Voici quelques uns des nouveaux objets (ceux dont on connait l'effet ET le coût):
Lance des étoiles: 60pts, arme magique. En charge, +3 en force et annule les sauvegardes d'armure.
The white sword figurine à pied uniquement, +2f et coup fatal pour 40pts.
Armure à 2+ pour 25pts.
Talisman à 45pts, invulnérable 4+.
Waystone (ou Vortex): 75pts, Objet cabalistique, une seule utilisation. Peut être utilisé au début de la phase de magie adverse. La phase de magie prend fin immédiatement, tous les dés de pouvoir, de dissipation et dés stockés sont perdus, tous les sorts en jeu prennent fin.
Objet cabalistique 30pts qui permet au porteur de choisir ses sorts.
Anneau de Corin: objet cabalistique, niveau de puissance 3 pour 20pts.
L'anneau de Khaine, objet enchanté, 40pts, ne s'épuise plus.
Pierre de la nuit passe à 100pts.Objet enchanté.
Un talisman permet de faire relancer à l'adversaire tous les jets pour toucher, blesser et sauvegarder réussis durant ce round de corps à corps. En contre partie le porteur perd 1pv sans aucune sauvegarde d'aucune sorte possible. Une seule utilisation, 25pts.
Bannière de protection mystique passe à 25pts. Perd les effets contre MV et démons et ne confère finalement qu'une résistance à la magie 2.
Bannière du juste équilibre clarifiée: elle annule la haine et la frénésie.

Magie:
Les mages Haut Elfes ont +1 pour dissiper les sorts.
0: Drain de Magie. 7+. Tous les sorts, amis ou ennemis, ont +3 en valeur de lancement. Effets cumulatifs. Dure un tour de jeu.
1: 5+. Sauvegarde invulnérable 5+ à une unité amie dans un rayon de 18ps. Dure 1 tour.
2: Attraction fatale. 6+. Peut être lancé sur une unité ennemie dans un rayon de 24ps. Tout jet pour toucher cette unité au tir (y compris avec gabarits) pourra être relancé lors de la phase de tir suivante.
3: ???. 8+. Toutes les unités amies dans les 12 ps sont tenaces. Dure 1 tour.
4: Fureur de Khaine. 8+. projectile magique, 24ps de portée. 2D6 touches F4,
5: Flammes du Phénix. 11+. Peut être lancé sur une unité ennemie dans les 24ps. Toute figurine de l'unité (y compris champions et persos) subit une touche enflammée f3. Si le sort est toujours actif au début de la phase de magie suivante du lanceur, chaque figurine subit une touche enflammée f4, puis f5 au tour d'après etc... La force est augmentée de +1 à chaque tour. Reste en jeu.
6: Anathème de Vaul. 12+. Peut être lancé sur une unité ennemie dans les 24ps. Le joueur doit révéler tous les objets magiques présents dans son unité, le lanceur choisit alors un objet qui devient inefficace pour le reste de la partie. Ce sort agit aussi sur les objets runiques nains.

Liste d'armée :
PERSONNAGES
Dragons: vol, terreur, grande cible, attaque de souffle. Occupent 1 choix de héros chacun.
Dragon du Soleil:m6 cc5 ct0 f5 e5 pv5 i4 a4 cd7 Svg5+. Souffle f2.
Dragon de la Lune: m6 cc6 ct0 f6 e6 pv6 i3 a5 cd8 Svg4+. Souffle f3.
Dragon de l'Etoiles:m6 cc7 ct0 f7 e6 pv7 i2 a6 cd9 Svg3+ Souffle f4.

1/Seigneurs :

Prince : 150 points.
M5 cc7 ct6 f4 e3 pv3 i8 a4 cd10
Equipement: arme de base.
Options:
*peut porter une lance de cavalerie (+6pts), une lance (+6pts), une arme lourde (+12pts), une hallebarde (+6pts) ou une arme de base additionnelle (+6pts).
*peut porter un arc long (+15pts)
*peut porter une armure légère (+3pts) ou une armure lourde (+6pts) ou une armure dragon (+8pts). Peut aussi porter un bouclier (+3pts),
*peut chevaucher un coursier elfique caparaçonné (+24pts), un grand aigle (+50pts), un griffon (+200pts), un dragon du soleil (+200pts), un dragon de la lune (+300pts) ou un dragon de l'étoile (+370pts). Peut prendre place dans un char de tiranoc en remplaçant un aurige pour +85pts.
*peut porter jusqu'à 100pts d'objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian

Archimage : 225 points.
M5 cc4 ct4 f3 e3 pv3 i5 a1 cd9
Equipement: arme de base.
Sorcier niveau 3 qui peut tirer ses sorts soit dans la haute magie, soit dans 1 des 8 collèges de magie du livre de règles.
Options:
*peut passer niveau 4 pour +35pts.
*peut chevaucher un coursier elfique caparaçonné (+24pts), un grand aigle (+50pts), un dragon du soleil (+200pts), un dragon de la lune (+270pts) ou un dragon de l'étoile (+340pts). Peut prendre place dans un char de tiranoc en remplaçant un aurige pour +85pts.
*peut porter jusqu'à 100pts d'objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian

2/Heros :

Commandeur : 85 points.
M5 cc6 ct6 f4 e3 pv2 i7 a3 cd9
Equipement: arme de base.
Options:
*peut porter une lance d cavalerie (+4pts), une lance (+4pts), une arme lourde (+8pts), une hallebarde (+4pts) ou une arme de base additionnelle (+4pts).
*peut porter un arc long (+10pts)
*peut porter une armure légère (+2pts) ou une armure lourde (+4pts) ou une armure dragon (+6pts). Peut aussi porter un bouclier (+2pts),
*peut chevaucher un coursier elfique caparaçonné (+16pts), ou un grand aigle (+50pts). Peut prendre place dans un char de tiranoc en remplaçant un aurige pour +85pts.
*peut porter jusqu'à 50pts d'objets magiques.
*un commandeur de l'armée peut porter la GB pour +25pts. La GB a accès à toutes les montures de commandeur et peut porter un bouclier.
Value of Ages, Speed of Asurian

Mage : 100 points.
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv2 i5 a1 cd8
Equipement: arme de base.
Sorcier niveau 1 qui peut tirer ses sorts soit dans la haute magie, soit dans 1 des 8 collèges de magie du livre de règles.
Options:
*peut passer niveau 2 pour +35pts.
*peut chevaucher un coursier elfique caparaçonné (+16pts). Peut prendre place dans un char de tiranoc (+85pts) en remplaçant un aurige.
*peut porter jusqu'à 50pts d'objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian

Mage dragon : 350 points. 2 choix de personnages.
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv2 i5 a2 cd8
m6 cc5 ct0 f5 e6 pv5 i3 a5 cd8 peau écailleuse 5+, souffle f2, vol, terreur, grande cible.
Equipement: arme de base.
Sorcier niveau 1 tirant ses sorts dans le collège du feu. Son sort par défaut est l'épée ardente, pas la boule de feu.
Options:
*peut passer niveau 2 pour +35pts.
*peut porter jusqu'à 50pts d'objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian. A chaque fois qu'il tente de lancer un sort, il dispose d'un dé de pouvoir gratuit qu'il peut utiliser pour lancer ce sort sans tenir compte de son niveau de magie (en sorcier niveau 1, il peut lancer 2 dés+son dé gratuit). Le dragon mage n'a pas +1 pour dissiper les sorts.

BASES :

Archers : 11pts/figurine
Effectifs: 10+
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8
m5 cc4 ct5 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8 (champion)
Equipement: armure légère, arc long, arme de base
Options:
*un archer peut devenir musicien pour +5pts.
*un archer peut devenir étendard pour +10pts.
*un archer peut devenir champion pour +5pts.
Value of Ages, Speed of Asurian.

Lanciers : 9pts/figurine
Effectifs: 10+
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a2 cd8 (champion)
Equipement: armure légère, bouclier, lance, arme de base.
Options:
*un lancier peut devenir musicien pour +5pts.
*un lancier peut devenir étendard pour +10pts.
*un lancier peut devenir champion pour +10pts.
Value of Ages, Speed of Asurian, Martial Prowess.

Garde Maritime : 12pts/figurine
Effectifs: 10+
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a2 cd8 (champion)
Equipement: armure légère, lance, arme de base, arc.
Options:
*l'unité peut être équipée de boucliers pour +1pt/figurine.
*un garde peut devenir musicien pour +5pts.
*un garde peut devenir étendard pour +10pts.
*un garde peut devenir champion pour +10pts.
Value of Ages, Speed of Asurian, Martial Prowess

SPECIALES :

Lions Blancs : 15pts/figurine
Effectifs: 5+
m5 cc5 ct4 f4 e3 pv1 i5 a1 cd8
m5 cc5 ct4 f4 e3 pv1 i5 a2 cd8 (champion)
Equipement: armure lourde, cape du lion (sauvegarde à 3+ contre les tirs), arme lourde.
Options:
*un lion peut devenir musicien pour +6pts.
*un lion peut devenir étendard pour +12pts. Peut porter une bannière magique de 50 points maximum.
*un lion peut devenir champion pour +12pts. Peut porter 25 points d'objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian, Tenaces, Forestiers

Maitres des Epées : 15pts/figurine
Effectifs : 5+
M5 cc6 ct4 f3 e3 pv1 i5 a2 cd8
M5 cc6 ct4 f3 e3 pv1 i5 a3 cd8 (champion)
Equipement: armure lourde, arme lourde, arme de base.
Options
*un maître peut devenir musicien pour +6pts.
*un maître peut devenir étendard pour +12pts. Peut porter une bannière magique de 50 points maximum.
*un maître peut devenir champion pour +12pts. Peut porter 25 points d'objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian

Guerriers Fantômes: 16pts/figurine
Effectifs: 5-15
M5 cc5 ct5 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8
M5 cc5 ct6 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8 (champion)
Équipement: arme de base, arc long, armure légère.
Options:
* un guerrier fantôme peut devenir champion pour +7pts.
Value of Ages, Speed of Asurian, éclaireurs, haine de tout (contre les elfes noirs, peuvent relancer les touches ratées durant les 3 pemiers rounds de chaque combat... oui je sais, c'est idiot comme règle).

Heaumes d'Argent : 21 points
Effectifs: 5+
M5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8
M5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a2 cd8 (champion)
M9 cc3 ct0 f3 e3 pv1 i4 a1 cd5 (coursier)
Equipement: armure lourde, arme de base, lance de cavalerie.
Options:
*l'unité peut être équipée de boucliers pour +2pts par figurine.
*un heaume d'argent peut devenir musicien pour +8pts.
*un heaume d'argent peut devenir étendard pour +16pts.
*un heaume d'argent peut devenir champion pour +16pts.
Value of Ages, Speed of Asurian

Princes Dragons : 30 points.
Effectifs: 5+
M5 cc5 ct4 f3 e3 pv1 i6 a2 cd9
M5 cc5 ct4 f3 e3 pv1 i6 a3 cd9 (champion)
M9 cc3 ct0 f3 e3 pv1 i4 a1 cd5 (coursier)
Équipement: caparaçon, armure dragon (immunisés aux attaques enflammées), bouclier, arme de base, lance de cavalerie.
*un prince dragon peut devenir musicien pour +10pts.
*un prince dragon peut devenir étendard pour +20pts. Peut porter une bannière magique de 50pts maximum.
*un prince dragon peut devenir champion pour +20pts. Peut porter 25pts d’objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian

Char : 85 points
Effectifs:1
Equipage: 2 Hauts Elfes
M5 cc4 ct4 f3 e- pv- i5 a1 cd8 (auriges)
M9 cc3 ct0 f3 e- pv- i4 a1 cd5 (coursier)
M – cc- ct- f5 e4 pv3 i- a- cd- (char)
Équipement: Arme de base, lance et arc. Svg 5+
Option: chaque char peut avoir 1 ou 2 coursiers supplémentaires pour +7pts/coursier.
Value of Ages, Speed of Asurian

Char à Lions : 140 points
Effectifs:1
Equipage: 2 Lions Blancs de Chrace
M5 cc5 ct4 f4 e- pv- i5 a1 cd8 (auriges)
M8 cc5 ct0 f5 e- pv- i4 a2 cd- (lions)
M – cc- ct- f5 e4 pv4 i- a- cd- (char)
Équipement: Arme de base, arme lourde. Svg 4+
Value of Ages, Speed of Asurian, peur.

Patrouilleurs Ellyriens : 17 points.
Effectifs: 5+
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8
m5 cc4 ct5 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8 (champion)
M9 cc3 ct0 f3 e3 pv1 i4 a1 cd5 (coursier)
Equipement: arme de base, armure légère, lance
Options:
*toute unité peut être dotée d'arcs pour +4pts/figurine, ou remplacer ses lances par des arcs pour +2pts/figurine.
*un patrouilleur peut devenir musicien pour +7pts.
*un patrouilleur peut devenir étendard pour +14pts.
*un patrouilleur peut devenir champion pour +7pts.
Value of Ages, Speed of Asurian, cavalerie légère.

Gardes Phénix: 15 points.
Effectifs 5+
m5 cc5 ct4 f3 e3 pv1 i6 a1 cd9
m5 cc5 ct4 f3 e3 pv1 i6 a2 cd9
Equipement: arme de base, hallebarde.
Options:
*un garde peut devenir musicien pour +6pts.
*un garde peut devenir étendard pour +12pts. Peut porter une bannière magique de 50pts maximum.
*un garde peut devenir champion pour +12pts. Peut porter 25pts d'objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian, peur, invulnérable 4+.

RARES

Baliste à répétition: 100 points.
Effectifs: 1 avec 2 servants portant arme de base et armure légère.
E7 pv3
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8
Value of Ages, Speed of Asurian. La baliste peut faire soit 1 tir normal de baliste, soit 6 tirs F4 perforants.

Grand Aigle: 50 points.
Effectifs: 1
m2 cc5 ct0 f4 e4 pv3 i4 a2 cd8
Vol.

PERSONNAGES NOMMES

Tous avec Value of Age et Speed of Asurian.

Caradryan: doit toujours rejoindre une unité de gardes phénix. Résistance à la magie 3 pour lui et son unité. Son arme donne +2 en force, attaques enflammées, D3 blessures. S'il est tué, la figurine qui l'a tué subit D6 blessures sans sauvegarde d'armure.
Commandeur pas cher (25pts de moins qu'un prince équipé de même manière, c'est la seule indication), règles des guardes phénix.

Korhil: 140pts. Un commandeur Lion Blanc tout équipé. Peut prendre place dans un char à lions en remplaçant un des auriges. Fait passer les lions blancs en unité de base. [arme lourde magique donnant toujours +2f, mais pas sûr]

Alith Anar: Prince. -1 pour le toucher lui et son unité au tir. Arc de la lune: une baliste qui cause un test de panique dès qu'elle blesse. Là encore, seule indication: il est vraiment pas cher!

Tyrion: 400pts. Seigneur.
m5 cc9 ct7 f4 e3 pv4 i10 a4 cd10
m10 cc4 ct0 f4 e3 pv1 i5 a2 cd7 (pas un monstre, monture “normale”)
sauvegarde 1+, invulnérable 4+, immunisé aux attaques enflammées. Régénération 4+.
Croc du Soleil: +3f. 1 fois par bataille, durant la phase de magie de son camp, l'épée lance fureur de khaine en objet de sort niveau 6.

Teclis: 475pts. Seigneur.
m5 cc4 ct4 f2 e2 pv3 i5 a1 cd10
Mage niveau 4, peut choisir la haute magie ou n'importe quel collège de magie, dans tous les cas il connait tous les sorts du domaine choisi.
Pour tout double au lancement de sort (sauf en cas de fiasco) le pouvoir est irrésistible.
Epée de Téclis: blesse toujours sur 2+ et annule les sauvegardes d'armures.
Bâton Lune de Lileath : donne à Téclis +1d3 dés de pouvoir/de dissipation à chaque phase de magie.
Couronne de Saphery: à chaque tour, Téclis ignore les effets du premier fiasco qu'il subit. Le sort échoue tout de même.
Parchemin de Hoeth: une seule utilisation. Lorsque l'adversaire lance un sort, Téclis peut utiliser le parchemin de Hoeth qui compte comme un parchemin de dissipation. De plus, les 2 joueurs lancent 1d6: si Téclis obtient le plus haut score, le sort est effacé de l'esprit du sorcier qui ne peut alors plus l'utiliser de toute la bataille.

Eltharion: Seigneur. Peut monter un griffon.

_________________
Neutral La Loose Neutral

l'équipe qui perd avec classe
(en cravate s'il vous plait)
luinsil a écrit:

Un bon tournoi où la Loose a atteint son objectif : occuper férocement le bas du tableau…mais avec classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/
moa
Aliens
Aliens
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Héros plastique Haut elfe   Dim 21 Oct - 14:09

heu....il sort quand le nouveau codex svp...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kasits
Chef Troll
Chef Troll
avatar

Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: Héros plastique Haut elfe   Dim 21 Oct - 15:21

le 7 novembre normalement...
Tu comptes ressortir tes oreilles pointus

Non pas le mec sur aigle ....argh!

_________________
Neutral La Loose Neutral

l'équipe qui perd avec classe
(en cravate s'il vous plait)
luinsil a écrit:

Un bon tournoi où la Loose a atteint son objectif : occuper férocement le bas du tableau…mais avec classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/
Eldorai
Parasite
Parasite
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: Héros plastique Haut elfe   Dim 21 Oct - 23:28

j'attends avec impatience les elfes noirs maintenant. Vue comment ca va devenir porc ces coquins de Hauts Elfes.
Khoril qui fait passer les lions blanc en unité de base... il copie un peu l'empire lui...

Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr.power-heberg.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Héros plastique Haut elfe   Lun 22 Oct - 0:12

AIE CARAMBA!!!!
Eh ben mon cochon pour une remise a niveau, les hauts elfes deviennent bien bourrins...mes pauvres druchis ont du souci à se faire...du moins jusqu'à ce que nous aussi on ait droit à un nouveau livre d'armée ARF!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Héros plastique Haut elfe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Héros plastique Haut elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer Battle :: Modélisme, Peinture-
Sauter vers: