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 Ils ont les dents longues

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kasits
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MessageSujet: Ils ont les dents longues   Sam 20 Oct - 22:42

quelques images et rumeurs Comtes vampires (CV pour les intimes)

un garde des cryptes:
http://i17.servimg.com/u/f17/11/63/48/99/revena10.jpg


un vampire(ce serait un nouveau mannfred) :
http://i17.servimg.com/u/f17/11/63/48/99/mounte10.jpg
http://i17.servimg.com/u/f17/11/63/48/99/vampir10.jpg


et une fig de la nouvelle unité inspirer des stryges:
http://i17.servimg.com/u/f17/11/63/48/99/gd01110.jpg


et des rumeurs:
Citation :
J’ai eu accès à pas mal de rumeurs grâce au GT UK…et les voici pour vous. Notez par contre que les choses entre crochets sont mes propres spéculations, ne les répétez pas en tant que faits ou rumeurs à moins d’être totalement crétin. Bon, si vous pensiez que les Hauts elfes avaient l’air puissants, attendez un peu de voir les nouveaux comtes vampires…parmi les termes les moins scatologiques employés pour les décrire, il y avait « malade », « dégoûtant » et « dégueulasse ». Vous aurez été prévenus.

Pour commencer, pas beaucoup d’infos sur les persos à part les seigneur revenants seront renommés ‘Rois revenants’. A mon avis, GW s’est rendu compte à quel point c’était stupide de nommer un Héros ‘Seigneur’…

Vous le savez déjà, les pouvoirs de lignées ont disparus (en terme de jeu). Il y a maintenant une liste énorme de pouvoirs à choisir, incluant la plupart des pouvoirs que l’on a déjà et plus. En voici un particulièrement intéressant : pour 25 pts, toute unité de zombies ou de squelettes dans un rayon de 12ps peut utiliser la CC du vampire, aussi longtemps que le vampire n’est pas engagé au corps-à-corps. Des squelettes avec CC7 ? Sympa ! Un nouvel objet magique permet à un sorcier de tirer ses sorts dans un des domaines du livre de règle, à l’exception du domaine de la vie [et du domaine de la lumière je présume].]

En parlant de magie, la nécromancie va avoir le droit à un sacré remaniement. Vieillissement sera le sort numéro 4 sur la liste et verra son coût de lancement diminué, je ne sais pas si le sort va être affaibli par contre. Le sot le remplaçant sera quelque chose du genre Vents de mort et provoquera une touche à CHAQUE unité ennemi sur la table, les blessures subis engendreront une nouvelle nuée d’esprit à côté du lanceur de sort. Truc de dingue…J’ai aussi entendu deux versions différents d’une rumeur concernant l’invocation. Une rumeur dit qu’on ne pourra se servir de ce sort que pour invoquer des zombies, l’autre dit que l’on pourra invoquer n’importe quoi, squelettes, revenants, loups, goules…[comme les goules ne sont pas morts-vivantes, j’ai des doutes là-dessus. Cela pourrait être tout sauf les vampires, ou que les zombies]

Parlons des unités, les zombies seront encore moins chers et encore plus ridicules. F2 et frappe toujours en dernier. Toujours [Disparition de Vigueur infernale]. Vous connaissez la tactique du bunker de zombies ? Fini ! Les personnages ne peuvent plus rejoindre d’unité de zombies. Les zombies ne peuvent plus poursuivre non plus, quand une unité est démoralisée par eux, elle subit des dégâts supplémentaires en fonction du nombre de rangs des zombies. Ca n'a pas l’air si effrayant que ça.

Les Goules seraient de nouveau en rangs serrés. [rumeur à confirmer]

Les Gardes des Cryptes aura accès aux armes lourdes.

Les Chevaliers Sombre sang vont être horribles. Taille d’unité de 4 à 20, frénétique, 3A F5 chacun avec lances de cavalerie (F7 !), mieux vaut ne pas en parler…

Retour des spectres en unités comme spéculé récemment. La banshee seraient le champion d’unité, les rendant très chers. Pour être honnête, je ne vois pas en quoi ils pourraient être intéressants sur la table, à moins d’être tirailleurs.

Le Carrosse Noir va rendre beaucoup de gens heureux (ou terrifiés). Pour commencer ; sauvegarde spéciale à 4+, Cependant ça devient délirant pendant la phase de magie ! Chaque sorcier à 6ps du carrosse peut donner un dé de pouvoir. Si vous obtenez 6 en le jetant, le carrosse gagne une nouvelle compétence permanente, ceci inclut…
1) Faux
2) Haine
3) ? [je parie sur l’immunité à la destruction auto suite aux touches F7]
4) Ethéré
5) Vol

Oui, oui, une grande cible volante, provoquant la terreur et invisible. Bon, vous aurez besoin de dépenser 30 dés de pouvoirs en moyenne pour y arriver, mais si c’est le cas…whaouh ! Et toujours pour 200 pts.

Les personnages spéciaux seront 5 Von Carstein comme déjà dit. Vlad et le vieux Mannfred sont les seigneurs, Isabella, le jeune Mannfred et un troisième en tant que Héros. Je ne peux pas m’imaginer Konrad comme étant un pauvre Héros, c’est plus qu’un seigneur, enfin, on verra bien…

Ca devrait nous permettre de voir venir un peu. Sortie prévue dans 6 mois, ne l’oubliez pas.


J’ai entendu qu’il y a eu une sorte de guerre vampirique que les Von Carstein ont gagnée. Cela pourrait expliquer que tous les personnages spéciaux soient des Von Carstein et l’influence sur cette armée avec les pouvoirs de lignée (les vampires suçant le sang des autres lignées, leur faisant gagner de nouvelles compétences) et l’apparition d’unités telles que les Chevaliers Sombresang, et probablement les nouveaux Vargulf. Unité ayant une forte connexion avec les Stryges.

bon moi j'attend un peu plus de précision....rhhaaa une cavalerie vampire et des monstres...ce sera mon seul commentaire!

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MessageSujet: Re: Ils ont les dents longues   Lun 22 Oct - 0:16

J'adore le nouveau styge!! il fait vraiment plus massif et bestial que les anciens, et manfred von carstein est magnifique aussi.
Pour un peu je me mettrais aux comtes vampires tiens ( euh non en fait, ait deja plein de figs a peindre a Battle et 4OK...dommage!!)
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kasits
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MessageSujet: Re: Ils ont les dents longues   Sam 10 Nov - 3:06

du nouveau...:(cliquer sur l'image pour une grande photo)








Citation :
Première vague de figurines :

-Mannfred l’ancien à pied et sur monture [métal]
-Vlad Von Carstein [métal]
-Isabella Von Carstein, probablement dans la même boîte que Vlad [métal]
-Konrad Von Cartein [métal]

-nombre inconnu de nouvelles figurines de vampires [métal]

-Varghulf, probablement 1 figurine par blister [métal]

-Guerriers squelettes refaits, légèrement plus petit qu’avant, quantité inconnue par boîte, mais probablement 10 [plastique]
-Gardes des cryptes, quantité inconnue par boîte, mais probablement 10 [plastique]
-Goules, , quantité inconnue par boîte, mais probablement 10 [plastique]
-Chauve-souris, grandes et petites, quantité inconnue par boîte [plastique]
-Loups funestes, quantité inconnue par boîte [plastique]

-Chevaliers Sombresang, blister/boîte [métal]
-Chariot des cadavres, boîte de 1 [métal]


Seconde vague de figunes :

-Probablement nouveaux zombies
-Probablement nouveaux Cavaliers Noirs


Règles spéciales

Morts-Vivants
Comme avant, mais appliqué à toutes les unités mais techniquement pas mortes (probablement pour simplifier)

Ethérés
Les rumeurs les plus récentes disent que cela restera comme c’est pour l’instant.

Nécromancie
#4 Vieillissement : plus facile à lancer
nouveau « Vent de Mort » : toutes les unités ennemis subissent des touches, les blessures crééent une nouvelle nuéé d’esprits à côté du lanceur de sort.



Liste d’armée

Seigneur

Comte Vampire
-unique choix de seigneur en dehors des personnages spéciaux
-peut prendre 100pts d’objets magiques et 100pts de pouvoirs vampiriques

Seigneur Vampire : disparu

Seigneur Nécromancien : disparu

Héros

Vampire nouveau-né
-peut-être plus dans la liste

Nécromancien
-utilise un domaine de magie différent de celui du vampire, plus spécialisé dans le réveil des morts/soin magique (plus efficace qu’auparavant)
-les sorts fonctionnent différemment, plus dans le genre des parchemins d’incantation des Rois des Tombes, peuvent être relancés.

Rois revenant (nouveau nom des seigneur revenant)

Spectres : en unité maintenant

Unité de Base

Squelettes
-nouvelles figurines
-pas d’autres détails connus

Zombie
-Force 2
-Frappe vraiment toujours en dernier
-Ne peuvent pas être rejoints par des personages
-Ne peuvent jamais poursuivre
-Seule une nouvelle unité peut être invoquée

Goules
-Nouvelles figurines
-Comptent comme des morts-vivants
-Plus Tirailleurs

Loups Funestes
-Nouvelles figurines
-pas d’autres détails connus

Nuée de Chauve-souris
-Nouvelles figurines
-Comptent comme des morts-vivants

Unités Spéciales

Gardes des Cryptes (voire un nouveau nom)
-Nouvelles figurines
-Peuvent avoir des armes lourdes

Cavaliers Noirs
-Les cauchemars peuvent traverser les obstacles/terrains difficiles sans pénalité à la manière des éthérés (mais ne sont pas éthérés pour autant)

Chauves-souris vampires
-Nouvelles figurines
-pas d’autres détails connus

Nuée d’esprits
-pas de détails connus

Unité Rare

Carosse Noir
-Sauvegarde spéciale 4+
-Se nourrit de dés de pouvoirs (les sorciers à 6ps peuvent le faire) pour acquérir de nouveaux pouvoirs. Lancer 1D6 pour chaque dé de pouvoir, chaque 6 donne une compétence définitivement, dans l’ordre : 1) Faux, 2) Haine, 3) Inconnu, 4) Ethéré, 5) Vol

Chevalier de Sombresang
-En gros, équivalents aux anciens vampires nouveau-né sur montures
-CC6, F5, E4, A2, frénésie
-Coûtent plus de 50pts pièce
-Lance, armure lourde, cauchemar caparaçonné avec F4 (mais pas la capacité passe-muraille des cavaliers noirs)

Inconnu

Varghulf
-Unité ou personnage (probablement le premier choix)
-M9 (ne volent pas)
-Caractéristiques proches des autres monstres de même type (F4+, T4+, PV3+, A3+…)

Chariot des cadavres
-Une sorte de char poussé par des zombies
-Soutien aux unités proches

Spectres
-Tirailleurs
-Caractéristiques actuelles
-Peuvent avoir une Banshee pour champion (Le cri fonctionnerait maintenant contre toutes les unités ennemis, même immunisée à la psychologie)

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MessageSujet: Re: Ils ont les dents longues   Ven 30 Nov - 22:59

Citation :
Another couple rumours from a source of mine:

Apparently any undead unit can march if they are within 12" of a *vampire*, not just the army general. This includes the rumoured Blood Knights and the Varghulf (the varghulf is a vampire in bat form apparently).

The Corpse Coach (apparently it's real name) only has a 6" range and only gives Strikes First to units around it, not re-roll to hit and to wound rolls.

It *appears* there is only one necromantic lore still, but the effectiveness depends on the caster. For instance, the example given was that Invocation of Nehek can heal everything now, but can only create new units if cast by a Necromancer.

Anyway, just more rumours.

et traduction toujours approximative de ma part:

Des autres rumeurs de couple d'une source mienne :
Apparemment n'importe quelle unité mort-vivante peut faire des marches forcées si elle est dans les 12ps d'un "vampire ", pas seulement le général. Cela inclut les "Chevaliers de Sang" connus selon les rumeurs et le Varghulf (le varghulf est un vampire dans la forme de chauves souris apparemment).*note du kasits: un peu comme la règle de moral bretonnien*

Le "corpse coach" donnerait "frappe en premier" à toutes les unités à 6ps

La nécromancie reste comme avant à ceci près que suivant le lanceur il y aura un effet différent, l'exemple donné était que l'Invocation de Nehek peut guérir tout maintenant, mais peut seulement créer de nouvelles unités si jetté par un Nécromancien.

voilà,see you soon....

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MessageSujet: Re: Ils ont les dents longues   Mar 4 Déc - 4:59

Citation :
Had a good chat with my local black shirt over the weekend and he did let a few things out that I dont think have been posted before.

1. New models for Dire wolves. He was very excited about these and said they look about as much like a zombie wolf as you could get! Skeleton exposed, guts hanging out etc etc.

2. More importantly he said the whole army is being modeled to be far more realistic. So gone are the B movie almost comedy vampires etc etc. ALL the new models have been modeled to be realistic. And the rules reflect that change of direction.

To me as a more 'mature' player thats great, as one of the really big problems I always had with VC was their comic book appearance. More Bugs Bunny than Blade. And that I think, is one of the most important things about what GW are doing with the new codex.
A grown up VC army. Grown up rules and grown up models.

Have a think about how Vampires are protrayed in graphic novels and films these days compared to how some of the models in the last codex look. They even had big black capes!

So even if some of the rumours in this thread dont appear to be 'fitting' for peoples ideas of a VC army, lets all wait and see first. Afterall, if you compare the NEW Von Carstein on a nightmare to some of the old Vampire models I think it gives a very good indication of what is to come.

My black shirt likes the new models so much ( and he a Golden Demon winner ), even he is going to do a VC army for himself and he ALWAYS plays "good" armies!

Ma traduction que vous aimez tant:
Le gars tient ça de son GW local:
1. Nouveaux modèles pour les loups funestes. Il a été très excité de ceux-ci et a dit qu'ils s'orientent vers des loups-zombies que vous pourriez voir le squelette exposée, les tripes pendante....
2. D'une manière plus générale il a dit que l'armée entière est refaite pour être bien plus réaliste. Inspiré de film de série B, les vampires de comédie etc. TOUS les nouveaux modèles ont été conçus pour être réalistes. Et les règles reflètent ce changement de direction.
En tant qu'adulte, un des problèmes que j'avais avec les VC était leur apparence de livre de bandes dessinées. Plus de bugs bunny que de blade . Et cela je pense, est une des choses les plus importantes de ce que GW fait avec le nouveau LA. Une armée de VC améliorée. Règles améliorées et modèles améliorés.
Ainsi même si certaines des rumeurs dans ce post ont l'air d'aller dans le sens d'une armée VC. Afterall, si vous comparez le NOUVEAU Von Carstein sur cauchemar à un vieux. Je crois qu'il donne une très bonne indication de ce qui doit venir

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MessageSujet: Re: Ils ont les dents longues   Mer 12 Déc - 23:26

Bon je continue cse monologue qui à l'air de vous passioner, vu le nombre de réponses... Wink





Donc vlad et isabella sont de retour ....et ils sont pas content, noter les armures!




L'unitée nécrarque du bouquin (il devrait y en avoir une par lignée) un chariot de cadavre qui boosterai ou invoquerai des unitées...



Ils sont beau dans leur livrée V3...non?

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MessageSujet: Re: Ils ont les dents longues   Jeu 13 Déc - 0:33

Ah oui bon ben là je dis chapeau, déja hein, et pis je pense que je vais troquer mon lit contre un bon vieux cerceuil lol! lol!
Sérieusement ca promet une armée magnifiquement macabre!
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MessageSujet: Re: Ils ont les dents longues   Jeu 20 Déc - 23:44

Allez d'autre photo, celle des chevaliers vampires...somptueux comme il se doit!!
y'en a qui vont regretter d'avoir choisi la vie...






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MessageSujet: Re: Ils ont les dents longues   Ven 21 Déc - 20:54

un résumé et sortuout de meilleur traduction que moi!!!:

Seigneurs

- Pas de Seigneur Vampire ou Seigneur Nécromancien, uniquement Comte Vampire
-Peut avoir jusqu’à 100pts d’objets magiques et 100pts de pouvoirs vampiriques
-Personnages spéciaux dispo dans cette section : Vlad et Mannfred Von Carstein

Héros

-Vampires nouveau-nés (juste appelé Vampires) : sorcier niveau 1 ou rang 2 (surement avec des pouvoirs de vampires)
-Nécromancien : sorcier niveau 1, moins vital qu’auparavant, peut-être plus proche des prêtres liches que des sorciers traditionnels.
-Rois revenant : probablement E5
-Personnages spéciaux de cette section : Konrad et Isabella Von Carstein
-Les Spectres ne sont plus des Héros mais une unité éthérée de tirailleurs qui peuvent avoir une banshee pour champion. Le Cri marche désormais sur tout le monde y compris celles immunisées à la psychologie.

Unité de Base

-Squelettes : 7pts équipés d’arme de base et d’armure légère (peut-être bouclier)
-Zombie : F2, E2, Frappent toujours en dernier, ne peuvent pas être rejoints par des personnages, ne peuvent jamais poursuivre, seules les nouvelles unités peuvent être invoquées. Vraiment pas cher (estim. 4pts)
-Goules : plus tirailleurs, morts-vivants, moins chères
-Loups Funestes : moins chers
-Nuée de Chauve-souris : comptent comme des morts-vivants (soumises aux règles de nuées), environ 30pts.
-Chariot de cadavres : ne compte pas dans le nombre minimum d’unités de base, doit surement bouger comme la cloche hurlante (y compris touches d’impact). Peu cher, permet de faire l’une des choses suivante : 1) donne aux zombies le tirant la capacité Frappe en premier 2) Sort lié permettant de relever D6 zombies 3) Permet à tous les morts-vivants à 12ps de faire des marches forcées.

Unités Spéciales

-Gardes des Cryptes : auront peut-être droit à un nouveau nom, accès aux armes lourdes
-Cavaliers Noirs : ignorent les éléments de terrain comme les éthérés. Plus de caparaçon.
-Chauves-souris vampires : moins chères
-Nuée d’esprits : moins chères

Unité Rare

-Carosse Noir : Sauvegarde spéciale 4+, se nourrit de dés de pouvoirs (les sorciers à 6ps peuvent le faire) pour acquérir de nouveaux pouvoirs. Lancer 1D6 pour chaque dé de pouvoir, chaque 6 donne une compétence définitivement, dans l’ordre : 1) Faux, 2) Haine, 3) Inconnu, 4) Ethéré, 5) Vol
-Chevaliers Blood Keep : des Vampires sur destrier. CC6, F5, E4, PV2, A2, Frénésie (pas sûr), plus de 50pts pièce, lance, armure lourde, grand cauchemar caparaçonné avec F4 (mais pas la capacité passe-muraille des cavaliers noirs)
-Varghulf : M9, ne volent pas, a les caractéristiques d’un grand monstre, comme la manticore ou l’hydre de guerre, devrait coûter un peu moins de 200pts. Probablement Régénération et/ou cause la Terreur


Règles spéciales
-La règle des morts-vivants peut être légèrement modifiée, sauvegarde spéciale contre les blessures dues à la résolution de combat.
-Toute unité à moins de 12ps d’un Vampire pourra faire une marche forcée, pas seulement du général.
-Le général d’armée devra être un vampire

Nécromancie
Enlever 6ps de portée aux sorts du livre V6. Tous les sorciers ont le sort niveau 0, qui fonctionne comme une incantation de prêtre liche et peut être lancé plusiers fois par tour.
0) 3+ Tous les lanceurs de sort l’ont. Une unité récupère D6PV. Relançable.
1) ? ? Invoque D6+4 Zombies
2) 7+ Danse macabre de Vanhel. Permet soit un déplacement soit vigueur infernale.
3) 8+ Regard de Nagash
4) 11+ Vieillissement
5) 12+ Vent de la mort. Toutes les figurines à portée (12ps ?) ou l’unité choisie subit une touche de F4. Ignore les sauvegardes d’armure ? Crée une nuée d’esprits à 12ps du sorcier.
6) 12+ Invoquer une Horde de Zombie. Invoque 5D6+4 zombies.

Objets magiques et pouvoirs de vampires
-Nouveaux objets magiques incroyables
-Tous les anciens objets coûtent moins chers ou bien ont été boostés. Sauf Le Livre Maudit (usage unique) et le Livre d’Arkhan (plus cher).
-Les pouvoirs de lignée appelés maintenant les pouvoirs de vampires. Permet de recréer toutes les anciennes lignées de vampires ou sa propre lignée.

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MessageSujet: Re: Ils ont les dents longues   Dim 23 Déc - 19:17

ce qui serait l'avant garde...figpas je réserve!


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MessageSujet: Re: Ils ont les dents longues   Mar 25 Déc - 3:50

Je continue ce monologue existentiel...konrad:


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MessageSujet: Re: Ils ont les dents longues   Mar 25 Déc - 11:27

Je vous transmets ceci, ca viens de warseer, d'un gars de chez games:

Vargulf - 22,50 €
Vlad VC - 11,50 €
Isabella VC - 11,50€
10 Skeleton Warriors - 17,50€
10 Dire Wolves - 17,50€
10 Ghouls - 17,50€
10 Grave Guard - 20 €
possible Army Book - 20€
Corpse Cart - 22,50€

Et voici Mannfred

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MessageSujet: Re: Ils ont les dents longues   Dim 6 Jan - 10:01

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MessageSujet: Re: Ils ont les dents longues   Lun 7 Jan - 1:01


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MessageSujet: Re: Ils ont les dents longues   Mar 8 Jan - 12:47

Voila encore un vampire vu sur warfo (pris chez GW allemand)
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MessageSujet: Re: Ils ont les dents longues   Mar 8 Jan - 19:25

pratique cet aide de camp...il me trouve des compléments à tout ce que je dit..et pourtant nos sources sont les mêmes...d'ailleurs:


• l'armée suit ENTIÈREMENT les règles de morts-vivants

• les héros vampires s'appellent...suspens...vampire! .les Blood Knights, carrosse noir et Varghulf sont tous des vampires et tout mort vivant à 6ps d'un vampire a le droit à sa marche forcée...


charette à cadavre:

• Tout alliés à 6 ps bénéficie de "frappe en premier"

• Peut être améliorée pour imposer un malus de -1 au lancement de sort adverse dans un rayon de 24 ps et donné un +1(fig) aux invocation à 6 ps

• c'est une unité de base

Blood Knights:

• chevalier vampire avec frénésie...3A de F7 en charge...

Varghulf:

• Monstre
– profil impressionnant avec régénération, terreur et haine de tout


Mannfred von Carstein:

• meilleur vampire du bouquin, connais tout les sorts de nécromancie et de la mort

• monté sur un cauchemar (ne pas confondre avec les montures squelettiques, cauchemar actuelles) peut représenter mannfred l'acolyte ou mannfred le comte de sylvanie


Vlad von Carstein:

•guerrier et sorcier surpuissant, intuable...4+ invulnérable et revient à la vie sur 2+ lorsqu'il décède...

• frénésie quand isabella meurt...un classique


Konrad von Carstein:

• meilleur héros de la liste

• hait tout le monde, peut succomber à la stupidité ou la frénésie

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MessageSujet: Re: Ils ont les dents longues   Jeu 10 Jan - 19:39

La charlotte à zombie est un objet de sort puissance 3 qui permet aux unités à 6" de frapper en premier à la prochaine phase de càc, elle vaut 75pt, ne compte pas dans les choix de base obligatoires, 5+ de svg, régénération, 2d6 attaques de F2,E4, 3pv, M4 ".....

Les goules valent 8pts, tout pareil qu'avant, sauf qu'elles sont mortes maintenant, et plus en tirailleur, et pas d'option d'étendard ou de musicien.

zombie 4pt

Les "spectres des cairns" sont des éthérés en tirailleurs, 50pt le spectre, 2 PV, M 6, terreur, 2 A, taille minimum de l'unité 3 spectres....Un des spectres peut devenir une banshee, il perd une attaque et gagne le cri de banshee.

Pas de cavaliers squelettes mais des chevaliers noirs toujours en spé.

carrosses noirs en rare, 200pt, pas de limitation 0-1

Ethéré marche comme avant mais inclu une immunité aux sorts limitant le mouvement.

Les chevaliers vampires n'ont pas 2PV.

Le squelette fait 8pt mais avec armure legère et bouclier, peut être upgradé en lancier.

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MessageSujet: Re: Ils ont les dents longues   Dim 13 Jan - 8:55

En résumé sur tout......ca donne ca (warfo)

Seigneurs:
Que les Comtes Vampires, 100pts d'Objets Magiques, 100pts de Pouvoirs de Vampires
Les personnages spéciaux seigneurs comprennent: Vlad von Carstein et Mannfred

Heroes:
Vampires: Sorcier niv.1, peut être upgradé au niveau 2 (éventuellement par les Pouvoirs de Vampire)
Nécromantiens: Sorcier niv.1, moins vital qu'auparavant, peut-être plus proche des prêtres liches que des magiciens traditionnels
Roi Revenant: Peut-être E5
Les personnages spéciaux Héros sont Konrad von Carstein et Isabella von Carstein


Troupes
Squelettes: 7pts chacun, come with hand weapons (Lance, Arme de Base?) et Armure légère, peut être boucliers
Zombies: F2, E2, frappent toujours en dernier, ne peuvent être rejoint par des persos, ne peuvent pas poursuivre, seules troupes qui peuvent être invoqués en tant que nouvelles unités, 4pts
Goules: plus tirailleurs, Morts vivants, moins chères
Loups Funestes: moins chers
Nuées de Chauves Souris: Morts-Vivants, sinon, comme avant. Environ 30pts chacune.
Charette Macabre: Ne compte pas dans les choix minimum de troupes, se déplace éventuellement comme une Cloche Hurlante (à l'exception de certains mouvements indépendants), touches d'Impact.
Très bon marché,peut faire certaines de ces choses (encore incertain:
1) Donne le SF aux Zombies la tirant.
2) Sortilège qui relève 1D6 zombies .
3) Permet à tous les Morts-Vivants dans les 12ps de faire des Marches Forcées

Spécial
Gardes des Cryptes: Peut-être nouveau nom, peuvent avoir des Armes Lourdes.
Chevaliers Noirs : Bougent comme des éthérés.Risquent de ne pas avoir de Carapaçon.
Chauves-Souris Vampires: Moins chères
Nuées d'esprits: Moins chères


Rare
Carosse Noir: Save invulnérable 4+, possibilité de le nourrir de Dés de Pouvoirs, rien de Nouveau...
Chevaliers de Sang: "Essentially Thralls on steeds" (?). CC6, F5, E4, PV2, A2, Frénésie (pas sur...),plus de 50 pts chacun, lance, armure lourde, Grands Cauchemars avec carapaçons, pas de mouvement éthéré.
Varghulf: M9, ne vole pas, a les stats d'un grand monstre, comme une manticore ou hydre, coûte moins de 200pts. Possibilité de régénération et/ou provoque la terreur.

Règles spéciales
Règles des Morts-Vivants légèrement modifiée: sauvegardes invulnérables possibles!
Il est possible que toutes les unités dans les 12ps d'un vampire soient capable de faire des Marches Forcées.
Peut-être que le général de l'armée doit être un vampire.

Nécromancie
Les sorts ont tous 6ps de portée en moins que dans le précédent LA. Tous les Sorciers ont un sort de Niv 0, fonctionnant comme une incantation RdT
Sorts
0 3 + (peut être) Tous les Magiciens l'ont. Rend 1d6 PV à une unité.Peut être utilisé plusieurs fois
1 Crée une unité de 1D6 +4 Zombies
2 7 + Danse Macabre de Vanhel. Agit de deux façons. Soit vous déplacez une unité (selon l'hypothèse actuelle), + Summon ou vous jetez vigeur infernale sur celle-ci.
3 8 + Regard de Nagash. Rien de nouveau.
4 11 + Vieillissement. Pas sûr.
5 12 + Vent de mort. Toutes les Figs dans un rayon de 12ps (incertain) OU d'une unité sélectionnée subissent une touche de F4, peut-être sans sv. Crée une nuée d'esprits dans les 12psdu lanceur.
6 12 Summon Zombie Horde (?) Relève 5D6 +4 Zombies. Draw hits ground.(?)
Pour les ObjetsMagiques, ça confirme ce qu'on a dit avant.
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MessageSujet: Re: Ils ont les dents longues   Lun 14 Jan - 19:47

D aprés Warseer le contenu du bataillon a 80€ est :

20 squelettes
20 zombies (toujours les memes)
10 gardes des cryptes
et
1 charette a cadavre...


Ca m a l air interressant (rapport prix/contenu) de plus il sera dispo le 22 mars
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MessageSujet: Re: Ils ont les dents longues   Lun 14 Jan - 20:35

j'ai vu ailleurs que ce serait 10 goules au lieu des gardes...

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MessageSujet: Re: Ils ont les dents longues   Lun 21 Jan - 6:13

toujours en rumeurs:


Objets Magiques.

Armes Magiques:

Epée de Givre
Toute figurine subissant une blessure non sauvegardée est retirée de la partie.

Dreadlance
Lance, les attaques touchent automatiquement.

Hache noire de Krell
Roi Revenant seulement, arme lourde. Cause 1d3 blessures, tout modelle blessé sans être tué doit passer un test d'endurance à chaque tour ou subbir une nouvelle blessure.

Buveuse de Sang
Vampire seulement, chaque blessure non sauvegardée soigne 1 blessure du porteur ou de l'unité dans laquelle il se trouve.

Skabscrath
Le porteur provoque la terreur.

Epée des Rois
coup fatal. Si le porteur est un Roi Revenant, il fait coup fatal sur 5+ au lieu de 6+.

Epée des tombes
Si le porteur est dans une unité de squelettes, chaque blessure crée un nouveau squelette.

Balefire Spike
Lance, attaques enflammées.

Talismans

Anneau des Carstein
Si le porteur est tué, il revient à la vie sur 2+. S'il ressuscite, placez le porteur au premier rang de n'importe quelle unité amie sur la table. S'il n'y a pas d'unité, le vampire est retiré comme perte.

Courronne des Damnés
Invulnérable 4+ , le porteur est sujet à la stupidité.

Bracelets d'or noir
Invulnérable 3+ contre toute attaque à distane (projectiles magiques, gabarits, tirs...).

Gemme du Sang (une seule utilisation)
Pour la première blessure subie au corps à corps, jetez 1d6. Sur un 1, le porteur subit 2 blessures au lieu d'une. Sur 2+, la blessure rebondit et est subbie par la figurine qui l'a causée, sans sauvegarde d'armure.

Objets cabalistiques

Bâton du crane
+1 pour lancer et dissiper les sorts.

Bâton de damnation
Objet de sort niveau 3, tous les morts vivants amis dans les 12 » effectuent une unique attaque. Lancez un dé après chaque utilisation: sur un 1 l'objet s'épuise et est inutilisable pour le reste de la partie.

Livre d'Arkhan
Objet de sort niveau 3, lance Danse Maccabre de Vanhel. Lancez un dé après chaque utilisation: sur un 1 l'objet s'épuise et est inutilisable pour le reste de la partie.

Sceptre de Noirot
Le porteur crée d3+9 zombies avec raise dead.

Gemme pourpre de Lahmia
Vampires uniquement. A tout moment durant la phase de magie, le porteur peut payer 1pv pour gagner un dé de pouvoir.

Periapte Noir
Permet au porteur de conserver un dé de pouvoir ou de dissipation inutilisé à la fin de chaque phase de magie et de l'ajouter au dés communs lors de la prochaine phase de magie.

Armures magiques

Haubert sanglant de Walach
Sauvegarde 4+ pouvant être combinée avec d'autres pièces d'aquipement. Confère de plus une invulnérable 5+ au porteur.

Accursed Armor
Armure lourde. -3 CC, -3I +1E.

Haubert de l'écorché
Sauvegarde 2+ ne pouvant être améliorée.

Armure de la Nuitt
Figurine à pied uniquement. Armure lourde, -2 pour toucher le porteur au tir.

Nightshroud
Peut être portée par des nécromanciens. Amure légère. Les attaquants perdent les bonus de charge, l'attaque en premier, et leur initiative est réduite à 1.

Cuirasse cadavéreuse
Vampires seulement. Armure lourde. Le porteur est immunisé au poison et au coup fatal.

Objets enchantés

Main de poussière
Objet de sort niveau 3. Inflige 2d6 touches F5 à une unité au contact avec le porteur, les touches sont réparties sur l'unité comme des tirs. Lancez un dé après chaque utilisation: sur un 1 l'objet s'épuise et est inutilisable pour le reste de la partie.

Baguette de la Mort Ardente
Objet de sort niveau 3. Lance un projectile magile infligeant 1d6 touches F4 à 18 » de portée. Si l'unité visée subbit au moins une blessure, elle doit passer un test de panique. Lancez un dé après chaque utilisation: sur un 1 l'objet s'épuise et est inutilisable pour le reste de la partie.

Heaume de Commandement
Si le porteur n'est pas engagé au corps à corps, une unité amie dans les 12 » engagée au corps à corps peut utiliser la CC du porteur.

Le livre maudit (une seule utilisation)
Si le porteur décide d'utiliser son pourvoir, les attaques contre le porteur se font à CC1 durant la phase de corps à corps.

Talisman de Lycni
Vampire seulement. Le Vampire passe à 9ps de mouvement de base.

Bannière de Drakenhof
L'unité gagne la regeneration

Drapeau du Fort de Sang
Sauvegarde invulnérable de 4+ ward contre toute attaque à distance.

Bannière des tertres
Les revenants (à pied ou montés), Vampires Chevaliers de Sang et Rois Revenants dans l'unité gagnent +1 pour toucher.

Screaming Banner
Les tests de peur provoqués par l'unité se font à 3 dés, en ignorant le plus faible des 3.

Bannière Royale de Strigos
L'unité hait tous les ennemis.

Icône de vengeance
L'unité est immunisée à la règle de mort du général.

Bannière de la Légion des Morts
La puissance d'unité de l'unité est doublée.

Pendentif maudit
L'unité gagnant cette bannière après destructon de l'unité subbit d6 touches F4. Elle subbit d3 touches F4 sans sauvegarde à chaque tour tant qu'elle ne perd pas la bannière capturée. La bannière peut être abandonnée (auquel cas elle ne rapporte aucun point de victoire) pour ne pas subir le second effet.

Bannière du Cauchemar sans fin.
L'unité peut bénéficier d'un bonus de rang de +4 au lieu de +3 maximum.

Etendard de Vigueur Infernale.
L'unité peut toujours effectuer des marches forcées.

Etendard de la Mort Eternelle
L'unité subbit une blessure de moins en résolution de combat sur 4+.

Bannière du Feu de l'Enfer.
L'unité fait des attaques magiques enflammées.


Pouvoirs Vampiriques

Le Tranchant (?)
Horreur Spectrale: éthéré. Ne peut porter d'objets magiques.
Roi des Goules: s'il rejoint une unité de goules, le vampire et les goules de l'unité peuvent faire une marche forcée avant le début de la bataille.
Terreur Surnaturelle: cause la terreur.

L'Arcane
Maitre des arts sombres: 2 dés de pouvoir supplémentaires.
Domaine interdit: connait tous les sorts du domine vampirique ou de n'importe quel autre excepté la vie.
Acolyte Noir: gagne un niveau.

Le Bestial
Horreur Volante: Vol.
Haine Infinie: Relance tous les jets pour toucher ratés.
Chasseur des ombres: éclaireur.

Le Guerrier
Furie Rouge: chaque blessure infligée génère une attaque supplémentaire, ces attaques supplémentaires ne peuvent en générer de nouvelles. Ne peut pas être combiné avec l'utilisation d'une arme lourde.
Avatar de la Mort: gagne une armure lourde et à votre choix arme lourde, arme de base et bouclier, ou 2 armes de base.
Chevalier de l'épouvante: gagne une lance de cavalerie, une armure lourde, un bouclier et un cauchemar caparaçonné.

The Courtly
Aura de Sombre Majesté: -1 au commandement des unités ennemies dans les 6 » (malus cumulatif)
Mort en Marche: +1 en résolution de combat.
Beguile: choisissez une figurine, vous pouvez relancer toutes les blessures contre cettecible à moins qu'il réussisse un test de commandement à -3.


Le Maitre (affecte « invocation de nehek »)
Seigneur des Morts: relève des squelettes au-delà de leurs effectifs de départ. +1 au jet de lancement du sort.
Invocation des créatures de la nuit: relève des loups funestes, nuées de chauves-souris et chauves souris vampires au-delà de leurs effectifs de départ. +1 au jet de lancement du sort.
Invocation des goules: relève des goules au-delà de leurs effectifs de départ. +1 au jet de lancement du sort.


Invocation de Nehek peut soigner d6 blessures sur les unités ou 1 blessure si la cible a la règle « vampire » ou « éthéré » ou n'est pas de l'infanterie. Ce sort permet aussi de lever d6+4 zombies, mais pas de créer une nouvelle unité. Les zombies peuvent être relevés au-delà de leurs effectifs initaux. Les squelettes, goules, loups funestes, nuées de chauves-souris et chauves souris vampires peuvent être relevées au-delà de leurs effectifs initiaux si le vampire a des pouvoirs vampiriques adéquats.
Les sort « levée des morts » peut créer de nouvelles unités de d 3+4 zombies.
Le sort « invocation d'une horde de morts vivants » crée une nouvelle unité de 5d6 zombies, ou soigne 3d6 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quelles unités ou personnages.

Les nécromanciens sont des sorciers niveau 1. Pas d'upgrade. Ils connaissent uniquement le sort qu'ils piochent mais peuvent avoir les sorts de la liste qui suit en les payant 15pts chacun: Invocation de Nehek, Levée des Morts ou Danse Maccabre. Ces sorts sont appelés « Sorts Necromantiques ». Ces sorts peuvent être lancés par le même lanceur plusieurs fois par phase et affecter une même unité plusieurs fois par phase.
Les autres sorts sont appelés Domaine Vampirique, ce ne sont pas des sorts nécromantiques et ils n'en possèdent pas les règles spéciales. Ils sont soumis aux règles des sorts normaux.
Et leurs sorts ne sont pas tirés au hasard. Oh, et vous pouvez les monter dans une charrette à cadavres, qui est bien fun.

Il n'y a pas de serviteurs vampires (???) Il y a des Comtes Vampires, des Vampires, des Nécromanciens et des Rois Revenants. Tout le reste, c'est des personnages nommés.
Les Comtes Vampires sont des sorciers niveau 2 (upgradable à 3), les Vampires sont niveau 1 (pas d' upgrade). Vous pouvez utiliser un pouvoir vampirique pour gagner un niveau de magie. [...]

Des choses au sujet des étendards et des unités:

La plus chère des bannières donne régénération 4+ à l'unité.
Il y a aussi une bannière qui donne à l'unité invulnérable 4+ contre les tirs.
Les Chevaliers du Sang peuvent avoir 75pts de bannière magique.
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MessageSujet: Re: Ils ont les dents longues   Dim 16 Mar - 16:33

Je ragardais le profil de vlad, et quelque chose m'a frappé dans son équipement: Il n'a pas d'armure .... (ou du moins j'en ai pas trouvé)

Si c'est le cas, la fig est pas très wisimachin, car dessus on voit bien quelque chose qui ressemble a une armure lourde non?
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MessageSujet: Re: Ils ont les dents longues   Dim 16 Mar - 19:44

Le pire c'est que l'elfe à raison...ça tient du ridicule (et moi en fait je suis content ça veut dire que le vieux vlad est wisywig LUI! Gnark gnark!

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MessageSujet: Re: Ils ont les dents longues   Dim 16 Mar - 21:09

ils auraient quand même pu faire un effort la dessus, je veut bien que se soit super vampire, mais même super vampire sort avec une armure
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MessageSujet: Re: Ils ont les dents longues   Mar 18 Mar - 21:44

moi je dit que les comte vampire vont bien poutrer Twisted Evil
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