Trollquipeut.com

Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées

AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Dim 30 Sep - 13:05

Ben moi je pense que jouer 3 fois la même carte est surtout reservé pour des cartes quise joue facilement et qui influence sur le jeu actuel(Par exemple pour les "Coup de marteau",on peut les jouer à trois puisque ils sont facilement jouables et influence sur le jeu(ca peut aider... Very Happy ) alors que par exemple les deserts twister ou les necrofears des tenebres (comme dans le cas present) meme si il influence le terrain ils sont pas assez évident à sortir!Donc,personnellement, je pense que 2 est mieux que 3 pour ce genre de créature

Kira
Troll!!!!
Troll!!!!

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Dim 30 Sep - 13:08

Moi personnelement quand j'ai testé mon deck tenebres je jouait seulement deux necro et je pense que trois c'est trop difficile a sortir ! Mais apres si tu arrive a en sortir trois c'est tres bien pour toi ^^

Je m'engage dans l'Obscurité où j'ai découvert la vraie vie,
Dans la Mort de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Dim 30 Sep - 14:37

Moi j ai une meilleure solution, tu joue pas et puis c est tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Dim 30 Sep - 15:26

Lee ... tu sais que tu abats le moral de tout le monde ?
merci pour vos conseils (sauf celui de lee -_-), je crois que je vais tester du 2 déserts et je verrais bien le résultat.
mais contrairement à ce que tu penses Kira, hier, aucun desert ne m'a bloqué la main ^^ c'est pour ça que je me pose des questions ...
Si Manu ne m'aurait pas mit le doute, je serais resté à 3 ^^,enfin dîtes ce que vous pensez c'est toujours utile !
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Dim 30 Sep - 22:03

Je pense que tu a se qu'on appelle la chance Tapioca !!! Moi j'ai tester deux j**** et sa tourne du feu de dieu !!! Bon sinon personne a une exiled en super a l'echange ?!

Kira
Troll!!!!
Troll!!!!

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Mar 2 Oct - 19:01

J'aimerai caser des shields crushs mais vous pensez que c'est vraiment jouable dans mon deck ?! Parce que sinon c'est toujours une exelent carte de side ! Et sinon quoi enlever ?! ( a part le swoap == )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Mar 2 Oct - 20:42

Moi personnelement, je ne joue ni le book of moon, ni le seigneur, ni le premature, ni la fissure, ni le brain
pour moi, ce ne sont pas des cartes indispensables ... le shield crush non plus d'ailleurs Razz
Mais si tu veux remplacer des cartes par un ou 2 shield crush, prends une de ces cartes.
si tu veux jouer une autre carte m/p, tu peux enlever la bottomless je pense et la remplacer par une carte piège par contre.

Et aussi rappel : tu n'es pas obligé de jouer en 40 cartes Razz , si tu as de quoi accélérer ton deck tu peux facilement jouer à plus. Non je te dis ça car je crois que tu voulais rajouter pas mal de truc enfin bon ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Mar 2 Oct - 20:50

je suis d'accord avec tapioca, t'as parfaitement raison
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Mar 2 Oct - 23:40

Oui la fissure risque de partir et je ne trouve pas non plus le book si indispensable que sa mais avec shields crushs sa aide bien ^^
Par contre le brain et la premature me sont essentiel == et je ne jouerai jamais au dessus de 40 dans mon big 40 ==

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Mer 3 Oct - 14:42

je pense que la fissure est mieux que le shield crush ...
par contre jouer 2 shield, ça doit être dur ...
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Mer 3 Oct - 16:04

Tu sais defois j'ai vraiment du mal a la jouer la fissure == mais c'est vrai que c'est pas forcement mieux que le shield == pour quoi avoir limité le smashing ?! Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Jeu 4 Oct - 19:19

si tu ne veux plus jouer la fissure tu peux jouer un ceasefire ou un controleur d'ennemi ... tu as plein d'autre choix Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Jeu 4 Oct - 20:44

ceasefire est plutot une carte où il faut avoir de la chance tandis que le PAD, lui, non ( j'en joue 2, ou j'en JOUAIS 2, je me suis pas encore decide)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Jeu 4 Oct - 20:44

ceasefire est plutot une carte où il faut avoir de la chance tandis que le PAD, lui, non ( j'en joue 2, ou j'en JOUAIS 2, je me suis pas encore decide)
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Jeu 4 Oct - 21:04

J'aime vraiment pas le PAD == mais je sens que je vais garder la fissure ... ca me correspond mieux ^^

Dernière édition par le Ven 5 Oct - 22:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Ven 5 Oct - 20:20

Tu veux dire que tu n'aimes pas le pad ou que tu en as pas ?
tu peux très bien garder la fissure, mais c'est toi qui dis qu'elle te bloque parfois Razz
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Ven 5 Oct - 22:06

Scuse Tapioca je vient de coriger == Et c'est vrai finalement je suis revenu a mon point de depart !!!

Kira
Troll!!!!
Troll!!!!

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Jeu 11 Oct - 19:13

Bon aujourd'hui il m'est arrivé un truc super zarbe ... le genre de truc qui arrive qu'a moi == Donc avec Pierre on a recu nos PP ( bon j'ai eu toute les cartes mais qu'un seul exemplaire de marshmallon et shield crush ) et en ouvrant le 5eme je crois je vois une secretes en premier se qui normalement arrive pas car c'ets toujours les 3 super d'abors mais la je tourne et je tourne la premiere qui etait lunettes ensuite la black magician mais ensuite le rituel de Zera et Zera mais en SECRETES tendis que c'est des super et pour finir les gimini ... enfin voila trop bizarre que des super ^^ et Pierre m'est temoin !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Jeu 11 Oct - 19:24

Je confirme j'etait degouter mais je me suis remonter le moral en me disant que sur le même nombre de pp j'ai eu 3 marshmallon et 3 shield crush.
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Jeu 11 Oct - 19:44

Je crois qu'il se pense un truc entre upper deck et moi ?! Il me font des coup bizarre ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Jeu 11 Oct - 19:58

T echanges tes shields crushs komui lee ? si oui JE RESERVE !!!
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Jeu 11 Oct - 20:20

Ben voila un interressé !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Jeu 11 Oct - 21:05

moi aussi j'en veux un ! mais un seul par contre ... vous savez, jouer 2 shield crush, ça doit être dur Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Jeu 11 Oct - 21:38

Si il en reste tapioca car j'ai ete plus rapide que toi ( normal je suis rock lee)
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Jeu 11 Oct - 23:21

Euh vous savez que sa depend quand meme de Komui Lee non ?!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant