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 Mighty Empires

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TrollCrusher
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MessageSujet: Mighty Empires   Mer 4 Juil - 22:28

Que pensez-vous de l'extension Mighty Empires pour Battle?

Pour moi, à première vue, ça a l'air vraiment bien et sympa à jouer pour les campagnes (ou peut-être les tournois). Mais bon, mon avis n'est pas trés éclairé car je ne connais que trés peu Battle. C'est pourquoi je voulais aussi les votres.
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MessageSujet: Re: Mighty Empires   Jeu 5 Juil - 13:07

je ne sais même pas de quoi tu parle. Arrow
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figpas
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MessageSujet: Re: Mighty Empires   Jeu 5 Juil - 15:44

eh bien on voit les spécialistes de battle.... Shocked

donc en deux mots l'extension mighty empire permettra de faire des campagnes "évolutive" ( avec construction et tout et tout) pour nos parties de battle

ceci permettra de se faire sans maitre de jeu...(ou avec si on veut mais c'est pas nécéssaire)

les deux éléments hexagonaux livrés avec votre white dawarf sont des "avant gout" de ce "nouveau jeu"...

de plus dans le white dwarf les trois éléments de décors seront unique ( taverne naine, tour de sorcier et machin orque)
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Arkis
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MessageSujet: Re: Mighty Empires   Ven 6 Juil - 13:42

sa a l'air simpa comme truc, sa pourrait donner l'occassion de ce faire une petite campagne évolutive (un peu comme dans les white dwarf d'il y a 1 ou 2 ans) a la rentrée.
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figpas
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MessageSujet: Re: Mighty Empires   Mer 11 Juil - 14:43

tout a fait

trés certainement adaptable a d'autres jeux et / ou formats...

les hexagones sont recto verso et propose sur leurs deux faces des "décors" différents
avec la peinture des hexagone vous pouvez même representer vos propres table de jeu

ce qui est bien
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figpas
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MessageSujet: Re: Mighty Empires   Ven 10 Aoû - 12:43

pour vous montrer ce que peut representer Mighty Empire pour Warhammer Battle, je vous propose de nous suivre sur une campagne...

la boite de Mighty Empire fournit tout le matos nécéssaire pour six joueurs et les régles de campagne qui vont avec.

nous commencons la campagne a deux joueurs seulement en espérant que d'autres nous rejoignent...

je jouerais donc mes ogres et julien P. jouera ses bretonniens.

Nous créons donc une carte composé de sept hexagone par joueur ( chaque joueur peut ainsi agrémenter la carte avec des montagnes ou des rivières, des forets des villages ou des marécages, chaque élément de décor apportant des règles spéciales)

La carte de 14 hexagone construite nous posons chacun une cité dans un des hexagones appropriés ( au choix des joueurs)
Ceci sera notre premier territoire.

Ensuite une phase de jeu appelé phase des événements permet a chacun d’entre nous de choisir un avantage spécifique.
Je choisis « vol de territoire » qui me permet d’annexer moins cher mon premier territoire ce tour.
Julien choisit les « éclaireurs » qui lui donne des avantages en parties.

Vient la phase des défis et comme nous ne sommes que deux joueurs il est envident que nous allons nous rencontrer.

C’est lors de cette partie que se gagnera des points d’Empire, ceux-ci nous permettront de commencer a construire nos empire respectifs.

La bataille commence donc, et je suis sensé déployé toute mon armée, julien aura aussi le premier tour, tout ceci grace a l’avantage « eclaireur »

Les bretonniens commencent donc et s’avancent….un peu trop prêt hélas…
La charge des buffles et des yétis exterminent son régiment de chevalier du graal, la partie s’engage mal…

Les bretonniens ne lachent pas prise mais les ogres ont pris une avance considérable…

Au résultat, les ogres font un masacre et empoche cinq point d’empire…
Les bretonniens empochent tout de même un point d’empire…

C’est le moment de dépenser les points.
Mon premier territoire est annexer pour un point de moins que d’habitude a cause du « vol de territoire » je peux donc en empocher un autre pour deux points ( =& car ce territoire est une montagne) et construire encore une mine en montagne.
La mine me rapportera des couronnes d’or que je pourrait dépenser en points d’armée lors d’une partie difficile.

Avec un seul point julien ne peut pas faire grand-chose donc il décide de capitaliser ce point pour le prochain tour.

Au final, voici les stats des deux joueurs en fin de tour.

Joueur figpas
Armée Royaume Ogre
Territoire 3
Batiments ville 1
Mine 1
Points d’empire 0
Couronne d’or 0


Joueur Julien P.
Armée Bretonnie
Territoire 1
Batiments ville 1
Points d’empire 1
Couronne d’or 0
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figpas
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MessageSujet: Re: Mighty Empires   Ven 10 Aoû - 15:57

Intérréssé par nos parties et la jolie carte de mighty empire, nous acceptons deux autres joueurs pour le tour deux.
Benjamin C. jouera ses elfes sylvains et thomasaurus jouera ses éternels homme lézard….

Il est prévu que les nouveaux arrivant rajoutent sept hexagones chacun et se voit doter du même nombre de territoire qu’en possède le joueur actuel le plus faible. ( ici julien avec un seul territoire).

Comme pour nous, ils se créent donc une carte composée de sept hexagones et la raccroche avec notre carte de 14 hexagones pour construire ceci ils sont obliger de suivre les cours d’eau et les relief de la carte existante.
La carte est composé donc de 28 hexagones.

Puis chacun des deux installe sa ville.

Lors de la phase de jeu appelé phase des événements, chacun d’entre nous doit choisir un avantage spécifique. Les nouveaux jouers d’abord puis les plus faibles jusqu’au plus fort.
Attention cependant on ne peut pas choisir un avantage déjà sélectionné par un autre joueur d’où l’avantage de choisir en premier .
Thomasaurus choisit alors « vol de territoire »
Benjamin « les éclaireurs »
Julien « désastre » il me désigne comme étant la cible et je dois lancer un dé par bâtiment que je possède sur un un ce bâtiment est détruit…ma ville sera épargnée mais ma mine est détruite.
Quant a moi je choisis « armée d’élite » qui me permettra d’aligner pas moins de trois géant asservit …yerk yerk yerk ! Lors de ma prochaine bataille.


Vient la phase des défis
Thomasaurus jouera contre moi et benjamin affrontera julien

La partie bretonnien / elfe sylvain se soldera par une victoire (massacre) des bretonniens
La partie ogre / homme lézard se soldera par une victoire (massacre) des ogres

Au résultat, les ogres et les bretonniens qui ont fait un massacre et empoche cinq point d’empire…
Les hommes lézard et les elfes sylvains empochent tout de même un point d’empire…

C’est le moment de dépenser les points.
J’annexe deux territoires pour quatre points d’empire et je reconstruis ma mine (détruite par l’avantage choisit par julien)

Avec un six points julien une montagne et un territoire et construit lui aussi une mine sur sa montagne

Thomasaurus peut utiliser son point pour annexer un territoire (mais pas une montagne) car il avait choisit l’avantage « vol de territoire »

Benjamin lui capitalise son point.

Au final, voici les stats des quatre joueurs en fin de second tour.

Joueur figpas
Armée Royaume Ogre
Territoire 5
Batiments ville 1
Mine 1
Points d’empire 0
Couronne d’or 0


Joueur Julien P.
Armée Bretonnie
Territoire 3
Batiments ville 1
Mine 1
Points d’empire 0
Couronne d’or 0


Joueur Thomasaurus
Armée homme lézard
Territoire 2
Batiments ville 1
Points d’empire 0
Couronne d’or 0


Joueur benjamin C.
Armée Elfe Sylvain
Territoire 1
Batiments ville 1
Points d’empire 1
Couronne d’or 0


La suite bientôt….
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MessageSujet: Re: Mighty Empires   Ven 10 Aoû - 16:31

Ca a l'air vraiment sympa à jouer une campagne Battle avec Mighty Empires.
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MessageSujet: Re: Mighty Empires   Jeu 16 Aoû - 20:13

Nous commençons le tour 3 le mardi 14 08 07

Thomasaurus etant en vacances (bonnes vacances thomas Laughing ) il est prévu que je le remplace s’il est défié.

Nous commençons par la phase de jeu appelé phase des événements, chacun d’entre nous doit choisir un avantage spécifique. Les joueurs ayant le moins développé leur Empire d’abord, puis, des plus faibles jusqu’au plus fort.
Comme précédemment, on ne peut pas choisir un avantage déjà sélectionné par un autre joueur d’où l’avantage de choisir en premier .


Benjamin qui est le joueur s’étant le moins développé choisit« vol de territoire »
Je remplace Thomasaurus et je choisis alors « armée d’élite » cet avantage ne sera effectif que si je joue une partie pour lui.
Julien choisit alors construction, ce qui lui donne accès à une autre mine (cette fois ci sur une rivière).

Quant a moi je choisit « désastre » et désigne julien comme étant la cible car je suis rancunier Laughing …. il dois lancer un dé par bâtiment qu’il possède sur un un ce bâtiment est détruit…aucun de ses bâtiments ne sera détruits Crying or Very sad .


Nous continuons par la phase de jeu appelé phase des ressources
Ma mine produit 80 co
Les mines de julien produisent 140 CO


Vient la phase des défis
- Benjamin me défi
- Thomasaurus n’étant pas présent cette semaine ne défie personne ( mais je jouerais pour lui s’il est défié) nous lui octroieront par défaut un point d’Empire (même s’il n’est pas défié)
-Julien me défi
- Quant a moi ayant été défié ( au moins une fois) mes armées ont fort à faire et je ne peux donc défier personne …

La partie ogre / elfe sylvain se soldera par une victoire majeure des ogres
4 point d’Empire pour les ogres et 1 point d’empire pour les elfes.

Pour la partie contre moi…julien utilise 117 points sur ses 140 couronnes d’or capitalisées…
La partie Ogre / Bretonnien se soldera par une victoire (massacre) des Bretonniens
Les Bretonniens gagnent donc 5 points d’Empire et les ogres en gagnent un
Cependant les ogres ayant joué deux parties le total de leurs points d’emire sera divvisé par deux ( le nombre de parties jouées) arrondis a l’inférieur donc 4+1=5%2=2,5 arrondis à 2 points d’Empire.

Au résultat, les bretonniens qui ont fait un massacre empochent 5 points d’Empire .
Les ogres qui ont fait une victoire majeure et ont perdu une partie, empoche deux points d’empire…
Les elfes sylvains et les Saurus empochent tout de même un point d’empire…

C’est le moment de dépenser les points.

- Avec cinq points julien annexe deux territoires et construit un château sur un hexagone

- Benjamin peut utiliser son points pour annexer un territoire (mais pas une montagne) car il avait choisit l’avantage « vol de territoire » de plus il utilise le point capitalisé lors du tour précédent pour construire une mine sur une rivière.

- n’étant pas présent, Thomasaurus capitalise son points.

- J’annexe un territoire pour mes deux points d’empire

Au final, voici les stats des quatre joueurs en fin de second tour.

Joueur figpas
Armée Royaume Ogre
Territoire 6
Batiments ville 1
Mine 1
Points d’empire 0
Couronne d’or 80


Joueur Julien P.
Armée Bretonnie
Territoire 5
Batiments ville 1
Château 1
Mine 2
Points d’empire 0
Couronne d’or 23


Joueur Thomasaurus
Armée homme lézard
Territoire 2
Batiments ville 1
Points d’empire 1
Couronne d’or 0


Joueur benjamin C.
Armée Elfe Sylvain
Territoire 2
Batiments ville 1
Mine 1
Points d’empire 0
Couronne d’or 0


bientôt le tour quatre….
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figpas
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MessageSujet: Re: Mighty Empires   Mer 29 Aoû - 17:14

Nous commençons le tour 4 le lundi 20 08 07

Nous acceptons deux autres joueurs pour le tour quatre, ce qui porte le nombre de joueurs à 6.
kASITS jouera ses morts vivants (comte vampire) et RANRIK jouera ses hauts elfes, ce qui augmente dangereusement le nombre d’elfes dans cette campagne….enfin c’est mon avis personnel….
Comme pour les derniers arrivants il est prévu qu’ils rajoutent sept hexagones chacun et se voit doter du même nombre de territoire qu’en possède le joueur actuel le plus faible. (ici benjamin C. et /ou thomasaurus avec deux territoires).

Comme pour nous, ils se créent donc une carte composée de sept hexagones et la raccroche avec notre carte existante pour construire ceci ils sont obliger de suivre les cours d’eau et les relief de la carte existante.
La carte est composé donc de 42 hexagones ( ce qui fait long a peindre).

Puis chacun des deux installe sa ville et prend en territoire de plus (adjacent à leur ville).

Maintenant que vous êtes familier avec les phases, nous recommençons une nouvelle phase des événements, chacun d’entre nous doit choisir un avantage spécifique. Les joueurs ayant le moins développé leur Empire d’abord, puis, des plus faibles jusqu’au plus fort.
Comme toujours, on ne peut pas choisir un avantage déjà sélectionné par un autre joueur d’où l’avantage de choisir en premier.


RANRIK est le premier des deux nouveaux joueurs à choisir son événement il choisit donc… « Les éclaireurs»

KASITS est le second nouveau joueur à choisir son événement il choisit donc… «Armée d’élite »

Benjamin qui est le joueur s’étant le moins développé choisit« filon épuisé » et désigne Julien pour ce tour ; ce qui signifiera qu’aucune de ses mines ne produira d’or pour ce tour.

Thomasaurus choisis alors « vol de territoire ».

Julien choisit alors « construction » ce qui lui permet de construire un bâtiment gratuitement, il place donc un château sur un hexagone.

Quant à moi je choisis « désastre », et désigne Julien comme étant la cible …. Il doit lancer un dé par bâtiment qu’il possède sur un un ce bâtiment est détruit…la mine qu’il avait construite dans la montagne est détruite..


Nous continuons par la phase de jeu appelé phase des ressources
Ma mine produit 50 co
La mine de benjamin produit 120 co …
Les mines de julien ne produisent rien pour ce tour à cause du « filon épuisé » choisit par Benjamin.


Vient la phase des défis
- Ranrik me défi (j’en été sur ! Laughing )
- Kasits défi Benjamin C.
- Benjamin C. ne peut défier personne car il a été déjà défié.
- Thomasaurus défie Julien P. .
- Julien ne peut défier personne car il a été déjà défié.
- Quant à moi, comme pour Benjamin et Julien, ayant été défié ( au moins une fois) mes armées ont fort à faire et je ne peux donc défier personne …


Pour ma partie je dépense 100 couronnes d’or pour finir d'acheter mon géant asservit….alors que RANRIK bénéficie de la règle éclaireur.
La partie ogre / haut elfe se soldera par une victoire par massacre des ogres
5 point d’Empire pour les ogres et 1 point d’empire pour les hauts elfes.


Pour la partie Julien dépense 20 co pour augmenter ses effectifs
La partie Homme lézard / Bretonnien se soldera par une victoire par massacre du bretonnien
1 point d’Empire pour les Homme Lézard et 5 points d’empire pour les Bretonniens.

Pour la partie Benjamin dépense 120 co pour augmenter ses effectifs, quand a Kasits il bénéficiera de la règle « armée d’élite » et utilisera cet avantage pour avoir deux unités de chevaliers noirs et deux unités de gardes des cryptes.
La partie comte vampire / elfe sylvain se soldera par une victoire par massacre de l'elfe sylvain
1 point d’Empire pour les Comte Vampire et 5 points d’empire pour les elfes sylvain

C’est le moment de dépenser les points.

- Avec cinq points j’annexe un territoire et construit trois châteaux (pour protéger mes frontières).

- Avec cinq points julien annexe deux territoires et construit une mine sur un hexagone (pour remplacer celle qu’on lui a détruite).

- Benjamin utilise 4 points pour annexer deux territoires, un vers moi et un vers kasits.
Il se sert du dernier point pour construire un château sur le territoire qu’il vient de prendre dans ma direction.

- Ranrik capitalise son point.

- Kasits construit une mine pour un point.

- Thomasaurus annexe un territoire pour ses deux points d’empire, grâce à vol de territoire il se permet d’annexer une montagne.

Au final, voici les stats des six joueurs en fin de quatrième tour.

Joueur Figpas (drapeau jaune)
Armée Royaume Ogre
Territoire 7
Batiments ville 1
Châteaux 3
Mines 1
Points d’empire 0
Couronne d’or 30

Joueur Julien P. (drapeau bleu)
Armée Bretonnie
Territoire 7
Batiments ville 1
Châteaux 2
Mines 2
Points d’empire 0
Couronne d’or 3
Joueur benjamin C. (drapeau vert)
Armée Elfe Sylvain
Territoire 4
Bâtiments ville 1
Château 1
Mine 1
Points d’empire 0
Couronne d’or 0

Joueur Thomasaurus (drapeau rouge)
Armée homme lézard
Territoire 3
Batiments ville 1
Points d’empire 0
Couronne d’or 0

Joueur Kasits (drapeau noir)
Armée comte vampire
Territoire 2
Batiments ville 1
Mine 1
Points d’empire 0
Couronne d’or 0

Joueur Ranrik (drapeau blanc)
Armée haut elfe
Territoire 2
Batiments ville 1
Points d’empire 1
Couronne d’or 0

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MessageSujet: Re: Mighty Empires   Mer 19 Sep - 11:57

Nous commençons le tour 5 le mercredi 29 08 07

Nous acceptons ENCORE un nouveau joueur pour le tour CINQ, ce qui porte le nombre de joueurs à 7.
Eric D. jouera ses NAINS, il se place, selon son choix, de façon à menacer Julien et Thomasaurus.
Comme pour les derniers arrivants il est prévu qu’il rajoute sept hexagones et se voit doter du même nombre de territoire qu’en possède le joueur actuel le plus faible. (ici KASITS et /ou RANRIK avec deux territoires).

Comme pour nous, il se crée une carte composée de sept hexagones et la raccroche avec notre carte existante pour construire ceci il est obligé de suivre les cours d’eau et les reliefs de la carte existante.
La carte est composée donc de 49 hexagones (ce qui fait TRES long à peindre).

Puis il installe sa ville et prend un territoire de plus (adjacent à sa ville) pour se mettre au même niveau que les joueurs les plus faibles de la ligue.

Maintenant nous passons a la phase des événements, chacun d’entre nous doit choisir un avantage spécifique. Les joueurs ayant le moins développé leur Empire d’abord, puis, des plus faibles jusqu’au plus fort.
Comme toujours, on ne peut pas choisir un événement déjà sélectionné par un autre joueur d’où l’avantage de choisir en premier.

Vu le grand nombre de joueur nous décidons de rajouter les événements supplémentaires que nous avons trouvé sur le site de Games à cet endroit la
http://fr.games-workshop.com/warhammer/mightyempires/gaming/houserules/espionage.asp
….pour rajouté de la diversité et un peu de choix.

Voici les événements rajoutés répétés ici, pour plus de compréhension :

Il y a l’assassin / Après que votre adversaire a déployé son armée, vous pouvez désigner un de ses personnages qui sera victime d'une tentative d'assassinat. Sur un résultat de 4+, le personnage perd 1D3 Points de Vie, sans aucune sauvegarde d'aucune sorte
Puis l’espion / L'adversaire doit choisir son armée et vous montrer l'intégralité de sa liste avant que vous ne sélectionniez la vôtre.
Puis le sabotage/ Désignez une cité, une mine ou un château adverse et lancez 1D6. Une mine est détruite sur un résultat de 4+, un château sur un 5+ et une cité sur un 6.
Et enfin l’agent double/ Désignez un joueur. Sur un résultat de 4+, vous pouvez décider à qui ce joueur va lancer un défi lors de ce tour.

Eric D. est le dernier joueur à avoir rejoint la campagne, il doit choisir son événement, il choisit donc… « Construction» et place une mine….c’est très nain ca….

Ensuite c’est à RANRIK de choisir son événement il choisit donc… « Les éclaireurs»

KASITS est le suivant à choisir son événement il choisit donc… « L’assassin » pour éviter de se le prendre, et d’un et de deux pour se préparer à sa prochaine partie….

Thomasaurus choisis alors « tout ou rien ». ce qui lui permet de gagner deux points d’Empire supplémentaire s’il ne perd aucune partie durant ce tour, ou de tout perdre s’il en perd une.

Benjamin choisit« sabotage » . il choisit un de mes châteaux lance un dé et obtient un cinq. Mon château est donc détruit, sick ! ….

Julien choisit alors « désastre » et il me désigne comme étant la cible…mais aucun un n’est tiré….cet événement n’aura pas d’incidence.

Quant à moi je choisis «agent double », je désigne Eric D. je lance le dé et obtient un 4+ je désigne donc Julien comme étant son adversaire.
Ceci me permet de lancer Eric contre Julien, ainsi Julien ayant deja été défié ne pourra pas me défier ce tour.


Nous continuons par la phase de jeu appelé phase des ressources
Ma mine produit 110 co
La mine de benjamin produit ( je ne me rappelle plus combien mais je suis sur que vous n’allez pas m’en vouloir) co …
Les mines de julien produit 190 co.
La mine de KASITS produit 130 co
La mine d’Eric produit 100 CO

Vient la phase des défis
- Eric D. défi obligatoirement Julien à cause de l’événement « Agent double » que j’avais choisit.
- Ranrik défi thomasaurus
- Kasits me défi
- Benjamin C. défie Ranrik, ce qui lui fera une deuxième partie pour ce tour.
- Thomasaurus ne peut défier personne car il a été déjà défié.
- Julien ne peut défier personne car il a été déjà défié.
- Quant à moi, comme pour Thomasaurus et Julien, ayant été défié ( au moins une fois) mes armées ont fort à faire et je ne peux donc défier personne …


Pour ma partie je dépense 34 couronnes d’or….alors que Kasits dépensera 130 co et bénéficiera de la régle assassinat sur un de mes personnages (il vise mon général mais rate son jet de dé. Cela n’aura pas d’effet)
La partie ogre / comte vampire se soldera par une victoire par massacre des ogres
5 point d’Empire pour les ogres et 1 point d’empire pour les morts vivants.

La partie Haut elfe / homme lézard, se soldera par une victoire mineure des hommes lézards
3 point d’Empire pour les hommes lézard augmenté de deux points grâce a son événement « tout ou rien », et 1 point d’empire pour les haut elfes (pour le moment car il lui reste une partie à jouer contre Benjamin et ses elfes sylvain).

Pour la partie Nain / Bretonnien, Julien dépense 190 co pour augmenter ses effectifs alors que eric dépense 100 co.
La partie Nain / Bretonnien se soldera par une victoire par massacre des nains
5 points d’Empire pour les nains et 1 point d’empire pour les Bretonniens.

Pour sa partie contre Ranrik,Benjamin dépense X co pour augmenter ses effectifs.
La partie Haut elfe / elfe sylvain, se soldera par une victoire pas massacre des elfes sylvain.
5 points d’Empire pour les elfes sylvain, 1 pour les Hauts elfes .

De plus Ranrik ayant participé à deux batailles ce tour, cumule ses points de victoire et les divise par le nombre de parties.
Le résultat final est le nombre de point d’Empire qu’il empoche réellement.
Donc 1+1= 2
2%2= 1
Ranrik empochera donc 1 point d’empire ce tour.

C’est le moment de dépenser les points MA IS les jeux sont fait.

Deux joueurs étaient en position de gagner la campagne à ce tour.

Julien ( joueur Bretonnien) et figpas (joueur ogre) possédant chacun SEPT hexagones et une cité ( ce qui fait huit point de victoire chacun).
Les deux joueurs possèdent aussi deux châteaux chacun ce qui signifie que si l’un d’eux gagne au moins deux points d’empire (un nul sur une partie de Battle) il gagne la partie de Mighty Empire.

Mais
Julien, le joueur Bretonnien a perdu sa partie contre les nains et n’a donc gagné qu’un seul point d’empire. Il ne peut pas gagner sur ce tour.

Figpas à gagné sa partie contre les morts vivants sur un massacre… les cinq points d’empire qu’il empoche sont plus que suffisant pour remporter deux territoires et transformer un château en cité.

C’est avec 11 points de victoire que Figpas gagne la partie de Mighty Empire.


Au final, voici les statistiques du vainqueur en fin de cinquième tour.

Joueur Figpas (drapeau jaune)
Armée Royaume Ogre
Territoires 9
Batiments ville 2
Châteaux 1
Mines 1
Points d’empire 0
Couronne d’or 106

Les autres joueurs sont placés ainsi :

Second : Julien P . (Bretonnie) malgré la défaite contre les nains au dernier tour de jeu, il maintient sa position

Troisiéme : Benjamin C. ( elfe sylvain), une croissance constante de son royaume lui assure sa troisiéme place.

Quatriéme : Eric D. (nains), véritable coup de surprise de ce dernier tour, Eric s’impose en quatriéme place alors qu’il est arrivé le dernier dans la course.
Il assure sa place en malmenant Julien (l’un des deux meilleurs joueurs de la campagne).

Cinquiéme : Thomasaurus (homme lézard), une progression un peu plus lente que Benjamin mais un coup de fouet au dernier tour….

Sixiéme ex aequo : Ranrik ( haut elfe) et Kasits ( comte vampire)


Merci à tout les joueurs (fun et fair play) d’avoir participé à cette campagne et à tout les lecteurs de nous avoir suivi pas à pas…
Pour ma part ce fut un véritable plaisir de participer à cette campagne, tout autant que de vous expliquer tour par tour le fonctionnement d’une campagne de MIGHTY EMPIRE..
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