Trollquipeut.com

Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées

AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Mar 24 Mar - 20:49

Bon apparement ce deck plait pas a tout le monde (Exempté pour Pilori,Ikki,Kira,et Tapioca)
Quand j'ai dit "améliorations" j'ai pas dit des commentaires négatifs,alors si y en as a qui ca plaisent pas , qu'il m'envoie un commentaire MP et qui justifie réellement .La preuve en est la: Vous dites tous que ce deck est nul mais je rappelle (comme l'a brilliament dit Pilori) que il a fini 3 ème donc ca veut dire que TOUTES les cartes y sont pour quelque chose.
Pour répondre à une question crédible au moins: celle de Kira.
50 cartes c'est vrai que ca parait beaucoup mais sinon je ne sais pas quoi retirer parce que:
- le canalisateur de magie marche avec beaucoup de magie donc il faut en mettre
- le deck passerait trop vite a cause des cartes qui pioche (Pot d'avarice,Barriere Arcane,Carte de retour sain et sauf,Destruction de main)

Pour la question de Ikki , j'ai deja essayé de mettre les hérissons à boulons mais il se cachent dans le deck

Et puis pour finir ,puisque vous dite que c'est nul :
Seb , tu t'es pas fait detruire des Lightlord par des apprenti magicien?
Gauthier, tu n'a pas pris une attaque a 5600 par le Junk Warrior?
Hellsnake,combien de fois la chance t'a telle permis de finir 3eme? je pense qu'on les compte sur une main
Comme quoi....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Mar 24 Mar - 22:08

Moi, personnellement, je ne peux pas trop juger mais après en avoir discuté avec Manu, j'ai remarqué que la place de chaque carte était justifiée (ça ne ressemblerait pas à Manu de prendre des cartes au hasard). J'imagine aussi qu'il a fait de nombreux tests pour trouver la version la plus appropriée, mais il est évident que rien n'est là par hasard, le deck est très bien construit et il est difficile d'y enlever quelque chose (après, c'est une histoire de point de vue et de goûts à mon avis).
Sans compter que comme pilori l'a dit, Manu est un très bon joueur (donnez ce deck à... un nouveau et je ne préfère pas connaître le résultat).
La chance est donnée à tous les joueurs de façon plus ou moins égales, c'est pourquoi on peut en avoir à un moment, et pas à d'autres. Peut-être que tu as eu plus de chance que ton adversaire face au Dark/Light ? Cela fait parti du jeu et ça arrive à tout le monde mais gagner 3 matchs en comptant uniquement sur la chance, ça me paraît un peu excessif.

Enfin bref, ne nous disputons pas pour ça, c'est franchement sans intérêt mais on peut discuter du deck ^^.

Manu, moi je pense que je l'aurai pas joué avec autant d'équipement (je trouve ça un peu instable pour pas dire beaucoup ^^) , et j'aurai peut-être joué des Limit Reverse, ou des Angel Lift, car il semblerait que tu aimes bien Copiechat ^^.
Il pourrait donc te permettre de ramener des monstres du cimetière qui peuvent t'être utile (CoSR, Barrière, Copiechat pour gérer un truc pénible) mais peut aussi te permettre d'avoir un monstre de plus pour une syntonisation : il te manque 1lvl, tu invoques Copiechat, il te manque 2lvl, tu invoques speed warrior ou apprentice magician etc., il te manque 3lvl tu invoques Lily ou Sangan (je ne sais pas si tu le joues).
Sans compter que Limit Reverse + Lily peut faire une bonne surprise à l'adversaire qui croit s'en être débarrassé et peut te permettre de donner un assaut décisif.

Voilà, j'ai juste eu une idée pour cette carte mais il y en a sûrement d'autres d'utiles (de cartes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Mar 24 Mar - 23:02

moi, de toute façon je le trouve trop cool ce deck!!!
manu t'es mon idole lol!

tu pourais peut etre y mettre des rykos seigneurs lumiere:
il pete une carte et envoie des niveaux 2 au cimetiere pour pouvoir les synthoniser avec junk synchron.
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Mar 24 Mar - 23:30

Ben c'etait juste une observation rapide, dans la mesure ou j'ai pas pu voir ton deck tourner, j'ai le chiffre 50 qui m'a sauté au yeux et je me suis demandé si c'etait pas beaucoup mais après c'est toi qui l'as essayé et qui peut me dire s'il est rapide ^^

Après je partage le point de vu de Tap sur les carte bien resurectrices qui me semble toutes indiqués mais bon après pareille Manu c'est ton deck et c'est toi qui sais comment il tourne ^^

Et moi après juste avis perso, mais je prefere me taper des decks de se type dans la tronche que des dark/lights ou des GB de monsieur tout-le-monde...

Je m'engage dans l'Obscurité où j'ai découvert la vraie vie,
Dans la Mort de la Lumière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Mer 25 Mar - 13:47

Ah oui, autre chose, je ne suis pas très convaincu par le Calculateur en trois fois... Tu pourrais nous dire pourquoi tu le joues ? ^^
Tu pourrais peut-être les enlever ainsi que les cartes d'équipement pour alléger le deck ou y ajouter des cartes pour accélérer le jeu ? Enfin, le Calculateur peut être bien mais je le verrais plus en 1 fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Mer 25 Mar - 18:27

je sais: tu devrais rajouter le piege du pack yusei ( amen.......). la super rare qui va chercher speed warrior quand elle est envoyée au cimetiere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Mer 25 Mar - 19:24

Pour moi ce qu' il manque c' est surtout des removal , comme destruction terrestre , brain control ou encore book of moon.
Sinon il y en a des cartes a enlever , bien que j' aime bien ce deck xd.
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Mer 25 Mar - 20:44

Merci pour tout ces conseils je vais essayer de ne pas en oublier et de répondre a tous:
Pour Tapioca ,Alors pour le limit revers , c'est une bonne idée , j'avais essayé avec Angel Revival (faire revenir un LV2 y a que de ca dans mon deck) sauf que y a deux problemes dans ce que tu dit : La première étant que tu peux pas faire revenir des monstres avec ATK indéterminé donc ca marche pas pour Copiechat ou Calculateur.
La seconde raison est que j'ai trop de cartes qui font revenir du cimetière : si jamais je tombe contre un deck remove ou contre un The End of Anubis , Necrovalley , ben j'aurais du mal à sortir quelque chose.
Ensuite si je joue 3 Calculateur c'est parce que ca aide beaucoup le Junk Warrior:
Si je sort Robot Synchronique , je ramene Calculateur à 0 d'ATK en mode def donc je peux activer Invocation Infernale Téméraire et j'ai 2 calculateur à 2700 d'ATK .Donc si je sort Junk Warrior , il passe à 7700 d'ATK c'est pas négligeable! Voila comment tuer en 3 Cartes (ou 2 si je peux dire)
Pour Ikki , rykko c'est vrai que ca envoie des Lv2 au cimetiere mais pas systématiquement et pour détruire j'ai déja le vindicatif donc je sais pas trop.Pour la Limitation de Surchage , ben ca permet pas d'activer l'effet de speed Warrior mais c'est une bonne carte donc faudrait que j'essaye.
Pour pilori, c'est vrai que ce deck manque de smashing ou de book of moon mais pas de brain car j'ai aps trop de sacrifice dans ce deck en fait.

Merci pour tout ces commentaires

Par contre , avant je voulais jouer les apprentis Sorcier, est ce bien?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Mer 25 Mar - 22:30

Tu es sûr pour l'Inverseur de Limite ? Si c'est vrai, j'aurai du me prendre un "game lost" lorsque j'ai joué Homme Batterie... Je suis allé sur "YuGi Ruling" et ils ne précisent pas ce défaut. Peut-être que ce n'est qu'une question de logique en fait...

Méfie-toi, ce n'est pas parce que tu sors le Robot Guerrier à 7700 que tu gagnes, surtout si tu viens d'activer Invocation Infernale Téméraire. Et puis, je ne sais pas, peut-être qu'il manque un peu de défense magie/piège, exemple : le Robot Guerrier peut facilement se prendre une Trappe sans Fond ou un autre piège.
Il faudrait pour contrer cela, que tu invoques le Dragon Poussière Etoile en premier (ça me fait du mal d'écrire son nom en français T_T). C'est vrai que tu joues Poupée d'Appât, Violent Orage et Typhon d'Espace Mystique mais tu joues aussi 50 cartes.

Après, tes contre-exemples valent ce qu'ils valent car peu de personnes jouent encore Vallée Mortuaire ou La Fin d'Anubis et il y a toujours une carte qui rend un deck plus vulnérable qu'une autre ^^. Il est impossible d'avoir un deck qui n'a aucune carte comme faiblesse (exemple : si ton deck de maintenant tombe contre un deck Oppression Royale ou Macro Cosmos, tu es mal parti aussi).

Tu devrais peut-être jouer des Coup du Marteau ou Écrasement Destructeur, comme l'a dit pilori, pour gérer les monstres comme Plasma - Héros de la Destiné ou encore Troupe Exilée qui est utile dans bien des cas, notamment pour détruire des cartes face cachées.

Edit : je me suis trompé pour l'Homme Batterie AA, il a bien 0 d'attaque et pas "?" donc Inverseur de Limite marche sans problèmes avec lui.

Dernière édition par tapioca le Jeu 26 Mar - 14:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Jeu 26 Mar - 11:02

tapioca a écrit:
Tu es sûr pour l'Inverseur de Limite ? Si c'est vrai, j'aurai du me prendre un "game lost" lorsque j'ai joué Homme Batterie... Je suis allé sur "YuGi Ruling" et ils ne précisent pas ce défaut. Peut-être que ce n'est qu'une question de logique en fait...

Méfie-toi, ce n'est pas parce que tu sors le Robot Guerrier à 7700 que tu gagnes, surtout si tu viens d'activer Invocation Infernale Téméraire. Et puis, je ne sais pas, peut-être qu'il manque un peu de défense magie/piège, exemple : le Robot Guerrier peut facilement se prendre une Trappe sans Fond ou un autre piège.
Il faudrait pour contrer cela, que tu invoques le Dragon Poussière Etoile en premier (ça me fait du mal d'écrire son nom en français T_T). C'est vrai que tu joues Poupée d'Appât, Violent Orage et Typhon d'Espace Mystique mais tu joues aussi 50 cartes.

Après, tes contre-exemples valent ce qu'ils valent car peu de personnes jouent encore Vallée Mortuaire ou La Fin d'Anubis et il y a toujours une carte qui rend un deck plus vulnérable qu'une autre ^^. Il est impossible d'avoir un deck qui n'a aucune carte comme faiblesse (exemple : si ton deck de maintenant tombe contre un deck Oppression Royale ou Macro Cosmos, tu es mal parti aussi).

Tu devrais peut-être jouer des Coup du Marteau ou Écrasement Destructeur, comme l'a dit pilori, pour gérer les monstres comme Plasma - Héros de la Destiné ou encore Troupe Exilée qui est utile dans bien des cas, notamment pour détruire des cartes face cachées.

T' inquiete pas tap , tu peux faire revenir 1 monstre avec 1 atk indéterminé , il aura juste 1 atk de 0 c' est tout xd.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Jeu 26 Mar - 11:11

Au fait, quand je disais change de deck , j'esperes que t'as compris que je te chambrais. Vous savez que j'ai toujours cherché l'originalité, même si c'est vrai que maintenant, jouer LL, c'est tres commun, mais je rappelle quand meme que c est moi qui ai fait le deck en premier, sans savoir que ça allait faire autant fureur. Bref, je sais pas trop comment t'aider pour ton deck car je sais pas trop quoi en penser, ça veut surtout pas dire que je le trouve nul ! Je te souhaite juste de pourvoir l'ameliorer comme tu veux, et que tu continueras a aller loin dans les tournois comme tu l'a fait samedi. Sinon, ben, vive les nouveaux decks originaux, voila
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Jeu 26 Mar - 19:59

Rassure toi Kurotsuchi Mayuri , j'avais compris que je blaguais (c'est même une habitude à Tarbes) seulement j'ai dit ça parce que on est sur le forum!Je ne pense pas qu'a moi , il faut penser que notre humour est assez implicite et que on est les seuls à lire ça!Imagine un nouveau qui veut poster son deck voient des commentaires comme ça,qu'est ce qu'il en pensera?Je pense qu'il hésitera du coup.Donc d'accord pour les moqueries mais ,soit essayer de les masquer au quel cas il ne les comprendront pas ou alors envoyer des MPs .
Seb a fait aussi beaucoup de decks originaux mais ne les à jamais garder très longtemps (comme moi)parce que il y en a pleins a faire

Pour Tapioca, sortir le Junk Warrior à 7700 d'Atk est quand même fort et faut penser que j'ai quand même mis des cartes pour détruire les magies pièges et je les voient sortir assez souvent (sachant que l'adversaire généralement ne joue pas beaucoup de pièges).
C'est vrai que mes contres-exemples , par contre , ne valent rien mais faut t'il pour autant jouer 40 monster Reborn?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Jeu 26 Mar - 20:31

ben je pense que le probleme de ton deck, c'est qu'il ne marchera surement qu'avec toi ( tu me diras, tant mieux, c'est le tien)!!!
ton idée de deck est super cool ( vive junk warrior tout de meme) mais il pourrait etre amelioré, je pense.
pas le rendre plus efficace pour toi forcement, mais si d'aurtres veulent egalement faire un deck junk warrior, il serait peut etre plus prudent pour eux de mettre moins de cartes et surtout, mettre les magies/pieges les plus importantes en plusieurs exemplaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Jeu 26 Mar - 20:55

Attention, je n'ai pas dit que tes contre-exemples ne valaient rien ! Après, Inverseur de Limite, c'était juste un conseil ou une proposition, tant pis si ça te plaît pas ^^.
Je pense que si Monster Reborn n'était pas limité, et que la limite des cartes ne serait pas 3 exemplaires, beaucoup de joueurs joueraient cette carte en plus de 5 fois ou peut-être même 10 !

J'essaie juste de trouver d'infimes défauts dans le deck pour que tu puisses ensuite les combler avec les cartes que tu veux, je voulais dire que Junk Warrior a peu de chance de rester vivant plusieurs tours de suite (en même temps s'il reste plusieurs tours, tu devrais gagner ^^)
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Ven 27 Mar - 19:39

C'est vrai que si il reste plusieurs c'est deja un miracle Very Happy .
C'est donc pour ca que je préfere faire monter le Junk Warrior pour faire un OTK comme ca , je suis sur qu'il aura servir Very Happy .
Je vais essayer de rentrer tout ce que vous m'avez conseillés .
En tout cas merci des conseils

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Mer 8 Avr - 12:51

je viens de penser a un nouveau deck, totalement centré autours du guerrier nitro( apres robot guerrier, c'est son tour). il est pas mauvais, i la 2800 et passe a 3800 si on active une magie ce tour!!! en plus, s'il detruit un monstre, alors il peut chnager un monstre adverse en attaque et le degommer!!!
on oublierait presque son unique defaut, il ne peut etre invoqué que par nitro synchronique!
dans ce deck , j'ai rajouté d'autres monstres et d'autres synchros pour le rendre plus efficace.

voici la liste:

monstres (19)
1 cyber dragon
2 le mysterieux
3 casserole de reglage
3 nitro synchronique
1 zombie epidemique
2 robot syncronique
2 cogneur magique
2 herrissons a boulons
1 rainette (ça fait toujours une etoile en plus)
1 sangan ( pour tutoriser nitro syncronique)
1 turbo synchronique

magies (16)
2 machine de duplication ( pour multiplier la casserole)
1 renfort de l'armée
1 reincarnation de monstre
2 robot comete ( ou alors le big bang, j'hesite encore)
2 controleur d'ennemi ( pour changer les monstres adverses en def)
1 violent orage
1 monster reborn
1 typhon d'espace mystique
1 bouc emmissaire
2 onde glacée

pieges (5)
2 rugissement menaçant
1 trio ojama (pour les attaquer avec nitro warrior)
2 feru de bataille( pour obliger mon adversaire a attaquer nitro warrior

voila, si vous pouvez m'aider a l'amelirer svp.
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Jeu 9 Avr - 11:41

Unique défaut ?Moi je croyais que son unique défaut c'était de gaspiller de la place dans ton extra deck... A moins que ca soit de gâcher les montres matériels de synchro...

Non sans déconner son vrais défaut c'est qu'il ne se protège pas du tout... Si tu le sort ca m'etonnerais qu'il tienne rien que se tour...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Jeu 9 Avr - 17:46

UN 2800 QUI TAPE 2 FOIS NE FAIS PAS QUE PRENDRE DE LA PLACE!!!
et c'était une blague, bien sur qu'il a d'autres defauts!!
mais il peut etre interresant de faire un deck autour, enfin je pense

tu sais, une petite precision sur quoi ajouter ou changer ne ferait pas de mal! lol!
j'avais pensé a ajouter une vengeance telecommandée

sinon je peux aussi sortir un stardust et c'est plié ( cyber dragon ou mysterieux plus robot synchronique)!!

mais s'il vous plait, evitez les remarques du genre " ça ne sert a rien", " c'est mauvais ou "change ton deck"

parceque, juste pour info, si on ne fait que des deck avec les meilleures cartes, on a vite fait le tour de la question!
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Jeu 9 Avr - 21:29

Là c'est pas une question de faire un deck avec des meilleurs cartes... Le deck batterie n'est pas un deck avec de super cartes, pareille que le grenouille, mais ils ont une strategie pour gagner...

Lorsque tu base un deck autour d'un monstre, c'est que le but est de gagner avec ce monstre, c'est a dire que le monstre a le potentiel de finir la partie, comme un Chimeratech ou Peine...

Là le problème c'est que ton monstre, même si c'est un thon, il l'est pas assez pour gagner, donc je pense que le base essentiellement autour de lui ça rime à rien !

Si tu veut faire un deck warrior/synchro ou tu peut le sortir ok, mais il faut que t'arrive a sortir d'autre synchro avec ou que tu trouve un combot avec ton thon ^^

gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Ven 10 Avr - 19:20

Moi je trouve que c'est une bonne idée!
Je reconnais que le Guerrier Nitro a une super bon effet!
Mais par contre c'est vrai que tu manque de défense , je spécifierai même de cartes qui mettent les monstres en def tel que Entrée Interdite , Tempête d'etaqua , Malédiction d'anubis
Ou alors des cartes qui font revenir tes monstres parce que tu dois pas souvent le voir le Nitro Synchronique.
Moi je suis pour ton deck .Yusei veille sur toi Very Happy Very Happy

Kira
Troll!!!!
Troll!!!!

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Ven 10 Avr - 23:44

Et puis c'est quoi la prochaine étape ? On fait un deck autour de Caius ?
Non c'est pas possible, Caius est fort mais on fait pas un deck autour parce qu'il est fort ==
Il en va de meme pour ton guerrier nitro Sad

Quelqu'un m'aide a expliquer là ? Crying or Very sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Sam 11 Avr - 3:08

et pourquoi pas lol???
si tu kiffe trop ton caius, t'as quand meme le droit de vouloir faire le deck autours non? pas besoin qu'il soit forcemment hyper puissant, juste agrable!!!
quelqu'un pourrait il m'aider a expliquer qu'il n'existe pas que des deck super puissants mais que les decks fun font aussi partie du jeu??

en tout cas, mercii de ton soutien gravekeeper lord ( t'as raison yusei un jour, yusei toujours!!!)
pour te repondre:pas bete la tempete et le jugement, faudra que j'essaie. par contre entrée interdite ne marche pas car elle change TOUS les monstres en def et j'aurais prefeé garder mon nitro en atk ( c' est mieux quand meme lol)!
pour voir le nitro synchronique plus souvent faudra que je reflechisse a une methode ( meme si je le vois aussi souvent que toi tu vois ton robot synchronique)

sinon j'avais pensé a ajouter la super du pack yusei (encore et toujours): PRETE POUR UN RENDU. je file un petit monstre en def a mon adversaire, un des miens augmente son niveau, j'invoque ensuite le nitro warrior et paf, je pete son/mon monstre!!!
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Sam 11 Avr - 16:28

J'allais te la suggérer mais tu m'a devancer!!
Comme as dit Ikki , c'est vrai que si tu veux faire un deck autour d'une carte et que ca marche , ben te gene pas .Apres il faut voir si il tient la route.
C'est vrai que preter pour rendu est une bonne carte pour ton deck d'autant que c apermet de faire monter le niveau de Nitro Synchronique rapidement ou de ramener un monstre pour le détruire avec le Guerrier Nitro.
Moi j'avais pensé a jouer cette carte avec le calculateur comme ca il augmente vite son niveau peut être en tirerais tu profit?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Sam 11 Avr - 19:34

mmmmh... ouais pourquoi pas, mais je ne pense pas jouer des calculateurs.
au debut je pensais mettre des herrisons parce qu'il reviennent du cimetiere.
mais c'est vrai que le calculateur augmente vite son atk alors pourquoi pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Sam 11 Avr - 20:49

Ce que Kira essayait de dire, c'est que l'on ne peut pas baser un deck sur une carte prise au hasard, il faut qu'elle soit "puissante" ou qu'elle ait un maximum de possibilités de combo.

Dans ce cas-là, un deck Caïus n'aurait aucunes signification car son effet est trop "pauvre" et il y a très très peu de différentes manières de le jouer. Pour Caïus, on peut utiliser des cartes pour l'invoquer normalement rapidement pour le rentabiliser ou jouer des cartes qui sont en combo avec les démons et ou les ténèbres (à la limite les niveaux 6 et les 2400 d'attaque mais bon, on va pas trop pousser -_-').
Si tu fais un deck Caïus, pour le jouer, tu vas mettre 6 cartes pour le rentabiliser, à tout casser. Il n'y a pas de quoi en faire un deck sans pour autant dire qu'il n'a pas sa place dans un autre deck dont il ne sera pas le centre.

Je pense que c'est ça que voulait dire Kira et je pense la même chose. Le Guerrier Nitro est dans la même situation que Caïus à mon avis à moins que tu trouves un combo très bien pour pleinement le rentabiliser.

Il n'empêche pas ensuite qu'un deck synchro avec le guerrier Nitro en soutien soit très fort et très jouable. Même si tu le sors souvent, il est difficile d'appeler ça un deck "Guerrier Nitro". En fait, là, on est en train de polémiquer sur le nom de ton deck -_-'.

Pour les commentaires du deck, si dès que tu peux sortir un monstre synchro, tu sors le Guerrier Nitro, je doute qu'il fasse long feu. Le plus stratégique serait d'invoquer d'abord un Stardust puis ensuite un Nitro Warrior (en soutien) pour accélérer la descente des points de vie adverses.
Après, à part pour taper, son effet est difficilement exploitable... L'idée d'invoquer des tokens est une bonne idée et peut-être que je me pencherais plus sur cette stratégie tokens + creature swap (j'adore ce genre de mini-combo ^^) et puis je pense que je jouerais trois Cold Wave (Onde Glacée) pour le faire monter à 3800 et ainsi le protéger jusqu'au tour suivant et peut-être mettre des dommages avec les tokens.
Je me pencherai un peu plus sur le deck plus tard ^^.
Voilà !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant