Trollquipeut.com

Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées

AccueilPortail - TrollCalendrierRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Sam 11 Avr - 21:00

d'accord, on change le nom du deck!!! je vote pour " le deck marrant fun et injouable et qui a pour but de sortir des synchros et de finir avec le gueerier nitro pour tuer de s tokens que j'aurais placé sur le terrain adverse" ou alors " deck nitro synchro a gogo" ( ilest marrant celui la)

plus serieusement, merci de tes conseils tap, je vais y penser. si tu as d'autres idées, previens moi ( puisqu'elles seront obligatoirement bonnes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Dim 12 Avr - 20:28

yop, deck nitro syntho a gogo: nouvelle version
je voudrais savoir si il est mieux que le precedent et si je devrais ajouter d'autres trucs

monstres
1 cyber dragon
2 le mysterieux
3 casserole de reglage
3 nitro synchronique
1 zombie epidemique
2 robot syncronique
2 cogneur magique
2 herrissons a boulons
2 calculateur
1 sangan ( pour tutoriser nitro syncronique)
1 turbo synchronique

magies (16)
2 machine de duplication ( pour multiplier la casserole)
1 renfort de l'armée
1 destruction de carte
2 robot comete ou esprit de combat
3 controleur d'ennemi ( pour changer les monstres adverses en def)
1 violent orage
1 monster reborn
1 typhon d'espace mystique
1 bouc emmissaire
3 onde glacée

pieges (5)
2 rugissement menaçant
1 inverseur de limite
1 feru de bataille( pour obliger mon adversaire a attaquer nitro warrior)
2 prété pour un rendu
1 tempete d'etaqua
Invité
Invité

MessageSujet: mon deck guerrier synchro a améliorer   Mar 5 Mai - 15:04

Monstre a sacrfice:
[/b]Caius, le monarque des ombres
Ishzark le chevalier divin

Monstre:
Rose, guerriere de la vengeance
Sasuke samurai
Chevalier épée
Turbo synchronique
Robot hyper synchronique
Nitro synchronoque
Troupe éxilée x2
Fracas, le guerrier magique
Assaillant D.D
Command knight
Dame guerrière D.D
Sangan
Robot synchronique x2
Capitaine en maraude
Hérisson a boulons
Copiechat

Monstre a synchronisation:
Robot guerrier
Guerrier colossal
Dragon poussière d'étoile
Chevalier gaia force de la terre
Guerrier turbo
Guerrier nitro

Magie:
Livre de la lune
Recharge
Typhon d'espace mystique
Renaissance du monstre
Le guerrier réincarné
Double invocation
Renforcement de l'armée x2
Violent orage
Vortex foudroyant
Seigneur de la supression
Controle cérébral
Epée de révalation de la lumière

Piège:
Force du mirroir radieux
Hommage torrentiel
Cylindre magique
Epouvantail de ferraille
Armure de sakuretsu
Royal decree
Trappe sans fond
Ordonnance impériale[b]

Voila g comme stratégie de sortir rapidement les monstres syntonisateur et d'attaquer le plus vite possible car le défaut de ce deck est que au bout de 20 tour on a utilisé la majorité de nos monstres g mis caius les 2 d.d et ishzark pour remove les monstre ou carte génante de mon adversaire mais bon si dès le début g les bonnes cartes sa tourne pa mal sinon son point faible est peut etre de tombé sur un jeux qui tourne plus vite ou sur un autre deck synchro voila donc j'attend vos proposition
PS: je suis pa riche donc a évité les cartes super rare et cher ce deck la m'a couté 60 euro donc vous voyez a peu près on budget Smile
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Jeu 7 Mai - 21:03

C'est un bon deck bien varié je trouve mais il y a pas un peu trop de "hasard" à l'intérieur
(je pense pas que tu l' a pas tester , je demande juste si tu as les monstres que tu veux au bon moment)
Et par contre si c'est un deck pour le fun ca va mais, 2 Reinforcment of the Army c'est pas possible vu que c'est limité a 1
Mais sinon ca va il est bien , il te manquerait juste de la defense solide (Sakuretsu armor , Evacuation forcée , Rugissement Menacant)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Jeu 7 Mai - 21:19

qu'est ce que je pourrai mettre pour k'il soit plus efficace et moins hasardeux ?
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Ven 8 Mai - 13:44

Je verrai bien des cartes pour les guerriers par exemple puisque tu en as beaucoup tel que Les Forces A ou même des equipements comme Musarame.
En monstre , ca va c'est pas mal, rajouter peut etre un Guerrier Tourelle pourrait t'aider parce que ton deck est presque guerrier a la base sans compter les synchros.
En piege , comme je te l'ai dit , des cartes tel que Sakuretsu Armor ou Force Spirituelle ou alors des Inverseurs de Limite etant donnée que tu as beaucoup de monstres avec une attaque de 1000 ou moins.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Ven 8 Mai - 15:53

moi je mettrai plutot des rugissement menaçant ( commune) ou des epouvantails de ferrailles en plus
le premier fait sauter sa battle phase a ton adversaire et la deuxieme annule une attaque et se remet face cachée, prete a servir pour le prochain tour du coup t'es peinard

apres, je te rassure, tu n'auras jamais le tps de voir tout tes monstres ( 20 tours....jamais de la vie, actuellement, la majorité des decks truicice l'adversaire en moins de 10 tours)
sinon le theme est sympa!!!! bonn idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Ven 8 Mai - 16:01

oué je pense ke je peut modifier quelque carte mais sinon il est presque au maximum de ses capacité a mon avis. sinon g vu que le sorcier du chao n'est plus banni je pense que je v ressortir mon ancien deck magicien et le mettre au gout du jour en plus il y a un nouveau deck magicien ki est sorti ptete kil y a quelque chose a faire avec tout ca vous pensez qu'il vaut mieux que j'essaye d'améliorer ce deck ou de basculer dans du magicien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Ven 8 Mai - 16:48

ouaip, je pense que le magicien roxe plus que le deck que t'as posté ci dessus!!!
mais bon ,rien ne t'empeche de le jouer quand meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Mar 12 Mai - 14:04

dadinio
ton deck a une tres bonne optik mai je pense ke lles decrée royal est de trop...
tu joue beaucoup de pieges alors il pourrai risker de compromettre ta defense...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Mar 12 Mai - 21:52

hey dadinio, je viens d'avoir une idée: pourquoi tu ferais pas un deck junk warrior/guerrier
tu mets des bebettes de niv 2 ou moins ( copiechat....)
ensuite tu synchro: toutes les cartes que gravekeeper lord t'a conseillé de mettre pour les guerrier marchent car junk warrior en est un ( bah....avec un nom pareil , on l'aurait pas compris, merci IKKI ^^) et apres, tu le sacrifie pour invoquer guerrier tourelle qui va demonter les monstres adverses avec plus de 3000 d'atk !!!

mais c'est juste une idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Lun 25 Mai - 12:48

moi j'ai des idée de combos pour les alien si vous voulez ? ( je sais que c'est pas très jouer mais moi j'ai un deck qui gagne en tournois)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Mer 27 Mai - 14:40

ben poste le ton deck.

comme ça on le decortique et on peut l'ameliorer.

apres aliens je dis pas, c'est res fort, c'est juste super mega lent ( face a GB, twilight,LL....les grands classiques des tournois tu te fais hacher)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Dim 9 Aoû - 21:45

Bon voila je poste un de mes deck pour savoir comment l'améliorer

monstres à sacrifice
-2sirroco,B.W

monstres
-3shura,B.W
-3bora,B.W
-3kalu't,B.W
-3mistral,B.W
-1DAD
-2blizzard,B.W

magies
-3black wirlind
-1monster reborn
-1MST
-1heavy storm
-1brain control
-2book of moon
-1tornade géante
-2allure of darcknesse

pièges
-3solem
-2threading roar
-1mirror force
-2trappe sans fond
-2attaque d'icare
-1chausse trappe

merci d'avance pour les reponses Surprised

Dernière édition par black lord le Mar 1 Sep - 15:54, édité 1 fois
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Jeu 20 Aoû - 21:35

Ce deck Blackwing est pas mal (Si l'on compte pas les nouvelles limitations qu'il devrait paraître.Par contre , je verrais plus de monstre qui s'invoque spécialement parce c'est un deck extrèmement rapide.Les magies et pièges peuvent sembler correct (même si je le jouerai pas de cette manière).
Cependant, est ce que , si tu as un Extra Deck , tu pourrais l'afficher?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Mar 1 Sep - 15:53

Ha dsl j'ai arreté le deck maintenant avec la nouvelle ban list donc j'pense pas que sa serve a quel'que chose sauf si tu y tien Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Mar 1 Sep - 17:17

bah c'est pas sur en fait^^
le BW devrait encore bien marcher
mais comme l'a dit gravekeeper lord, il serait bon d'ajouter des monstres qui s'invoquent spé
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Mar 1 Sep - 18:18

Mais non vous avez raison, faut arrêter BW, ca marche plus ^^

Je m'engage dans l'Obscurité où j'ai découvert la vraie vie,
Dans la Mort de la Lumière.
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Mer 2 Sep - 11:14

Enfin, je pense pas de dire que "le deck blackwing marche plus" soit une bonne chose:
C'est vrai que la plupart des cartes qui était importante, soit bannis.
C'est pas pour autant qu' il ne marche plus!(Ils bannissent certaines cartes mais d'autres réapparaissent avec les nouvelles éditions)
Ex : Vayu ou autre dans la dernière édition.

"Si la banlist touche à un deck, c'est pour éviter que toute le monde joue le même deck"

Autrement dit, si ils ont "baissés" le niveau des blackwing, il l'ont pas pour autant rendu plus faible que d'autres decks. (Cf. Gladial Beast)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Sam 5 Sep - 11:20

Moi je trouve que le deck marche encore mais c'est juste qui faudrait trouver une autre deck list pasque il tourne moi bien qu'avant apres aussi suffit de pas joue en voulant faire OTK ou FTK.
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Sam 5 Sep - 21:13

Non il marche pas comme le GB d'ailleurs ==

Non mais faut arrêter, aujourd'hui j'ai vu que ca, c'est simple...

Heureusement que quelques personnes on sortit des decks fun !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Lun 7 Sep - 18:50

merci ^^
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Lun 7 Sep - 20:43

J'ai dis deck fun et pas blague ^^

Non réellement c'etait sympa que tout le groupe (bon à part Gauth) est sortit des decks n'importe quoi ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Lun 7 Sep - 21:17

Le mieux, c'est qu'on crée des decks improbables qui gagnent ! mais on dérive un peu là... ^^.

Dans mon deck Ojama, Gravekeeper's Lord m'a conseillé de peut-être jouer les fusions genre avec Super Polymérisation. Après le test de samedi je trouve que c'est une bonne idée car ça me permettrait de mettre 8000 en un tour ou même de détruire certains monstres au combat comme Stardust. De même le terrain, Village Ojama, permet de réinvoquer un monstre Ojama du cimetière et j'ai réalisé que je pouvais invoquer un monstre à 3000 d'attaque (par exemple car il existe aussi le Chevalier Ojama) en envoyant seulement une carte Ojama de ma main à mon cimetière !
Voilà je trouve que c'est une très bonne idée et je vais faire les changements. Si le deck Ojama vous intéresse, je peux poster la liste du deck ou alors peut-être que je le ferais quand j'aurai du temps même si personne ne le demande ^^.
De même que si vous avez déjà des idées, je suis preneur.
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Lun 7 Sep - 21:51

Moi j'aimerais bien la liste, comme ca une fois posté, je m'intéresserais de plus près a chaques Ojama pour t'aider Tap !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant